Submariner a écrit:Pour passer à autre chose et en voyant la photo de l'équipe du film.... Puck est au casting ??
J'aurais aimer mais .. non . Peter Dinklage va jouer .................................
Bolivar Trask , " papa" des Sentinelles
Submariner a écrit:Pour passer à autre chose et en voyant la photo de l'équipe du film.... Puck est au casting ??
jarvis69 a écrit:Submariner a écrit:Pour passer à autre chose et en voyant la photo de l'équipe du film.... Puck est au casting ??
J'aurais aimer mais .. non . Peter Dinklage va jouer .................................
en VO 5'10" et 170lbsmimic a écrit:jarvis69 a écrit:Submariner a écrit:Pour passer à autre chose et en voyant la photo de l'équipe du film.... Puck est au casting ??
Trask est un nain
mimic a écrit:jarvis69 a écrit:Submariner a écrit:Pour passer à autre chose et en voyant la photo de l'équipe du film.... Puck est au casting ??
Trask est un nain
Je confirme ce que dit Lionel : on ne voit rien.Das a écrit:Tu ne fais pas d'effort, alors, moi, je vois un bon sketch de 1"22…
frankythegoon a écrit:Je confirme ce que dit Lionel : on ne voit rien.Das a écrit:Tu ne fais pas d'effort, alors, moi, je vois un bon sketch de 1"22…
Ca, c'est le message de trop.darthstitch a écrit:Ça vas au Québec, on dit une minorité visible, pour les maghrébins, et les africains en général résidant en france, on dit "bougnoul", "terroriste", "profiteur de caf", sale "arabe", etc..., finalement je vais immigrer au Québec
mimic a écrit:c'est une vraie bombasse