Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants

SPORTS

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

SPORTS - Page 14 Empty Re: SPORTS

Message  The Green Goblin Sam 27 Avr 2013, 12:25

Donovator a écrit:
    The Green Goblin a écrit:
    fantomas a écrit:parce que tu crois que les match du psg nous ont régaler ,a part les parisien et si ont marque si peu et ont es 2 ème sais la preuve que vous allez gagner difficilement un championnat très faible et anceloti se barre ça commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben c'est sûr que le Real ne va pas essayer de vous piquer Elie Baup...vous pouvez être tranquilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Ancelotti part et que Mourinho arrive, ce qui n'est pas fait, mais est possible, je suis sûr que tu te frotteras déjà moins les paluches !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je te comprends, ça doit être frustrant de savoir que ton club finira au mieux 3è pour quelques décennies...nous on est passés par là, chacun son tour, hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben...mon p'tit doigt me l'a dit !!! SPORTS - Page 14 2426548061

Donovator a écrit:
    Donovator a écrit:
    fantomas a écrit:parce que tu crois que les match du psg nous ont régaler ,a part les parisien et si ont marque si peu et ont es 2 ème sais la preuve que vous allez gagner difficilement un championnat très faible et anceloti se barre ça commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben c'est sûr que le Real ne va pas essayer de vous piquer Elie Baup...vous pouvez être tranquilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Ancelotti part et que Mourinho arrive, ce qui n'est pas fait, mais est possible, je suis sûr que tu te frotteras déjà moins les paluches !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je te comprends, ça doit être frustrant de savoir que ton club finira au mieux 3è pour quelques décennies...nous on est passés par là, chacun son tour, hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourquoi pas en lot avec Gignac et Morel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ajoute Diawara qui veut se barrer dans le package, on ne sait jamais... SPORTS - Page 14 2426548061
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Sam 27 Avr 2013, 14:29

voilà toujours la mauvais fois , tu site ce qui es pas comparable baup /ancelloti , j'ai jamais dis qu'ont étaient meilleurs que vous ( mourinho faut pas rêvé lui c'est chelsea qui l’intéresse ) .mais il y a deux choses que je comprends pas chez toi qui es une personne je pense intelligente et censée ,la première tu es content que les quataries achètent tous a paris toi qui aime ta ville Suspect , 2 comment peu tu croire qu'un petit club comme le psg gagneras la ldc Lyon a essayer pendant 8 ans . impossible cette année vous étés tombé sur 1 barça on fin de cycle comme le réal ,si c'était le bayern vous aurez pris 1 tôle mémorable 6 ou 8 a 0 ,rappel toi de le début de la saison objectif du psg faire le quadruplé raté ,objectif de l'om terminé dans les 5 premier objectif quasiment atteint , il es clair qu'ont gagneras jamais plus la c1 et nous c'était plus dure à l'avoir car l'arrêt bosman n’exister pas encore ( que 3 étrangers dans l'équipe) et comment peu tu pensé 1 seconde que les quatarie vont restés des décennies ,tu dis que ont es jaloux ,mais de quoi bon sang ont a tous gagnés et maintenant et es comme les autres clubs français ont a pas d'argent et ont fais avec ce qu'ont a ,pourquoi tu t'en prend pas aux autres clubs qui vous jalouse genre lyon qui sont entrain de sombré aucun club français ne fais rêvé et vous compris avec vos galactique qui ont plus vous apprécie même pas quand j'entends dire ibra "vos gueules avant vous aviez rien " voilà tu si tu préfère perdre ton âme pour gagner des hypothétiques titre ,moi non ,je suis fier d'être marseillais mauvais ou bon Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Sam 27 Avr 2013, 19:36

cheers encore gagner ,allez les verts vous savez ce qui vous reste à faire Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Sam 27 Avr 2013, 20:06

Ce serait vraiment une bonne opération que de battre Lyon, le problème c'est qu'on passe souvent au travers lors de ces derbys, cette fois il y a un enjeux au bout alors peut être que ça changera la donne, mais une chose est certaine ça ne va pas être une partie de plaisir, en tous cas cette fin de championnat est passionnante avec plusieurs équipes qui peuvent accrocher une place Européenne, les deux premières places vont être pour Paris et Marseille du coup la lutte pour la 3ème place va être acharnée !

