fantomas a écrit:voilà toujours la mauvais fois , tu site ce qui es pas comparable baup /ancelloti , j'ai jamais dis qu'ont étaient meilleurs que vous ( mourinho faut pas rêvé lui c'est chelsea qui l’intéresse ) .mais il y a deux choses que je comprends pas chez toi qui es une personne je pense intelligente et censée ,la première tu es content que les quataries achètent tous a paris toi qui aime ta ville
, 2 comment peu tu croire qu'un petit club comme le psg gagneras la ldc Lyon a essayer pendant 8 ans . impossible cette année vous étés tombé sur 1 barça on fin de cycle comme le réal ,si c'était le bayern vous aurez pris 1 tôle mémorable 6 ou 8 a 0 ,rappel toi de le début de la saison objectif du psg faire le quadruplé raté ,objectif de l'om terminé dans les 5 premier objectif quasiment atteint , il es clair qu'ont gagneras jamais plus la c1 et nous c'était plus dure à l'avoir car l'arrêt bosman n’exister pas encore ( que 3 étrangers dans l'équipe) et comment peu tu pensé 1 seconde que les quatarie vont restés des décennies ,tu dis que ont es jaloux ,mais de quoi bon sang ont a tous gagnés et maintenant et es comme les autres clubs français ont a pas d'argent et ont fais avec ce qu'ont a ,pourquoi tu t'en prend pas aux autres clubs qui vous jalouse genre lyon qui sont entrain de sombré aucun club français ne fais rêvé et vous compris avec vos galactique qui ont plus vous apprécie même pas quand j'entends dire ibra "vos gueules avant vous aviez rien " voilà tu si tu préfère perdre ton âme pour gagner des hypothétiques titre ,moi non ,je suis fier d'être marseillais mauvais ou bon
C'était de l'humour, Richard, pour Baup. H.U.M.O.U.R, je pensais que tu en avais plus que ça...désolé, j'ai dû me tromper.
Les Qataris ont les moyens d'acheter, ils le font. Tu peux être d'accord ou pas, c'est pareil. C'est marrant en France, il y a un racisme anti-Qataris latent et encore plus depuis le rachat du PSG. Je ne parle pas de toi, mais c'est un sentiment général, il n'y a qu'à voir les commentaires de beaucoup sur Facebook, on comprend pourquoi le FN cartonne dans certaines régions.
Si le PSG est un petit club et Lyon un gros, faut m'expliquer un truc...ils ont quoi de plus que nous ? Des titres nationaux ? Oui, et au niveau européen, ils ont gagné quoi de plus que nous ? Que dalle, nous on a été champions d'Europe, ils ne le seront jamais, à part en féminines...on a battu des clubs autrement plus importants qu'eux et compte tenu de la jeunesse de notre club, je n'ai absolument aucun complexe à avoir par rapport à eux.
Je ne pense pas que l'OM aurait réussi à gagner 1-0 contre ce "petit" Barça en "fin de cycle" comme tu dis. Quand tu vois que Lille se fait balader par Valence, et humilier par le Bayern, on a tout dit...Paris est une des toutes meilleures défenses d'Europe, alors le 6-0/8-0, permets-moi d'en douter...par contre, ils nous auraient certainement éliminés, c'est clair. Ils sont plus forts que le PSG, c'est un fait.
Ibra a certainement raison quand il dit qu'il n'y avait rien avant, puisque tu penses la même chose que lui ("petit club"). Ibra est orgueilleux, il était échaudé par les sifflets injustifiés de certains footix...il ne connaît pas l'histoire du PSG depuis sa création, il est normal qu'il dise cela car depuis qu'il est pro, on ne peut pas dire que le PSG ait beaucoup fait parler de lui au niveau européen.
Le coup de "vendre son âme", ça me fait toujours marrer. LE grand problème de la France c'est qu'on déteste ceux qui gagnent de l'argent, qui réussissent, ceux qui gagnent et pas qu'en foot (c'était pareil avec l'OL d'ailleurs...). On est fiers de perdre, parce qu'on perd en tant que français...tout ça, c'est du flan. En France, on s'enthousiasme sur les grands clubs anglais, espagnols, allemands, italiens et leurs stars, leurs budgets, parce qu'eux, ils ont tous les droits, mais pas chez nous, chez nous, l'argent c'est sale, c'est moche, ça n'a pas d'âme...c'est surtout avec une mentalité comme ça qu'on ne gagne rien et qu'on n'avance pas, c'est pour ça que la France n'est plus respectée par personne à tous niveaux, même l'Eurovision, c'est dire...
Quand on était sous l'ère Colony Capital (donc un PSG américain), personne ne nous cassait les bonbons avec la perte d'âme...parce qu'on perdait, on jouait le maintien et ça faisait marrer tout le monde, ça ne gênait personne, c'est curieux, non ?
Les Ultras s'exclamaient alors : "des joueurs à Paris !!!". Ben maintenant, les joueurs on les a et je ne vois rien de honteux là-dedans. Paris doit être au firmament du foot européen, c'est notre capitale et notre club a trop longtemps été traîné dan la boue, mais ça, c'était avant.
Et tu voudrais que je regrette les Everton, Souza, Kezman et j'en passe ??? Non mais t'es sérieux, Richard ???