+22
niklos92
silver samourai2
Lord A
Rody Siffrecco
Das
Fouloude Gloziol
le Gardien
Logan
geuush
Bran
Killer man
Redwing
ynko
Franck
Red Rocket 64
Flanagan
doom
darthstitch
Barbarian Fan
micky willis
green lantern 76
StormyWeather
26 participants
PORTRAIT DE NATASHA ROMANOV/BLACK WIDOW "AFFICHE VINTAGE SOVIETIQUE"
Das- Admin
Je m'aperçois que je ne commente pas souvent tes travaux mais encore une fois, ton travail est bluffant. La minutie et la technique sont impressionnants. Encore une belle œuvre en perspective (je pense la même chose des autres que je n'ai pas commentés d'ailleurs, même si les sujet ne m'accroche pas toujours).
Là ça devient quasiment la perfection...le nez est d'une redoutable splendeur ! Les cheveux ont beaucoup plus de finesse et de naturel, quant à la couleur
La forme du visage possède une belle harmonie...mais...tu ne m'en voudras pas Fred...mais je trouve l'œil gauche moins bien travaillé que le droit et un poil trop clair. De plus, l'arrondi de la rétine a une symétrie moins bien exécuté que l'autre.
En tout cas chapeau !
La forme du visage possède une belle harmonie...mais...tu ne m'en voudras pas Fred...mais je trouve l'œil gauche moins bien travaillé que le droit et un poil trop clair. De plus, l'arrondi de la rétine a une symétrie moins bien exécuté que l'autre.
En tout cas chapeau !
doom- Admin
Mon Dieu qu'elle est belle ! je me sens subitement l'âme d'un Œil de Faucon , d'un Daredevil , d'un Soldat de l'Hiver ...
StormyWeather- Peintre / Painter
Merci pour vos retours, je l'ai bichonnée, celle-ci, et j'ai encore du taff!!!
Ne t'excuses pas, Alain, tu as parfaitement, raison (et encore, tu n'as pas vu avant, c'était pire!) cela fait partie des détails que je dois rectifier!
Ne t'excuses pas, Alain, tu as parfaitement, raison (et encore, tu n'as pas vu avant, c'était pire!) cela fait partie des détails que je dois rectifier!
Rody Siffrecco- Complétiste collector
Sacré coup de pinceaux l'ami !!
ynko- Ultime collector
magnifique
Red Rocket 64- Ultime collector
Qu'elle est jolie!!! Un travail exceptionnel. Bravo Fred t'es trop fort!!
Bran- Peintre / Painter
Superbes débuts Fred !! J'aime beaucoup.
Je pense que c'est en cours, mais à tout hasard je le dis quand même, parfois avoir le nez dans le guidon fait qu'on ne voit pas tout... A mon avis, l'iris gauche est un poil trop petit (à agrandir dans la direction du nez). Je vais suivre ça de près, comme toutes tes toiles d'ailleurs.
Petit HS : Je suis content que tu partes dans des représentations qui ne sont pas à base de modèles, mais davantage de ton ressenti, c'est beaucoup plus personnel. J'aime bien le fait que tu explores d'autres facettes de ton talent, il me semble y voir le signe d'une "maturité", et encore, tu n'en est qu'au début.... et c'est super car le chemin va être beau !!
Je pense que c'est en cours, mais à tout hasard je le dis quand même, parfois avoir le nez dans le guidon fait qu'on ne voit pas tout... A mon avis, l'iris gauche est un poil trop petit (à agrandir dans la direction du nez). Je vais suivre ça de près, comme toutes tes toiles d'ailleurs.
Petit HS : Je suis content que tu partes dans des représentations qui ne sont pas à base de modèles, mais davantage de ton ressenti, c'est beaucoup plus personnel. J'aime bien le fait que tu explores d'autres facettes de ton talent, il me semble y voir le signe d'une "maturité", et encore, tu n'en est qu'au début.... et c'est super car le chemin va être beau !!
Merci 1000 fois à tous!!!
J'ai bossé toute la journée encore et je peux vous livrer un premier aperçu de la toile en entier (en petit parce qu'elle ne soit pas encore tout à fait terminée -lettres, ombres avion, mains, et bras/bracelet droits, entre autres).
Le but était de replonger aux origines soviétiques de la belle à travers un portrait type affiche de propagande, et de bien l'ancrer à la fin des années 60/début 70 d'où le physique/ maquillage/ coiffure...
A mon avis, La période phare des James Bond n'est pas étranger à la création de la belle...
J'espère qu'elle vous plaira!
Edit: merci de ton retour Bruno, on a posté en même temps quasiment; je vais encore travailler ce regard!
J'ai bossé toute la journée encore et je peux vous livrer un premier aperçu de la toile en entier (en petit parce qu'elle ne soit pas encore tout à fait terminée -lettres, ombres avion, mains, et bras/bracelet droits, entre autres).