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Sam 27 Avr 2013, 22:50

fantomas a écrit:voilà toujours la mauvais fois , tu site ce qui es pas comparable baup /ancelloti , j'ai jamais dis qu'ont étaient meilleurs que vous ( mourinho faut pas rêvé lui c'est chelsea qui l’intéresse ) .mais il y a deux choses que je comprends pas chez toi qui es une personne je pense intelligente et censée ,la première tu es content que les quataries achètent tous a paris toi qui aime ta ville Suspect , 2 comment peu tu croire qu'un petit club comme le psg gagneras la ldc Lyon a essayer pendant 8 ans . impossible cette année vous étés tombé sur 1 barça on fin de cycle comme le réal ,si c'était le bayern vous aurez pris 1 tôle mémorable 6 ou 8 a 0 ,rappel toi de le début de la saison objectif du psg faire le quadruplé raté ,objectif de l'om terminé dans les 5 premier objectif quasiment atteint , il es clair qu'ont gagneras jamais plus la c1 et nous c'était plus dure à l'avoir car l'arrêt bosman n’exister pas encore ( que 3 étrangers dans l'équipe) et comment peu tu pensé 1 seconde que les quatarie vont restés des décennies ,tu dis que ont es jaloux ,mais de quoi bon sang ont a tous gagnés et maintenant et es comme les autres clubs français ont a pas d'argent et ont fais avec ce qu'ont a ,pourquoi tu t'en prend pas aux autres clubs qui vous jalouse genre lyon qui sont entrain de sombré aucun club français ne fais rêvé et vous compris avec vos galactique qui ont plus vous apprécie même pas quand j'entends dire ibra "vos gueules avant vous aviez rien " voilà tu si tu préfère perdre ton âme pour gagner des hypothétiques titre ,moi non ,je suis fier d'être marseillais mauvais ou bon Wink

C'était de l'humour, Richard, pour Baup. H.U.M.O.U.R, je pensais que tu en avais plus que ça...désolé, j'ai dû me tromper. pale

Les Qataris ont les moyens d'acheter, ils le font. Tu peux être d'accord ou pas, c'est pareil. C'est marrant en France, il y a un racisme anti-Qataris latent et encore plus depuis le rachat du PSG. Je ne parle pas de toi, mais c'est un sentiment général, il n'y a qu'à voir les commentaires de beaucoup sur Facebook, on comprend pourquoi le FN cartonne dans certaines régions. Rolling Eyes

Si le PSG est un petit club et Lyon un gros, faut m'expliquer un truc...ils ont quoi de plus que nous ? Des titres nationaux ? Oui, et au niveau européen, ils ont gagné quoi de plus que nous ? Que dalle, nous on a été champions d'Europe, ils ne le seront jamais, à part en féminines...on a battu des clubs autrement plus importants qu'eux et compte tenu de la jeunesse de notre club, je n'ai absolument aucun complexe à avoir par rapport à eux.

Je ne pense pas que l'OM aurait réussi à gagner 1-0 contre ce "petit" Barça en "fin de cycle" comme tu dis. Quand tu vois que Lille se fait balader par Valence, et humilier par le Bayern, on a tout dit...Paris est une des toutes meilleures défenses d'Europe, alors le 6-0/8-0, permets-moi d'en douter...par contre, ils nous auraient certainement éliminés, c'est clair. Ils sont plus forts que le PSG, c'est un fait.

Ibra a certainement raison quand il dit qu'il n'y avait rien avant, puisque tu penses la même chose que lui ("petit club"). Ibra est orgueilleux, il était échaudé par les sifflets injustifiés de certains footix...il ne connaît pas l'histoire du PSG depuis sa création, il est normal qu'il dise cela car depuis qu'il est pro, on ne peut pas dire que le PSG ait beaucoup fait parler de lui au niveau européen.

Le coup de "vendre son âme", ça me fait toujours marrer. LE grand problème de la France c'est qu'on déteste ceux qui gagnent de l'argent, qui réussissent, ceux qui gagnent et pas qu'en foot (c'était pareil avec l'OL d'ailleurs...). On est fiers de perdre, parce qu'on perd en tant que français...tout ça, c'est du flan. En France, on s'enthousiasme sur les grands clubs anglais, espagnols, allemands, italiens et leurs stars, leurs budgets, parce qu'eux, ils ont tous les droits, mais pas chez nous, chez nous, l'argent c'est sale, c'est moche, ça n'a pas d'âme...c'est surtout avec une mentalité comme ça qu'on ne gagne rien et qu'on n'avance pas, c'est pour ça que la France n'est plus respectée par personne à tous niveaux, même l'Eurovision, c'est dire... lol

Quand on était sous l'ère Colony Capital (donc un PSG américain), personne ne nous cassait les bonbons avec la perte d'âme...parce qu'on perdait, on jouait le maintien et ça faisait marrer tout le monde, ça ne gênait personne, c'est curieux, non ?

