jarvis69 Sam 22 Nov 2014, 12:04
Pour ceux qui n'ont pas encore leur intégrale , info prise sur la page FB de K&K:
Le point sur les expéditions Photonik :
les expéditions se font par vagues comme vous pouvez le constater, je vais juste réexpliquer le fonctionnement (qui vous expliquera aussi pourquoi cela prend du temps, en dehors du fait qu'il y a plus... de 500 petits colis à faire et beaucoup de mails à répondre par jour) car contrairement à ce que prétend Phil : je ne suis pas OMAC nous nous répartissons les tâches.
Pour ma part je réceptionne vos réservations par mail ensuite vos bons de commande arrivent chez mon ami et néanmoins collègue qui s'occupe de vous enregistrer chez mondial relay et de poster les colis. Or il se retrouve avec 1/3 des bons qui sont soit incomplets (par exemple manque la localité et le chèque est encore à une autre adresse, vous nous faites la totale là
) soit avec une adresse mail illisible (souvent des pseudos, donc pas de comparatif possible avec le nom réel).
Je possède bien sur votre adresse mail, le problème est : si je dois lui transmettre tous les mails d’un je perds un temps fou (c’est exactement ce qui arrive) et de deux lui ne va pas s’en sortir, c'est pourquoi remplissez bien vos bons et que cela ne vous empêche pas de nous envoyer des mails ils sont toujours les bienvenus. Pour les prochains nous allons vous préparer des bons à remplir informatiquement , si , si. En conclusion nous faisons au plus vite pour vous envoyer les albums et remercions déjà tous ceux qui nous envoient un petit mail après avoir reçu et découvert l'album.