fantomas a écrit:excuse rob tu t'arrange chaque fois pour préciser l'age de l'om par rapport au QPS et tu dis qu'ont sauras qu'un vieux club là tu me fais rire ,les quatarie resteront pas plus de deux ans dans un club prétentieux et vous avais impressionné personne le barça va se faire laminé au prochain tour ,vous êtes jaloux ,vous avais aucun auras comme lyon ,a part que vous faites rire la France entière dépensé 240 millions d'euros pour gagner difficilement le championnat de france c'est chère payer de plus avec les magouilles qui commence avec les quataries pour échapper au flairplay financier ,vous êtes en déficit , comme lyon ,lille alors que nous nos comptes sont nickel .
bon je dis plus rien car vous les Parisiens vous vous croyez toujours meilleur que les provinciaux ,tout comme en rugby avec le stade français , la ville est une des plus belle du monde .
maintenant dite ce que vous voulez sur l''OM c'est un club légendaire tout comme ST.ETIENNE et REIMS .
On verra bien s'ils ne resteront que deux ans, mais je ne vois pas sur quoi tu peux t'appuyer pour dire ça...à moins que tu ne sois toi-même un proche de "la Prince" !!!
Oh que si, détrompe toi, car personne n'imaginait que le PSG pourrait jouer aussi rapidement en équipe, car ça prend beaucoup de temps et Manchester City comme Chelsea n'y sont pas parvenus aussi vite. Aaaaah l'éternelle mauvaise foi des marseillais !!! Mais bon, on ne vous en veut pas, on sait que c'est culturel !!!
Question magouilles, je pense que les marseillais feraient mieux de rester muets sur le sujet...hein ??? Les experts, ça reste l'OM en la matière et ça, c'est comme la Champion's League, vous serez à jamais les premiers, pour toujours !!!
Et puis :
1) les supposées magouilles, ça concerne seulement l'attribution de la coupe du monde, je ne vois pas bien le rapport avec le PSG.
2) c'est un faux procès car les JO, la Coupe du monde de football, les championnats du monde divers sont quasiment toujours attribués sur magouilles :
ex. Coupe du monde de foot 2006 en Allemagne au lieu de l'Afrique du Sud, Coupe du monde de foot en Russie, JO à Atlanta (ville siège de Coca-Cola, principal sponsor des JO) au lieu d'Athènes, JO de Salt Lake City attribués alors que les USA venaient d'avoir Atlanta et j'en passe...
Alors pourquoi les Qataris n'auraient pas le droit de faire ce que font les ricains entre autres ???
Encore heureux que vous ayez des comptes nickel en recrutant Raspentino (déjà parti à Brest...) et Barton la fripouille...ce serait dommage sinon !!!
M'en fous en rugby je suis supporter du Stade Toulousain depuis toujours !!! Et j'ai même félicité des amis supporters toulonnais pour leur qualification européenne, chose que je ne pourrai jamais faire avec les footeux de l'OM qui sont de trop mauvaise foi.
En rugby, ça m'étonnerait que les supporters du Stade français friment compte tenu de leurs résultats et chaque fois que j'ai été voir un match, ça s'est toujours bien passé avec les supporters quels qu'ils soient, donc je ne vois pas sur quoi tu t'appuies, si ce n'est la volonté de vouloir une fois de plus taper gratuitement sur les parisiens...
Tu parles des parisiens par ci, des parisiens par là...mais mon petit Richard, es-tu seulement venu une fois à Paris ? Paris est majoritairement composé de provinciaux, des "vrais" parisiens, c'est rare, très rare !!! Pour la ville, c'est vrai, Paris est une des plus belles villes du monde et il n'y a pas besoin d'être parisien pour le voir...sinon, tu penses qu'autant de touristes viendraient chaque année, malgré la mauvaise réputation des français à l'étranger ???
fantomas a écrit: lecondor a écrit:Marseille n'a pas été champion en 1993...le titre lui a été retiré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... 1993 n'a officiellement aucun champion cette année là. même si Paris aurait pu demander le titre...
tant qu'à être exact
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous comme devrais vous enlevé la coupe de la ligue volée aux Lensois grâce a l'arbitre et avec vos banderoles méprisante après vous jouez les caliméro "on nous aime pas" respectais les autres déjà après on vairas .
Nan, t'es sérieux ??? Tu veux aussi qu'on supprime tous les titres de l'OM chaque fois qu'il y a eu des banderoles aussi ??? Parce que des banderoles ou des actes racistes il y en a malheureusement dans tous les stades de France et de Navarre...des bordelais qui veulent violer les "girls" du PSG en passant par la haine entre lyonnais et stéphanois, bref, il y en a tant d'autres toutes aussi fleuries...tu veux qu'on reparle des Ultras marseillais qui jetaient des bananes à Bernard Lama ???
Les Lensois avaient déployé une banderole du même genre contre Paris en championnat, les parisiens n'ont fait que répondre, mais ça, visiblement, Danny Boon ne l'avait pas vu...ou alors il avait oublié...mais c'est toujours plus vendeur pour les médias de parler des méchants supporters parisiens que des autres...Il n'y a qu'à Paris qu'il y a des hooligans, c'est bien connu !!! Merci les journalistes !!!
Ouvre les yeux, ce n'est pas un problème parisien, c'est un problème national.