Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants

SPORTS

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

SPORTS - Page 8 Empty Re: SPORTS

Message  The Green Goblin Dim 04 Nov 2012, 16:39

fantomas a écrit:moi se qui m'a le plus énervé c'est les propos de serigu après le match "c'est pas normal que ibra prenne un rouge ça fausse le match " et mec tu à oublier qui à 3 jours avant contre l'OM tu à jouer à 12 contre 10 là ça fausse pas le match pars ce que c'est on ta faveur Evil or Very Mad

Sirigu a commenté à chaud. Il a tort sur le carton, car tout supporter Parisien que je sois, le carton rouge est mérité.

Ibra ne cherche pas à sécher Ruffier, comme le dit Ancelotti, il ne regarde que le ballon sur l'action, mais le geste est dangereux. J'espère simplement que la commission de discipline tiendra compte du caractère involontaire du geste en ne le sanctionnant pas trop durement ttout de même...mais j'ai des doutes quand je me rappelle de la sanction infligée à Lavezzi à Ajaccio alors qu'il n'avait même pas touché le simulateur Corse...

Pour revenir à Sirigu, il a commenté ça à chaud, je ne lui en tiendrai pas rigueur. En revanche, il a raison sur le fait que ce que nos joueurs, dont lui ont subi à Bastia n'a pas été sanctionné et que certains gestes méritaient autant le rouge...

Logan a écrit:Oui c'est vrai que ses propos sont un peu bizarres, si il avait été a la place de Ruffier je ne pense pas qu'il aurait dit la même chose, je me dis que si ça avait été Janot a la place de Ruffier, il aurait pris le pied en pleine gueule...

Même si Ibrahimovic n'avait pas l'intention de blesser Ruffier, les images parlent d'elles même le carton rouge est plus que mérité !

Oui et non, car il se rappelle de la non sanction des fautes qu'il a subies à Bastia (et encore, je ne parle que du jeu et pas du caillassage du bus avant...).

Oui, le rouge est malheureusement mérité et j'espère que Ruffier ne souffrira pas de ce choc.

turner _for-ever a écrit:C'est clair que c'est mérité ce rouge , un joli high kick d'Ibra , sinon ce soir il y a possibilité que l'OM et Toulouse les rejoignent au nombre de points

En tout cas vu les moyens qu'ils ont , c'est au minimum la ligue 1

J'ai beau être lyonnais , c'est une belle équipe cette équipe de St Etienne , en espèrant que vous gardiez longtemps Aubameyang , c'est un peu l'homme solution de cette équipe tout comme Giroud l'était à Montpellier

Ce PSG à la mode quatari me fait penser à City , on a beau parler de fair play financier , le nerf de la guerre pour gagner c'est l'argent , l'équipe qui gagne c'est en général celle qui a le plus gros budget

Maintenant à quand Cristiano au PSG ?

Toulouse semble plus solide que Marseille, surtout sans Gignac, j'espère qu'ils feront une belle saison, ce serait bien pour un club qui forme de très bons jeunes.

Cristiano au PSG, j'en connais qui vont aller se noyer dans le vieux port si ça se faisait !!! moqueur

Après, je ne suis pas du tout convaincu de l'entente avec Ibra...je préfèrerai nettement avoir Falcao dans nos souliers à Noël !!! Smile

Dernière édition par The Green Goblin le Dim 04 Nov 2012, 16:44, édité 2 fois
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Dim 04 Nov 2012, 16:40

cheers c'est fais 2 a 0 pour l'OM ont revient avec 1 match de retard ,bon paris va être champion sinon les quataries font faire la gueule mais je pense pas avec 20 points d'avance , messieurs les journalistes qui nous fais bouffé du PSG tous les jours désolé pour vous et bravo à sainté qui à fait chuté le PSG c'est aulas qui doit avoir les boules je suis sur qu'il aurait aimé faire tombé le PSG le premier encore pour la ramenée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 04 Nov 2012, 16:52

Arf, de toute manière, ça devait bien finir par arriver, on ne pouvait pas rester invaincus toute la saison, même le Real et le Barça ne le font pas...

