Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants

SPORTS

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

Message  The Green Goblin Mer 24 Avr 2013, 09:39

fantomas a écrit:Barcelone balayer par le Bayern 4/0 ça fait drôle de rencontrer un grand d’Europe , dire qu'ont se foutait de l'OM l'année dernière ,ils ont pris autant que nous en deux match Twisted Evil

Même si le Bayern mérite largement sa victoire faut pas oublier que le but de Gomez est marqué sur hors-jeu et et celui de Robben est entaché d'un "block" de Müller sur Jordi Alba et n'aurait donc pas dû être compté.

L'an dernier le Bayern aurait gagné aussi facilement en faisant jouer sa réserve. Wink

Et puis le Bayern est beaucoup plus fort cette saison que la précédente, sa victoire n'est pas une surprise, j'en fais même le favori logique de ce dernier carré, même si le coeur préfère nettement Dortmund.

J'espère que Dortmund en fera de même face au Real même si ce sera bien plus compliqué.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Mer 24 Avr 2013, 18:02

The Green Goblin a écrit:
    fantomas a écrit:Barcelone balayer par le Bayern 4/0 ça fait drôle de rencontrer un grand d’Europe , dire qu'ont se foutait de l'OM l'année dernière ,ils ont pris autant que nous en deux match Twisted Evil

Même si le Bayern mérite largement sa victoire faut pas oublier que le but de Gomez est marqué sur hors-jeu et et celui de Robben est entaché d'un "block" de Müller sur Jordi Alba et n'aurait donc pas dû être compté.

L'an dernier le Bayern aurait gagné aussi facilement en faisant jouer sa réserve. Wink

Et puis le Bayern est beaucoup plus fort cette saison que la précédente, sa victoire n'est pas une surprise, j'en fais même le favori logique de ce dernier carré, même si le coeur préfère nettement Dortmund.

J'espère que Dortmund en fera de même face au Real même si ce sera bien plus compliqué.

de toute façon l'arbitre était a coté de la plaque il a oublié 3 pénalty pour le bayern ,et barcelone es très faible cette année la preuve contre le PSG c'était limite avec messi qui à jouer 1 h en deux match ,hier soir transparent , mais là contre une vrai équipe c'était pas pareil bon l'année dernière c'est vrai que le bayern était seulement finaliste Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 24 Avr 2013, 21:20

Le Barça a l'habitude, un but hors jeu contre le Milan, 1 but hors-jeu contre le PSG et maintenant 2 buts non valables contre le Bayern... geek

Barcelone est si faible qu'ils vont encore être champions d'Espagne les doigts dans le nez... Wink

Le Bayern est plus fort cette saison que la saison précédente, ils ont effectué un très bon recrutement, ils étaient finalistes en champion's league mais ont bu la tasse en Bundesliga contre une séduisante équipe de Dortmund.

D'ailleurs, Dortmund mène contre le Real et j'espère qu'ils les battront !!! Une finale 100 % Bundesliga avec une victoire des Jaunes et Noir en finale me plairait vraiment. C'est un des meilleurs publics du monde et il mérite de retrouver la joie de ces grandes rencontres européennes !!! En plus c'est maintenant ou jamais avec les départs annoncés de Götze et Lewandowski.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 25 Avr 2013, 00:30

The Green Goblin a écrit:Le Barça a l'habitude, un but hors jeu contre le Milan, 1 but hors-jeu contre le PSG et maintenant 2 buts non valables contre le Bayern... geek

Barcelone est si faible qu'ils vont encore être champions d'Espagne les doigts dans le nez... Wink

Le Bayern est plus fort cette saison que la saison précédente, ils ont effectué un très bon recrutement, ils étaient finalistes en champion's league mais ont bu la tasse en Bundesliga contre une séduisante équipe de Dortmund.

