http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633567.html
+58
Ofredo
bruno
WS JEAN
MrBatou28
darwinmonkey
jarod1974
venordp
John Doe
ghinzu
Das
OmacSpyder
Metalbears
Red Rocket 64
Entarrid
Furet03
darthstitch
ynko
loloj29
Logan
sire-bd
Galactus
Toutenfluo
the liar
king of thunder
Redwing
crevard68
jarvis69
Ultron75
deathstroke
shokers
chipolata
MrJoker
GAMBIT63
Mar Vell
Aron le renégat
frankythegoon
Grifter
Submariner
Noirorc
greg28
applefish
fantomas
mimic
X23
BBLACKWOLF
Saturday Knight Surfer
Fabacdc
maxlamenace.mp
Black Cat 66000
rom84
Guillaume59
Darkpixel
Jaurel
Wolverineorigins
StormyWeather
exar
Rody Siffrecco
le Gardien
62 participants
X- MEN : DAY OF FUTUR PAST
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°476
Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST
Centré autour du personnage de Wolverine, une nouvelle vidéo nous montre que Logan n'a rien perdu de son humour ni de sa hargne :
- Message n°477
Hello, c'est certes pas hilarant mais regardez bien qui se pointe en guest star à la fin OO
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°478
Ca c'est la classe !
- Message n°479
Plus glorieux que son entrée au panthéon des pires films de super-héros, The Amazing Spider-Man 2 aura réussi à rassembler deux studios concurrents, le temps de quelques minutes offertes aux fans. Ainsi, le public de certains pays a pu découvre au beau milieu du générique de fin du nouvel opus de l'homme-araignée une séquence de X-Men : Days of future past menée par Jennifer Lawrence.
La Fox a dévoilé la fameuse scène inédite, qui offre un aperçu de nouveaux mutants du film de Bryan Singer puisque Mystique, camouflée en militaire, s'infiltre dans une base pour libérer quelques amis, condamnés à servir de cobayes. L'occasion de voir le jeune William Stryker, qui trouvera ses raisons de mener une guerre aux mutants par la suite, mais aussi d'entendre que Mystique a continué sa route sans Erik après les événements de X-Men : Le commencement.
La Fox a dévoilé la fameuse scène inédite, qui offre un aperçu de nouveaux mutants du film de Bryan Singer puisque Mystique, camouflée en militaire, s'infiltre dans une base pour libérer quelques amis, condamnés à servir de cobayes. L'occasion de voir le jeune William Stryker, qui trouvera ses raisons de mener une guerre aux mutants par la suite, mais aussi d'entendre que Mystique a continué sa route sans Erik après les événements de X-Men : Le commencement.
- Message n°480
j'adore trop fortghinzu a écrit:Hello, c'est certes pas hilarant mais regardez bien qui se pointe en guest star à la fin OO
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°481
- Message n°482
Courte entrevue avec Omar Sy
- Message n°483
Vif-Argent en action ( au passage il a changer de prénom ...... )
vu le nombre de mutants présents dans le film , ses scénes sont peut être toutes là
vu le nombre de mutants présents dans le film , ses scénes sont peut être toutes là
- Message n°484
S'te coupe de cheveux mes aïeux ....
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°485
En même temps, ça tranche pas avec le style des années 60/70
- Message n°486
Critique écran large :
La surprise de X-Men le commencement passée, il était évident que l'on attendait fermement Singer au tournant. Résultat : un retour aux affaires pleinement satisfaisant qui démultiplie les attentes pour le prochain et dernier épisode.
la critique complète ici:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-31702-206881.php
et
et critique de comicsblog :
En conclusion, Bryan Singer réussit son pari de faire un film choral réunissant l’ancienne génération de X-Men et la nouvelle. X-Men: Days Of Future Past se distingue par une histoire riche et intéressante, des acteurs convaincus et une réalisation vraiment réussite. Le film est terriblement efficace et permet véritablement de relancer la licence X-Men vers un avenir radieux. La scène post-générique nous donne d’ailleurs un magnifique aperçu de cet avenir… Rendez-vous en 2016 ?
critique complète ici:
http://www.comicsblog.fr/19690-XMen__Days_Of_Future_Past_la_critique
Je ne m'attendais pas à ça...
