Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+57
zness132
ydol
Noirorc
patoche8
docteurman
venom77
Das
darthstitch
Entarrid
STARFIRE
lecondor
niklos92
Logan
captain america
khorgan
mimic
Submariner
Donovator
aflig974
Miaka
ynko
jarvis69
bruno
applefish
Wolverineorigins
lufy
sire-bd
krichaorh
green lantern 76
krona1968
poket ninja
grizzly
micky willis
Bran
darkmik93
the liar
astaroth_71
CYCLOPS13
Jesse321
doom
Galactus
Black Cat 66000
frankythegoon
nanjysan
Red Rocket 64
Asphodele
sabretooth
fantomas
Duke Fleed
arwen
logan60
Barbarian Fan
le Gardien
StormyWeather
Lord A
silver samourai2
Furet03
61 participants

Les travaux de Silver Samouraï

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  StormyWeather Mar 29 Nov 2011, 20:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  mimic Mar 29 Nov 2011, 20:40

tres bel effet d'energie de la lame avec cette aura violette çà rend tres bien Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 978957
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Mar 29 Nov 2011, 21:18

Barbarian Fan a écrit:Tiens Benj', j'ai posté tes photos sur le site des Shiflett, si tu veux voir leur commentaires Wink

http://www.shiflettbrothers.com/forum/index.cfm?page=topic&topicID=4969

Des commentaires et compliments bien mérités Benjamin !

Tu prends de l'envergure mon pote !! cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mer 30 Nov 2011, 14:13

Bravo Benjy, les shifflet en personne t'on laissé un message, c'est super!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mer 30 Nov 2011, 18:16

StormyWeather a écrit:Je n'aime pas trop l'exemple montré! Pour moi, à part la flamme très réussie, je ne garde rien!!!What a Face

Même le travail de préparation laisse à désirer... Le visage est loin d'être lisse...study

je ne suis pas un grand fan de ses travaux non plus ...
    pour moi, mais ce n'est qu'un point de vue perso, c'est plutôt propre mais ça manque cruellement d'ombrages, de profondeur à chaque fois geek
    pour toutes les teintes ... aussi belles soient elles ... c'est trop uniforme!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 30 Nov 2011, 18:20

Barbarian Fan a écrit:Tiens Benj', j'ai posté tes photos sur le site des Shiflett, si tu veux voir leur commentaires Wink

http://www.shiflettbrothers.com/forum/index.cfm?page=topic&topicID=4969

merci fred et merci à tous pour vos encouragements!
    mine de rien, c'est grâce aux conseils avisés que j'ai reçu ici que je me suis "perfectionné" dans la peinture ... et que je continue à parfaire mes techniques ou à en découvrir d'autres
    c'est surtout fred qu'il faut que je remercie pour sa confiance sur une pièce d'un nouvel univers pour moi et d'un format où je n'avais que peu d'expérience! ce n'est que ma 4ème statue après tout geek
    un avis positif des shifflets qui sont parmi les meilleurs sculpteurs dans leur domaine, qui bossent avec bowen ... c'est vrai que ça fait "bizarre" ... c'est super positif dans tous les cas Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 9765
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mer 30 Nov 2011, 18:38

Tu vas augmenter tes tarifs ?

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 43651 .........................................Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 788639 ..................................................lol!

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 30 Nov 2011, 18:40

jarvis69 a écrit:Tu vas augmenter tes tarifs ?

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 43651 .........................................Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 788639 ..................................................lol!

pourquoi tu crois que je ne t'ai pas encore envoyé le razorback et le juggernaut? Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 102927
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 30 Nov 2011, 18:49

affraid Tu les séquestres contre rançon ? C'est scandaleux........Twisted Evil

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 30 Nov 2011, 18:52

plus sérieusement que dans le message précédent ...

je souhaite rester raisonnable en terme de prix, pour plusieurs raisons :

