+30
Maiden
the.flying.of.zapinoff
Avengers
applefish
OmacSpyder
astaroth_71
chipolata
doom
Jaurel
Redwing
Submariner
HONDACRX
docteurman
Ultron75
frankythegoon
darthstitch
John Doe
Donovator
Franck
Saturday Knight Surfer
Das
majunkio
phil c.
sire-bd
ynko
fantomas
Furet03
green lantern 76
Red Rocket 64
jarvis69
34 participants
Photonik l'intégrale
John Doe- Supreme collector
- Message n°51
Re: Photonik l'intégrale
Et en ce qui concerne Photonik en général ?
jarvis69- Admin
- Message n°52
Jim Byrne a écrit:Et en ce qui concerne Photonik en général ?
Je vais me faire jeter des pierres mais ...... je n'ai jamais aimé ni Photonik , ni Mikros ( alors que le travail de Mitton sur Phantom , oui )
- Message n°53
Jim Byrne a écrit:Et en ce qui concerne Photonik en général ?
J'adorais ce perso étant ado, ce qui par ailleurs toujours le cas...
- Message n°54
moi aussi mais en couleursdarthstitch a écrit:Jim Byrne a écrit:Et en ce qui concerne Photonik en général ?
J'adorais ce perso étant ado, ce qui par ailleurs toujours le cas...
majunkio- Supreme collector
- Message n°55
Des pierres en noirs et blanc suffiront à ta sentence ! loljarvis69 a écrit:Jim Byrne a écrit:Et en ce qui concerne Photonik en général ?
Je vais me faire jeter des pierres mais ...... je n'ai jamais aimé ni Photonik , ni Mikros ( alors que le travail de Mitton sur Phantom , oui )
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°56
Faut aller voir un Docteurjarvis69 a écrit:Jim Byrne a écrit:Et en ce qui concerne Photonik en général ?
phil c.- Timide
- Message n°57
Jarvis Jarvis Jarvis...mais que se passe t il; Tu me semblais un homme de goût Reprend toi :-)
Non mais sans rire on va tenter de t'abreuver d'images/teasing pour te convertir
Non mais sans rire on va tenter de t'abreuver d'images/teasing pour te convertir
jarvis69- Admin
- Message n°58
phil c. a écrit:Jarvis Jarvis Jarvis...mais que se passe t il; Tu me semblais un homme de goût Reprend toi :-)
Je préfére le fiston Romita
- Message n°59
Remarque, moi c'est un peu pareil... Pas fan de chez fan (même si j'ai les deux tomes réédités par Delcourt) alors si en plus c'est du N&B..........
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°60
T'inquiète, t'es pas tout seul, on va se partager les pierres.jarvis69 a écrit:Je vais me faire jeter des pierres mais ...... je n'ai jamais aimé ni Photonik , ni Mikros ( alors que le travail de Mitton sur Phantom , oui )
Das- Admin
- Message n°61
Désolé, je n'ai pas de pierre à lancer (j'économise plutôt pour acheter des BD, parce que les cailloux, faut avouer, il y a moins à lire dessus ).
Mais en tout cas, j'ai fini par céder et leur envoyer un petit e-mail…
Réponse très rapide avec tout un brief sur la publication à venir, le choix des formats, du N&B, le contenu (BD et supplément), les bonus, le délais, les prix, le nombre d'exemplaires…
Quelques infos en plus de celles du premier post de Jarvis :
Le tirage sera de 500ex. le prix sera de 49 € pour le 1er volume (hors port).
Bonus souscripteurs (limité aux 250 premiers) : une reproduction de planche originale au format d’origine, signée, avec son cello d'indications de couleurs.
Cette intégrale inaugurera la collection "absolute édition", collection ou l'auteur participe pleinement à l'élaboration du livre pour nous donner sa vision définitive de son oeuvre, tout ceci au format américain 17x25, couverture inédite reliure souple à rabats.
Nous réfléchissons à un éventuel coffret pour la sortie du tome 2 qui permettra d’accueillir les 2 volumes, vous nous donnerez tous votre avis la dessus.
Mais avant cela : parlez du premier tirage.
À suivre ici ou là :
-Sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/K-K-Editions/320137321419027
-dès janvier une newsletter régulière pour vous tenir au courant de l’avancée des travaux et vous impliquer dans cette fabuleuse aventure.
-Chez Phil C. : http://philcordier.blogspot.fr/
-sur Buzz Comics : http://www.buzzcomics.net/ : forum rubrique News et buzz
-sur BdGes’t : http://www.bdgest.com/forum/ : forum rubrique BD Franco-Belge
-sur forum pimpf : http://www.forumpimpf.net/index.php rubrique Comics corner
Mais en tout cas, j'ai fini par céder et leur envoyer un petit e-mail…
Réponse très rapide avec tout un brief sur la publication à venir, le choix des formats, du N&B, le contenu (BD et supplément), les bonus, le délais, les prix, le nombre d'exemplaires…
Quelques infos en plus de celles du premier post de Jarvis :
Le tirage sera de 500ex. le prix sera de 49 € pour le 1er volume (hors port).
