Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+58
Ofredo
bruno
WS JEAN
MrBatou28
darwinmonkey
jarod1974
venordp
John Doe
ghinzu
Das
OmacSpyder
Metalbears
Red Rocket 64
Entarrid
Furet03
darthstitch
ynko
loloj29
Logan
sire-bd
Galactus
Toutenfluo
the liar
king of thunder
Redwing
crevard68
jarvis69
Ultron75
deathstroke
shokers
chipolata
MrJoker
GAMBIT63
Mar Vell
Aron le renégat
frankythegoon
Grifter
Submariner
Noirorc
greg28
applefish
fantomas
mimic
X23
BBLACKWOLF
Saturday Knight Surfer
Fabacdc
maxlamenace.mp
Black Cat 66000
rom84
Guillaume59
Darkpixel
Jaurel
Wolverineorigins
StormyWeather
exar
Rody Siffrecco
le Gardien
62 participants

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

Message  the liar Ven 19 Juil 2013, 13:46

Logan a écrit:C'est vrai que ça fait bizarre de le voir dans un rôle de ce genre, mais bon il va peut être nous surprendre, par contre sans le succès d'intouchables je ne suis pas certain que Bryan Singer l'aurait choisi, encore une fois on surf sur la popularité actuelle du gars, pour ma part j'aurais adoré voir Forest Whitaker en Bishop.

ouaih le forest whitaker de ghost dog je veux bien mais celui de la série criminal minds est un peu vieux non? Rolling Eyes
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Ven 19 Juil 2013, 13:48

Ian McKellen est encore plus vieux et ça n'empêche pas qu'il soit un très bon Magneto Rolling Eyes

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 180731060332238239 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 180924071714993025 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 200528051841483451 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 200528051902458170 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 200528051905784579
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 19 Juil 2013, 14:48

Et une tété de Sentinelle , ça vous dit ?   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 2426548061

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 Xmen-trask2-1024x768

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Ven 19 Juil 2013, 16:13

the liar a écrit:
    Logan a écrit:C'est vrai que ça fait bizarre de le voir dans un rôle de ce genre, mais bon il va peut être nous surprendre, par contre sans le succès d'intouchables je ne suis pas certain que Bryan Singer l'aurait choisi, encore une fois on surf sur la popularité actuelle du gars, pour ma part j'aurais adoré voir Forest Whitaker en Bishop.

ouaih le forest whitaker de ghost dog je veux bien mais celui de la série criminal minds est un peu vieux non? Rolling Eyes
    pas pour quelqu'un qui aurait connus les camps de la mort pendant la seconde guerre mondiale Wink 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 19 Juil 2013, 19:57

A propos , il a la myxomatose ?

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 Omar_sy_bishop_x-men_days_of_future_past-5f0ea

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Sam 20 Juil 2013, 19:20

jarvis69 a écrit:A propos , il a la myxomatose ?

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 Omar_sy_bishop_x-men_days_of_future_past-5f0ea
    chais pas mais chaque fois que je vois la photo;je suis péter de rire  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 2426548061 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 20 Juil 2013, 19:33

ynko a écrit:

chais pas mais chaque fois que je vois la photo;je suis péter de rire  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 2426548061 

Normal il te vient ça à l'esprit lol :

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 838745-omar-et-fred-dans-le-sav-des-emissions-637x0-2

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Sam 20 Juil 2013, 22:53

darthstitch a écrit:
    ynko a écrit:

Normal il te vient ça à l'esprit lol :

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 838745-omar-et-fred-dans-le-sav-des-emissions-637x0-2
    même pas lol;autant j'ai parfaitement adhéré à bourvil dans son rôle dans le cercle rouge,mais là c'est  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 Smiley11 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 Smiley11 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 Smiley11
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 632

Message  Fabacdc Sam 20 Juil 2013, 23:07

Franchement je ne comprends pas cette réaction
    Plutôt que d'être content pour lui ...de trouver chouette qu'un Français , un mec issu d'une ville de banlieue comme Trappes , quelqu'un issu de l'imigration s'en sorte et perce aux USA...Dans une grande production en plus ..
    non ça fait rire
    Sérieux c'est quoi cette vision élitiste de Mer2 ? parce qu'il faut être blanc et avoir tourné que des films d'auteurs chiants pour avoir le droit de réussir de l'autre côté des USA ?
    Evil or Very Mad
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 20 Juil 2013, 23:12

Perso , je n'ai jamais vu ce mec ni sur canal ni dans un film ( si si c'est possible Wink ) . Je n'ai donc pas d'a priori , je réagissais juste aux yeux rouges   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 2426548061 
    Qu'il soit de Trappes , de Genève ou de Gao , je m'en tamponne le coquillard ( ça se dit encore ça ? scratch  )

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 20 Juil 2013, 23:36

Fabacdc a écrit:Franchement je ne comprends pas cette réaction
    Plutôt que d'être content pour lui ...de trouver chouette qu'un Français , un mec issu d'une ville de banlieue comme Trappes , quelqu'un issu de l'imigration s'en sorte et perce aux USA...Dans une grande production en plus ..
    non ça fait rire
    Sérieux c'est quoi cette vision élitiste de Mer2 ? parce qu'il faut être blanc et avoir tourné que des films d'auteurs chiants pour avoir le droit de réussir de l'autre côté des USA ?
    Evil or Very Mad

Tient les français "d'origine" deviennent Français uniquement quand ils réussissent au plus haut, mais au moindre dérapage, il redeviennent de simples immigrés...enfin ceci est un autre sujet...

Non sérieusement, rien à voir avec le fait d'être blanc, ou pas, d'avoir tourné ou pas dans des films chiant et soporifique mais franchement, j'ai du mal à voir Omar dans un rôle sérieux, surtout vu sa filmographie jusqu’à présent, contrairement à Roschdy Zem, ou à Saïd Taghmaoui qui se sont bien exportés dans le film d'action, et/ou rôle plus sérieux, mais faut dire ce qui est, imaginons aussi le comparse de Omar, Fred en Magneto, je doute que beaucoup prendrais ça plus au sérieux...

Maintenant Wait and see, mais je connais peu d'acteur comique ayant réussi à franchir le pas, tout en faisant oublier leur carrière dans la comédie, pour être suffisamment crédible dans un autre registre...

Statues collector
    Statues collector

Message  Fabacdc Sam 20 Juil 2013, 23:51

darthstitch a écrit:

Tient les français "d'origine" deviennent Français uniquement quand ils réussissent au plus haut, mais au moindre dérapage, il redeviennent de simples immigrés...enfin ceci est un autre sujet...

Non sérieusement, rien à voir avec le fait d'être blanc, ou pas, d'avoir tourné ou pas dans des films chiant et soporifique mais franchement, j'ai du mal à voir Omar dans un rôle sérieux, surtout vu sa filmographie jusqu’à présent, contrairement à Roschdy Zem, ou à Saïd Taghmaoui qui se sont bien exportés dans le film d'action, et/ou rôle plus sérieux, mais faut dire ce qui est, imaginons aussi le comparse de Omar, Fred en Magneto, je doute que beaucoup prendrais ça plus au sérieux...

Maintenant Wait and see, mais je connais peu d'acteur comique ayant réussi à franchir le pas, tout en faisant oublier leur carrière dans la comédie, pour être suffisamment crédible dans un autre registre...

Il est français ou pas? pour moi il l'est....et perso , sans aller jusqu'a pousser un cocorico, j'estime qu'on devrait être content pour lui d'une part ,  mais aussi se satisfaire qu'on exporte autre chose qu'un gros sac plein de pinard aussi bon fut il il y a qq années
    non non c'est plus simple de faire les rabbat joie ou de s'en tenir au SAV
    Omar Sy ce n'est pas que des films comiques et encore heureux...perso je ne vois pas Intouchables comme une comédie...mais bon passons

Après dans les exemples de comédiens aux registres humoristiques qui on réussit le passage il y a Coluche évidemment et je suis sur que si on regarde coté US du coté des anciens du SNL certains on du bien franchir le Cap ( de mémoire Robert Downey...mais à verifier). Plus récemment Dujardin est passé des nous c'est nous au Convoyeur avec succès.

De toute manière la fine gueule elle est juste Franco Française...au mieux dans le reste du monde il n'est connu que pour Intouchables.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Dim 21 Juil 2013, 07:12

darthstitch a écrit:Non sérieusement, rien à voir avec le fait d'être blanc, ou pas, d'avoir tourné ou pas dans des films chiant et soporifique mais franchement, j'ai du mal à voir Omar dans un rôle sérieux, surtout vu sa filmographie jusqu’à présent, contrairement à Roschdy Zem, ou à Saïd Taghmaoui qui se sont bien exportés dans le film d'action, et/ou rôle plus sérieux, mais faut dire ce qui est, imaginons aussi le comparse de Omar, Fred en Magneto, je doute que beaucoup prendrais ça plus au sérieux...