D'ailleurs, Dortmund mène contre le Real et j'espère qu'ils les battront !!! Une finale 100 % Bundesliga avec une victoire des Jaunes et Noir en finale me plairait vraiment. C'est un des meilleurs publics du monde et il mérite de retrouver la joie de ces grandes rencontres européennes !!! En plus c'est maintenant ou jamais avec les départs annoncés de Götze et Lewandowski.

mais le championnat espagnole et presque aussi faible que le la ligue 1 , 3 ou quatre équipes qui se tire la bourre ,moi aussi j'espère que les jaunes vont gagner équipe qu'ont avait battu deux fois ,bien sur pour rabaisser l'om tu va dire c'est pas la même équipe encore une excuse ,mais commence ont cherché pour les années a venir pourquoi le PSG gagneras jamais la ldc et ni aucun club français surtout que les quataries seront bientôt plus là . Wink
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 786

Message  turner _for-ever Jeu 25 Avr 2013, 08:03

On ne peut pas vraiment parler de championnat faible , chaque championnat se ressemble avec les moyens qu'ils ont , tu as un big four avec les 4 gros budgets du championnat , et les autres . Après les autres n'ont pas le même budget non plus , ni la même fiscalité donc c'est pas comparable pour moi , l'exemple est QPR , on ne verrait pas un releguable ou mal en point en france ou ailleurs avec un tel effectif .

Après pour le départ proche des quataries on n'en sait rien en fait , on sait juste que c'est des gens impatients qui veulent tout et tout de suite et qu'ils s'inscrivent souvent dans le court terme , peût être que leur mentalité évoluera au fil des championnats qu'ils investiront ( ou coloniseront , je vois ça comme l'envie de créer une super équipe dans un championnat qui bouffera toutes les autres , genre un monopole où tu verras qu'une seule équipe dans la lumière ) .
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 25 Avr 2013, 13:17

turner _for-ever a écrit:On ne peut pas vraiment parler de championnat faible , chaque championnat se ressemble avec les moyens qu'ils ont , tu as un big four avec les 4 gros budgets du championnat , et les autres . Après les autres n'ont pas le même budget non plus , ni la même fiscalité donc c'est pas comparable pour moi , l'exemple est QPR , on ne verrait pas un releguable ou mal en point en france ou ailleurs avec un tel effectif .

Après pour le départ proche des quataries on n'en sait rien en fait , on sait juste que c'est des gens impatients qui veulent tout et tout de suite et qu'ils s'inscrivent souvent dans le court terme , peût être que leur mentalité évoluera au fil des championnats qu'ils investiront ( ou coloniseront , je vois ça comme l'envie de créer une super équipe dans un championnat qui bouffera toutes les autres , genre un monopole où tu verras qu'une seule équipe dans la lumière ) .

voilà tu a tout compris , le seul exemple prends Malaga fiasco total pourquoi ?

Les Qataries étaient venus pour faire une grande marina projet tombé a l'eau ( sans jeux de mots) du coup le club paye plus ses joueurs et interdictions de compétions européenne .

le cas de Paris ils sont venus pour Paris non pour le psg pourquoi ?

Paris et une des plus belle ville du monde ,qui représente le luxe ,la mode ,les artistes ect.....

et si c'était pour se faire du fric en vendant des maillot là cette année c'est raté car ils sont loin derrière l'om et les verts .

voilà pourquoi que les Qataries partirons bientôt analysez ces 3 facteurs et vous aurez compris .

- Qui a fait venir les quataries a paris ?

-pourquoi ?

- qui es le maire actuel ?

plus un stade trop vieux et trop petit on a vu ce qui c'est pour la venue du Barça .

et comme tu le souligne for ever si c'est pour avoir une équipe qui domine le championnat français ok mais ont va se faire c.... grave ,et encore cette année ont le tient tête avec une équipe de tocard 2ème sans avoir dépensé un rond derrière une équipe qui elle a dépensée 240 millions d'euros pas mal je trouve on a gagner que 2 matchs de moins queux et les tv ont a droit a tous les match du PSG ,exemple ce week-end il nous mette LYON/ ST a 14 h et psg /eviant a 21 h et ben ils va avoir du monde dimanche soir devant leurs tv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 25 Avr 2013, 13:25

fantomas a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Le Barça a l'habitude, un but hors jeu contre le Milan, 1 but hors-jeu contre le PSG et maintenant 2 buts non valables contre le Bayern... geek

mais le championnat espagnole et presque aussi faible que le la ligue 1 , 3 ou quatre équipes qui se tire la bourre ,moi aussi j'espère que les jaunes vont gagner équipe qu'ont avait battu deux fois ,bien sur pour rabaisser l'om tu va dire c'est pas la même équipe encore une excuse ,mais commence ont cherché pour les années a venir pourquoi le PSG gagneras jamais la ldc et ni aucun club français surtout que les quataries seront bientôt plus là . Wink

Le PSG a aussi battu Dortmund très récemment en Europa League, pour mémoire. Wink

La Liga reste plus forte que la Ligue 1...tu veux qu'on reparle de Valence / Lille ??? Rolling Eyes
    (Valence qu'on a éliminé très récemment aussi, d'ailleurs... Rolling Eyes ).