Les Ultras s'exclamaient alors : "des joueurs à Paris !!!". Ben maintenant, les joueurs on les a et je ne vois rien de honteux là-dedans. Paris doit être au firmament du foot européen, c'est notre capitale et notre club a trop longtemps été traîné dan la boue, mais ça, c'était avant.

Et tu voudrais que je regrette les Everton, Souza, Kezman et j'en passe ??? Non mais t'es sérieux, Richard ??? lol

fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Dim 28 Avr 2013, 23:42

fantomas a écrit:voilà toujours la mauvais fois , tu site ce qui es pas comparable baup /ancelloti , j'ai jamais dis qu'ont étaient meilleurs que vous ( mourinho faut pas rêvé lui c'est chelsea qui l’intéresse ) .mais il y a deux choses que je comprends pas chez toi qui es une personne je pense intelligente et censée ,la première tu es content que les quataries achètent tous a paris toi qui aime ta ville Suspect , 2 comment peu tu croire qu'un petit club comme le psg gagneras la ldc Lyon a essayer pendant 8 ans . impossible cette année vous étés tombé sur 1 barça on fin de cycle comme le réal ,si c'était le bayern vous aurez pris 1 tôle mémorable 6 ou 8 a 0 ,rappel toi de le début de la saison objectif du psg faire le quadruplé raté ,objectif de l'om terminé dans les 5 premier objectif quasiment atteint , il es clair qu'ont gagneras jamais plus la c1 et nous c'était plus dure à l'avoir car l'arrêt bosman n’exister pas encore ( que 3 étrangers dans l'équipe) et comment peu tu pensé 1 seconde que les quatarie vont restés des décennies ,tu dis que ont es jaloux ,mais de quoi bon sang ont a tous gagnés et maintenant et es comme les autres clubs français ont a pas d'argent et ont fais avec ce qu'ont a ,pourquoi tu t'en prend pas aux autres clubs qui vous jalouse genre lyon qui sont entrain de sombré aucun club français ne fais rêvé et vous compris avec vos galactique qui ont plus vous apprécie même pas quand j'entends dire ibra "vos gueules avant vous aviez rien " voilà tu si tu préfère perdre ton âme pour gagner des hypothétiques titre ,moi non ,je suis fier d'être marseillais mauvais ou bon Wink

C'était de l'humour, Richard, pour Baup. H.U.M.O.U.R, je pensais que tu en avais plus que ça...désolé, j'ai dû me tromper. pale

Les Qataris ont les moyens d'acheter, ils le font. Tu peux être d'accord ou pas, c'est pareil. C'est marrant en France, il y a un racisme anti-Qataris latent et encore plus depuis le rachat du PSG. Je ne parle pas de toi, mais c'est un sentiment général, il n'y a qu'à voir les commentaires de beaucoup sur Facebook, on comprend pourquoi le FN cartonne dans certaines régions. Rolling Eyes

Si le PSG est un petit club et Lyon un gros, faut m'expliquer un truc...ils ont quoi de plus que nous ? Des titres nationaux ? Oui, et au niveau européen, ils ont gagné quoi de plus que nous ? Que dalle, nous on a été champions d'Europe, ils ne le seront jamais, à part en féminines...on a battu des clubs autrement plus importants qu'eux et compte tenu de la jeunesse de notre club, je n'ai absolument aucun complexe à avoir par rapport à eux.

Je ne pense pas que l'OM aurait réussi à gagner 1-0 contre ce "petit" Barça en "fin de cycle" comme tu dis. Quand tu vois que Lille se fait balader par Valence, et humilier par le Bayern, on a tout dit...Paris est une des toutes meilleures défenses d'Europe, alors le 6-0/8-0, permets-moi d'en douter...par contre, ils nous auraient certainement éliminés, c'est clair. Ils sont plus forts que le PSG, c'est un fait.

