joyeux anniversaire!!!!
et très bon début sur Unus
StormyWeather a écrit:J'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi, Stéph! Ca a pas l'air d'être la grande forme!
the liar a écrit:malgré les petits défauts que tu as cités,je trouve le buste et ton paintjob très chouette
hâte de le voir fini............aussi pour voir les wip de blizzard après
StormyWeather a écrit:
Super Unus, et beau boulot Benjamin ; j'ai enfin vu "en vrai" le kit hier, il est impressionnant, c'est une belle réalisation, et je suis content de l'avoir bientôt peint chez moi...
J'ai aussi récupéré Wolfsbane hier, Benj... Te voici attaché à la peinture de kits pour quelques années, non???
Au boulot, forçat!!!
logan60 a écrit:Je ne vais pas pourrir le post de Benjamin mais disons que je vis un moment assez douloureux de ma vie et que j'en ai gros sur la patate...
the liar a écrit:malgré les petits défauts que tu as cités,je trouve le buste et ton paintjob très chouette
hâte de le voir fini............aussi pour voir les wip de blizzard après
poket ninja a écrit: l e unus est terrible!!!!
Et le blizzard demarre fort! J'adore le schema de couleur du buste et la couleur du socle est superbe!!
Une autre tuerie en perspective!!!
silver samourai2 a écrit:poket ninja a écrit: l e unus est terrible!!!!
Et le blizzard demarre fort! J'adore le schema de couleur du buste et la couleur du socle est superbe!!
c'est le tien de buste, ça tombe bien qu'il te plaise ...
le sculpteur est plutôt doué quand même
c'est un kit bien sympa à peindre
il faudra que tu me dises si je dois vernir la base, ce serait mieux pour le déplacer par la suite
pour blizzard, je vais partir sur un bleu mat assez sombre et un blanc nacré légèrement bleuté ... ça va le faire!
darthstitch a écrit:Blizzard démarre en trombe, tu te démène toujours autant, j'adore suivre l'évolution de tes peintures toujours aussi superbe
poket ninja a écrit:silver samourai2 a écrit:poket ninja a écrit: l e unus est terrible!!!!
c'est le tien de buste, ça tombe bien qu'il te plaise ...
le sculpteur est plutôt doué quand même
c'est un kit bien sympa à peindre
il faudra que tu me dises si je dois vernir la base, ce serait mieux pour le déplacer par la suite
pour blizzard, je vais partir sur un bleu mat assez sombre et un blanc nacré légèrement bleuté ... ça va le faire!
tu peux vernir la base y a pas de soucis.
petite question: comment tu fais le blanc nacré?