La surprise de X-Men le commencement passée, il était évident que l'on attendait fermement Singer au tournant. Résultat : un retour aux affaires pleinement satisfaisant qui démultiplie les attentes pour le prochain et dernier épisode.
la critique complète ici:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-31702-206881.php
et
et critique de comicsblog :
En conclusion, Bryan Singer réussit son pari de faire un film choral réunissant l’ancienne génération de X-Men et la nouvelle. X-Men: Days Of Future Past se distingue par une histoire riche et intéressante, des acteurs convaincus et une réalisation vraiment réussite. Le film est terriblement efficace et permet véritablement de relancer la licence X-Men vers un avenir radieux. La scène post-générique nous donne d’ailleurs un magnifique aperçu de cet avenir… Rendez-vous en 2016 ?
critique complète ici:
http://www.comicsblog.fr/19690-XMen__Days_Of_Future_Past_la_critique
Je ne m'attendais pas à ça...
- Message n°487
Une amie, fan X-Men très exigeante, et qui en attendait beaucoup, l'a vu en avant première au Grand Rex lundi soir… Je ne voulais pas qu'elle m'en dévoile quoi que ce soit. Elle a juste posté sur mon facebook après l'avoir vu: "Awesome"!
loloj29- Complétiste collector
- Message n°488
Enfin le retour des X-men comme je les aime!!!!! Me tarde d'être au 21 mai!!!!!
venordp- Minimates
- Message n°489
J'éspère ne pas être décu
shokers- Complétiste collector
- Message n°490
Moi c'est seulement omar qui me fait peur , pour le reste je suis confiant
- Message n°491
Des critiques très rassurantes, hâte de le visionner!
- Message n°492
D'après tout ce que j'ai pu glaner sur le film... ca va déchirer
- Message n°493
"La Fox a beau avoir révélé une scène de X-Men : Days of Future Past à la fin de The Amazing Spider-Man 2, la guerre silencieuse entre les studios hollywoodiens en matière de super-héros a encore de beaux jours devant elle. Ce qui n'empêche pas de rêver : MTV a ainsi demandé à James McAvoy, interprète de Charles Xavier, d'imaginer une rencontre entre les X-Men et les Avengers. Réponse sans langue de bois.
"On est une quarantaine, ils sont à peu près cinq. Et l'un deux est mi-homme mi-robot : on coupe le courant et c'est fini. L'autre c'est un mec avec un bouclier qui est un peu fort. Je veux dire, franchement. Celui avec un arc et des flèches ? On a des armes et d'autres trucs, Wolverine a des griffes. Je pourrais juste faire 'Asseyez-vous' et ils devraient tous s'assoir.. Je pourrais faire 'Retirez vos vêtements' et ils retireraient leurs vêtements. Ce serait un désastre."
Sur une note plus sérieuse, le comédien explique : "C'est bien que X-Men sorte enfin pour qu'on puisse à nouveau placer la barre plus haut. (Les super-héros Marvel) sont bons, mais c'est ici que ça commence"."
source:
ecranlarge
"On est une quarantaine, ils sont à peu près cinq. Et l'un deux est mi-homme mi-robot : on coupe le courant et c'est fini. L'autre c'est un mec avec un bouclier qui est un peu fort. Je veux dire, franchement. Celui avec un arc et des flèches ? On a des armes et d'autres trucs, Wolverine a des griffes. Je pourrais juste faire 'Asseyez-vous' et ils devraient tous s'assoir.. Je pourrais faire 'Retirez vos vêtements' et ils retireraient leurs vêtements. Ce serait un désastre."
Sur une note plus sérieuse, le comédien explique : "C'est bien que X-Men sorte enfin pour qu'on puisse à nouveau placer la barre plus haut. (Les super-héros Marvel) sont bons, mais c'est ici que ça commence"."
source:
ecranlarge
- Message n°494
Les Vengeurs ont Hulk ...... fin de la discution !
- Message n°495
Et toc !
- Message n°496
jarvis69 a écrit:Les Vengeurs ont Hulk ...... fin de la discution !
c'est clair
- Message n°497
Bien envoyé
- Message n°498
Vu hier soir en avant-première avec le "fiston"
Le scénario est en béton, pourtant ce n'était pas gagné d'avance de nous servir une histoire aussi complexe à base de voyages et de paradoxes temporels sans s’emmêler les pinceaux, ni tomber dans le ridicule, un film agréable et intense à suivre, le meilleur opus de la saga, quelle claque je me suis pris ce soir.
Le film est certes basé sur un scénario complexe, mais pourtant simple à suivre, on reconnait la virtuosité du réalisateur, faussement centrer sur Wolverine, par contre certains perso comme tornade, colossus font plus potiche qu'autre choses, bien dommage de les avoir sous utilisé, par contre Omar en Bishop est largement crédible, oublier le temps du SAV...
La grande surprise reste Quick Silver, inattendu et fun, volant quasiment la vedette au reste du casting, malgré un temps de présence somme toute relatif à l'écran
A voir et revoir sans hésitation, ça divertit, c'est intelligent, un sacré scénario, de bons acteurs, un grand moment de cinéma!
Le scénario est en béton, pourtant ce n'était pas gagné d'avance de nous servir une histoire aussi complexe à base de voyages et de paradoxes temporels sans s’emmêler les pinceaux, ni tomber dans le ridicule, un film agréable et intense à suivre, le meilleur opus de la saga, quelle claque je me suis pris ce soir.
Le film est certes basé sur un scénario complexe, mais pourtant simple à suivre, on reconnait la virtuosité du réalisateur, faussement centrer sur Wolverine, par contre certains perso comme tornade, colossus font plus potiche qu'autre choses, bien dommage de les avoir sous utilisé, par contre Omar en Bishop est largement crédible, oublier le temps du SAV...
La grande surprise reste Quick Silver, inattendu et fun, volant quasiment la vedette au reste du casting, malgré un temps de présence somme toute relatif à l'écran
A voir et revoir sans hésitation, ça divertit, c'est intelligent, un sacré scénario, de bons acteurs, un grand moment de cinéma!
- Message n°499
Vu en avant-première également, et le bilan est mitigé en ce qui me concerne… Certaines personnages et leur traitement m'ont agréablement surpris (tel Quicksilver, juste génial), et d'autres ne sont là effectivement que pour faire de la figuration… Pauvre Halle Berry, elle est loin l'aura de ton Oscar, hein? Toi, et certains de tes comparses sont ridiculement sous-utilisés effectivement; pas la peine de faire une campagne axée sur un grand nombre de personnages, retenez simplement Mystique, Magneto et Xavier du passé, Wolverine, et tout le reste est là pour faire joli…
Je m'arrête, je ne veux pas trop en dire, et vous gâcher le plaisir, mais certains critiques disaient que cet X-Men était LE film de Super-Héros devant Avengers: il n'en est rien selon moi… Avengers reste toujours bien devant, malgré certains très bon points tels un scénar intelligent, et de très bons acteurs (quand ils ont bien sûr plus d'une ligne ou deux de texte, voire juste un caméo alors que leur nom apparaît bien placé sur les affiches promotionnelles…)
Ah, la la… Je vais devoir digérer ma déception, je m'attendais à mieux, tellement mieux!
Je m'arrête, je ne veux pas trop en dire, et vous gâcher le plaisir, mais certains critiques disaient que cet X-Men était LE film de Super-Héros devant Avengers: il n'en est rien selon moi… Avengers reste toujours bien devant, malgré certains très bon points tels un scénar intelligent, et de très bons acteurs (quand ils ont bien sûr plus d'une ligne ou deux de texte, voire juste un caméo alors que leur nom apparaît bien placé sur les affiches promotionnelles…)
Ah, la la… Je vais devoir digérer ma déception, je m'attendais à mieux, tellement mieux!
Submariner- Admin
- Message n°500
StormyWeather a écrit:Vu en avant-première également, et le bilan est mitigé en ce qui me concerne… Certaines personnages et leur traitement m'ont agréablement surpris (tel Quicksilver, juste génial), et d'autres ne sont là effectivement que pour faire de la figuration… Pauvre Halle Berry, elle est loin l'aura de ton Oscar, hein? Toi, et certains de tes comparses sont ridiculement sous-utilisés effectivement; pas la peine de faire une campagne axée sur un grand nombre de personnages, retenez simplement Mystique, Magneto et Xavier du passé, Wolverine, et tout le reste est là pour faire joli…
je plussois complètement tes propos. je reste vraiment sur ma faim. Sinon, y a-t-il un scène post-générique ? car dans mon ciné, ils ont rallumé et coupé le générique avant la fin à cause de la séance suivante.....