La saison est encore longue et sur la durée, sans mépris aucun vis-à vis des autres, je pense qu'aucun club n'a le banc suffisant pour lutter avec nous. Pour Marseille, ça passe sans Gignac à Ajaccio, mais contre Lyon, Paris, Sainté, Toulouse et même les revenants Lillois, ça le fera beaucoup moins à mon avis.

Encore un bléssé, du style Ayew ou Valbuena et ce n'est pas cette tête de con d'Amalfitano (dont on attend toujours la sanction...pour ses 3 coups gratuits portés à Matuidi) qui portera l'OM à bout de bras... Wink

D'ailleurs, celui-là, si le Parc avait encore ses Ultras, il aurait eu un accueil personnalisé bien mérité !!! Suspect

L'objectif est le titre, voire le triplé, après le nombre de points d'avance, perso, je m'en tape...

Richard, n'oublie pas qu'en son temps on a bouffé de l'OM à toutes les sauces sous l'ère Tapie, idem ensuite avec l'OL des années 2000...donc faut accepter que ton club ne soit plus le plus riche et que la roue tourne.

Aulas peut toujours rêver, il ne nous a pas encore fait tomber. Et puis je pense qu'on sera plus dur à battre que Nice qui leur a mis une belle branlée en coupe de la Ligue.

fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Dim 04 Nov 2012, 17:04

rob je suis bien conscient que le PSG à 3 équipes et nous que 15 joueurs et que nous gagnerons rien cette année car c'est une année de transition , c'est pour cela si vous gagnez rien ça ferais désordre .
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 04 Nov 2012, 17:07

3 équipes peut-être pas quand même. lol

En tout cas j'attends avec impatience le retour de Thiago Motta qui va muscler un peu le milieu, l'arrivée de Lucas Moura qui va donner quelques tours de rein aux défenseurs de Ligue 1 et le réveil de Lavezzi en qui je crois toujours.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Dim 04 Nov 2012, 17:11

The Green Goblin a écrit:3 équipes peut-être pas quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas j'attends avec impatience le retour de Thiago Motta qui va muscler un peu le milieu, l'arrivée de Lucas Moura qui va donner quelques tours de rein aux défenseurs de Ligue 1 et le réveil de Lavezzi en qui je crois toujours.

ils vont se marchés dessus devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 04 Nov 2012, 17:42

Pas tant qu'Ibrahimovic sera suspendu.

Pastore reste transparent (pour l'instant, sa mère est gravement malade, alors il bénéficie de circonstances atténuantes, mais jusqu'à quand ???), Néné est annoncé partant au mercato d'hiver (malheureusement).
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 04 Nov 2012, 17:50

On devrait avoir un beau championnat n'empêche, il y a quelques bonnes équipes qui ne vont rien lacher !

En ce qui concerne le PSG c'est surtout la presse qui me gave, a les entendrent c'est Ibrahimovic qui fait tout, c'est un immense joueur ça ne fait aucun doute, mais un mec comme Matuidi ( qui d'ailleurs n'a laissé que de bons souvenirs a Sainté de par sa gentillesse et son talent ) c'est du lourd aussi, je ne connais pas trop les autres joueurs mais il y a du talent alors toujours rabacher Ibrahimovic voilà quoi il n'est pas l'équipe a lui tout seul et surtout c'est un peu faire injure a ses coéquipiers.

De notre côté bien sur qu'avec Aubameyang c'est plus simple, mais on a aussi Gradel, Hamouma qui dans un bon jour peuvent faire très mal, notre force c'est qu'on a une équipe de guerriers qui vont au charbon quand il faut et qui comparé a la saison dernière ne font pas de complexes et sont appliqués, on va bientôt récupérer Nicolita qui lui aussi est capable de mettre le feu !

