Captain Marvel Dim 19 Avr 2009, 18:54
Salut à toi Photonik, l'ont se connaient car c'est moi qui t'est vendu le buste de Black Panther. Celà me fait vraiment plaisir de te retrouver sur ce forum, depuis la fois où l'ont s'est vus, j'ai pus faire quelques nouvelles acquisitions
. Mes dernières acquisitions sont les suivantes ; la statue full-size de Wolverine brown muséum, le magnifique buste de "Thunderbird"(que je te recommande vivement dailleurs), fig. en plomb de Galactus, celle de Thanos, Médusa, Colossus et Le Fauve. Voilà pr mes dernières nouveautées Marvel, sinon, j'ai aussi précommandé chez Pekabul ; la statue full-size du Super Skrull, celle de Terrax ainsi que le buste de Ulik le Troll
. Et toi alors, quels seront tes prochains choix à venir? j'espère avoir très bientôt de tes nouvelles sur ce remarquable forum, que tu m'as recommandé dailleurs. Sur-ce, je te souhaite une bonne fin de week-end et à +. p.s : tiens au fait, j'allais oublier, ta collec. est vraiment bien et j'apprécie particulièrement ton buste de Terrax ainsi que tes kits à peindre.