Rabaisser l'OM de quoi ? Le Bayern était moins fort l'an passé, c'est un fait, tu ne serai pas de bonne foi de ne pas le reconnaître. Mais bon, si tu préfères que je te dise que l'OM est l'équipe la plus forte de tous les temps et de toute la galaxie (comme tous les marseillais le pensent...), alors soit.

L'OM aimerait tellement qu'aucun autre club français ne gagne la ligue des champions pour rester les seuls pour toujours, mais tu risques fort d'être déçu. Vous rêvez tellement de voir les Qataris que vous croyez que ça va arriver, la jalousie et l'envie vous égarent, marseillais. Cela n'arrivera pas de sitôt, c'est un projet inscrit dans la durée. Wink

turner _for-ever a écrit:On ne peut pas vraiment parler de championnat
    faible , chaque championnat se ressemble avec les moyens qu'ils ont , tu
    as un big four avec les 4 gros budgets du championnat , et les autres .
    Après les autres n'ont pas le même budget non plus , ni la même
    fiscalité donc c'est pas comparable pour moi , l'exemple est QPR , on ne
    verrait pas un releguable ou mal en point en france ou ailleurs avec un
    tel effectif .

Après pour le départ proche des quataries on
    n'en sait rien en fait , on sait juste que c'est des gens impatients qui
    veulent tout et tout de suite et qu'ils s'inscrivent souvent dans le
    court terme , peût être que leur mentalité évoluera au fil des
    championnats qu'ils investiront ( ou coloniseront , je vois ça comme
    l'envie de créer une super équipe dans un championnat qui bouffera
    toutes les autres , genre un monopole où tu verras qu'une seule équipe
    dans la lumière ) .

Pour le niveau des championnats, je te suis à 100 %.

Pour le départ des Qataris, tu fais fausse route, Richard a dit qu'ils partiraient, donc c'est certain, ça va arriver, il va prier la Bonne Mère 20 fois par jour pour que ça arrive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fantomas a écrit:
    turner _for-ever a écrit:On ne peut pas vraiment
    parler de championnat faible , chaque championnat se ressemble avec les
    moyens qu'ils ont , tu as un big four avec les 4 gros budgets du
    championnat , et les autres . Après les autres n'ont pas le même budget
    non plus , ni la même fiscalité donc c'est pas comparable pour moi ,
    l'exemple est QPR , on ne verrait pas un releguable ou mal en point en
    france ou ailleurs avec un tel effectif .

Après pour le départ
    proche des quataries on n'en sait rien en fait , on sait juste que c'est
    des gens impatients qui veulent tout et tout de suite et qu'ils
    s'inscrivent souvent dans le court terme , peût être que leur mentalité
    évoluera au fil des championnats qu'ils investiront ( ou coloniseront ,
    je vois ça comme l'envie de créer une super équipe dans un championnat
    qui bouffera toutes les autres , genre un monopole où tu verras qu'une
    seule équipe dans la lumière ) .

Les
    Qataries étaient venus pour faire une grande marina projet tombé a
    l'eau ( sans jeux de mots) du coup le club paye plus ses joueurs et
    interdictions de compétions européenne .

Paris et une des plus belle ville du monde ,qui représente le luxe ,la mode ,les artistes ect.....

et
    si c'était pour se faire du fric en vendant des maillot là cette année
    c'est raté car ils sont loin derrière l'om et les verts .

voilà pourquoi que les Qataries partirons bientôt analysez ces 3 facteurs et vous aurez compris .