Mais encore une fois la saison est longue, donc même si avoir battu le PSG est un super résultat il reste un paquet de matchs pour accrocher l'Europe.

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 04 Nov 2012, 18:05

Oui, Toulouse, Saint-Etienne, Lyon, Marseille et même Lille ont leur mot à dire. Bordeaux peut aussi faire un come back, Montpellier, j'y crois beaucoup moins et c'était prévisible.

Pour Paris, tu as tout à fait raison, nous on ne demande pas à ce qu'on parle de notre club à longueur de journée, ce sont essentiellement les médias qui font que tout le monde sature. A cela, il faut ajouter l'anti-Parisianisme primaire qui règne en France et cela bien au-delà du football.

Si l'on en croit les médias, il n'y a qu'à Paris qu'il y a des hooligans, qu'à Paris qu'on bénéficie d'argent venu de l'étranger, qu'à Paris qu'on a des stars...bref...c'est à eux qu'il faut s'en prendre plus qu'au PSG.

En même temps, ça fait parler, ça fait vendre, ça excite et ça attise les haines et les rancoeurs, la jalousie aussi...c'est ça leur but ultime.

Effectivement, Ibra ne se résume pas à Ibra, il y a Matuidi qui fait une saison énorme et qui va devenir un cadre incontournable des Bleus, Verratti qui est plein de promesses, d'assurance et de technique, Thiago Silva qui est un vrai monstre (son surnom) en défense centrale, Sirigu, notre dernier rempart qui nous a sauvé de tant de matchs délicats. D'autres seront utiles au moment où ils en auront l'opportunité, même si c'est moins régulier : Ménez, Gameiro, Hoarau, Bodmer, Néné, etc...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Dim 04 Nov 2012, 18:53

The Green Goblin a écrit:Oui, Toulouse, Saint-Etienne, Lyon, Marseille et même Lille ont leur mot à dire. Bordeaux peut aussi faire un come back, Montpellier, j'y crois beaucoup moins et c'était prévisible.

Pour Paris, tu as tout à fait raison, nous on ne demande pas à ce qu'on parle de notre club à longueur de journée, ce sont essentiellement les médias qui font que tout le monde sature. A cela, il faut ajouter l'anti-Parisianisme primaire qui règne en France et cela bien au-delà du football.

Si l'on en croit les médias, il n'y a qu'à Paris qu'il y a des hooligans, qu'à Paris qu'on bénéficie d'argent venu de l'étranger, qu'à Paris qu'on a des stars...bref...c'est à eux qu'il faut s'en prendre plus qu'au PSG.

En même temps, ça fait parler, ça fait vendre, ça excite et ça attise les haines et les rancoeurs, la jalousie aussi...c'est ça leur but ultime.

Effectivement, Ibra ne se résume pas à Ibra, il y a Matuidi qui fait une saison énorme et qui va devenir un cadre incontournable des Bleus, Verratti qui est plein de promesses, d'assurance et de technique, Thiago Silva qui est un vrai monstre (son surnom) en défense centrale, Sirigu, notre dernier rempart qui nous a sauvé de tant de matchs délicats. D'autres seront utiles au moment où ils en auront l'opportunité, même si c'est moins régulier : Ménez, Gameiro, Hoarau, Bodmer, Néné, etc...

tout à fais d'accord avec toi rob , je te l'avais dis je suis pas jaloux car nous aussi nous avons eux notre heure de gloire et avoir le plus gros palmarès français puis des années de disette ce sont les médias parisiens comme ils ont élevaient Lance Amstrong au rang d'icône alors que tout le monde savait qu'il tricher mais ça fais vendre Evil or Very Mad
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 04 Nov 2012, 19:41

A mon avis, ça, c'est un problème très français, on aime brûler les icônes qu'on a admiré, pas besoin d'aller si loin avec Armstrong, car il n'y a qu'à regarder Nikkola Karabatic...pas la même cause de disgrâce, mais je suis sûr que certains lui ont craché dessus après l'avoir adulé.

