Natasha est partie avec son papa... J'aime beaucoup cette toile, une de celles que j'ai préféré réaliser, même si elle m'a donné du fil à retordre!
+22
niklos92
silver samourai2
Lord A
Rody Siffrecco
Das
Fouloude Gloziol
le Gardien
Logan
geuush
Bran
Killer man
Redwing
ynko
Franck
Red Rocket 64
Flanagan
doom
darthstitch
Barbarian Fan
micky willis
green lantern 76
StormyWeather
26 participants
PORTRAIT DE NATASHA ROMANOV/BLACK WIDOW "AFFICHE VINTAGE SOVIETIQUE"
StormyWeather- Peintre / Painter
Merci les amis!!!
Natasha est partie avec son papa... J'aime beaucoup cette toile, une de celles que j'ai préféré réaliser, même si elle m'a donné du fil à retordre!
Barbarian Fan- Ultime collector
une de tes plus belle toile à ce jour (à mes yeux en tout cas), bravo Fred
Flanagan- Supreme collector
Quelle oeuvre absolument MAGNIFIQUE, un grand BRAVO à toi Fred
turner _for-ever- Statues collector
superbe , bravo , tu as beaucoup de talents
Duke Fleed- Peintre / Painter
Comme je l'ai dit un peu partout cette toile est superbe.
Bravo
Bravo
frankythegoon- Membre d'honneur
J'aime beaucoup également, tant pour la position du sujet que pour l'arrière-plan, qui fait très "image de propagande". C'est vraiment bien choisi !!
C'est le commanditaire qui doit être aux anges !
C'est le commanditaire qui doit être aux anges !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci encore, les amis!
Cette toile étai un projet perso, en fait, Franck... Mais elle a su trouver une famille d'accueil!
Cette toile étai un projet perso, en fait, Franck... Mais elle a su trouver une famille d'accueil!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Widow première oeuvre la plus populaire dans sa catégorie sur Comicartfans, pour les dernières 24heures, et pour la semaine passée...
C'est pas pour me la péter, c'est juste pour vous faire partager ma joie, mes amis!!!
Comme pour la toile Elvira, rien qui ne fera véritablement avancer le Schmilblick, mais je le prends comme un signe d'encouragement, une portée exceptionnelle et inattendue pour une de nos oeuvres...
Un beau cadeau, quoi!!!
Black Widow première oeuvre la plus populaire dans sa catégorie sur Comicartfans, pour les dernières 24heures, et pour la semaine passée...
C'est pas pour me la péter, c'est juste pour vous faire partager ma joie, mes amis!!!
Comme pour la toile Elvira, rien qui ne fera véritablement avancer le Schmilblick, mais je le prends comme un signe d'encouragement, une portée exceptionnelle et inattendue pour une de nos oeuvres...
Un beau cadeau, quoi!!!
green lantern 76- Membre d'honneur
tu le mérite mon poto !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Merci Greenou!!!!
ynko- Ultime collector
je suis trop content pour toi stormy
niklos92- Peintre / Painter
continue comme ça fred ,bientôt tu seras un maitre avec des toiles qui seront reconnu.
comme celle de MR " ALEX ROSS "
en plus , tous ceux qui auront une toile de toi ,seront fier de dire "moi je l'ai connu à ses débuts "
comme celle de MR " ALEX ROSS "
en plus , tous ceux qui auront une toile de toi ,seront fier de dire "moi je l'ai connu à ses débuts "
Duke Fleed- Peintre / Painter
C'est que le debut mon pote !!!! Bravo Fred
C'est gentil à vous, merci les potos!!! J'atteindrai jamais cette facilité et ce niveau, Guy, mais bon... Tirer mon épingle du jeu, c'est tout ce que je souhaite!!!
Lord A- Supreme collector
C'est plus que mérité!!!
et le plus dingue, c'est que tu ne te rendes pas compte de l'immense talent que tu/vous as/avez, car outre le coup de pinceau, il y a aussi et surtout une très grande réflexion sur l'oeuvre réalisée et ce petit plus qui fait que tes œuvres se démarquent...
