+30
Maiden
the.flying.of.zapinoff
Avengers
applefish
OmacSpyder
astaroth_71
chipolata
doom
Jaurel
Redwing
Submariner
HONDACRX
docteurman
Ultron75
frankythegoon
darthstitch
John Doe
Donovator
Franck
Saturday Knight Surfer
Das
majunkio
phil c.
sire-bd
ynko
fantomas
Furet03
green lantern 76
Red Rocket 64
jarvis69
34 participants
Photonik l'intégrale
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°276
Re: Photonik l'intégrale
Hé hé excellent tout ça !
phil c.- Timide
- Message n°277
Pour l'instant le délai est tenu, par les cheveux mais tenu (façon de parler pour qui connait l'abondante chevelure de Raph, et la mienne)
Le bouquin va être extra. Les bonus sont, à eux seuls, à tomber
Une image ou deux demain, sur le blog de Ciro Tota
Le bouquin va être extra. Les bonus sont, à eux seuls, à tomber
Une image ou deux demain, sur le blog de Ciro Tota
jarvis69- Admin
- Message n°278
Merci pour ces infos toutes chaudes
- Message n°279
Un livre de plus dans les préco de la rentrée (enfin, dès qu'il sera dispo).
- Message n°280
Merci pour ces news fraîches!
Hâte de recevoir le bon de commande dans ma boîte mail...
Les bonus du premier volume étaient superbes, je suis pressé de découvrir la suite...
Hâte de recevoir le bon de commande dans ma boîte mail...
Les bonus du premier volume étaient superbes, je suis pressé de découvrir la suite...
jarvis69- Admin
- Message n°281
voici... la couv! (dessin original de Ciro Tota, et mise en couleurs de Laurent Lefeuvre)
Deux petits bonus, parmi les très nombreux qui vous attendront à l'intérieur
et sur le site consacré a Tota :
" A l'heure où vous lisez ces lignes tout est mis en œuvre pour boucler, ces jours ci, voire ces heures, le volume 2 de l'intégrale de Photonik. Ce tome sera encore mieux que le 1 c'est maintenant une certitude, ne serait ce qu'en terme de bonus, mais...encore un peu de patience
Deux petits bonus, parmi les très nombreux qui vous attendront à l'intérieur
et sur le site consacré a Tota :
" A l'heure où vous lisez ces lignes tout est mis en œuvre pour boucler, ces jours ci, voire ces heures, le volume 2 de l'intégrale de Photonik. Ce tome sera encore mieux que le 1 c'est maintenant une certitude, ne serait ce qu'en terme de bonus, mais...encore un peu de patience
Si les Dieux de l'impression sont avec nous il sera dispo pour le festival Quai des Bulles de St Malo (10/12 octobre). Les auteurs, Ciro Tota et Jean-Yves Mitton seront présents, auront une expo et participeront à une table ronde le samedi (table ronde avec également le papa d'un Garde Républicain, celui de Fox Boy, l'un des piliers des Editions BW, et animée par votre serviteur) "
Merci Mr C
- Message n°282
Suite des infos sur le site de K&K , l'éditeur :
" cette fois nous terminons la réédition de l'intégralité des épisodes (avant, bien sur le tome 3 inédit avec Ciro Tota seul maitre à bord), vous aurez ensuite un cahier graphique... de 54 pages comprenant un méga entretien avec Ciro Tota, une tonne de croquis, dessins, couves, les 1ers essais de costume du héros, 4 planches inédites des Enfants de l'Apocalypse (explication dans l'intégrale), une preview du Mohawk !
sera joint au livre un dépliant signé par Ciro Tota, un exlibris avec un dessin de Franck Biancarelli et pour ceux qui l'auraient loupé à l'époque, un autocollant identique à celui offert dans Mustang 54 et représentant Photonik. J'espère que le menu vous conviendra.
Le livre sera dans sa réalisation (couverture, conception graphique) plus sombre, plus adulte à l'image de l'évolution de la série, tout à été fignolé jusqu'au 4ème de couverture, ce tome sera Magnifique !
nous avons hâte que vous l'ayez entre les mains."
Les acquéreurs du premier tome seront prioritaires et recevrons le bon de commande directement par mail .
