Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants

Les travaux de Silver Samouraï

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  darthstitch Mer 01 Mai 2013, 14:19

silver samourai2 a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:cheers le socle de la princesse est superbe Benj' ! tout comme le Racoon Wink

une tite photo avec la belle installée confortablement sur la caillasse à l'occaz' svp ?

peut-être quelques contrastes plus clair sur les rochers histoire qu'ils se détachent légèrement du sable ?

mais à voir avec une vue d'ensemble...

merci en tout cas, elle est superbe; j'adore Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 286664

Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 IMG_0829

Wink

Que du bonheur, une totale réussite Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  CYCLOPS13 Mer 01 Mai 2013, 14:40

Toujours un boulot de peinture extra et en constante progression !
    Un régal pour les yeux !
    Thanos et Dark Beast n'ont qu a bien se tenir cheers
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Mer 01 Mai 2013, 17:38

Incroyable on dirait vraiment de la peau whoua
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  jarod1974 Mer 01 Mai 2013, 19:15

BRAVO!!!!!!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mer 01 Mai 2013, 22:05

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que des heures (et des heures) de travail sont appréciées Wink

Ce travail sur une sculpture féminine hors comics a été très enrichissant pour moi ... il y a plein de techniques à utiliser mine de rien sur cette statue!

Le travail de la peau, le maquillage des yeux et paupières, l'or et les pierres précieuses, le sol en vrai sable ... study

J'ai hâte d'en réaliser d'autres Razz
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mer 01 Mai 2013, 22:26

Superbe peau belle realisation Bravo
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Jeu 02 Mai 2013, 07:27

de toutes beauté la princesse cheers cheers cheers
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Jeu 02 Mai 2013, 12:39

Bonjour Samouraï d'Argent,

Juste une question de néophyte, sur de nombreux bustes la peinture me semble très mat (pas une critique, simple constatation) alors que sur cette très belle princesse, le rendu est différent (à mes yeux du moins)...as-tu changé de peinture ? L'application de celle-ci paraît également différente suivant certaines pièces ? Utilises-tu exactement les mêmes procédés à l'heure actuelle que sur l'année précédente ? J'ai tout regardé mais pas tout lu donc désolé si tu as déjà répondu à ce style de question...

Merci...

Alain
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 02 Mai 2013, 19:56

Redwing a écrit:Bonjour Samouraï d'Argent,

Juste une question de néophyte, sur de nombreux bustes la peinture me semble très mat (pas une critique, simple constatation) alors que sur cette très belle princesse, le rendu est différent (à mes yeux du moins)...as-tu changé de peinture ? L'application de celle-ci paraît également différente suivant certaines pièces ? Utilises-tu exactement les mêmes procédés à l'heure actuelle que sur l'année précédente ? J'ai tout regardé mais pas tout lu donc désolé si tu as déjà répondu à ce style de question...

Merci...

Alain

Salut Alain,
    les peintures utilisées sur la princesse sont les mêmes que celles actuelles ...
    il y a des ombrages plus fins, enfin, moins marqués, qui correspondent mieux au style du personnage ...
    après, les techniques que j'utilise sont toujours les mêmes, je les réalise ptét un peu mieux, plus vite, ça c'est sûr ... sur la princesse, je me suis particulièrement appliqué sur la chair ... c'est flatteur si le résultat vous paraît réaliste Razz
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Jeu 02 Mai 2013, 20:18

Merci pour tes réponses Benjamin top

En fait, pour avoir regardé à plusieurs reprises l'ensemble de tes travaux, je trouve que cette princesse vraiment sublime est ton boulot le plus abouti prosterne Non que le reste soit mauvais (loin de là !) mais y avait toujours un 'tit truc qui me chiffonnait...après, simple avis perso', certaines de tes oeuvres sont malheureusement pénalisées par tes...photos chut