Ibra a certainement raison quand il dit qu'il n'y avait rien avant, puisque tu penses la même chose que lui ("petit club"). Ibra est orgueilleux, il était échaudé par les sifflets injustifiés de certains footix...il ne connaît pas l'histoire du PSG depuis sa création, il est normal qu'il dise cela car depuis qu'il est pro, on ne peut pas dire que le PSG ait beaucoup fait parler de lui au niveau européen.

Le coup de "vendre son âme", ça me fait toujours marrer. LE grand problème de la France c'est qu'on déteste ceux qui gagnent de l'argent, qui réussissent, ceux qui gagnent et pas qu'en foot (c'était pareil avec l'OL d'ailleurs...). On est fiers de perdre, parce qu'on perd en tant que français...tout ça, c'est du flan. En France, on s'enthousiasme sur les grands clubs anglais, espagnols, allemands, italiens et leurs stars, leurs budgets, parce qu'eux, ils ont tous les droits, mais pas chez nous, chez nous, l'argent c'est sale, c'est moche, ça n'a pas d'âme...c'est surtout avec une mentalité comme ça qu'on ne gagne rien et qu'on n'avance pas, c'est pour ça que la France n'est plus respectée par personne à tous niveaux, même l'Eurovision, c'est dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on était sous l'ère Colony Capital (donc un PSG américain), personne ne nous cassait les bonbons avec la perte d'âme...parce qu'on perdait, on jouait le maintien et ça faisait marrer tout le monde, ça ne gênait personne, c'est curieux, non ?

Les Ultras s'exclamaient alors : "des joueurs à Paris !!!". Ben maintenant, les joueurs on les a et je ne vois rien de honteux là-dedans. Paris doit être au firmament du foot européen, c'est notre capitale et notre club a trop longtemps été traîné dan la boue, mais ça, c'était avant.

Et tu voudrais que je regrette les Everton, Souza, Kezman et j'en passe ??? Non mais t'es sérieux, Richard ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce que je trouve honteux c'est que ça te fais plaisir que notre capitale seras aux mains d'étrangers ,toi qui es si fier d'être parisien se qui es tout en ton honneur voilà si qui me choque et l'autre chose c'est l'argent dépensé a tire l'arigaut alors que moi je survie avec 1 smic avec deux enfants bon toi tu doit avoir une meilleur situation et se gaspillage d'argent te choque moins ,moi ça me choquerais même si c'était l'om qui était a votre place vu la misère qu'il y a dans notre pays et les autres pays même si c'est pareil ça me donne la gerbe ,bon j’arrête là car tu trouveras toujours une excuse pour dire le contraire part contre 1 chose es sur paris gagneras jamais la c1 Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 28 Avr 2013, 23:56

Vous me rassurez là ,vous parlez de foot?? Car je trouve que certains dires sont hors de propos scratch ..........la passion est une chose mais faut pas non plus que ca devienne un ping/pong recurrant a celui qui cedera pas........a bon entendeur les amis Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 29 Avr 2013, 00:13

fantomas a écrit:ce que je trouve honteux c'est que ça te fais plaisir que notre capitale seras aux mains d'étrangers ,toi qui es si fier d'être parisien se qui es tout en ton honneur voilà si qui me choque et l'autre chose c'est l'argent dépensé a tire l'arigaut alors que moi je survie avec 1 smic avec deux enfants bon toi tu doit avoir une meilleur situation et se gaspillage d'argent te choque moins ,moi ça me choquerais même si c'était l'om qui était a votre place vu la misère qu'il y a dans notre pays et les autres pays même si c'est pareil ça me donne la gerbe ,bon j’arrête là car tu trouveras toujours une excuse pour dire le contraire part contre 1 chose es sur paris gagneras jamais la c1 Wink

Ce qui me fait plaisir c'est que mon club ait enfin les moyens de ses ambitions et qu'il commence enfin à arriver au niveau où il doit être. Ce qui me fait plaisir c'est de savoir que jamais plus je ne devrai vivre l'angoisse du maintien en Ligue 1 de mon club jusqu'à la dernière journée du championnat. Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il y ait enfin une équipe à Paris et pas un soliste (Pauleta, Ronaldinho, Nêné...) et personne ou presque autour, comme ça a été le cas ces dernières années.

