+57
zness132
ydol
Noirorc
patoche8
docteurman
venom77
Das
darthstitch
Entarrid
STARFIRE
lecondor
niklos92
Logan
captain america
khorgan
mimic
Submariner
Donovator
aflig974
Miaka
ynko
jarvis69
bruno
applefish
Wolverineorigins
lufy
sire-bd
krichaorh
green lantern 76
krona1968
poket ninja
grizzly
micky willis
Bran
darkmik93
the liar
astaroth_71
CYCLOPS13
Jesse321
doom
Galactus
Black Cat 66000
frankythegoon
nanjysan
Red Rocket 64
Asphodele
sabretooth
fantomas
Duke Fleed
arwen
logan60
Barbarian Fan
le Gardien
StormyWeather
Lord A
silver samourai2
Furet03
61 participants
Les travaux de Silver Samouraï
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°601
Re: Les travaux de Silver Samouraï
Salut Benj, je suis au boulot, et je ne peux dois poster très vite; essaie plutôt des cils chatains foncés que noirs, le contraste serait trop fort... Pour le blond, les conseils de Lord A sont très judicieux; le reste est top...
STARFIRE- Supreme collector
- Message n°602
Bien vu, même commentaire pour les cils. Pour les cheveux, j'essaierai en gardant ta base de passer un jus très dilué avec un ocre puis de faire un brossage à sec avec des réhauts plus jaune, avec une pointe de blanc pour les fortes lumières... bon courage !
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°603
en bleu ça pourrait le faire aussi
Lord A- Supreme collector
- Message n°604
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°605
StormyWeather a écrit:Salut Benj, je suis au boulot, et je ne peux dois poster très vite; essaie plutôt des cils chatains foncés que noirs, le contraste serait trop fort... Pour le blond, les conseils de Lord A sont très judicieux; le reste est top...
merci Fred
je les ai suivi au mieux
STARFIRE a écrit:Bien vu, même commentaire pour les cils. Pour les cheveux, j'essaierai en gardant ta base de passer un jus très dilué avec un ocre puis de faire un brossage à sec avec des réhauts plus jaune, avec une pointe de blanc pour les fortes lumières... bon courage !
merci Cyril
Barbarian Fan a écrit:en bleu ça pourrait le faire aussi
Lord A a écrit:
en tout cas, j'ai bien avancé ce soir ...
je posterai ptét des photos demain
- Message n°606
Je voulais juste rajouter une petite chose maintenant que j'ai le temps! Ne t'inquiètes pas des effets que tu dois faire plus légers pour le visage, ce sont encore des mômes, donc peu marqués, la peau est lisse, les contrastes légers, nuancés...
- Message n°607
StormyWeather a écrit:Je voulais juste rajouter une petite chose maintenant que j'ai le temps! Ne t'inquiètes pas des effets que tu dois faire plus légers pour le visage, ce sont encore des mômes, donc peu marqués, la peau est lisse, les contrastes légers, nuancés...
je sais que je ne peux pas me permettre de faire des trais trop marqués de toute façon ... et tu as tout à fait raison ça ne collerait pas avec la jeunesse du personnage
d'autres wips
évidemment, le jaune est juste une sous couche
le métal est une couleur de base volontairement foncé ... mais je pense qu'un peu plus foncé que la version de lexesbenz ne serait pas un mal ...
j'ai retravaillé les cheveux et les cils ...
le rouge de la ceinture est à refaire car un peu sali par d'autres teintes
il reste le jaune du costume, la ceinture et le métal à éclaircir
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°608
ça commence à avoir de la gueule !
hâte de le voir fini
hâte de le voir fini
- Message n°609
Le regard me paraît peut être un poil trop sombre, mais à la fois, cela correspond bien au personnage lorsqu'elle montre son côté demoniaque...
Franchement, la sculpture est vraiment belle, et pleine de caractère, et ta peinture lui fait honneur, Benjamin! Tu t'es bien tiré de l'épreuve des cils! (quand j'ai vu les cils en direct sur mon kit, je me suis juste dit: )
J'ai hâte de le voir fini, mais c'est déjà une tuerie! (l'armure, le flamme de l'épée, etc.)
Top!
Franchement, la sculpture est vraiment belle, et pleine de caractère, et ta peinture lui fait honneur, Benjamin! Tu t'es bien tiré de l'épreuve des cils! (quand j'ai vu les cils en direct sur mon kit, je me suis juste dit: )
J'ai hâte de le voir fini, mais c'est déjà une tuerie! (l'armure, le flamme de l'épée, etc.)
Top!
- Message n°610
Ah oui,et ton travail de préparation est top, pas comme l'exemplaire que j'ai pu voir dans la galerie consacré à ce kit!
logan60- Ultime collector
- Message n°611
Barbarian Fan a écrit:ça commence à avoir de la gueule !
hâte de le voir fini
Tout pareil que Fred, continue Benjamin.
- Message n°612
Barbarian Fan a écrit:ça commence à avoir de la gueule !
hâte de le voir fini
merci Fred
hâte de finir celui là pour passer au suivant ... qui va être bien prise de tête (ou plutôt de cheveux )
StormyWeather a écrit:Le regard me paraît peut être un poil trop sombre, mais à la fois, cela correspond bien au personnage lorsqu'elle montre son côté demoniaque...
Top!
merci Fred
j'attends avec impatience l'avis d'éric sur le reste du travail à effectuer ...
le métal me plaît bien assombri comme ça mais ce n'est pas "mon" kit
StormyWeather a écrit:Ah oui,et ton travail de préparation est top, pas comme l'exemplaire que j'ai pu voir dans la galerie consacré à ce kit!
le travail de préparation est essentiel pour que le résultat soit bon ... c'est la partie la plus chiante mais elle doit être faite au mieux
logan60 a écrit:Barbarian Fan a écrit:ça commence à avoir de la gueule !
hâte de le voir fini
Tout pareil que Fred, continue Benjamin.
c'est bien mon intention Stéf
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°613
Au contraire, ce regard sombre est du plus bel effet
astaroth_71- Statues collector
- Message n°614
Benj, mon avis, comme le dis si bien Stormyweather le regard est sombre mais reflète bien son origine démoniaque et me plait énormément.
Concernant la partie armure, c'est vrai c'est pas ton kit, mais on va faire comme si car j'aime bien ce que tu en a fait....
Les cheveux me convienne mieux, j'attend de voir comment ça va l'faire avec le jaune du costume.
Dis, je sais j'vais etre chiant avec mon rouge à lèvres, mais avant de changer, si tu peux me faire un p'ti montage photoshop avec un beau rouge bien pétant, pour que je te dise que finalement je préfère celui que tu as fais là. Tu auras gagné du temps car oui j'aime bien ton rouge à lèvres. C'est pas une bonne idée ça, hein ???
Et en plus, concernant le prochain kit, j't'ai pas dit, mais je veux les cheveux de couleurs totalement différentes les uns des autres
Concernant la partie armure, c'est vrai c'est pas ton kit, mais on va faire comme si car j'aime bien ce que tu en a fait....
Les cheveux me convienne mieux, j'attend de voir comment ça va l'faire avec le jaune du costume.
Dis, je sais j'vais etre chiant avec mon rouge à lèvres, mais avant de changer, si tu peux me faire un p'ti montage photoshop avec un beau rouge bien pétant, pour que je te dise que finalement je préfère celui que tu as fais là. Tu auras gagné du temps car oui j'aime bien ton rouge à lèvres. C'est pas une bonne idée ça, hein ???
Et en plus, concernant le prochain kit, j't'ai pas dit, mais je veux les cheveux de couleurs totalement différentes les uns des autres
- Message n°615
Heu, je vois pas une gamine de 14/15 ans porter un rouge à lèvres trop marqué... Les lèvres sont parfaites, mais ce n'est que mon avis, c'est pas mon kit!
- Message n°616
astaroth_71 a écrit:Benj, mon avis, comme le dis si bien Stormyweather le regard est sombre mais reflète bien son origine démoniaque et me plait énormément.
warlock était trop simple pour qu'on se contente de lui peindre tous ses cheveux dans la même teinte
je finis déjà magik avec son costume, des retouches dans les cheveux, la ceinture, la base ...
j'attaque warlock après ... faut que je désengorge mon bureau, j'ai trop de kits en stock
StormyWeather a écrit:Heu, je vois pas une gamine de 14/15 ans porter un rouge à lèvres trop marqué... Les lèvres sont parfaites, mais ce n'est que mon avis, c'est pas mon kit!
pour le rouge à lèvres, j'avais déjà fait un test avec un rouge carmin ... mais le résultat n'était pas vraiment naturel ... c'est ce qui me choquait le plus ...
pour peindre une black queen, là, le maquillage est important ... pour magik, je pense qu'un effet léger convient mieux ... la sculpture et le personnage s'y prêtent plus ...
Merci aussi à Red Rocket : les yeux sont mieux ainsi qu'auparavant, c'est vrai
- Message n°617
Quasiment finie ...
des dernières retouches sur la base et le biceps droit à faire
des photos de près ...
sous d'autres angles ...
une vue générale du kit dans son ensemble ... difficile à photographier à cause de la longueur de l'épée
des dernières retouches sur la base et le biceps droit à faire
des photos de près ...
sous d'autres angles ...
une vue générale du kit dans son ensemble ... difficile à photographier à cause de la longueur de l'épée
- Message n°618
TOP TOP TOP!!!!!!!!!!!!!!!!
jarvis69- Admin
- Message n°619
Tout a fait a mon gout
Tu imagines bien que je suis avec attention tes travaux sue cette série de kits .....
Tu imagines bien que je suis avec attention tes travaux sue cette série de kits .....
- Message n°620
Magnifique Benjamin
Profité d une pause au taf pour faire un coup de photoshop et ça le fait pas trop, donc ne touche pas aux levres de la demoiselle !!!
Cette Magik est.
Profité d une pause au taf pour faire un coup de photoshop et ça le fait pas trop, donc ne touche pas aux levres de la demoiselle !!!
Cette Magik est.
khorgan- Peintre / Painter
- Message n°621
nickel chrome
- Message n°622
StormyWeather a écrit:TOP TOP TOP!!!!!!!!!!!!!!!!
jarvis69 a écrit:Tout a fait a mon gout
J'imagine bien que vous êtes intéressés tous les 2
astaroth_71 a écrit:Magnifique Benjamin
Cette Magik est.
cool si le buste te plaît ...
je vais passer au suivant
en teintes ... ce serait comme sur cette image?
khorgan a écrit:nickel chrome
merci xavier
CYCLOPS13- Statues collector
- Message n°623
C'est une belle réussite Benjamin !
J'aime vraiment beaucoup l'ensemble et plus particulièrement les parties métalliques, saisissantes de réalisme !
Encore Bravo !
J'aime vraiment beaucoup l'ensemble et plus particulièrement les parties métalliques, saisissantes de réalisme !
Encore Bravo !
astaroth_71- Statues collector
- Message n°624
silver samourai2 a écrit:
je vais passer au suivant
en teintes ... ce serait comme sur cette image?
Vi Mossieur !!!!!
- Message n°625
noir et or donc ...
il va être sympa à faire celui là
entre le montage qui nécessite de poser des tiges à chaque morceau, le nettoyage impossible des cheveux plus la peinture en 2 teintes sur de petites zones, j'en ai pour au moins le double de temps habituel pour le finir
tu me diras ... rien ne presse
il va être sympa à faire celui là
entre le montage qui nécessite de poser des tiges à chaque morceau, le nettoyage impossible des cheveux plus la peinture en 2 teintes sur de petites zones, j'en ai pour au moins le double de temps habituel pour le finir
tu me diras ... rien ne presse