- je ne suis pas un pro geek
    - je me fais plaisir en le faisant et si je ne voyais que le chèque qui m'attend au bout d'une peinture, je ne pense pas que ce serait sur du long terme (là, vu la liste de certains, je sui pris pour plus d'un an encore sans soucis Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 2426548061)
    - je veux continuer à faire plaisir à ceux qui me demande "un service" ... s'il est trop cher, ce ne sera plus un service ... du moins, c'est comme ça que je vois la chose Rolling Eyes
    - je ne dépense pas des sommes astronomiques en équipement ... le pinceau ne me revient pas trop cher car j'achète du matériel de base ... donc je n'ai pas de gros frais pour chaque kit Razz

par contre, je vais ptét être un peu plus sélectif à l'avenir dans les projets que je prendrais en charge ... pour éviter de me retrouver avec le même kit à peindre plus de 2 fois ... et pour me laisser plus de temps pour des projets persos car j'en ai 2 gros pour l'année prochaine Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 125263
    2 dioramas : le goon et franky vs quelques zombies et un dio du punisher qui me tient aussi beaucoup à coeur! Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 260332
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 30 Nov 2011, 18:53

jarvis69 a écrit:affraid Tu les séquestres contre rançon ? C'est scandaleux........Twisted Evil

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 102927

je vais essayer de m'en occuper vendredi d'ailleurs Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 202475
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Mer 30 Nov 2011, 18:56

le minimum syndical viens de passer à 9,19 de l'heure Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 362183
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 30 Nov 2011, 19:03

silver samourai2 a écrit:
    - je ne suis pas un pro geek
    - je me fais plaisir en le faisant et si je ne voyais que le chèque qui m'attend au bout d'une peinture, je ne pense pas que ce serait sur du long terme (là, vu la liste de certains, je sui pris pour plus d'un an encore sans soucis Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 2426548061)
    - je veux continuer à faire plaisir à ceux qui me demande "un service" ... s'il est trop cher, ce ne sera plus un service ... du moins, c'est comme ça que je vois la chose Rolling Eyes
    - je ne dépense pas des sommes astronomiques en équipement ... le pinceau ne me revient pas trop cher car j'achète du matériel de base ... donc je n'ai pas de gros frais pour chaque kit Razz

par contre, je vais ptét être un peu plus sélectif à l'avenir dans les projets que je prendrais en charge ... pour éviter de me retrouver avec le même kit à peindre plus de 2 fois ... et pour me laisser plus de temps pour des projets persos car j'en ai 2 gros pour l'année prochaine Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 125263
    2 dioramas : le goon et franky vs quelques zombies et un dio du punisher qui me tient aussi beaucoup à coeur! Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 260332

Surtout , FAIS TOI PLAISIR Smile

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mer 30 Nov 2011, 19:19

Bravo c'est superbe et des compliments venant des Shifflett's c'est toujours gratifiants Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 978957

Et ce Fred qui m'énerve avec tous ces kits fabuleux Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 487133

Espece de barbare Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 362183

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mer 30 Nov 2011, 19:29

le Gardien a écrit:Et ce Fred qui m'énerve avec tous ces kits fabuleux Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 487133

Espece de barbare Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 362183

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 395401 Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 362183
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Jeu 01 Déc 2011, 08:26

C'est trés bien pour toi Benjamin de te faire connaitre en "export" et puis des commentaires élogieux des Shifflets ça ne se refuse pas Razz

Ton barbare est de très bonne qualité et l'ensemble final donne très bien. J'avais un peu peur au début mais une fois terminé et tout assemblé avec les ajouts de végétation et les détails, cela donne un diorama très "réaliste" et harmonieux.
    Une de tes plus belles réalisation car en plus de tes techniques, je pense que cet univers va très bien avec ton style de peinture.

Aller, continue comme ça... Et tu as bien raison de faire des projets pour toi car ça te permettra de prendre ton temps et de laisser ton imagination s'exprimer au mieux cheers Le plaisir ne sera que plus intense...

Vivement la suite...
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Jeu 01 Déc 2011, 09:15

Si ça c'est pas une belle reconnaissance, Benjamin !!!!

C'est super pour toi car tu peins avec passion, talent mais aussi, c'est important, avec générosité.