Bonne continuation,

Alain
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 04 Mai 2013, 08:02

Redwing a écrit:Merci pour tes réponses Benjamin top

En fait, pour avoir regardé à plusieurs reprises l'ensemble de tes travaux, je trouve que cette princesse vraiment sublime est ton boulot le plus abouti prosterne Non que le reste soit mauvais (loin de là !) mais y avait toujours un 'tit truc qui me chiffonnait...après, simple avis perso', certaines de tes oeuvres sont malheureusement pénalisées par tes...photos chut

Bonne continuation,

Alain

Je pense simplement que chacun a une pièce qu'il préfère dans le lot de celle que j'ai peinte ... pour des raisons qui lui sont propres ... ce qui me fait plaisir est avant tout que le commissionnaire soit satisfait de sa pièce Rolling Eyes
    pour les photos, c'est un autre art, que je ne maîtrise pas c'est vrai Laughing
    Il faut avoir le goût de vouloir le faire parfaitement, prendre le temps et avoir du bon matériel pour réaliser des clichés "parfaits" ... je manque des 3 lol

Sinon, pour rester dans le sujet de la question de la peinture, je viens de trouver une nouvelle gamme dans un magasin du secteur, j'espère qu'elles donneront des résultats sympas aussi! Mais elles sont toutes indiquées comme donnant un résultat brillant sunny ... à la limite, pour l'instant, c'est ce que je cherche, vu que j'ai racheté du bronze et du cuivre Laughing
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 10 Mai 2013, 15:43

1ers WIPs d'Hepzibah!

Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 IMG_1082

La main tenant le flingue et le holster sont juste tigés, ils ne sont pas encore fixés du tout Wink

Sinon, impossible à peindre correctement geek

Juste pour savoir comment l'ensemble rend pour le moment? le jaune du costume est foncé, la ceinture est simplement rouge, elle mériterait ptét d'être assombrie puis d'avoir un peu plus de reflets ... Je me suis attaché à la rendre à la fois jolie (et avec des yeux dont un est un plus en amande que l'autre, ben, c'est juste la galère! geek ) et féminine(d'où l'essai de lèvres un peu bleutée et le tour avec un léger tracé noir ainsi que les cils dessinés) ...

Si le jaune est validé, je passe au flingue pour ensuite coller le bras et reboucher/camoufler au mieux le creux du montage geek

Je préfère de loin travailler sur une pièce "entière" mais là, c'était juste impossible Wink

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 10 Mai 2013, 15:55

Des Wip's prometteur, super début, bravo Benjamin Wink

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 10 Mai 2013, 15:58

Comment elle rend pour le moment??? whoua whoua whoua amour amour amour Elle est déjà magnifique, Benjamin, tu es un chef!!!! Very Happy

Elle est effectivement très jolie, et l'effet du pelage est magnifique, très réaliste!!! Je préfèrerai quand même un jaune plus primaire, pour le corsage, et des effets cuirs sur la ceinture comme tu m'avais dit...mais à part ces détails, je valide tout le reste des wips!!!! (t'oublies pas les deux bandes blanches de la queue, hein? Razz )

Merci Benjamin, c'est SUPERBE!!!!!! yes dance
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Ven 10 Mai 2013, 16:31

Etant en congé, je rattrape mon retard...
    Donc en premier la princesse. Une splendeur Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Superbe travail sur la peau et socle parfait avec le rendu du sable martien Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 90443
    Le Raton est lui aussi très bien peint dans son genre mais la je suis moins attentif car je ne suis pas fan du perso, idem pour l'écureuil qui est bien partie.
    Félicitation Benjamin pour tes dernières peintures ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 978957
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Ven 10 Mai 2013, 17:54

J'aime vraiment beaucoup la tête...par contre, je trouve le jaune pas suffisamment lumineux...au fait, lève-moi un doute mais n'y a-t-il pas du blanc dans la queue normalement ? Là, celle-ci forme vraiment une grosse masse sombre, non ?
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 471