Bonus souscripteurs (limité aux 250 premiers) : une reproduction de planche originale au format d’origine, signée, avec son cello d'indications de couleurs.
Cette intégrale inaugurera la collection "absolute édition", collection ou l'auteur participe pleinement à l'élaboration du livre pour nous donner sa vision définitive de son oeuvre, tout ceci au format américain 17x25, couverture inédite reliure souple à rabats.
Nous réfléchissons à un éventuel coffret pour la sortie du tome 2 qui permettra d’accueillir les 2 volumes, vous nous donnerez tous votre avis la dessus.
Mais avant cela : parlez du premier tirage.
À suivre ici ou là :
-Sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/K-K-Editions/320137321419027
-dès janvier une newsletter régulière pour vous tenir au courant de l’avancée des travaux et vous impliquer dans cette fabuleuse aventure.
-Chez Phil C. : http://philcordier.blogspot.fr/
-sur Buzz Comics : http://www.buzzcomics.net/ : forum rubrique News et buzz
-sur BdGes’t : http://www.bdgest.com/forum/ : forum rubrique BD Franco-Belge
-sur forum pimpf : http://www.forumpimpf.net/index.php rubrique Comics corner
- Message n°62
Franck a écrit:Remarque, moi c'est un peu pareil... Pas fan de chez fan (même si j'ai les deux tomes réédités par Delcourt) alors si en plus c'est du N&B..........
Bon, j'ai fini par craquer... après avoir relu les deux tomes en question............................
- Message n°63
Moi c'est le contraire. Je ne sais pas si j'ai craqué trop tôt en fait Cherchant à reconstituer une collection Strange, voire Spéciale Strange par la suite, je me demande si je ne me suis aps fourvoyé en pré-commandant cet album ? Peur d'être déçu aussi...
fantomas- Ultime collector
- Message n°64
Jim Byrne a écrit:Moi c'est le contraire. Je ne sais pas si j'ai craqué trop tôt en fait Cherchant à reconstituer une collection Strange, voire Spéciale Strange par la suite, je me demande si je ne me suis aps fourvoyé en pré-commandant cet album ? Peur d'être déçu aussi...
non je pense que tu bien fait , moi aussi j'essaye de refaire ma collection de Strange (il me manque 90 n:) car la première qui était complète j'ai du la vendre , mais de toute façon Photonik n'est pas dans les deux revues que tu site
Ultron75- Supreme collector
- Message n°65
Photonik c'était dans Mustang hein ? Et dans Spidey aussi non ?
Das- Admin
- Message n°66
Oui, Mustang puis Spidey.
- Message n°67
fantomas a écrit:Jim Byrne a écrit:Moi c'est le contraire. Je ne sais pas si j'ai craqué trop tôt en fait Cherchant à reconstituer une collection Strange, voire Spéciale Strange par la suite, je me demande si je ne me suis aps fourvoyé en pré-commandant cet album ? Peur d'être déçu aussi...
non je pense que tu bien fait , moi aussi j'essaye de refaire ma collection de Strange (il me manque 90 n:) car la première qui était complète j'ai du la vendre , mais de toute façon Photonik n'est pas dans les deux revues que tu site
J'ai fais pal mal d'achats ces derniers temps... Je ne souhaite pas trop m'éparpiller...
Das- Admin
- Message n°68
Pour ma part, j'ai appris à ne pas m'éparpiller en m'éparpillant… Je sais, dit comme ça, c'est bizarre.
Disons que j'ai fait des achats souvent impulsifs puis, j'ai pas mal revendu quand j'ai vu qu'au final, ça ne suivait pas réellement les thèmes qui me tenait à cœur.
Maintenant, j'achète encore certains coup de cœur après plusieurs semaines de réflexion (ce qui me permet parfois de faire des économies car l'occasion disparait avant que j'ai pu faire l'achat).
Mais avant tout, j'ai une liste précise (que je tente de suivre en prenant en priorité ce qui prend de la valeur rapidement et après, ce qui n'en prend pas tellement, voir en perd avec le temps).
Au final, j'ai une vingtaine de statues/bustes que je garde et pas plus de 5 dans ma whish list.
Pour les BD, je veux complèter mes séries et je m'accorde des one-shots comme des Omnibus, des Absolute ou des Artist Edition quand je tombe sur l'occasion en or.
Mais j'essaye de ne pas commencer de nouvelles séries pour éviter d'allonger d'un coup, la liste, d'une série entière.