Pour les autres , les bons de réservations seront dispos d'ici 10 jours et un mois après le photocolis devrait arriver
" cette fois nous terminons la réédition de l'intégralité des épisodes (avant, bien sur le tome 3 inédit avec Ciro Tota seul maitre à bord), vous aurez ensuite un cahier graphique... de 54 pages comprenant un méga entretien avec Ciro Tota, une tonne de croquis, dessins, couves, les 1ers essais de costume du héros, 4 planches inédites des Enfants de l'Apocalypse (explication dans l'intégrale), une preview du Mohawk !
sera joint au livre un dépliant signé par Ciro Tota, un exlibris avec un dessin de Franck Biancarelli et pour ceux qui l'auraient loupé à l'époque, un autocollant identique à celui offert dans Mustang 54 et représentant Photonik. J'espère que le menu vous conviendra.
Le livre sera dans sa réalisation (couverture, conception graphique) plus sombre, plus adulte à l'image de l'évolution de la série, tout à été fignolé jusqu'au 4ème de couverture, ce tome sera Magnifique !
nous avons hâte que vous l'ayez entre les mains."
Les acquéreurs du premier tome seront prioritaires et recevrons le bon de commande directement par mail .
Pour les autres , les bons de réservations seront dispos d'ici 10 jours et un mois après le photocolis devrait arriver
le fameux autocollant ( le mien , le " vrai d'époque " , me sert de fixation ( avec celui de d'Ozak et celui de Mikros )pour le poster Mustang a l'intérieur de la porte d'une armoire depuis quoi ... 34 ans ?
- Message n°283
Vraiment
Très
Hâte!!
Cette édition est un petit trésor!
Très
Hâte!!
Cette édition est un petit trésor!
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°284
Cela laisse rêveur !
En tout cas , on sens vraiment le travail de passionnés derrière ces ouvrages et c'est vraiment très gratifiant pour les acheteurs de voir qu'il ne s' agit pas d'un produit purement mercantile qui profite de la "mode nostalgie ", comme c'est trop souvent le cas ...
Merci les gars et bravo : je vous aime !!!!
En tout cas , on sens vraiment le travail de passionnés derrière ces ouvrages et c'est vraiment très gratifiant pour les acheteurs de voir qu'il ne s' agit pas d'un produit purement mercantile qui profite de la "mode nostalgie ", comme c'est trop souvent le cas ...
Merci les gars et bravo : je vous aime !!!!
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°285
J'attends le mail avec impatience ! Car ça fait saliver grave !
jarvis69- Admin
- Message n°286
1.7 Tonnes de papier, c'est ce qui aura été nécessaire à l'impression du tome 2 de Photonik
le dépliant qui sera signé par Ciro Tota et un magnifique ex-libris de Franck Biancarelli
Les bons de commande arriveront " normalement" .................. ce soir
le dépliant qui sera signé par Ciro Tota et un magnifique ex-libris de Franck Biancarelli
Les bons de commande arriveront " normalement" .................. ce soir
- Message n°287
65€ sympa le prix, merci !!
Submariner- Admin
- Message n°288
Bon de commande reçu
- Message n°289
Idem! L'info était bonne!
Avengers- Supreme collector
- Message n°290
Red Rocket 64 a écrit:65€ sympa le prix, merci !!
et oui réserver pas pour tout le monde
the.flying.of.zapinoff- Statues collector
- Message n°291
Et c'est parti pour un 2ème tour !!!
YYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!
YYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!
Das- Admin
- Message n°292
Je viens de faire ma réservation. Impossible de ne pas prendre le deuxième volume, ayant déjà le premier…
- Message n°293
Hé oui moi aussi peux pas faire l'impasse, et c'est quand même un bon moment de lecture. Vais attendre le mois prochain pour réserver.
Das- Admin
- Message n°294
Pour ma part, je viens d'annuler une préco pour être sur de mettre la main sur ce tome 2 mais pour le premier, j'avais en effet attendu plusieurs semaines avant de le réserver et il restait 2/3 des stocks encore disponible.
- Message n°295
c fait aussi !!