Si seulement j'avais eu des finances pour te passer commande...
et le plus dingue, c'est que tu ne te rendes pas compte de l'immense talent que tu/vous as/avez, car outre le coup de pinceau, il y a aussi et surtout une très grande réflexion sur l'oeuvre réalisée et ce petit plus qui fait que tes œuvres se démarquent...
Si seulement j'avais eu des finances pour te passer commande...
Barbarian Fan- Ultime collector
StormyWeather a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un beau cadeau, quoi!!!
j'avais loupé ça, mais bizarement ça ne m'étonne pas. tu le mérites amplement et nous sommes plusieurs sur ce forum à croire en ton immense talent
frankythegoon- Membre d'honneur
C'est amplement mérité, Fred !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien- Admin
Tient j'ai loupé ça aussi .
Mais je trouve ça normal quoi !!
Mérité poto :Je le sens depuis des lustres et ce n'est qu'un début !!
Mais je trouve ça normal quoi !!
Mérité poto :Je le sens depuis des lustres et ce n'est qu'un début !!
J'ai bien rigolé avec ce petit emoticon Micky!!!
Merci à tous!
Bah, c'est bien pour Black Widow, c'est bien pour le propriétaire qui doit se dire qu'il a pas acheté une daube (j'ai eu 3 propositions d'achat de la part de membres de CAF), mais pour clairement relativiser, c'est pas parce que BW plaît que les gens ont la curiosité de voir nos oeuvres précédentes... Les autres oeuvres déjà postées n'ont pas eu plus de spectateurs en effet...juste quelques uns...
Ah oui, et j'ai des demandes pour du 11X17" comme si j'étais un illustrateur Marvel... J'ai du me démerder en anglais pour expliquer que je peins sur toile, mes dessins n'auraient certainement pas le même intérêt qu'une oeuvre peinte...
Et les prix aussi... Comment essayer d'expliquer qu'acheter une de mes toiles grand format peut revenir plus cher qu'acheter un dessin de Byrne sur Ebay? Byrne, c'est Byrne quoi... et moi, ben...c'est que moi!
Bref depuis dimanche, je m'efforce à pas passer pour un gars qui se prend pas pour de la mer.., en anglais!!!
Galère!!!
Pour le moment, j'ai fâché aucun de nos amis anglo-saxons!
Merci à tous!
Bah, c'est bien pour Black Widow, c'est bien pour le propriétaire qui doit se dire qu'il a pas acheté une daube (j'ai eu 3 propositions d'achat de la part de membres de CAF), mais pour clairement relativiser, c'est pas parce que BW plaît que les gens ont la curiosité de voir nos oeuvres précédentes... Les autres oeuvres déjà postées n'ont pas eu plus de spectateurs en effet...juste quelques uns...
Ah oui, et j'ai des demandes pour du 11X17" comme si j'étais un illustrateur Marvel... J'ai du me démerder en anglais pour expliquer que je peins sur toile, mes dessins n'auraient certainement pas le même intérêt qu'une oeuvre peinte...
Et les prix aussi... Comment essayer d'expliquer qu'acheter une de mes toiles grand format peut revenir plus cher qu'acheter un dessin de Byrne sur Ebay? Byrne, c'est Byrne quoi... et moi, ben...c'est que moi!
Bref depuis dimanche, je m'efforce à pas passer pour un gars qui se prend pas pour de la mer.., en anglais!!!
Galère!!!
Dernière édition par StormyWeather le Mer 10 Juil 2013, 11:38, édité 1 fois
silver samourai2- Membre d'honneur
StormyWeather a écrit: J'ai bien rigolé avec ce petit emoticon Micky!!!
Merci à tous!
Bah, c'est bien pour Black Widow, c'est bien pour le propriétaire qui doit se dire qu'il a pas acheté une daube (j'ai eu 3 propositions d'achat de la part de membres de CAF), mais pour clairement relativiser, c'est pas parce que BW plaît que les gens ont la curiosité de voir nos oeuvres précédentes... Les autres oeuvres déjà postée n'ont pas eu plus de spectateurs en effet...juste quelques uns...
Galère!!!
C'est amplement mérité tout cet engouement
Pas évident de gérer les demandes en anglais ... j'en ai une aussi il y a quelques jours
un américain qui voulait que je lui peigne les nouveaux x men ... 11 bustes ... une broutille quoi:loll:
je lui ai répondu le plus poliment possible que je ne pouvais/voulais pas ...
Avec ce qui me reste encore à faire j'en ai plus qu'assez:loll:
Pour le tarif, c'est le prix du travail et du temps passé sur l'oeuvre ...
C'est ça, le temps en amont également, et le prix exhorbitant des huiles et surtout des pinceaux, qui, quel que soit le soin que j'en prends, vieillissent toujours trop vite...
Et puis un dessin à l'encre, même si c'est une tuerie, c'est difficilement comparable à une huile sur toile... Bon, c'est le medium que j'ai choisi, j'adore peindre à l'huile, alors maintenant, j'assume!
11 bustes, rien que ça, Benjamin! J'ai essayé de commencer à repeindre les tuniques des New Mutants en jaune primaire: quelle galère!!!!!
Ca permet d'apprécier encore davantage l'ampleur et la qualité du travail effectué, Benj!
Et puis un dessin à l'encre, même si c'est une tuerie, c'est difficilement comparable à une huile sur toile... Bon, c'est le medium que j'ai choisi, j'adore peindre à l'huile, alors maintenant, j'assume!
11 bustes, rien que ça, Benjamin! J'ai essayé de commencer à repeindre les tuniques des New Mutants en jaune primaire: quelle galère!!!!!
Ca permet d'apprécier encore davantage l'ampleur et la qualité du travail effectué, Benj!
silver samourai2- Membre d'honneur
StormyWeather a écrit: C'est ça, le temps en amont également, et le prix exhorbitant des huiles et surtout des pinceaux, qui, quel que soit le soin que j'en prends, vieillissent toujours trop vite...
pour un pro, ce serait top d'avoir une telle commande!
pour moi, c'est juste trop:geek:
je limite au minimum les commandes en ce moment, c'est pas pour prendre une année de boulot en 1 fois:loll:
le matériel est cher : peintures, pinceaux, aves ... il faut en tenir compte dans le prix demandé (en plus du temps cela va de soi!)
le principal étant qu'on prenne plaisir à le faire et que certains prennent plaisir à avoir le fruit de ce travail:)
Das- Admin
C'est souvent le soucis, quand tu crée quelques choses : le prix.
Quand tu annonces un prix à une personne qui n'a pas l'habitude d'acheter des toiles, tout de suite, ça refroidi… C'est sûr, c'est pas un poster tiré à 10 000 exemplaire qu'on achète 20€ en super-marché. Non, c'est une toile unique qui a demandé de l'investissement (temps, matériel) et le minimum est au moins de rentrer dans ces frais…
Mais heureusement, il y a de nombreux collectionneurs (en tout genre) qui connaissent la valeur de ce qu'ils veulent acheter. Et généralement, ce n'est pas eux qui vont te demander de faire un dessin si tu es peintre car il savent aussi qu'à chacun sa spécialité et qu'un peintre sur toile n'est pas nécessairement un illustrateur (ou même un peintre sur un autre support).
Mais bon au final, un peu de reconnaissance, ça fait un peu de bien à l'égo quand même, non ?
Quand tu annonces un prix à une personne qui n'a pas l'habitude d'acheter des toiles, tout de suite, ça refroidi… C'est sûr, c'est pas un poster tiré à 10 000 exemplaire qu'on achète 20€ en super-marché. Non, c'est une toile unique qui a demandé de l'investissement (temps, matériel) et le minimum est au moins de rentrer dans ces frais…
Mais heureusement, il y a de nombreux collectionneurs (en tout genre) qui connaissent la valeur de ce qu'ils veulent acheter. Et généralement, ce n'est pas eux qui vont te demander de faire un dessin si tu es peintre car il savent aussi qu'à chacun sa spécialité et qu'un peintre sur toile n'est pas nécessairement un illustrateur (ou même un peintre sur un autre support).
Mais bon au final, un peu de reconnaissance, ça fait un peu de bien à l'égo quand même, non ?
|
|