et le visage est vraiment excellent et colle parfaitement au personnage
encore
CYCLOPS13 a écrit:La peinture touche à sa fin, c'est un nouveau superbe kit qui va rejoindre ma collection
Merci Benjamin
J'attends avec impatience les photos avec le léger vernis et les dernières retouches
Chaque jour, je passe devant le buste de Warlock et je me dis WAOUH, une vraie tuerie !
A très vite pour les dernières photos !!!!
ydol a écrit:super benjamin juste le cigare qui faudrais faire rougeoyant!!
poket ninja a écrit:il est vraiment très beau ce cerveau
et le visage est vraiment excellent et colle parfaitement au personnage
encore
Duke Fleed a écrit:Excellent travail !!
Asphodele a écrit:Du taf en persepective, belle peinture sur le Cerveau
CYCLOPS13 a écrit:Alors là, je suis sur le c.....
Il est superbement réussi, pile poil dans le style que j'attendais !
Les couleurs de la base et du costume sont parfaites, ne changes rien.
Pour le visage et les cheveux, pour s'accorder avec Cyclops et Havok, je ne changerais rien et resterais sur les peintures de base. Pour les cheveux, pas de reflets donc, pour le visage, quelques traits mais vraiment très légers. Peut-être au niveau des joues simplement pour creuser le visage.
Bon, maintenant, j'espère que tu descends dans le Sud en avril
CYCLOPS13 a écrit:Il va être topissime !
Alors, pour le costume, je souhaite garder ce bleu foncé (très belle teinte !) sauf pour la ceinture, le col et le bandeau à peindre dans un bleu plus clair.
Pour les cheveux, pas de contraste et pas de mèche
Pour le visage, pas d'UV en effet. Avec seulement quelques fins ombrages pour creuser les joues
Quelles couleurs as-tu prévu pour le pistolet et l'épée ?
Bonne chance pour ta future possible acquisition !!
CYCLOPS13 a écrit:Encore un beau programme en perspective !
Vivement les photos
CYCLOPS13 a écrit:Parfait pour le visage ! Joues parfaitement creusées, regard digne de Corsaire !
Mais c'est vrai que la lumière est à chier
As-tu une photo d'ensemble pour voir l'harmonie des couleurs avec ce nouveau bleu ? J'hésite en fait avec lui, une teinte un peu plus foncée voire le bleu d'origine, hyper classe (mais éloigné de la couleur des comics).
Barbarian Fan a écrit:T'as engagé Fantomas pour tes photos ?
darthstitch a écrit:Punaise, dis donc ton style à bien changer, c'est très détaillé, somptueux boulot
Barbarian Fan a écrit:T'as engagé Fantomas pour tes photos ?
bah non lui il en fait pas des photoslogan60 a écrit:Barbarian Fan a écrit:T'as engagé Fantomas pour tes photos ?
Mais c'est pas pire que Comète non plus !!
silver samourai2 a écrit:CYCLOPS13 a écrit:Encore un beau programme en perspective !
Vivement les photos
la lumière est à chier dsl