J'habite à l'étranger, j'ai un nom de famille qui commence par A… Donc, les étranger et l'ordre alphabétique, ça collait bien…
Si vous préférez que je vous dise que je suis un privilégié, alors…
mais non voyonsDas a écrit:
Si vous préférez que je vous dise que je suis un privilégié, alors…
Peut-être dans le volume 2, qui sait ?Red Rocket 64 a écrit:Cool! t'as du bol!
Un petit bémol quand même en ce qui me concerne, j'aurais bien aimé voir des couvertures originales des Mustang et Spidey avec Photonik au lieu de certaines illustrations assez bof à la fin du bouquin
C'est normal car il y avait eu un changement dans les bonus, signalé dans l'une de leurs newsletters. En fait, tous les exemplaires ont finalement eu la reproduction et le cello d'informations de couleurs Mais les 150 premiers ont finalement eu une plaque d'impression alu ayant servie à l'élaboration du bouquinastaroth_71 a écrit:Reçu aujourd hui mon exemplaire et c est le 381/600.
J ai même eu droit à une reproduction de planche originale, signée, avec son cello d'indications de couleurs alors qu elle était réservée aux 250 premiers
A priori , le tome 2 sortira pour octobre 2014 ( j'ai vu l'info sur un autre forum )green lantern 76 a écrit:quand est ce qu'on s'inscrit pr le tome 2 !! je viens de finir le tome 1 et je suis .....
jarvis69 a écrit:A priori , le tome 2 sortira pour octobre 2014 ( j'ai vu l'info sur un autre forum )green lantern 76 a écrit:quand est ce qu'on s'inscrit pr le tome 2 !! je viens de finir le tome 1 et je suis .....