fantomas a écrit: The Green Goblin a écrit:Le Barça a l'habitude, un but hors jeu contre le Milan, 1 but hors-jeu contre le PSG et maintenant 2 buts non valables contre le Bayern...
Barcelone est si faible qu'ils vont encore être champions d'Espagne les doigts dans le nez...
Le Bayern est plus fort cette saison que la saison précédente, ils ont effectué un très bon recrutement, ils étaient finalistes en champion's league mais ont bu la tasse en Bundesliga contre une séduisante équipe de Dortmund.
D'ailleurs, Dortmund mène contre le Real et j'espère qu'ils les battront !!! Une finale 100 % Bundesliga avec une victoire des Jaunes et Noir en finale me plairait vraiment. C'est un des meilleurs publics du monde et il mérite de retrouver la joie de ces grandes rencontres européennes !!! En plus c'est maintenant ou jamais avec les départs annoncés de Götze et Lewandowski.
mais le championnat espagnole et presque aussi faible que le la ligue 1 , 3 ou quatre équipes qui se tire la bourre ,moi aussi j'espère que les jaunes vont gagner équipe qu'ont avait battu deux fois ,bien sur pour rabaisser l'om tu va dire c'est pas la même équipe encore une excuse ,mais commence ont cherché pour les années a venir pourquoi le PSG gagneras jamais la ldc et ni aucun club français surtout que les quataries seront bientôt plus là .
Le PSG a aussi battu Dortmund très récemment en Europa League, pour mémoire.
La Liga reste plus forte que la Ligue 1...tu veux qu'on reparle de Valence / Lille ???
(Valence qu'on a éliminé très récemment aussi, d'ailleurs...
).
Rabaisser l'OM de quoi ? Le Bayern était moins fort l'an passé, c'est un fait, tu ne serai pas de bonne foi de ne pas le reconnaître. Mais bon, si tu préfères que je te dise que l'OM est l'équipe la plus forte de tous les temps et de toute la galaxie (comme tous les marseillais le pensent...), alors soit.
L'OM aimerait tellement qu'aucun autre club français ne gagne la ligue des champions pour rester les seuls pour toujours, mais tu risques fort d'être déçu. Vous rêvez tellement de voir les Qataris que vous croyez que ça va arriver, la jalousie et l'envie vous égarent, marseillais. Cela n'arrivera pas de sitôt, c'est un projet inscrit dans la durée.
turner _for-ever a écrit:On ne peut pas vraiment parler de championnat
faible , chaque championnat se ressemble avec les moyens qu'ils ont , tu
as un big four avec les 4 gros budgets du championnat , et les autres .
Après les autres n'ont pas le même budget non plus , ni la même
fiscalité donc c'est pas comparable pour moi , l'exemple est QPR , on ne
verrait pas un releguable ou mal en point en france ou ailleurs avec un
tel effectif .
Après pour le départ proche des quataries on
n'en sait rien en fait , on sait juste que c'est des gens impatients qui
veulent tout et tout de suite et qu'ils s'inscrivent souvent dans le
court terme , peût être que leur mentalité évoluera au fil des
championnats qu'ils investiront ( ou coloniseront , je vois ça comme
l'envie de créer une super équipe dans un championnat qui bouffera
toutes les autres , genre un monopole où tu verras qu'une seule équipe
dans la lumière ) .
Pour le niveau des championnats, je te suis à 100 %.
Pour le départ des Qataris, tu fais fausse route, Richard a dit qu'ils partiraient, donc c'est certain, ça va arriver, il va prier la Bonne Mère 20 fois par jour pour que ça arrive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fantomas a écrit: turner _for-ever a écrit:On ne peut pas vraiment
parler de championnat faible , chaque championnat se ressemble avec les
moyens qu'ils ont , tu as un big four avec les 4 gros budgets du
championnat , et les autres . Après les autres n'ont pas le même budget
non plus , ni la même fiscalité donc c'est pas comparable pour moi ,
l'exemple est QPR , on ne verrait pas un releguable ou mal en point en
france ou ailleurs avec un tel effectif .
Après pour le départ
proche des quataries on n'en sait rien en fait , on sait juste que c'est
des gens impatients qui veulent tout et tout de suite et qu'ils
s'inscrivent souvent dans le court terme , peût être que leur mentalité
évoluera au fil des championnats qu'ils investiront ( ou coloniseront ,
je vois ça comme l'envie de créer une super équipe dans un championnat
qui bouffera toutes les autres , genre un monopole où tu verras qu'une
seule équipe dans la lumière ) .
voilà tu a tout compris , le seul exemple prends Malaga fiasco total pourquoi ?
Les
Qataries étaient venus pour faire une grande marina projet tombé a
l'eau ( sans jeux de mots) du coup le club paye plus ses joueurs et
interdictions de compétions européenne .
le cas de Paris ils sont venus pour Paris non pour le psg pourquoi ?
Paris et une des plus belle ville du monde ,qui représente le luxe ,la mode ,les artistes ect.....
et
si c'était pour se faire du fric en vendant des maillot là cette année
c'est raté car ils sont loin derrière l'om et les verts .
voilà pourquoi que les Qataries partirons bientôt analysez ces 3 facteurs et vous aurez compris .
- Qui a fait venir les quataries a paris ?
-pourquoi ?
- qui es le maire actuel ?
plus un stade trop vieux et trop petit on a vu ce qui c'est pour la venue du Barça .
et
comme tu le souligne for ever si c'est pour avoir une équipe qui domine
le championnat français ok mais ont va se faire c.... grave ,et encore
cette année ont le tient tête avec une équipe de tocard 2ème sans avoir
dépensé un rond derrière une équipe qui elle a dépensée 240 millions
d'euros pas mal je trouve on a gagner que 2 matchs de moins queux et les
tv ont a droit a tous les match du PSG ,exemple ce week-end il nous
mette LYON/ ST a 14 h et psg /eviant a 21 h et ben ils va avoir du
monde dimanche soir devant leurs tv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Euh...Malaga, ce sont des Saoudiens, pas des Qataris...
Ensuite, le Parc même vieux et "petit" restera toujours plus beau que n'importe quel autre stade de France, même certains Marseillais nous l'envient, c'est dire...
Le PSG n'est qu'une pierre d'un édifice. Les Qataris jouent au Monoply avec Paris, ils ont déjà quantité de biens immobiliers dans leur "parc" (dont le fameux Virgin des Champs-Elysées à 18.000 roros le mètre carré). Ils ne partiront donc pas de sitôt, crois-moi.
Pour les maillots, j'aimerai bien que tu cites ta source, parce que je suis perplexe...
Ne sois pas trop inquiet pour la suprématie d'un seul club en Ligue 1 mon p'tit Richard, Monaco arrive et viendra nous disputer le titre tous les ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est sûr, vous êtes 2è du championnat, mais qu'est-ce qu'on se fait chier avec l'OM, presque autant qu'avec Bordeaux, dis-donc...une équipe 2è de Ligue 1 qui a marqué autant de buts que Troyes, dernier du championnat tout en jouant moins bien qu'eux, qui plus est, c'est certain, ça force le respect, la Bonne Mère est avec vous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]