Après que les qataris rachètent tout Paris, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? C'est comme les russes qui rachètent toute la Côte d'Azur et les Alpes ou les anglais la Bretagne et les hollandais le Sud-Ouest...sans compter les chinois et les japonais qui font démonter nos châteaux pour les faire reconstruire chez eux. C'est le jeu, tu as du pognon, tu achètes. Ils en ont, alors ils auraient tort de s'en priver.

Dans notre pays, il y a bien plus de choses qui me choquent davantage. Les sportifs gagnent plein d'argent, comme les politiques, comme les acteurs, comme les chanteurs, comme les mafieux, comme beaucoup de monde et oui, c'est choquant, mais c'est comme ça. Que proposes-tu, faire une révolution et tous les guillotiner ??? Oui, il y a de la misère en France, mais sincèrement, crois-tu que TOUS les français, pauvres ou riches se donnent vraiment du mal pour essayer de s'en sortir ??? Non, je ne pense pas. L'Allemagne, oui, pas la France. Avant de stigmatiser les étrangers fortunés qui investissent en France, regardons d'abord d'où peuvent venir les problèmes franco-français et remédions-y. Wink

Sur ce, Entarrid a raison, on est milite par rapport au sport parfois et ça devient un ping-pong stérile puisque l'on ne tombera jamais d'accord, j'arrêterai donc la la discussion sur le sujet. Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Jeu 02 Mai 2013, 07:52

le bayern à battus 3-0 le barça,soit 7-0 en 2 matchs cheers cheers cheers ;final 100% allemande pour la ligue des chmapions cheers cheers cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 02 Mai 2013, 09:54

Et j'espère que Dortmund créera la surprise en finale !!! Allez les Jaunes !!! cheers

Acte 1 ce week-end en Bundesliga !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pendant ce temps, Miami attend que les Bulls se qualifient pour les 1/2 finales de conférence !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 786

Message  turner _for-ever Dim 19 Mai 2013, 22:02

Dommage que ce topic ne soit plus vivant depuis qu'il n'y a plus de joutes verbales passionnées , j'aimais bien y jeter un œil même si je ne postais pas toutes les fois

Surtout que ce week end , niveau sportif on est servi avec 2 clubs français qui font une finale en rugby entre eux , Clermont _ Toulon avec une belle victoire de toulon grace à un grand Wilkinson et un essai assez chambreur , un stade français qui est tombé sur un grand Leinster , un but de malade de Ribery , et la grosse annonce de Carlo qui souhaiterait partir pour le Réal et un Nasser qui lui crie son amour tout en lui rappelant qu'il a encore une année de contrat

Ce serait bien qu'il reste pour la ligue 1 mais Carlo ne dit pas souvent ça et quand il le dit il le pense .
    Dommage qu'il ait entendu des special one par ci , des special one par là au moment de la microcrise des 3 matchs et où il avait le plus envie qu'on lui crie son soutien , peût être qu'il n'aurait pas cette envie , peut être une erreur de jeunesse et d'impatience d'un tout nouveau président .

En tout cas s'il part , les entraineurs de sa trempe et de sa classe sur le marché et même en poste c'est rare , alors quel entraineur pour le PSG ?

Un Carlo qui changerait d'avis ou un Carlo contraint et forcé d'honorer sa fin de contrat , un Benitez avec un palmarès incroyable , un Mancini qui est aussi un très bon entraineur , ou peût être un " mercenaire " comme ils appèlent ça sur l'Equipe 21 , perso dans les mercenaires j'adore Guus Hiddink qui pour moi entraine un peu comme Carlo , de façon à la fois ferme et paternaliste .
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 19 Mai 2013, 22:20

Carlo vient de confirmer qu'il a demandé à partir au Real. Il attend la décision du club.

C'est dommage, mais je peux le comprendre, le Real est un club mythique et c'est son rêve. On ne peut pas lutter contre un rêve. Wink

En remplaçant, je ne vois que Fabio Capello qui puisse tenir la baraque. Benitez, je n'ai jamais été fan, pas assez charismatique, Mancini est souvent en conflit avec les gros egos, Wenger est trop soft, Mourniho too much (et les deux ne sont pas dispos à priori), bref...Capello sinon rien pour moi. Wink

Hiddink, j'aime beaucoup, mais c'est un voyageur et on ne peut pas se permettre de changer de coach tous les ans... Wink
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Message  turner _for-ever Dim 19 Mai 2013, 22:30

C'est vrai qu'il n'y a plus trop de choix , sinon y a encore Domenech ou Eriksson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 19 Mai 2013, 22:44

en tout cas je suis bien content que les canaris remontent en ligue 1 cheers cheers cheers,pareil pour monaco même si c'est un peu compliqué pour eux,encore une histoire de gros sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 19 Mai 2013, 22:47

turner _for-ever a écrit:C'est vrai qu'il n'y a plus trop de choix , sinon y a encore Domenech ou Eriksson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh...nan !!! tongue lol

Sinon, y a Antoine qui est toujours sur le marché. Mais pas assez bling bling pour QSI, je pense et donc pas assez attractif pour recruter d'autres grands joueurs.