-pourquoi ?

plus un stade trop vieux et trop petit on a vu ce qui c'est pour la venue du Barça .

et
    comme tu le souligne for ever si c'est pour avoir une équipe qui domine
    le championnat français ok mais ont va se faire c.... grave ,et encore
    cette année ont le tient tête avec une équipe de tocard 2ème sans avoir
    dépensé un rond derrière une équipe qui elle a dépensée 240 millions
    d'euros pas mal je trouve on a gagner que 2 matchs de moins queux et les
    tv ont a droit a tous les match du PSG ,exemple ce week-end il nous
    mette LYON/ ST a 14 h et psg /eviant a 21 h et ben ils va avoir du
    monde dimanche soir devant leurs tv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Euh...Malaga, ce sont des Saoudiens, pas des Qataris... Rolling Eyes

Ensuite, le Parc même vieux et "petit" restera toujours plus beau que n'importe quel autre stade de France, même certains Marseillais nous l'envient, c'est dire... Wink

Le PSG n'est qu'une pierre d'un édifice. Les Qataris jouent au Monoply avec Paris, ils ont déjà quantité de biens immobiliers dans leur "parc" (dont le fameux Virgin des Champs-Elysées à 18.000 roros le mètre carré). Ils ne partiront donc pas de sitôt, crois-moi.

Pour les maillots, j'aimerai bien que tu cites ta source, parce que je suis perplexe... Wink

Ne sois pas trop inquiet pour la suprématie d'un seul club en Ligue 1 mon p'tit Richard, Monaco arrive et viendra nous disputer le titre tous les ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sûr, vous êtes 2è du championnat, mais qu'est-ce qu'on se fait chier avec l'OM, presque autant qu'avec Bordeaux, dis-donc...une équipe 2è de Ligue 1 qui a marqué autant de buts que Troyes, dernier du championnat tout en jouant moins bien qu'eux, qui plus est, c'est certain, ça force le respect, la Bonne Mère est avec vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par The Green Goblin le Jeu 25 Avr 2013, 13:39, édité 4 fois
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Jeu 25 Avr 2013, 13:28

avec un 4-0 et un 4-1 je ne dirais qu'un truc, sa va rabaisser un peu la tête des espagnol qui se sentent un peu trop sur d'eux geek
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 25 Avr 2013, 13:38

Surtout avec les présomptions de magouilles sur le tirage au sort des 1/4 de finales pour éviter de se rencontrer trop prématurément...ils auraient mieux fait de s'affronter en 1/2, il y en a au moins un qui serait passé, sans doute le Real d'ailleurs...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Jeu 25 Avr 2013, 13:50

non moi je suis pas comme vous qui disent que vous la plus belle équipe , surtout en ce moment ah les quataries possède le Virgin sur les champs Elysées heureux de l'apprendre ils vont fermés et mettre des centaines de personne au chômage si tu me dis que tu ne n'est pas au courant là c'est toi qui de mauvais fois et de ce qui du départ des quataries j'ai pas besoin de prier la madone ils suffit de lire les journaux financiers ça me suffit et envié le parc des prince là c'est un foutage de gueule de première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le furiani hexagonale alors que nous on va avoir un stade tout neuf et couvert ,et pour la jalousie pourquoi ont a déjà se que aurez jamais même si les quataries resté 50 ans ,arrêtons là rob sinon la passion va nous faire dérapé Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 25 Avr 2013, 14:37

Je me suis mal fait comprendre, ils ne possèdent pas le Virgin, ils possèdent les murs du Virgin, le bâtiment, comme de nombreux autres biens immobiliers dans tout Paris. Les licenciements, le dépôt de bilan ne sont que le fait de Virgin, des téléchargements légaux ou illégaux et d'autres facteurs, mais les Qataris n'y sont pour rien pour le coup.

Un stade neuf et moderne, c'est bien, mais je préfère notre stade tel qu'il est. Personnellement, je suis contre le projet de délocalisation du Parc, idem pour le naming et pour le projet d'agrandissement.

Le Stade de France a beau être plus grand, il n'a aucune âme. Prenons Munich comme exemple, l'Alianz Arena est moche en comparaison du vieux Stade Olympique. Et pour revenir à Paris, construire plus grand pour accueillir plus de "footix" ce n'est pas utile, même si c'est la position des Qataris.

Moi je supportais ce club quand on jouait le maintien, une bonne partie du public actuel va au Parc comme on va au cinéma ou bien à Disneyland Paris. Il n'y a plus de passion comme avant ou comme à Saint-Etienne ou Marseille et c'est là la seule chose que l'on peut vous envier aujourd'hui, sans espoir de marche arrière vis-à-vis de nos anciens ultras.