Perso, je serai toujours fan. Il nous a tant apporté.

Pour Armstrong, oui, c'est un tricheur, mais quitte à le supprimer du palmarès du Tour, alors je suis aussi pour le fait de laisser en blanc, comme cela a été proposé. Les attribuer à des coureurs comme Beloki, Zülle, Ullrich et j'en passe n'aurait aucun sens et serait tout aussi hypocrite...

Ensuite, pour ce qui est du sportif en lui-même, je suis d'accord avec Jalabert, même s'il l'a exprimé de manière très maladroite. Armstrong est un champion dans le sens où il a un mental d'acier et sans faille, où il a révolutionné son sport (pas qu'en se dopant) en effectuant un gros travail sur son matériel avec les ingénieurs de ses équipementiers et d'autres choses. Il serait naïf de croire que le dopage seul lui a permis de tant dominer.

Sans compter que l'on sait tous que tous les autres se dopaient également. J'ai été choqué par les propos d'Eric Boyer, ex manager de Cofidis qui se disait écoeuré par Armstrong et pire, affirmait qu'il avait pourri leur sport...qu'Eric Boyer ne nous dise pas que l'équipe Z pour laquelle il courrait avec Greg Lemond ne se dopait pas...le dopage n'a pas été découvert et initié par Lance Armstrong, que je sache...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 04 Nov 2012, 20:03

Pour moi aussi Armstrong restera un athlète hors du commun, jeune il était un tri athlète au dessus du lot et je ne pense pas qu'il se dopait a cet age, ensuite il a survécu a un cancer qui ne lui laissait pas trop de chance...

Je suis du même avis que Green Goblin, se doper ne fait pas tout, Armstrong bossait sur le moindre détails, reconnaissait les étapes plusieurs fois, si il avait été français je ne pense pas qu'on l'aurait autant insulté, il a gagné 7 tours de France alors qu'a côté de ça on a notre bonne vieille Jeannie Longo qui a gagné 13 titres de championne du monde, je ne sais plus combien de titres de championne de France, le tout en battant des jeunes qui logiquement devraient être supérieures sur un plan physique, mais la ça ne choque pas vu qu'elle est Française, c'est une grande championne alors qu'Armstrong c'est le diable Rolling Eyes

Pareil quand on voit un mec comme Voeckler qui soit disant était a l'agonie au début du dernier tour et qui ensuite a fait quasiment toutes les étapes de montagne dans les premiers, je pense que les Français devraient arrêter de critiquer et balayer devant leurs portes...

Pour terminer quand on voit ce que Laure Manaudou a pris dans la gueule alors que c'est une immense championne et qu'elle a tout gagné, les gens ont la mémoire courte...

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Dim 04 Nov 2012, 21:29

Logan a écrit:Pour moi aussi Armstrong restera un athlète hors du commun, jeune il était un tri athlète au dessus du lot et je ne pense pas qu'il se dopait a cet age, ensuite il a survécu a un cancer qui ne lui laissait pas trop de chance...

Je suis du même avis que Green Goblin, se doper ne fait pas tout, Armstrong bossait sur le moindre détails, reconnaissait les étapes plusieurs fois, si il avait été français je ne pense pas qu'on l'aurait autant insulté, il a gagné 7 tours de France alors qu'a côté de ça on a notre bonne vieille Jeannie Longo qui a gagné 13 titres de championne du monde, je ne sais plus combien de titres de championne de France, le tout en battant des jeunes qui logiquement devraient être supérieures sur un plan physique, mais la ça ne choque pas vu qu'elle est Française, c'est une grande championne alors qu'Armstrong c'est le diable Rolling Eyes

Pareil quand on voit un mec comme Voeckler qui soit disant était a l'agonie au début du dernier tour et qui ensuite a fait quasiment toutes les étapes de montagne dans les premiers, je pense que les Français devraient arrêter de critiquer et balayer devant leurs portes...