- Message n°296
Votre enthousiasme fait plaisir,
65 € c'est une somme oui je comprends vraiment parfaitement ceux qui regrettent de ne pouvoir mettre cette somme. Maintenant c'est clairement justifié. Ce plaisir de fan pour des fans se veut de haute tenue car c'est L'INTEGRALE définitive voulue par l'auteur. Son œuvre entière en 2 volumes. A la louche 2 fois 600 pages, bonus compris (Photonik, de mémoire, c'est 1014 planches) Tout est fignolé, de l'intérieur à la reliure, et bien sur l'impression (offset!) Donc voilà au final c'est 125 € (en comptant les fdp prévus pour des colis blindé)mais avec ça vous aurez TOUT (sauf ce que Ciro n'a pas encore dessiné et qui sera dans le plus petit volume 3 :-)
65 € c'est une somme oui je comprends vraiment parfaitement ceux qui regrettent de ne pouvoir mettre cette somme. Maintenant c'est clairement justifié. Ce plaisir de fan pour des fans se veut de haute tenue car c'est L'INTEGRALE définitive voulue par l'auteur. Son œuvre entière en 2 volumes. A la louche 2 fois 600 pages, bonus compris (Photonik, de mémoire, c'est 1014 planches) Tout est fignolé, de l'intérieur à la reliure, et bien sur l'impression (offset!) Donc voilà au final c'est 125 € (en comptant les fdp prévus pour des colis blindé)mais avec ça vous aurez TOUT (sauf ce que Ciro n'a pas encore dessiné et qui sera dans le plus petit volume 3 :-)
jarvis69- Admin
- Message n°297
Et les frais d'imprimerie et de reliure ne sont pas a la baisse non plus .. ceci explique aussi cela ...
- Message n°298
Bon ben voilà c'est commandé car Photonik c'était un de mes héros préfèré et je peux pô faire l'impasse
Das- Admin
- Message n°299
Pour tout ceux qui ont fait la réservation, j'ai une simple question : avez-vous reçu un e-mail de confirmation ?
Je suis dans un cas un peu particulier, vu que je suis au UK et que je dois demander les fdp aux Éditions Black&White avant de pouvoir envoyer mon bon de commande et règlement avec le bon montant de fdp inclus
N'ayant pas encore eu de retour, je me demande juste s'ils ont eu le temps de répondre aux commandes ou si mon e-mail a disparu dans les entrailles de l'Internet.
Avec le salon Quai des Bulles de St Malo approchant et toutes les commandes à traiter en plus de la gestion de la fin de production du livre (et puis de tout le reste) je me doute qu'ils sont sur le pied de guerre et ultra occupé…
Phil, si tu a des infos sur le traitement des commandes, je suis preneur
Après, ça ne fait qu'une semaine, le tirage du #2 est plus important que celui du #1 et les commandes ne sont même pas ouvertes au grand public : je m'inquiète sûrement pour rien…
Je suis dans un cas un peu particulier, vu que je suis au UK et que je dois demander les fdp aux Éditions Black&White avant de pouvoir envoyer mon bon de commande et règlement avec le bon montant de fdp inclus
N'ayant pas encore eu de retour, je me demande juste s'ils ont eu le temps de répondre aux commandes ou si mon e-mail a disparu dans les entrailles de l'Internet.
Avec le salon Quai des Bulles de St Malo approchant et toutes les commandes à traiter en plus de la gestion de la fin de production du livre (et puis de tout le reste) je me doute qu'ils sont sur le pied de guerre et ultra occupé…
Phil, si tu a des infos sur le traitement des commandes, je suis preneur
Après, ça ne fait qu'une semaine, le tirage du #2 est plus important que celui du #1 et les commandes ne sont même pas ouvertes au grand public : je m'inquiète sûrement pour rien…
- Message n°300
Je pense que les commandes seront traitées qques jours après la fin de StMalo
Et en effet avec les bon de résa qui arrivent et St Malo il est probable que Raph ne dorme plus du tout :-) N'hésite pas à lui faire un p'tit mail de rappel sous peu, au cas où
Et en effet avec les bon de résa qui arrivent et St Malo il est probable que Raph ne dorme plus du tout :-) N'hésite pas à lui faire un p'tit mail de rappel sous peu, au cas où
|
|