Le but était de replonger aux origines soviétiques de la belle à travers un portrait type affiche de propagande, et de bien l'ancrer à la fin des années 60/début 70 d'où le physique/ maquillage/ coiffure...
A mon avis, La période phare des James Bond n'est pas étranger à la création de la belle...
J'espère qu'elle vous plaira!
Edit: merci de ton retour Bruno, on a posté en même temps quasiment; je vais encore travailler ce regard!
Oh ben c'est gentil! Je fais de mon mieux en tout cas, et je n'économise pas mes heures...
Fouloude Gloziol- Supreme collector
Fantastique
Je n'ai pas d'autres mots, je reste sans voix
Je n'ai pas d'autres mots, je reste sans voix
Red Rocket 64- Ultime collector
Alors là!! ....
Bran- Peintre / Painter
Ah oui ! C'est encore mieux que ce que j'imaginais.... et pourtant j'ai pas mal d'imagination !! ça va déchirer grave comme disent les djeuns....
Redwing- Photographe / Photographer
Difficile à cette distance de voir si tu as repris l'oeil gauche et atténué le trop clair mais c'est d'ores et déjà ta peinture que je préfère ! Cette Veuve est une petite merveille et même si l'arrière-plan est tout simplement dément, que dire du travail du costume ! Presque l'impression qu'on pourrait lui pincer les fesses ! Peut-être une explication sur l'inscription en russe...
Merci à tous!
J'ai commencé à corriger l'oeil, mais la toile sature, je vais de voir attendre avant de reprendre davantage l'oeil, et les gants, les bracelets, etc... Vos réactions me rassurent, je pensais que les plis du costume, trop latex pour être réellement vintage, dérangeraient un peu...
L'inscription "Черная вдова" signifie tout simplement "Veuve Noire" en russe, Alain... J'ai hésité à rajouter "Notre héroïne nationale", mais trop d'inscriptions tuent l'inscription!
Priorité au portrait...
Pour vous donner une idée, la belle est plus ou moins taille réelle...
J'hésite à suggérer des usures/pliures pour affirmer l'effet affiche... Ce serait trop, non? je ne sais pas...
J'ai commencé à corriger l'oeil, mais la toile sature, je vais de voir attendre avant de reprendre davantage l'oeil, et les gants, les bracelets, etc... Vos réactions me rassurent, je pensais que les plis du costume, trop latex pour être réellement vintage, dérangeraient un peu...
L'inscription "Черная вдова" signifie tout simplement "Veuve Noire" en russe, Alain... J'ai hésité à rajouter "Notre héroïne nationale", mais trop d'inscriptions tuent l'inscription!
Priorité au portrait...
Pour vous donner une idée, la belle est plus ou moins taille réelle...
J'hésite à suggérer des usures/pliures pour affirmer l'effet affiche... Ce serait trop, non? je ne sais pas...
Dernière édition par StormyWeather le Jeu 20 Juin 2013, 19:52, édité 1 fois
Bran- Peintre / Painter
Va au bout de ton idée Fred. Pas de regret... c'est la règle dans l'art qui est le tien.
Je vais y réfléchir, mais je pense aller jusqu'au bout, merci, Bruno!
doom- Admin
Houlalala !!!
Lord A- Supreme collector
Je ne vais pas repartir sur l'oeil, ça a deja été souligné...
Pour le reste... WOUUAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, la meilleure toile que tu ais faite... car comme le souligne Bruno, tu ne t'es pas coincé dans la ressemblance d'un model mais tu as utilisé ton savoir faire, ton(vos) imagination(s) et se petit truc que tu as qui rend tue creazioni sublissimi!
Bravo
Pour le reste... WOUUAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, la meilleure toile que tu ais faite... car comme le souligne Bruno, tu ne t'es pas coincé dans la ressemblance d'un model mais tu as utilisé ton savoir faire, ton(vos) imagination(s) et se petit truc que tu as qui rend tue creazioni sublissimi!
Bravo
Franck- Supreme collector
P----- ! ! ! Qu'est-ce que ça claque ! ! ! Que d'évolutions subtiles depuis la première mouture, je suis vraiment sous le charme, chapeau bas, maître !
micky willis- Admin
Encore une superbe peinture pas grand chose à rajouter
Si tu "dégrades" le fond ça va faire ressortir le personnage... à toi de voir
StormyWeather a écrit:
Si tu "dégrades" le fond ça va faire ressortir le personnage... à toi de voir
Je me faisais la réflexion inverse, à savoir qu'un fond modifié attirerait peut-être trop le regard au détriment de la belle Natasha Mais tous les goûts sont dans la nature et tu auras forcément divers avis donc fais-toi plaisir avant tout !
Flanagan- Supreme collector
Juste MAGNIFIQUE, ca me laisse sans voix de voir ton travail, c'est encore mieux que ce a quoi on s'attendait...et encore c'est pas fini !
Un GRAND bravo
Un GRAND bravo
Contenu sponsorisé
|
|