si quelque chose ne te plaît pas Frank, n'hésite pas!
si c'est ok, je passe à l'étape vernis pour tes 2 kits
Red Rocket 64 a écrit:Il est beau le père Summers
krona1968 a écrit:Cool cet homme au pistolet d'or Dis moi Benjamin pour les gemmes sur les gants du perso , s'agit-il du fameux rouge perlé dont tu m'as parlé ?
CYCLOPS13 a écrit:Go pour le vernis !!!!
Il est parfait pour moi
Juste une petite tâche blanche sur l'arrière de la base : est-ce la photo ?
CYCLOPS13 a écrit:Pour le vernis de corsaire, seulement les gemmes, l'épée et le pistolet. On garde la base en mat
Pour le Cerveau, Yes ! un léger vernis sur le manteau !
darthstitch a écrit:Magnifiques, superbes rien à redire à part
CYCLOPS13 a écrit:Waouh, le Corsaire est un must !!!! Les couleurs, le visage, le brillant des armes, j'adore
Scott et Alex l'attendent, il va être superbe à côté
Le Cerveau est toujours aussi flippant ! Mais je ne pensais pas que l'effet serait aussi brillant. Est-ce lié au flash ou le rendu est-il fidèle à la réalité ?
On se tient au courant !
StormyWeather a écrit:C'est le vernis, Cyclops... Pas de vernis, pas de brillance...
ydol a écrit:benjamin , ton cerveau est super !! il a un coté vintaige du plus bel effet
CYCLOPS13 a écrit:Je pensais que le vernis mat donnerait une très légère brillance.
Je n'aurais pas du te demander de le vernir Benjamin. J'ai fait une gaffe
Je le saurai pour la prochaine fois ! J'espère que le brillant s'estompera rapidos
CYCLOPS13 a écrit:J'espère que le Cerveau sera aussi fort que Batman dans son combat contre le vernis
sire-bd a écrit:Très belle peinture sur le Corsaire J'aurais juste vu des ombrages sur la couleur rouge...
c'est ta femme qui doit être contenteCYCLOPS13 a écrit:Je peux être dur parfois
Barbarian Fan a écrit:c'est ta femme qui doit être contenteCYCLOPS13 a écrit:Je peux être dur parfois
Barbarian Fan a écrit:c'est ta femme qui doit être contenteCYCLOPS13 a écrit:Je peux être dur parfois