Pour terminer quand on voit ce que Laure Manaudou a pris dans la gueule alors que c'est une immense championne et qu'elle a tout gagné, les gens ont la mémoire courte...
    ouaip tout à fait d'accord avec toi,c'est qu'on appelle un mal typiquement français Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 04 Nov 2012, 21:33

The Green Goblin a écrit:A mon avis, ça, c'est un problème très français, on aime brûler les icônes qu'on a admiré, pas besoin d'aller si loin avec Armstrong, car il n'y a qu'à regarder Nikkola Karabatic...pas la même cause de disgrâce, mais je suis sûr que certains lui ont craché dessus après l'avoir adulé.

Perso, je serai toujours fan. Il nous a tant apporté.

Pour Armstrong, oui, c'est un tricheur, mais quitte à le supprimer du palmarès du Tour, alors je suis aussi pour le fait de laisser en blanc, comme cela a été proposé. Les attribuer à des coureurs comme Beloki, Zülle, Ullrich et j'en passe n'aurait aucun sens et serait tout aussi hypocrite...

Ensuite, pour ce qui est du sportif en lui-même, je suis d'accord avec Jalabert, même s'il l'a exprimé de manière très maladroite. Armstrong est un champion dans le sens où il a un mental d'acier et sans faille, où il a révolutionné son sport (pas qu'en se dopant) en effectuant un gros travail sur son matériel avec les ingénieurs de ses équipementiers et d'autres choses. Il serait naïf de croire que le dopage seul lui a permis de tant dominer.

Sans compter que l'on sait tous que tous les autres se dopaient également. J'ai été choqué par les propos d'Eric Boyer, ex manager de Cofidis qui se disait écoeuré par Armstrong et pire, affirmait qu'il avait pourri leur sport...qu'Eric Boyer ne nous dise pas que l'équipe Z pour laquelle il courrait avec Greg Lemond ne se dopait pas...le dopage n'a pas été découvert et initié par Lance Armstrong, que je sache...
    le tour de france c'est plus de 3000kms pour combien de jours de repos ?et à part ça personne ne ce dopent et puis quoi encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 04 Nov 2012, 21:36

Le dopage est présent dans tous les sports, y compris dans les plus inattendus, comme le golf. Le tout est de vraiment vouloir le chercher...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Lun 05 Nov 2012, 11:27

complètement d'accord avec vous ,c'est de l' hypocrisie pure.
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 786

Message  turner _for-ever Mer 09 Jan 2013, 07:17

moi aujourd'hui je vais plus parler de coup de gueule sportif en fait , j'en ai marre que chaque année ce soit Messi ballon d'or , tu as l'impression que quel que soit les performances sportives des autres joueurs ce sera toujours lui

certaines années il ne le méritait pas forcément , pour moi les votants ont des oeillères
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mer 09 Jan 2013, 18:24

turner _for-ever a écrit:moi aujourd'hui je vais plus parler de coup de gueule sportif en fait , j'en ai marre que chaque année ce soit Messi ballon d'or , tu as l'impression que quel que soit les performances sportives des autres joueurs ce sera toujours lui

certaines années il ne le méritait pas forcément , pour moi les votants ont des oeillères
    développe svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Mer 09 Jan 2013, 19:06

turner _for-ever a écrit:moi aujourd'hui je vais plus parler de coup de gueule sportif en fait , j'en ai marre que chaque année ce soit Messi ballon d'or , tu as l'impression que quel que soit les performances sportives des autres joueurs ce sera toujours lui

qu'ont on vois l'équipe type je me pose aussi des questions , ces journalistes nous fais avalé n'importe quoi , une preuve parmi d'autres ,les journalistes sont pro-PSG , voici le commentaire des résultat de la cdf " l'om est passé à ça " le PSG c'est qualifié facilement 4 à 3 .