BRAVO !!!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 04 Déc 2011, 12:48

merci à vous Yo et Frank

des wips de magik

pas facile le blond des cheveux, pour que ça ne fasse pas trop jaune, et le visage très "poupée", lisse et où je ne peux pas utiliser mes techniques habituelles pour marquer les expressions ...
    les cils me gênent un peu aussi ...

du coup, je tatonne un peu en attendant d'éventuels commentaires Razz

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 IMG_0268

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 IMG_0263

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 IMG_0262

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 IMG_0265

Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 IMG_0266

pour le rouge à lèvres, il était carmin mais avec un peu de blanc nacré dessus il est devenu un peu rosé ... au final, je préfère mais ptét pas toi éric?
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 04 Déc 2011, 12:57

Joli son sabre Laser ! Wink

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Dim 04 Déc 2011, 13:56

Pour l'instant je préfère pas trop me prononcer.
    C'est vrai que la couleur de ce rouge est pas mal, mais pas aussi rouge que l'idée que j'avais...

Laisses moi le temps de m'y faire et p'tet que je te dirai de ne pas y toucher... Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 04 Déc 2011, 16:16

astaroth_71 a écrit:Pour l'instant je préfère pas trop me prononcer.
    C'est vrai que la couleur de ce rouge est pas mal, mais pas aussi rouge que l'idée que j'avais...

Laisses moi le temps de m'y faire et p'tet que je te dirai de ne pas y toucher... Wink

tu peux déjà me dire ce que tu penses du reste Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 2426548061
    cheveux, peau, yeux ... rouge de la ceinture ...
    tu peux me le dire un peu plus tard pour le rouge à lèvres, c'est pas très grave ... ça se change en 2 temps 3 mouvements Razz
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Dim 04 Déc 2011, 19:24

Alors, pour la peau ça l'fait, les yeux aussi par contre j'ai plus de mal avec les cheveux...(mais comme pour le rouge à lèvre faut voir ce que ça donne
    pour les cheveux avec le jaune du costume).

Ah oui, j'oubliais, le rouge de la ceinture me convient...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 04 Déc 2011, 21:46

j'espère que la suite t'enthousiasmera Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 102927
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Lun 05 Déc 2011, 10:28

Hello Silver...
    Alors voici mes impressions:

- Pour les cils, le jaune fait bizarre... Perso, je n'en ai vu que sur les albinos... Je pense qu'en noir, tu gagnerais en profondeur de regard What a Face
    - Pour les cheuveux, je trouve que ça fait jaune sale... Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 40413 Tu devrais, je pense, essayer de les refaire avec comme base un mélange jaune / blanc, faire un jus jaune / orange / marron, et ensuite ré-éclaircir "mèche par mèche" avec le mélange jaune / blanc (c'est ce que j'ai fait sur Emma, et le résultat fait assez blond naturel).

voili - voilou... king
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 05 Déc 2011, 10:43

Lord A a écrit:Hello Silver...
    Alors voici mes impressions:

- Pour les cils, le jaune fait bizarre... Perso, je n'en ai vu que sur les albinos... Je pense qu'en noir, tu gagnerais en profondeur de regard What a Face
    - Pour les cheuveux, je trouve que ça fait jaune sale... Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 40413 Tu devrais, je pense, essayer de les refaire avec comme base un mélange jaune / blanc, faire un jus jaune / orange / marron, et ensuite ré-éclaircir "mèche par mèche" avec le mélange jaune / blanc (c'est ce que j'ai fait sur Emma, et le résultat fait assez blond naturel).

voili - voilou... king

salut aymerick,
    je suis assez d'accord avec toi sur les cils ... ja vais tenter le noir ... ça va creuser un peu plus le regard Wink
    pour les cheveux, je pense garder ma base, c'était voulu de ma part que le blond ne soit pas trop propre ... par contre, je vais mettre en pratique l'éclaircissement de mèches pour avoir un blond moins jaune et un peu plus pâle Wink
    merci pour ton retour Les travaux de Silver Samouraï - Page 24 90443

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 22:22