Message  exar Ven 10 Mai 2013, 18:33

Je pense qu'il n'y a encore que la sous-couche noire sur la queue Smile
    D'ailleurs hâte de voir comment tu vas t'en sortir pour celle-ci, ça me semble un poil compliqué à gérer.
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Ven 10 Mai 2013, 22:41

exar a écrit:Je pense qu'il n'y a encore que la sous-couche noire sur la queue Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 202475

je pense aussi Wink

Superbe début ! le visage est particulièrement réussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 90443
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 10 Mai 2013, 22:44

darthstitch a écrit:Des Wip's prometteur, super début, bravo Benjamin Wink

merci Darth Wink

StormyWeather a écrit: Comment elle rend pour le moment??? whoua whoua whoua amour amour amour Elle est déjà magnifique, Benjamin, tu es un chef!!!! Very Happy

Elle est effectivement très jolie, et l'effet du pelage est magnifique, très réaliste!!! Je préfèrerai quand même un jaune plus primaire, pour le corsage, et des effets cuirs sur la ceinture comme tu m'avais dit...mais à part ces détails, je valide tout le reste des wips!!!! (t'oublies pas les deux bandes blanches de la queue, hein? Razz )

Merci Benjamin, c'est SUPERBE!!!!!! yes dance

Content que la majorité te plaise!
    J'attendais ton retour sur le jaune du costume ... je vais repasser du jaune plus primaire dessus, pas de soucis Wink
    la ceinture est juste sous couchée, donc pas de problème là dessus!
    et je n'oublie pas la queue mais c'est vrai comme la dit exar que ce ne sera pas une partie facile à faire geek

sire-bd a écrit:Etant en congé, je rattrape mon retard...
    Donc en premier la princesse. Une splendeur Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Superbe travail sur la peau et socle parfait avec le rendu du sable martien Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 90443
    Le Raton est lui aussi très bien peint dans son genre mais la je suis moins attentif car je ne suis pas fan du perso, idem pour l'écureuil qui est bien partie.
    Félicitation Benjamin pour tes dernières peintures ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 978957

Merci Sire Wink
    Je suis capable de peindre autre chose que des super héros, j'en suis très content d'ailleurs Smile et si cela vous plait et bien, c'est encore mieux Cool

Redwing a écrit:J'aime vraiment beaucoup la tête...par contre, je trouve le jaune pas suffisamment lumineux...au fait, lève-moi un doute mais n'y a-t-il pas du blanc dans la queue normalement ? Là, celle-ci forme vraiment une grosse masse sombre, non ?

Le jaune sera donc "primarisé" et la queue est simplement sous couchée pour le moment Wink

exar a écrit:Je pense qu'il n'y a encore que la sous-couche noire sur la queue Smile
    D'ailleurs hâte de voir comment tu vas t'en sortir pour celle-ci, ça me semble un poil compliqué à gérer.

Tu as tout compris Razz
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Ven 10 Mai 2013, 22:59

Barbarian Fan a écrit:le visage est particulièrement réussi

+1 une bonne claque, le visage!!!
    superbe!!!
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Sam 11 Mai 2013, 09:38

Encore un kit qui va faire mal ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 238304
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Dim 12 Mai 2013, 19:51

ça s'annonce très bien ce kit... Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 238304
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 17 Mai 2013, 21:22

Merci à tous!

Entre le boulot et la maison, la fin du rocket raccoon!

Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 IMG_1191

Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 IMG_1193

et je vais finir Hepzibah ... si je peux trouver quelques heures à passer dessus, avant d'attaquer dark beast, thanos annihilation et radioactiveman siffle

Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 IMG_1196

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 17 Mai 2013, 21:24

OH MON DIEU!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Ven 17 Mai 2013, 22:37

Red Rocket 64 a écrit:OH MON DIEU!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803
    c'est une tuerie Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803 Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803 Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803 Les travaux de Silver Samouraï - Page 35 783803

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 06:00