ok vous allez me dire que suis supporter de l'om , mais là c'est trop ,le PSG par là par ci ,pour l'instant il à rien montrer il est à égalité de points avec lyon et l'om avec son budget sans limites et qu'ont me sorte pas "quant l'om de TAPIE on parlé que d'eux " mais la différence prés l'om dominé le championnat français et l’Europe ce qui est pas le cas de paris.

je sais que vous allez me tombez dessus mais c'est mon opinion et c'est comme je l'est précédemment dis je suis pas jaloux .

pas tapez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Mer 09 Jan 2013, 20:20

MM si le Barca joue pour lui (et pas tjs) ca reste le meilleur footballeur du monde actuellement et le ballon d'or est largement merité.

Et perso je le préfère trés largement a Ronaldo(que je trouve trop hautainet prétentieux), humainement et sportivement
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Mer 09 Jan 2013, 20:23

fantomas a écrit:

qu'ont on vois l'équipe type je me pose aussi des questions , ces journalistes nous fais avalé n'importe quoi , une preuve parmi d'autres ,les journalistes sont pro-PSG , voici le commentaire des résultat de la cdf " l'om est passé à ça " le PSG c'est qualifié facilement 4 à 3 .

ok vous allez me dire que suis supporter de l'om , mais là c'est trop ,le PSG par là par ci ,pour l'instant il à rien montrer il est à égalité de points avec lyon et l'om avec son budget sans limites et qu'ont me sorte pas "quant l'om de TAPIE on parlé que d'eux " mais la différence prés l'om dominé le championnat français et l’Europe ce qui est pas le cas de paris.

je sais que vous allez me tombez dessus mais c'est mon opinion et c'est comme je l'est précédemment dis je suis pas jaloux .

C'est cyclique un coup l'O.M, un coup Lyon et maintenant Paris, c'est comme ca....

Mm si pour l'instant il n'ont rien gagné, je pense que c'est juste (hélas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) une question de temps.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Mer 09 Jan 2013, 23:32

Donovator a écrit:
    fantomas a écrit:

C'est cyclique un coup l'O.M, un coup Lyon et maintenant Paris, c'est comme ca....

Mm si pour l'instant il n'ont rien gagné, je pense que c'est juste (hélas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) une question de temps.

j'en veux pas au PSG mais seulement aux journalistes, regarde le cas ibra ( joueur que j'aime ) les journalistes français sont comme une pucelle qui vient de ce faire dépucelée , oh quel joueur sensationnel ohé les mecs ont se réveil , ou étiez vous les 10 dernières années , ibra à jouer dans les plus grands clubs Européens l'ajax, la juve, l'inter, barcelone , milan a.c et il vient finir sa carrière dans un championnat faible et ce faire un max de tune , alors arrêté dont faire un fromage ibra ont le connais depuis longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 786

Message  turner _for-ever Mer 09 Jan 2013, 23:37

quand je parle des années où il a reçu le ballon d'or sans forcément le mériter , je parle d'une année où Sneijder l'aurait mérité avant qu'il soit aux abonnés absents , et une autre où iniesta l'aurait largement mérité car à ce moment là les deux marchaient bien tant au niveau de leur club que de leurs séléction nationale , ce qui n'était pas le cas de Messi avec l'argentine à ce moment là
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Mer 09 Jan 2013, 23:45

turner _for-ever a écrit:quand je parle des années où il a reçu le ballon d'or sans forcément le mériter , je parle d'une année où Sneijder l'aurait mérité avant qu'il soit aux abonnés absents , et une autre où iniesta l'aurait largement mérité car à ce moment là les deux marchaient bien tant au niveau de leur club que de leurs séléction nationale , ce qui n'était pas le cas de Messi avec l'argentine à ce moment là

tu as raison , et henry lui aussi l'aurais mérité au lieu de canavaro Evil or Very Mad
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Sam 12 Jan 2013, 22:30

cheers les experts ont gagnés ,mais ça était chaud pale

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé