Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+57
zness132
ydol
Noirorc
patoche8
docteurman
venom77
Das
darthstitch
Entarrid
STARFIRE
lecondor
niklos92
Logan
captain america
khorgan
mimic
Submariner
Donovator
aflig974
Miaka
ynko
jarvis69
bruno
applefish
Wolverineorigins
lufy
sire-bd
krichaorh
green lantern 76
krona1968
poket ninja
grizzly
micky willis
Bran
darkmik93
the liar
astaroth_71
CYCLOPS13
Jesse321
doom
Galactus
Black Cat 66000
frankythegoon
nanjysan
Red Rocket 64
Asphodele
sabretooth
fantomas
Duke Fleed
arwen
logan60
Barbarian Fan
le Gardien
StormyWeather
Lord A
silver samourai2
Furet03
61 participants

Les travaux de Silver Samouraï

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  StormyWeather Lun 05 Déc 2011, 13:31

Salut Benj, je suis au boulot, et je ne peux dois poster très vite; essaie plutôt des cils chatains foncés que noirs, le contraste serait trop fort... Pour le blond, les conseils de Lord A sont très judicieux; le reste est top...
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  STARFIRE Lun 05 Déc 2011, 13:40

Bien vu, même commentaire pour les cils. Pour les cheveux, j'essaierai en gardant ta base de passer un jus très dilué avec un ocre puis de faire un brossage à sec avec des réhauts plus jaune, avec une pointe de blanc pour les fortes lumières... bon courage ! king Basketball
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Lun 05 Déc 2011, 14:07

en bleu ça pourrait le faire aussi

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 43651
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Lun 05 Déc 2011, 17:28

n\'impotequoi
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Lun 05 Déc 2011, 23:19

StormyWeather a écrit:Salut Benj, je suis au boulot, et je ne peux dois poster très vite; essaie plutôt des cils chatains foncés que noirs, le contraste serait trop fort... Pour le blond, les conseils de Lord A sont très judicieux; le reste est top...

merci Fred
    je les ai suivi au mieux Wink

STARFIRE a écrit:Bien vu, même commentaire pour les cils. Pour les cheveux, j'essaierai en gardant ta base de passer un jus très dilué avec un ocre puis de faire un brossage à sec avec des réhauts plus jaune, avec une pointe de blanc pour les fortes lumières... bon courage ! king Basketball

merci Cyril

Barbarian Fan a écrit:en bleu ça pourrait le faire aussi

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 43651

Lord A a écrit: Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 491812

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 102927

en tout cas, j'ai bien avancé ce soir ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 5825

je posterai ptét des photos demain Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 902381
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Lun 05 Déc 2011, 23:44

Je voulais juste rajouter une petite chose maintenant que j'ai le temps!Razz Ne t'inquiètes pas des effets que tu dois faire plus légers pour le visage, ce sont encore des mômes, donc peu marqués, la peau est lisse, les contrastes légers, nuancés...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 06 Déc 2011, 19:56

StormyWeather a écrit:Je voulais juste rajouter une petite chose maintenant que j'ai le temps!Razz Ne t'inquiètes pas des effets que tu dois faire plus légers pour le visage, ce sont encore des mômes, donc peu marqués, la peau est lisse, les contrastes légers, nuancés...

je sais que je ne peux pas me permettre de faire des trais trop marqués de toute façon ... et tu as tout à fait raison ça ne collerait pas avec la jeunesse du personnage Wink

d'autres wips

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0269

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0270

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0272

évidemment, le jaune est juste une sous couche
    le métal est une couleur de base volontairement foncé ... mais je pense qu'un peu plus foncé que la version de lexesbenz ne serait pas un mal ...
    j'ai retravaillé les cheveux et les cils ...
    le rouge de la ceinture est à refaire car un peu sali par d'autres teintes geek

il reste le jaune du costume, la ceinture et le métal à éclaircir Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mer 07 Déc 2011, 14:09

ça commence à avoir de la gueule !

hâte de le voir fini Twisted Evil
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 07 Déc 2011, 14:28

Le regard me paraît peut être un poil trop sombre, mais à la fois, cela correspond bien au personnage lorsqu'elle montre son côté demoniaque...

Franchement, la sculpture est vraiment belle, et pleine de caractère, et ta peinture lui fait honneur, Benjamin! Tu t'es bien tiré de l'épreuve des cils! (quand j'ai vu les cils en direct sur mon kit, je me suis juste dit:affraid )

J'ai hâte de le voir fini, mais c'est déjà une tuerie!Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 589531 (l'armure, le flamme de l'épée, etc.)

Top!Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 238304
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 07 Déc 2011, 14:30

Ah oui,et ton travail de préparation est top, pas comme l'exemplaire que j'ai pu voir dans la galerie consacré à ce kit!Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Mer 07 Déc 2011, 14:59

Barbarian Fan a écrit:ça commence à avoir de la gueule !

Tout pareil que Fred, continue Benjamin. Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 238304
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 07 Déc 2011, 17:43

merci Fred
    hâte de finir celui là pour passer au suivant ... qui va être bien prise de tête (ou plutôt de cheveux Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 694591 )

StormyWeather a écrit:Le regard me paraît peut être un poil trop sombre, mais à la fois, cela correspond bien au personnage lorsqu'elle montre son côté demoniaque...

Franchement, la sculpture est vraiment belle, et pleine de caractère, et ta peinture lui fait honneur, Benjamin! Tu t'es bien tiré de l'épreuve des cils! (quand j'ai vu les cils en direct sur mon kit, je me suis juste dit:affraid )

J'ai hâte de le voir fini, mais c'est déjà une tuerie!Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 589531 (l'armure, le flamme de l'épée, etc.)

Top!Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 238304

merci Fred
    j'attends avec impatience l'avis d'éric sur le reste du travail à effectuer ...
    le métal me plaît bien assombri comme ça mais ce n'est pas "mon" kit Rolling Eyes

StormyWeather a écrit:Ah oui,et ton travail de préparation est top, pas comme l'exemplaire que j'ai pu voir dans la galerie consacré à ce kit!Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957

le travail de préparation est essentiel pour que le résultat soit bon ... c'est la partie la plus chiante mais elle doit être faite au mieux geek

logan60 a écrit:

Tout pareil que Fred, continue Benjamin. Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 238304

c'est bien mon intention Stéf Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 102927
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Mer 07 Déc 2011, 18:03

Au contraire, ce regard sombre est du plus bel effet Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 238304
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Mer 07 Déc 2011, 23:01

Benj, mon avis, comme le dis si bien Stormyweather le regard est sombre mais reflète bien son origine démoniaque et me plait énormément.

Concernant la partie armure, c'est vrai c'est pas ton kit, mais on va faire comme si car j'aime bien ce que tu en a fait....
    Les cheveux me convienne mieux, j'attend de voir comment ça va l'faire avec le jaune du costume.

Dis, je sais j'vais etre chiant avec mon rouge à lèvres, mais avant de changer, si tu peux me faire un p'ti montage photoshop avec un beau rouge bien pétant, pour que je te dise que finalement je préfère celui que tu as fais là. Tu auras gagné du temps car oui j'aime bien ton rouge à lèvres. C'est pas une bonne idée ça, hein ??? siffle

Et en plus, concernant le prochain kit, j't'ai pas dit, mais je veux les cheveux de couleurs totalement différentes les uns des autres moqueur
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 08 Déc 2011, 00:05

Heu, je vois pas une gamine de 14/15 ans porter un rouge à lèvres trop marqué... Les lèvres sont parfaites, mais ce n'est que mon avis, c'est pas mon kit!Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 08 Déc 2011, 09:32

astaroth_71 a écrit:Benj, mon avis, comme le dis si bien Stormyweather le regard est sombre mais reflète bien son origine démoniaque et me plait énormément.

Concernant la partie armure, c'est vrai c'est pas ton kit, mais on va faire comme si car j'aime bien ce que tu en a fait....
    Les cheveux me convienne mieux, j'attend de voir comment ça va l'faire avec le jaune du costume.

Dis, je sais j'vais etre chiant avec mon rouge à lèvres, mais avant de changer, si tu peux me faire un p'ti montage photoshop avec un beau rouge bien pétant, pour que je te dise que finalement je préfère celui que tu as fais là. Tu auras gagné du temps car oui j'aime bien ton rouge à lèvres. C'est pas une bonne idée ça, hein ??? Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 281388

Et en plus, concernant le prochain kit, j't'ai pas dit, mais je veux les cheveux de couleurs totalement différentes les uns des autres Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 760426

warlock était trop simple pour qu'on se contente de lui peindre tous ses cheveux dans la même teinte Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 102927

je finis déjà magik avec son costume, des retouches dans les cheveux, la ceinture, la base ...
    j'attaque warlock après ... faut que je désengorge mon bureau, j'ai trop de kits en stock geek

StormyWeather a écrit:Heu, je vois pas une gamine de 14/15 ans porter un rouge à lèvres trop marqué... Les lèvres sont parfaites, mais ce n'est que mon avis, c'est pas mon kit!Wink

pour le rouge à lèvres, j'avais déjà fait un test avec un rouge carmin ... mais le résultat n'était pas vraiment naturel ... c'est ce qui me choquait le plus ...
    pour peindre une black queen, là, le maquillage est important ... pour magik, je pense qu'un effet léger convient mieux ... la sculpture et le personnage s'y prêtent plus ...

Merci aussi à Red Rocket : les yeux sont mieux ainsi qu'auparavant, c'est vrai Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 08 Déc 2011, 19:13

Quasiment finie ...
    des dernières retouches sur la base et le biceps droit à faire geek

des photos de près ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0283

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0288

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0281

sous d'autres angles ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0287

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0286

une vue générale du kit dans son ensemble ... difficile à photographier à cause de la longueur de l'épée Razz

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0280

Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 IMG_0282
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 08 Déc 2011, 19:27

TOP TOP TOP!!!!!!!!!!!!!!!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Jeu 08 Déc 2011, 19:43

Tout a fait a mon gout Wink

Tu imagines bien que je suis avec attention tes travaux sue cette série de kits .....Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 281388

Statues collector
    Statues collector

Message  astaroth_71 Jeu 08 Déc 2011, 19:50

Magnifique Benjamin clap clap clap

Profité d une pause au taf pour faire un coup de photoshop et ça le fait pas trop, donc ne touche pas aux levres de la demoiselle !!!

Cette Magik est. whoua
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 625

Message  khorgan Jeu 08 Déc 2011, 22:54

nickel chrome Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 95714
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 08 Déc 2011, 23:05

StormyWeather a écrit:TOP TOP TOP!!!!!!!!!!!!!!!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957

jarvis69 a écrit:Tout a fait a mon gout Wink

Tu imagines bien que je suis avec attention tes travaux sue cette série de kits .....Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 281388

J'imagine bien que vous êtes intéressés tous les 2 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 281388

astaroth_71 a écrit:Magnifique Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 978957

Profité d une pause au taf pour faire un coup de photoshop et ça le fait pas trop, donc ne touche pas aux levres de la demoiselle !!!

Cette Magik est. Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 783803

cool si le buste te plaît ...
    je vais passer au suivant
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 525429-warlock3

en teintes ... ce serait comme sur cette image?

khorgan a écrit:nickel chrome Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 95714

merci xavier Wink
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Jeu 08 Déc 2011, 23:07

C'est une belle réussite Benjamin !

J'aime vraiment beaucoup l'ensemble et plus particulièrement les parties métalliques, saisissantes de réalisme !

Encore Bravo !
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Message  astaroth_71 Ven 09 Déc 2011, 08:36

silver samourai2 a écrit:
    je vais passer au suivant
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 525429-warlock3

en teintes ... ce serait comme sur cette image?

Vi Mossieur !!!!! pale
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 09 Déc 2011, 12:43

noir et or donc ...
    il va être sympa à faire celui là geek
    entre le montage qui nécessite de poser des tiges à chaque morceau, le nettoyage impossible des cheveux plus la peinture en 2 teintes sur de petites zones, j'en ai pour au moins le double de temps habituel pour le finir Razz
    tu me diras ... rien ne presse Les travaux de Silver Samouraï - Page 25 362183

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 03:20