C'est tout à fait ça, le genre de rôle qui colle à la peau, dernière exemple en date pour moi, "Al" le père de Malcom qui jouait le méchant dans le remake de Total Recall, tout le long du film j'ai trop pensé à lui dans la série comique que j'adore et j'avais du mal à le voir comme un grand méchant, et pourtant il était bon.

Blog Marvel Collector
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Dim 21 Juil 2013, 08:48

Du beau monde au Comic Con!cheers 

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 X-men_11
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Dim 21 Juil 2013, 08:54

Pour revenir sur vos impressions sur Omar Sy, personnage qui m'est très sympathique, je pense aussi que je vais avoir du mal à passer sur son aura comique, mais le maquillage, et le look en général devrait aider... Dans la même veine, je suis la série True Blood qui en est à sa 6ème saison maintenant, au point que j'ai complètement occulté le personnage de Malicia quand je vois Anna Paquin; maintenant, ça va faire bizarre de voir Sookie Stackhouse redevenir une mutante...
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Dim 21 Juil 2013, 11:33

Pour "arbitrer" si possible les propos de ce fil de discution, je peux vous affirmer ici que vous serez probablement surpris des possibilités d'adaptation d'Omar, que j'ai eu la chance de rencontrer à l'occasion d'un article que j'ai édité sur "Intouchable" de Philippe Pozzo Di Borgo. Omar tient à "franchir" un cap, de marquer une différence et c'est le pourquoi de son "voyage" aux USA. Pour "revenir" sur terre comme il m'a dit pour prendre du recul par rapport avec la dimension du film et la réussite qu'on lui connaît.
    A mon avis le genre "comique" n'a jamais représenté à sa juste valeur les acteurs qui durant ces dernières années ont tous mérités mieux qu'une Palme d'Or à Cannes pour récompenser "l'ensemble de leurs carrières".
    Je pense en effet à Coluche, qui a su transcender son rôle dans "Tchao Pantin" qui reste une interprétation de génie.
    Voilà, laissons  donc à Omar le soin de nous étonner et peut-être de nous prouver une fois encore, que les étiquettes, fort heureusement, sont faites pour être décoller  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 2426548061

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 21 Juil 2013, 14:26

darthstitch a écrit:
    Fabacdc a écrit:Franchement je ne comprends pas cette réaction
    non ça fait rire
    Evil or Very Mad

tout a bien résumé ma pensée top 
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Dim 21 Juil 2013, 16:13

Ca a toujours été comme ça mieux vaux passer outre, les fois ou cela ma le plus marqué c'est quand une joueuse de tennis était américaine quand elle perdait et française quand elle gagnait  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 7 2426548061  c'était Marie Pierce .

Moi j'ai vraiment hâte de le voir dans ce rôle car je flaire la très très bonne surprise.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Dim 21 Juil 2013, 16:28

Ce n'est pas une question de racisme mais de  credibilité je n'aurais personnellement pas vu non plus Dujardin dans le role de Cyclope Rolling Eyes et on est bien d'accord qu'il a juste été pris pour surfer sur la vague d'intouchables et par pour ses talents  dramaturgiques ni linguistiques ( il baragouine de son propre aveu 2 à 3 mots d'anglais Rolling Eyes )
    y avait qd meme plethore d'afroamericains de grands talents
    Parce contre Omar sur la photo avec les dreadlocks est qd meme pas mal resemblant avec Bishop.
    de toutes les façons wait and see Wink
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector

Message  Fabacdc Dim 21 Juil 2013, 16:42

mimic a écrit:Ce n'est pas une question de racisme mais de  credibilité je n'aurais personnellement pas vu non plus Dujardin dans le role de Cyclope Rolling Eyes et on est bien d'accord qu'il a juste été pris pour surfer sur la vague d'intouchables et par pour ses talents  dramaturgiques ni linguistiques ( il baragouine de son propre aveu 2 à 3 mots d'anglais:roll: )
    Parce contre Omar sur la photo avec les dreadlocks est qd meme pas mal resemblant avec Bishop.
    de toutes les façons wait and see;)