La champion's league, on y parviendra, on est déjà en avance sur City, à projet égal. Chelsea a mis du temps pour parvenir à ses fins, on fera mieux et plus vite, j'en suis convaincu.

Agrandir et moderniser pour qu'il y ait plus de nanas qui viennent mater la frimousse et le boule de Pastore ou Beckham ça n'a pas de sens. Ces gens ne sont pas des supporters...ce sont juste des opportunistes ayant les moyens de se payer une place pour quelques belles affiches comme le Barça ou les Clasicos par exemple.

Le retour de ses supporters est bien plus important pour notre club que le fait d'avoir un stade plus moderne et plus grand selon moi.

Longue vie à notre Parc des Princes !!! cheers
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Jeu 25 Avr 2013, 18:00

Encore et toujours cette fiabilité Allemande , en plus le public de Dortmund , c'est quelques chose Twisted Evil
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Jeu 25 Avr 2013, 18:13

Les Allemands c'est du costaud, et puis bon les équipes Espagnoles ne vont pas gagner indéfiniment même si il faut se méfier, une finale 100% Allemande se dessine peut être...

Sinon les réactions de Pierre Ménez et Louis Nicollin par rapport a la victoire des Verts samedi dernier m'ont bien fait rire, d'ailleurs Nicollin en a rajouté une couche en traitant François Clerc de mange merde, franchement pour un président de club c'est lamentable et c'est souvent qu'il dépasse les bornes, alors oui ce n'est que la coupe de la ligue mais depuis le temps qu'on attendait un trophée on a le droit d'être content et de le montrer, en tous cas les supporters des Verts ont montré a toute la France ce que c'était que de mettre de l'ambiance dans un stade qui d'habitude est plutôt prout prout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Ven 26 Avr 2013, 00:14

Logan a écrit:Les Allemands c'est du costaud, et puis bon les équipes Espagnoles ne vont pas gagner indéfiniment même si il faut se méfier, une finale 100% Allemande se dessine peut être...

Sinon les réactions de Pierre Ménez et Louis Nicollin par rapport a la victoire des Verts samedi dernier m'ont bien fait rire, d'ailleurs Nicollin en a rajouté une couche en traitant François Clerc de mange merde, franchement pour un président de club c'est lamentable et c'est souvent qu'il dépasse les bornes, alors oui ce n'est que la coupe de la ligue mais depuis le temps qu'on attendait un trophée on a le droit d'être content et de le montrer, en tous cas les supporters des Verts ont montré a toute la France ce que c'était que de mettre de l'ambiance dans un stade qui d'habitude est plutôt prout prout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien dit stéph ,bravo aux vert 2 éme équipe que je supporte avec l'om et reims ,si vous pouvez passer devant lyon ça me ferais plaisir derrière nous bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Ven 26 Avr 2013, 09:43

Logan a écrit:Les Allemands c'est du costaud, et puis bon les équipes Espagnoles ne vont pas gagner indéfiniment même si il faut se méfier, une finale 100% Allemande se dessine peut être...

stade de france "prout pout" faut arreter la...serieux 80 000 place a combler pour une finale de coupe de la ligue...ouais super sur un match (je felicite st etienne pour cette coupe), et juste une question crois tu vraimant que tous les stephanois irais au SDF en championnat, franchement je n'y crois pas un instant, meme au velodrome c'est loin d'etre plein...je crois aussi que les match de rugby font le plein et que l'ambiance y est, par contre mettre un club residant la c'est pas la bonne idée, ou alors faut que marseille soit résidant au moin toute la france pourra allez au SDF (et encore comme je l'ai dit plus haut le vélodrome sonne parfois creux), paris n'as pas besoin de ce stade sans histoire, d'autant que je rappel que le psg n'existe que depuis 71...donc qu'il reste au parc qui avec 45 000place sera sans doute plus remplis que le vélodrome avec ses futur 65000 place (je crois).
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Ven 26 Avr 2013, 09:44

fantomas a écrit:
    bien dit stéph ,bravo aux vert 2 éme équipe que je supporte avec l'om et reims ,si vous pouvez passer devant lyon ça me ferais plaisir derrière nous bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carrement d'accord avec richard concernant lyon cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 26 Avr 2013, 09:57

Metalbears a écrit:
    fantomas a écrit:

carrement d'accord avec richard concernant lyon cheers

Pareil, les Verts devant Lyon et même devant l'OM ce sera encore mieux !!! cheers
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Ven 26 Avr 2013, 10:47

Metalbears a écrit:

stade de france "prout pout" faut arreter la...serieux 80 000 place a combler pour une finale de coupe de la ligue...ouais super sur un match (je felicite st etienne pour cette coupe), et juste une question crois tu vraimant que tous les stephanois irais au SDF en championnat, franchement je n'y crois pas un instant, meme au velodrome c'est loin d'etre plein...je crois aussi que les match de rugby font le plein et que l'ambiance y est, par contre mettre un club residant la c'est pas la bonne idée, ou alors faut que marseille soit résidant au moin toute la france pourra allez au SDF (et encore comme je l'ai dit plus haut le vélodrome sonne parfois creux), paris n'as pas besoin de ce stade sans histoire, d'autant que je rappel que le psg n'existe que depuis 71...donc qu'il reste au parc qui avec 45 000place sera sans doute plus remplis que le vélodrome avec ses futur 65000 place (je crois).

Ce n'est pas qu'une question de remplir un stade, je parle d'ambiance, mercredi il y avait 26 000 personnes a Geoffroy Guichard pour la venue d'Ajaccio (donc le stade était plein vu que le stade est toujours en travaux) et bien les 26 000 personnes ont fait beaucoup plus de bruit par rapport a pas mal de matchs qui ce sont disputés au SDF, et puis je ne suis pas le seul a dire ça, entre des commentateurs et spectateurs y en a d'autres qui ont dit que c'était rare de voir le SDF avec autant d'ambiance, et puis pour finir même en ligue 2 Geoffroy Guichard était mieux rempli que pas mal de stades de Ligue 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 26 Avr 2013, 11:21

Pour moi les Verts ont aujourd'hui la meilleure ambiance de France. Le peuple vert est un vrai amateur de football et ça se sent. Wink

Le problème du stade de France c'est que beaucoup y vont pour voir un spectacle plus que par passion du foot. Un phénomène que l'on ne retrouve pas au rugby, où le public se rend vraiment par intérêt.

L'ambiance au SDF est incomparable selon qu'on y soit pour un match de foot ou de rugby.

Une chose est sûre c'est que j'espère que jamais le PSG n'y sera délocalisé, que ce soit pour un match ou pour la vie. Saint-Denis, ça n'est pas et ça ne sera jamais Paris !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Ven 26 Avr 2013, 21:52

Logan a écrit:

Ce n'est pas qu'une question de remplir un stade, je parle d'ambiance, mercredi il y avait 26 000 personnes a Geoffroy Guichard pour la venue d'Ajaccio (donc le stade était plein vu que le stade est toujours en travaux) et bien les 26 000 personnes ont fait beaucoup plus de bruit par rapport a pas mal de matchs qui ce sont disputés au SDF, et puis je ne suis pas le seul a dire ça, entre des commentateurs et spectateurs y en a d'autres qui ont dit que c'était rare de voir le SDF avec autant d'ambiance, et puis pour finir même en ligue 2 Geoffroy Guichard était mieux rempli que pas mal de stades de Ligue 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ha la la...tu le dit toi même 26 000 place stade plein avec travaux sa claque, contre 80 000 place sans travaux avec un stade au dimension plus importante (en plus) que Geoffroy Guichard et sans club résident, et en plus il s'agit d'un match de gala, faut pas oublier qu'il n'y a pas que les stephanois de st étienne qui sont allez au stade mais aussi ceux de France qui sont venue assister au match sa reste pas comparable, moi qui ai et qui va regouter au parc des princes je t'assure qu'un psg-Chelsea ou un psg-Marseille niveau ambiance sa claque vachement plus qu'un psg Nancy...pour avoir vecu les trois y a pas photo, plus y a de monde plus y a d'ambiance...maintenant je ne mets pas en cause le peuple stephanois ni lensois qui font parti des meilleurs supporter, a mon humble avis...quoi que le parc cette année avec les quataries il fut bien souvent plein....
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Ven 26 Avr 2013, 23:00

fantomas a écrit:

Le PSG a aussi battu Dortmund très récemment en Europa League, pour mémoire. Wink

La Liga reste plus forte que la Ligue 1...tu veux qu'on reparle de Valence / Lille ??? Rolling Eyes
    (Valence qu'on a éliminé très récemment aussi, d'ailleurs... Rolling Eyes ).

