X-Men - Days Of The Future Past :Plus le temps passe, plus X-Men : days of future past prend des allures de X-Men 4.
Comme on vous l'a déjà dit, Ian McKellen, Patrick Stewart alias Magneto et Professeur Xavier seront bel et bien présents dans cette suite et Hugh Jackman alias Wolverine serait en négociation.Une chose possible puisque ce nouveau film de Bryan Singer comportera des sauts dans le temps entre la version rajeunie des X-Men et leur alter ego du futur.
Pour rajouter encore un peu de piment au casting, cette fois c'est James Marsden et Halle Berry, alias Cyclope et Tornade qui rejoindraient l'équipe si l'on en croit le Hollywood Reporter.Si la seconde peut aisément rejoindre l'équipe, le leader des X-Men, lui, devrait en toute logique avoir un peu plus de mal après les événements de X-Men : l'affrontement final.
Si certains voyaient déjà X-Men : days of future past comme la prémisse d'un X-Men 4, on pourrait bien avoir droit à un reboot total du dernier volet de la trilogie. On ne s'en plaindra pas...
The amazing spider man 2On en apprend toutes les semaines sur le casting de The Amazing Spider-Man. La semaine derrière, l'acteur qui jouera Harry Osborn a été révélé puis ce fut au tour de Jamie Foxx d'être confirmé et cette semaine, il s'agit de Martin Sheen. L'acteur va reprendre son rôle d'Oncle Ben, ce qui semble un peu étrange sachant que Ben est mort dans la premier opus : « Ils m'ont rappelés. Je ne sais pas vraiment ce que je vais jouer mais je serai, à nouveau, Oncle Ben dans le Spider-Man de l'année prochaine. On commence à tourner en février ».
On peut supposer qu'il apparaitra en flashback au personnage de Peter Parker ou dans une séquence de rêve. Ce qui, justement, ne fait pas rêver. Le film est prévu pour mai 2014.
On peut supposer qu'il apparaitra en flashback au personnage de Peter Parker ou dans une séquence de rêve. Ce qui, justement, ne fait pas rêver. Le film est prévu pour mai 2014.
Reboot des 4 fantastiquesToujours en cours d'écriture, le reboot des Quatre Fantastiques par le réalisateur de Chronicle a déjà une date de sortie. La Fox vient en effet d'annoncer (via ERC BoxOffice) que le film sortira le 6 mai 2015. Dans un délai si court, il est fort probable que des premiers noms du casting soient révélés rapidement et que l'on découvre enfin qui remplacera Chris Evans, Jessica Alba, Michael Chiklis et Ioan Gruffudd dans les collants bleus.
Avec cette date, le réalisateur Josh Trank voit un lourd défi se profiler : concurrencer les autres studios avec sa propre équipe de super-héros. Pour rappel, en 2015 DC Comics sortira sa Ligue des Justiciers et Disney / Marvel Avengers 2.
source:
ecranlarge