La blague 
    Intouchables c'est 1,1M d'entrées au ciné aux USA....voit la gueule de la vague !
    ça semble si difficile de penser qu'il a fait des essais comme d'autres comédiens là bas? c'est d'ailleurs pour ça en partie qu'il s'est installé aux USA
    la vérité c'est qu'on aime bien les black pour faire rigoler la galerie mais dès qu'on passe aux choses sérieuses on leur laisse l'étiquette

Comme tu dis il y a pléthore d'Afro americains de talents....Mais alors pourquoi Singer ne s'est pas servit sur place?
    L'excuse d'intouchables me fait bien rire à 1,1M d'entrées sur le continent qui represente la principale cible de rentabilisation c'est peanuts
    Faut il rappeler d'où vient Hemsworth avant de jouer Thor...que là aussi il y avait Pléthore de mecs musclés sur Venice Beach, de catcheurs ou autres pret à le jouer ...et pourtant c'est Hemsworth qui a décroché le rôle
    La vérité c'est qu'il y en a qui on du mal a accepter sa réussite et que si effectivement il a eut le rôle c'est qu'il a bossé pour ça
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Dim 21 Juil 2013, 16:51

Fabacdc a écrit:
    mimic a écrit:Ce n'est pas une question de racisme mais de  credibilité je n'aurais personnellement pas vu non plus Dujardin dans le role de Cyclope Rolling Eyes et on est bien d'accord qu'il a juste été pris pour surfer sur la vague d'intouchables et par pour ses talents  dramaturgiques ni linguistiques ( il baragouine de son propre aveu 2 à 3 mots d'anglais:roll: )
    de toutes les façons wait and see;)

La blague 
    Intouchables c'est 1,1M d'entrées au ciné aux USA....voit la gueule de la vague !
    ça semble si difficile de penser qu'il a fait des essais d'autres comédiens là bas? c'est d'ailleurs pour ça en parti qu'il s'est installé au USA
    la vérité c'est qu'on aime bien les black pour faire rigoler la galerie mais dès qu'on passe aux choses sérieuses on leur laisse l'étiquette

Comme tu dis il y a pléthore d'Afro americains de talents....Mais alors pourquoi Singer ne s'est pas servit sur place?
    L'excuse d'intouchables me fait bien rire à 1,1M d'entrées sur le continent qui represente la principale cible de rentabilisation
    Faut il rappelé d'où vient Hemsworth avant de jouer Thor...que là aussi il y avait Pléthore de mecs musclés sur Venice Beach, de catcheur ou autres pret à le jouer ...et pourtant c'est Hemsworth qui a décroché le rôle
    La vérité c'est qu'il y en a qui on du mal a accepté sa réussite et que si effectivement il a eut le rôle c'est qu'il a bossé pour ça
    heureux que cela te fasses rire Rolling Eyes tu oublies simplement le remake d'intouchables qui va arriver prochainement aux états -unis apparemment les producteurs hollywoodiens ont moins ris que toi du potentiel d'intouchables aux états-unis avec evidemment des acteurs qui parlent américains.
     je n'ai meme pas envie de commenter ta verité qui n'est que ton avis personnel Rolling Eyes
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector

Message  Fabacdc Dim 21 Juil 2013, 16:54

pas mon avis perso...mais un fort sentiment qui se dégage des différents forum
    Mais bon certains se cachent...

Concernant Intouchables Made in USA...on verra quand il sera mit en chantier...c'est pas la première fois que les Américains lèvent les droits et torchent les adaptations ou les abandonnent 
    c'est juste une option pour le moment
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Dim 21 Juil 2013, 16:58

ecoutes tu as raison ce sont probablement des a priori pour beaucoup de gens : je ne souhaite qu'une chose c'est qu il fasse une bonne prestation dans ce film car c'est un mec sympathique dans la vie privée et c'est bien qu il tente sa chance aux US: on verra bien Wink
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector

Message  Fabacdc Dim 21 Juil 2013, 17:04

mimic a écrit: je ne souhaite qu'une chose c'est qu il fasse une bonne prestation dans ce film

Oui souhaitons le pour faire taire les rabats joie mais aussi parce qu'on est beaucoup a aimer les X-men et à souhaiter que la franchise se développe et que nos personnages continuent à l'écran
    On a nous a déjà bien hypothèqué le potentiel de Gambit au Ciné...Stop !
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4822

Message  Submariner Dim 21 Juil 2013, 17:21

Pour passer à autre chose et en voyant la photo de l'équipe du film.... Puck est au casting ??

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 07:15