darthstitch Sam 20 Juil 2013, 23:36
Fabacdc a écrit:Franchement je ne comprends pas cette réaction
Plutôt que d'être content pour lui ...de trouver chouette
qu'un Français , un mec issu d'une ville de banlieue comme Trappes , quelqu'un issu de l'imigration s'en sorte et perce aux USA...Dans une grande production en plus ..
non ça fait rire
Sérieux c'est quoi cette vision élitiste de Mer2 ? parce qu'il faut être blanc et avoir tourné que des films d'auteurs chiants pour avoir le droit de réussir de l'autre côté des USA ?
Tient les français "d'origine" deviennent Français uniquement quand ils réussissent au plus haut, mais au moindre dérapage, il redeviennent de simples immigrés...enfin ceci est un autre sujet...
Non sérieusement, rien à voir avec le fait d'être blanc, ou pas, d'avoir tourné ou pas dans des films chiant et soporifique mais franchement, j'ai du mal à voir Omar dans un rôle sérieux, surtout vu sa filmographie jusqu’à présent, contrairement à Roschdy Zem, ou à Saïd Taghmaoui qui se sont bien exportés dans le film d'action, et/ou rôle plus sérieux, mais faut dire ce qui est, imaginons aussi le comparse de Omar, Fred en Magneto, je doute que beaucoup prendrais ça plus au sérieux...
Maintenant Wait and see, mais je connais peu d'acteur comique ayant réussi à franchir le pas, tout en faisant oublier leur carrière dans la comédie, pour être suffisamment crédible dans un autre registre...