Ah, tiens, y a Klopp (Dortmund) et Heynckes (Bayern), mais le premier, je n'y crois pas surtout si par bonheur il décrochait la coupe aux grandes oreilles et le second voudra peut-être profiter d'une retraite bien méritée, qui sait ?

J'ai aussi entendu parler de la piste Blanc, mais bon, il est trop soft, il va se faire bouffer, comme avec les Bleus. Et Pellegrini aussi, pourquoi pas, faut voir.

ynko a écrit:en tout cas je suis bien content que les canaris remontent en ligue 1 cheers cheers cheers,pareil pour monaco même si c'est un peu compliqué pour eux,encore une histoire de gros sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, plus qu'une place à prendre pour la Ligue 1, comme pour la descente en Ligue 2.

C'est dommage pour Troyes, comme pour Sochaux, deux clubs sympathiques et qui pratiquent l'un comme l'autre du beau jeu. En plus la région Est est largement vide de clubs en Ligue 1 après les descentes de Sedan, Metz, Strasbourg, Dijon, Auxerre et maintenant Nancy...
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Message  turner _for-ever Dim 19 Mai 2013, 22:56

C'est vrai que si Monaco arrive à s'imposer pour que son siège social reste là bas et qu'il arrivent avec du Tevez , Alvès , Moutinho et Falcao , là ça peût vraiment faire mal .

Puis quand tu entends Tevez qui dit que tout le monde rêverait jouer à Monaco , il en rêvait quand il n'y avait pas Riboleyev et son potassium ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc s'ils s'imposent l'année prochaine on aura droit à un duel pétrole _ potassium
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 19 Mai 2013, 23:12

Pas pétrole...il n'y a pas de pétrole au Qatar, c'est une fausse idée. Il y a du gaz. Wink

Et puis tant mieux pour Monaco, ça permettra d'avoir à nouveau des équipes compétitives en coupe d'Europe d'ici deux saisons, parce que ceux qui se qualifient sans la jouer, du genre Lille, j'en ai marre...on perd des points UEFA à cause de ces comiques...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 20 Mai 2013, 13:30

turner _for-ever a écrit:C'est vrai qu'il n'y a plus trop de choix , sinon y a encore Domenech ou Eriksson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh...nan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, y a Antoine qui est toujours sur le marché. Mais pas assez bling bling pour QSI, je pense et donc pas assez attractif pour recruter d'autres grands joueurs.

Ah, tiens, y a Klopp (Dortmund) et Heynckes (Bayern), mais le premier, je n'y crois pas surtout si par bonheur il décrochait la coupe aux grandes oreilles et le second voudra peut-être profiter d'une retraite bien méritée, qui sait ?

J'ai aussi entendu parler de la piste Blanc, mais bon, il est trop soft, il va se faire bouffer, comme avec les Bleus. Et Pellegrini aussi, pourquoi pas, faut voir.

ynko a écrit:en tout cas je suis bien content que les canaris remontent en ligue 1 cheers cheers cheers,pareil pour monaco même si c'est un peu compliqué pour eux,encore une histoire de gros sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, plus qu'une place à prendre pour la Ligue 1, comme pour la descente en Ligue 2.

C'est dommage pour Troyes, comme pour Sochaux, deux clubs sympathiques et qui pratiquent l'un comme l'autre du beau jeu. En plus la région Est est largement vide de clubs en Ligue 1 après les descentes de Sedan, Metz, Strasbourg, Dijon, Auxerre et maintenant Nancy...
    pour la montée en ligue normalement c'est monaco,nantes et guingamp Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 20 Mai 2013, 14:01

Ben si c'est Guingamp, c'est sympa aussi de les retrouver !!! En plus c'est un club qui bat souvent Lyon, alors c'est fun !!! lol
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 20 Mai 2013, 21:32

The Green Goblin a écrit:Ben si c'est Guingamp, c'est sympa aussi de les retrouver !!! En plus c'est un club qui bat souvent Lyon, alors c'est fun !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sur l'équipe.fr ils confirment mes dires Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mar 21 Mai 2013, 00:24

The Green Goblin a écrit:Ben si c'est Guingamp, c'est sympa aussi de les retrouver !!! En plus c'est un club qui bat souvent Lyon, alors c'est fun !!! lol
    Et Gourvennec son entraineur a eté elu meilleur entraineur de Ligue 2
    Sinon vous oubliez quelques entraineurs pour le PSG qui sont sur le marché.............des Antonetti, des Girard, des Walleme , des Le Guen ............desolé Wink
    Sinon Pellegrini doit aller a Manchester City et Mancini je pense pas qu'il veuille de suite retravailler avec des Qataries Wink
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Message  turner _for-ever Mar 21 Mai 2013, 07:20

Je l'aimais bien Girard , plus que Jean Fernandez qui arrive à Montpellier un brin énervé de son épopée à Nancy où on l'accuse de tous les maux
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 21 Mai 2013, 11:47

Entarrid a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Ben si c'est Guingamp, c'est sympa aussi de les retrouver !!! En plus c'est un club qui bat souvent Lyon, alors c'est fun !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et Gourvennec son entraineur a eté elu meilleur entraineur de Ligue 2
    Sinon vous oubliez quelques entraineurs pour le PSG qui sont sur le marché.............des Antonetti, des Girard, des Walleme , des Le Guen ............desolé Wink
    Sinon Pellegrini doit aller a Manchester City et Mancini je pense pas qu'il veuille de suite retravailler avec des Qataries Wink

Moi je suis un pro-Capello de toute manière, voire Heynckes que j'apprécie beaucoup pour ses valeurs et son coaching.

Sinon, pour la plaisanterie sur les coachs nationaux, tu oublies celui qui serait le plus légitime à Paris, Antoine Kombouaré, même si comme pour tous ceux que tu cites, on sait tous que ça ne se fera pas. Wink

Fernandez, je le trouve mou, il pousse au suicide ce type...le pire choix possible pour Montpellier après un Girard haut en couleur et au très bon bilan !!! Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mar 21 Mai 2013, 12:15

Le president du PSG semblait en colère hier par rapport a la décision de Carlo Ancelotti, son départ n'est peut être pas encore dans la poche on dirait, ce serait dommage pour le club en plus il a vraiment la classe !

Bonne nouvelle pour nous, Christophe Galtier a prolongé jusqu'en 2016, reste a voir si on va pouvoir conserver la plupart des cadres de l'équipe pour la saison prochaine, Aubam ne sera plus Stephanois c'est quasi certain, reste a voir pour Ruffier et Brandao, j'aimerais bien que Mollo reste aussi, mais Nancy a augmenté ses tarifs en voyant l'interêt de plusieurs clubs a son sujet, Zouma (du moins son agent ) risque de cèder a l'appel de l'étranger, Nicolita devrait faire ses valises étant donné qu'on ne le fait plus jouer et Bodmer ne sera pas non plus conservé même si Galtier aurait aimé le garder.

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 21 Mai 2013, 13:31

Ancelotti ira sans doute quand même au Real, Chelsea l'en avait déjà empêché à l'époque et c'est son rêve depuis qu'il est coach d'aller là-bas.

On parle d'inclure Ronaldo dans la transaction et le PSG ajouterait soit Verratti, soit Matuidi dans la balance, mais ce ne sont que des rumeurs.

Des rumeurs que j'espère fausses, parce que j'estime que Ronaldo ne vaut pas un tel sacrifice. Marco et Blaise sont les poumons de notre milieu de terrain, on ne peut pas se passer d'eux.

Content pour les Verts que Galtier ait prolongé, c'est bien, c'est un bon coach et il fait du très bon travail. On parle d'Aubame au PSG, mais franchement, ça me laisse perplexe, je ne vois pas en quoi il est meilleur que les attaquants que nous avons déjà d'une part. D'autre part, je ne suis pas certain qu'il ait le profil pour réussir dans un club où la pression est plus importante que chez les Verts, que ce soit à Paris, Lyon ou Marseille. Frau par exemple n'a pas laissé un souvenir inoubliable à Paris ou Lyon, alors qu'il marchait sur l'eau à Sochaux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé