fantomas a écrit:moi se qui m'a le plus énervé c'est les propos de serigu après le match "c'est pas normal que ibra prenne un rouge ça fausse le match " et mec tu à oublier qui à 3 jours avant contre l'OM tu à jouer à 12 contre 10 là ça fausse pas le match pars ce que c'est on ta faveur
Sirigu a commenté à chaud. Il a tort sur le carton, car tout supporter Parisien que je sois, le carton rouge est mérité.
Ibra ne cherche pas à sécher Ruffier, comme le dit Ancelotti, il ne regarde que le ballon sur l'action, mais le geste est dangereux. J'espère simplement que la commission de discipline tiendra compte du caractère involontaire du geste en ne le sanctionnant pas trop durement ttout de même...mais j'ai des doutes quand je me rappelle de la sanction infligée à Lavezzi à Ajaccio alors qu'il n'avait même pas touché le simulateur Corse...
Pour revenir à Sirigu, il a commenté ça à chaud, je ne lui en tiendrai pas rigueur. En revanche, il a raison sur le fait que ce que nos joueurs, dont lui ont subi à Bastia n'a pas été sanctionné et que certains gestes méritaient autant le rouge...
Logan a écrit:Oui c'est vrai que ses propos sont un peu bizarres, si il avait été a la place de Ruffier je ne pense pas qu'il aurait dit la même chose, je me dis que si ça avait été Janot a la place de Ruffier, il aurait pris le pied en pleine gueule...
Même si Ibrahimovic n'avait pas l'intention de blesser Ruffier, les images parlent d'elles même le carton rouge est plus que mérité !
Oui et non, car il se rappelle de la non sanction des fautes qu'il a subies à Bastia (et encore, je ne parle que du jeu et pas du caillassage du bus avant...).
Oui, le rouge est malheureusement mérité et j'espère que Ruffier ne souffrira pas de ce choc.
turner _for-ever a écrit:C'est clair que c'est mérité ce rouge , un joli high kick d'Ibra , sinon ce soir il y a possibilité que l'OM et Toulouse les rejoignent au nombre de points
En tout cas vu les moyens qu'ils ont , c'est au minimum la ligue 1
J'ai beau être lyonnais , c'est une belle équipe cette équipe de St Etienne , en espèrant que vous gardiez longtemps Aubameyang , c'est un peu l'homme solution de cette équipe tout comme Giroud l'était à Montpellier
Ce PSG à la mode quatari me fait penser à City , on a beau parler de fair play financier , le nerf de la guerre pour gagner c'est l'argent , l'équipe qui gagne c'est en général celle qui a le plus gros budget
Maintenant à quand Cristiano au PSG ?
Toulouse semble plus solide que Marseille, surtout sans Gignac, j'espère qu'ils feront une belle saison, ce serait bien pour un club qui forme de très bons jeunes.
Cristiano au PSG, j'en connais qui vont aller se noyer dans le vieux port si ça se faisait !!!
Après, je ne suis pas du tout convaincu de l'entente avec Ibra...je préfèrerai nettement avoir Falcao dans nos souliers à Noël !!!
Dernière édition par The Green Goblin le Dim 04 Nov 2012, 16:44, édité 2 fois