le Gardien a écrit:Vu hier et je me demandais comment allait se passer le retour de Singer derrière la caméra ?
Et bien plus que satisfait car le film est inventif, profond au niveau de l'intrigue , très bien maitrisé techniquement avec une image superbe ! C'est du haut du panier dans les blockbusters US et plus particulièrement Marvel .
Le premier film de la jeunesse des mutants était très bon, mais avec quelques menus accros, là; franchement le jeu d'acteur est mieux dirigé et ils donnent le meilleurs d'eux m^me , le duo Charles/ Erick jeune est fantastique et demontre tout le bien que je pense de ces acteurs !!
Un peu moins de Wolverine en baston tirant l'affiche a lui et tant mieux .
Bonne mention pour Mystiqe et Trask également ainsi que la reconstitution des 70" .
Dommage pour le manque de la période futur, ou un certain manque d'actions au détriment de l'intrigue mais qu'importe le film est une totale réussite pour ma part, bien meilleurs que beaucoup de cectte franchise t je la place a égalité avec le soldat de l'hiver lui aussi très bon et solide .
Un cru 2014 Marvel franchement bon, pourvu que ça dure , mais je met un doute sur les Gardiens de la Galaxie....
Nous sommes sur le même niveau d'appréciation, avec un plus pour le scénariste et la réalisation.