Franck a écrit:Si l'éditeur a fait les pdf, alors le texte doit exister sous un format Word. Renvoie lui un mail et demande lui de t'envoyer la fiche de souscription sous format Word
merci
Franck a écrit:Si l'éditeur a fait les pdf, alors le texte doit exister sous un format Word. Renvoie lui un mail et demande lui de t'envoyer la fiche de souscription sous format Word
fantomas a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un à reçu mail de raphael walker comme moi
Red Rocket 64 a écrit:Oui c'est un peu vague, et le bon de commande. On le reçoit quand?
Red Rocket 64 a écrit:Moi je n'ai reçu que ça le 29 janvier : Pour un meilleur suivi (votre serviteur prenant aussi , dès fois, pas souvent , des vacances, merci d’envoyer les courriels, coupons réponses à la souscription ou autres, insultes et ovations à la boite mail commune aux éditions K&K
Il y a une manip à faire ? Je n'y arrive pas...Saturday Knight Surfer a écrit:Pour mon compte, aussitôt reçu, aussitôt renvoyé rempli. En plus c'est du pdf non verrouillé avec fonction remplissage. Top.
Franck a écrit:fantomas a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un à reçu mail de raphael walker comme moi
Oui, m'sieur !
Jim Byrne a écrit:C'est bon pour moi. Rempli et envoyé.
Franck a écrit:Je n'arrive pas à écrire sur le formulaire, pourtant certains disent que le pdf est bien déverrouillé