Après, le vrai chef, c'est le compte en banque : un toit sur la tête, à manger dans les assiettes, l'essentiel pour mes filles…
La collection passe après tout ça
Disons que j'ai fait des achats souvent impulsifs puis, j'ai pas mal revendu quand j'ai vu qu'au final, ça ne suivait pas réellement les thèmes qui me tenait à cœur.
Maintenant, j'achète encore certains coup de cœur après plusieurs semaines de réflexion (ce qui me permet parfois de faire des économies car l'occasion disparait avant que j'ai pu faire l'achat).
Mais avant tout, j'ai une liste précise (que je tente de suivre en prenant en priorité ce qui prend de la valeur rapidement et après, ce qui n'en prend pas tellement, voir en perd avec le temps).
Au final, j'ai une vingtaine de statues/bustes que je garde et pas plus de 5 dans ma whish list.
Pour les BD, je veux complèter mes séries et je m'accorde des one-shots comme des Omnibus, des Absolute ou des Artist Edition quand je tombe sur l'occasion en or.
Mais j'essaye de ne pas commencer de nouvelles séries pour éviter d'allonger d'un coup, la liste, d'une série entière.
Après, le vrai chef, c'est le compte en banque : un toit sur la tête, à manger dans les assiettes, l'essentiel pour mes filles…
La collection passe après tout ça
- Message n°69
IL est bien évident que la famille, la bouffe, etc. sont maîtres. Et la banque le chef.
Mais je n'ai pas trop envie de courir plusieurs lièvres, collection Strange, Spéciale Strange, Rattraper certains ouvrages manqués sur Byrne, Romita, etc. Et puis je viens de découvrir de magnifiques albums fais par IDW " grâce " à deux d'entres vous. J'ai pris le virus de ces beaux objets. C'est inguérissable
Mais je n'ai pas trop envie de courir plusieurs lièvres, collection Strange, Spéciale Strange, Rattraper certains ouvrages manqués sur Byrne, Romita, etc. Et puis je viens de découvrir de magnifiques albums fais par IDW " grâce " à deux d'entres vous. J'ai pris le virus de ces beaux objets. C'est inguérissable
Das- Admin
- Message n°70
Pour ma part, sur les Artist's Edition de IDW, je n'en ai que 3 (et un 4° qui m'intéresse si je le trouve à prix raisonnable, un jour) sur les 15 sorties…Jim Byrne a écrit:Et puis je viens de découvrir de magnifiques albums fais par IDW " grâce " à deux d'entres vous. J'ai pris le virus de ces beaux objets. C'est inguérissable
Donc, en gros, pour moi, à l'avenir, je ne pense pas faire plus d'un achat par an dans cette collection…
Par contre, avec cette rubrique Deluxe Editions que je remplis doucement, tu vas pouvoir te saigner aux quatre veines lentement
Et la rubrique Art Books, c'est le mal, aussi
- Message n°71
Les IDW, j'en suis à 2 (Romita et DD) et j'hésite pour le Kane (qui devrait quand même finir dans ma besace s'il est encore dispo en milieu d'année)
- Message n°72
Das a écrit:Pour ma part, sur les Artist's Edition de IDW, je n'en ai que 3 (et un 4° qui m'intéresse si je le trouve à prix raisonnable, un jour) sur les 15 sorties…Jim Byrne a écrit:Et puis je viens de découvrir de magnifiques albums fais par IDW " grâce " à deux d'entres vous. J'ai pris le virus de ces beaux objets. C'est inguérissable
Donc, en gros, pour moi, à l'avenir, je ne pense pas faire plus d'un achat par an dans cette collection…
Par contre, avec cette rubrique Deluxe Editions que je remplis doucement, tu vas pouvoir te saigner aux quatre veines lentement
Et la rubrique Art Books, c'est le mal, aussi
Mouais... Suis plus tenté par les ouvrages en N&B mais il y a des choses intéressantes...
Il faut que je vois ce qu'il me reste à vendre, ce dont je peux me séparer :
- un rein qui ne me sert à rien
- vu que je suis droitier, ma main gauche ne sert as non plus
- ou poser une hypothèque sur mes bijoux de famille ( je ne m'en sépare pas ).
Franck- Supreme collector
- Message n°73
Jim Byrne a écrit:
Tant que tu ne les mets pas en viager
- Message n°74
Franck a écrit:Jim Byrne a écrit:
Tant que tu ne les mets pas en viager
Das- Admin
- Message n°75
Jim Byrne a écrit:Il faut que je vois ce qu'il me reste à vendre, ce dont je peux me séparer :
- un rein qui ne me sert à rien
- vu que je suis droitier, ma main gauche ne sert pas non plus
|