Rabaisser l'OM de quoi ? Le Bayern était moins fort l'an passé, c'est un fait, tu ne serai pas de bonne foi de ne pas le reconnaître. Mais bon, si tu préfères que je te dise que l'OM est l'équipe la plus forte de tous les temps et de toute la galaxie (comme tous les marseillais le pensent...), alors soit.

L'OM aimerait tellement qu'aucun autre club français ne gagne la ligue des champions pour rester les seuls pour toujours, mais tu risques fort d'être déçu. Vous rêvez tellement de voir les Qataris que vous croyez que ça va arriver, la jalousie et l'envie vous égarent, marseillais. Cela n'arrivera pas de sitôt, c'est un projet inscrit dans la durée. Wink

turner _for-ever a écrit:On ne peut pas vraiment parler de championnat
    faible , chaque championnat se ressemble avec les moyens qu'ils ont , tu
    as un big four avec les 4 gros budgets du championnat , et les autres .
    Après les autres n'ont pas le même budget non plus , ni la même
    fiscalité donc c'est pas comparable pour moi , l'exemple est QPR , on ne
    verrait pas un releguable ou mal en point en france ou ailleurs avec un
    tel effectif .

Après pour le départ proche des quataries on
    n'en sait rien en fait , on sait juste que c'est des gens impatients qui
    veulent tout et tout de suite et qu'ils s'inscrivent souvent dans le
    court terme , peût être que leur mentalité évoluera au fil des
    championnats qu'ils investiront ( ou coloniseront , je vois ça comme
    l'envie de créer une super équipe dans un championnat qui bouffera
    toutes les autres , genre un monopole où tu verras qu'une seule équipe
    dans la lumière ) .

Pour le niveau des championnats, je te suis à 100 %.

Pour le départ des Qataris, tu fais fausse route, Richard a dit qu'ils partiraient, donc c'est certain, ça va arriver, il va prier la Bonne Mère 20 fois par jour pour que ça arrive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fantomas a écrit:
    turner _for-ever a écrit:On ne peut pas vraiment
    parler de championnat faible , chaque championnat se ressemble avec les
    moyens qu'ils ont , tu as un big four avec les 4 gros budgets du
    championnat , et les autres . Après les autres n'ont pas le même budget
    non plus , ni la même fiscalité donc c'est pas comparable pour moi ,
    l'exemple est QPR , on ne verrait pas un releguable ou mal en point en
    france ou ailleurs avec un tel effectif .

Après pour le départ
    proche des quataries on n'en sait rien en fait , on sait juste que c'est
    des gens impatients qui veulent tout et tout de suite et qu'ils
    s'inscrivent souvent dans le court terme , peût être que leur mentalité
    évoluera au fil des championnats qu'ils investiront ( ou coloniseront ,
    je vois ça comme l'envie de créer une super équipe dans un championnat
    qui bouffera toutes les autres , genre un monopole où tu verras qu'une
    seule équipe dans la lumière ) .

Les
    Qataries étaient venus pour faire une grande marina projet tombé a
    l'eau ( sans jeux de mots) du coup le club paye plus ses joueurs et
    interdictions de compétions européenne .

et
    si c'était pour se faire du fric en vendant des maillot là cette année
    c'est raté car ils sont loin derrière l'om et les verts .

-pourquoi ?

et
    comme tu le souligne for ever si c'est pour avoir une équipe qui domine
    le championnat français ok mais ont va se faire c.... grave ,et encore
    cette année ont le tient tête avec une équipe de tocard 2ème sans avoir
    dépensé un rond derrière une équipe qui elle a dépensée 240 millions
    d'euros pas mal je trouve on a gagner que 2 matchs de moins queux et les
    tv ont a droit a tous les match du PSG ,exemple ce week-end il nous
    mette LYON/ ST a 14 h et psg /eviant a 21 h et ben ils va avoir du
    monde dimanche soir devant leurs tv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Euh...Malaga, ce sont des Saoudiens, pas des Qataris... Rolling Eyes

Ensuite, le Parc même vieux et "petit" restera toujours plus beau que n'importe quel autre stade de France, même certains Marseillais nous l'envient, c'est dire... Wink

Le PSG n'est qu'une pierre d'un édifice. Les Qataris jouent au Monoply avec Paris, ils ont déjà quantité de biens immobiliers dans leur "parc" (dont le fameux Virgin des Champs-Elysées à 18.000 roros le mètre carré). Ils ne partiront donc pas de sitôt, crois-moi.

Pour les maillots, j'aimerai bien que tu cites ta source, parce que je suis perplexe... Wink

Ne sois pas trop inquiet pour la suprématie d'un seul club en Ligue 1 mon p'tit Richard, Monaco arrive et viendra nous disputer le titre tous les ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sûr, vous êtes 2è du championnat, mais qu'est-ce qu'on se fait chier avec l'OM,
    presque autant qu'avec Bordeaux, dis-donc...une équipe 2è de Ligue 1 qui a marqué autant de buts que Troyes, dernier du championnat tout en jouant moins bien qu'eux, qui plus est, c'est certain, ça force le respect, la Bonne Mère est avec vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parce que tu crois que les match du psg nous ont régaler ,a part les parisien et si ont marque si peu et ont es 2 ème sais la preuve que vous allez gagner difficilement un championnat très faible et anceloti se barre ça commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 26 Avr 2013, 23:25

Metalbears a écrit:
    Logan a écrit:

ha la la...tu le dit toi même 26 000 place stade plein avec travaux sa claque, contre 80 000 place sans travaux avec un stade au dimension plus importante (en plus) que Geoffroy Guichard et sans club résident, et en plus il s'agit d'un match de gala, faut pas oublier qu'il n'y a pas que les stephanois de st étienne qui sont allez au stade mais aussi ceux de France qui sont venue assister au match sa reste pas comparable, moi qui ai et qui va regouter au parc des princes je t'assure qu'un psg-Chelsea ou un psg-Marseille niveau ambiance sa claque vachement plus qu'un psg Nancy...pour avoir vecu les trois y a pas photo, plus y a de monde plus y a d'ambiance...maintenant je ne mets pas en cause le peuple stephanois ni lensois qui font parti des meilleurs supporter, a mon humble avis...quoi que le parc cette année avec les quataries il fut bien souvent plein....

Plein, mais pas animé pour autant, le Parc...malheureusement.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 26 Avr 2013, 23:29

fantomas a écrit:parce que tu crois que les match du psg nous ont régaler ,a part les parisien et si ont marque si peu et ont es 2 ème sais la preuve que vous allez gagner difficilement un championnat très faible et anceloti se barre ça commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben c'est sûr que le Real ne va pas essayer de vous piquer Elie Baup...vous pouvez être tranquilles. SPORTS - Page 13 2426548061

Si Ancelotti part et que Mourinho arrive, ce qui n'est pas fait, mais est possible, je suis sûr que tu te frotteras déjà moins les paluches !!! lol

Mais je te comprends, ça doit être frustrant de savoir que ton club finira au mieux 3è pour quelques décennies...nous on est passés par là, chacun son tour, hein !!! lol

Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Sam 27 Avr 2013, 10:06

fantomas a écrit:parce que tu crois que les match du psg nous ont régaler ,a part les parisien et si ont marque si peu et ont es 2 ème sais la preuve que vous allez gagner difficilement un championnat très faible et anceloti se barre ça commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben c'est sûr que le Real ne va pas essayer de vous piquer Elie Baup...vous pouvez être tranquilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Ancelotti part et que Mourinho arrive, ce qui n'est pas fait, mais est possible, je suis sûr que tu te frotteras déjà moins les paluches !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je te comprends, ça doit être frustrant de savoir que ton club finira au mieux 3è pour quelques décennies...nous on est passés par là, chacun son tour, hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Sam 27 Avr 2013, 10:07

Donovator a écrit:

Ben c'est sûr que le Real ne va pas essayer de vous piquer Elie Baup...vous pouvez être tranquilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Ancelotti part et que Mourinho arrive, ce qui n'est pas fait, mais est possible, je suis sûr que tu te frotteras déjà moins les paluches !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je te comprends, ça doit être frustrant de savoir que ton club finira au mieux 3è pour quelques décennies...nous on est passés par là, chacun son tour, hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourquoi pas en lot avec Gignac et Morel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé