Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+57
zness132
ydol
Noirorc
patoche8
docteurman
venom77
Das
darthstitch
Entarrid
STARFIRE
lecondor
niklos92
Logan
captain america
khorgan
mimic
Submariner
Donovator
aflig974
Miaka
ynko
jarvis69
bruno
applefish
Wolverineorigins
lufy
sire-bd
krichaorh
green lantern 76
krona1968
poket ninja
grizzly
micky willis
Bran
darkmik93
the liar
astaroth_71
CYCLOPS13
Jesse321
doom
Galactus
Black Cat 66000
frankythegoon
nanjysan
Red Rocket 64
Asphodele
sabretooth
fantomas
Duke Fleed
arwen
logan60
Barbarian Fan
le Gardien
StormyWeather
Lord A
silver samourai2
Furet03
61 participants

Les travaux de Silver Samouraï

Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Duke Fleed Ven 30 Sep 2011, 19:54

ça part sur les chapeaux de roue...
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Barbarian Fan Ven 30 Sep 2011, 20:13

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 589531 Superbe Benjamin !

Pour un 1er essais dans le domaine de la Fantasy, tu t'en sort haut la main Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 238304

Les teintes choisies pour les dragons sont parfaites, ils ressortent super bien par rapport aux rochers.

Pour un 1er WIP, je suis déjà aux anges

Merci Benj' Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Ven 30 Sep 2011, 20:45

En voilà un bien beau kit Smile On en voit pas assez en peinture chez nous ! On a l'impression que les kits des Shifflet sont brouillons, mais ils grouillent de détails, c'est impressionant Smile
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Ven 30 Sep 2011, 21:41

Très bon début Benjy cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Ven 30 Sep 2011, 21:52

le Gardien a écrit:Autant je préfère plus lisse et moins contrasté quand c'est du comics , autant sur de la fantasy, j'aime bien les effets plus prononcés, et ce WIP me plait bien déjà geek

assez d'accord avec ton analyse anicet ...
    même si pour ma collection, j'aime bien cet aspect là même pour certains persos comics Wink

jarvis69 a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 783803 Ho les belles bêtes ! Superbe travail !Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443

merci lionel Razz
    il manque encore pas mal de choses mais ça avance

Duke Fleed a écrit:ça part sur les chapeaux de roue...

merci daniel
    je suis content d'avoir de bons retours pour ce 1er wip

Barbarian Fan a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 589531 Superbe Benjamin !

Pour un 1er essais dans le domaine de la Fantasy, tu t'en sort haut la main Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 238304

Les teintes choisies pour les dragons sont parfaites, ils ressortent super bien par rapport aux rochers.

Merci Benj' Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443

de rien fred
    tu me fais confiance en me confiant un kit différent de ceux que j'ai déjà fait, c'est le minimum d'y apporter le plus de soins possibles ...
    et puis, on a pas mal d'idées qui risquent fort de rendre ton kit assez "exceptionnel" (dans le sens qu'il sera différent des autres peintures du komodo king)

Asphodele a écrit:En voilà un bien beau kit Smile On en voit pas assez en peinture chez nous ! On a l'impression que les kits des Shifflet sont brouillons, mais ils grouillent de détails, c'est impressionant Smile

j'ai eu exactement cette impression avec ce kit ...
    un peu brouillon mais quand on commence à peindre, on voit le niveau assez hallucinant de détails!
    la texture de peau des dragons de komodo est magique Surprised

pour les kits fantasy, fred en a tout une tripotée en stock Laughing
    Bran a écrit:Très bon début Benjy cheers

merci bruno!
    c'est un 1er kit dans la domaine de la fantasy mais ce ne sera certainement pas le dernier!
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 30 Sep 2011, 21:56

silver samourai2 a écrit:
    pour les kits fantasy, fred en a tout une tripotée en stock Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 362183
    c'est un 1er kit dans la domaine de la fantasy mais ce ne sera certainement pas le dernier!

je confirme Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 281388
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 01 Oct 2011, 13:04

Barbarian Fan a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 589531 Superbe Benjamin !

j'avais juste oublié de l'ajouter hier ...
    c'est vrai que j'ai cherché une teinte pour faire ressortir au mieux les dragons de komodo ... qu'ils ne soient pas trop fondus dans le socle Wink
    j'avais fait un 1er essai trop foncé et trop vert, ça n'allait pas ... c'est mieux ainsi ... le personnage ressortira plus aussi au final

reste énormément d'idées à mettre en pratique ... vous devriez être assez surpris de l'évolution de la pièce ... elle va prendre une sacrée dimension avec l'aide d'un autre membre Rolling Eyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 01 Oct 2011, 13:07

Superbes, les coloris son harmonieux, mais bien distincts, et l'ensemble devrait mettre en valeur la statue!Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957

Au niveau des finitions, un peu d'impressions de matières brillantes devarient accentuer le côté marais, visqueux, humide et glauque!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 01 Oct 2011, 13:13

StormyWeather a écrit:Superbes, les coloris son harmonieux, mais bien distincts, et l'ensemble devrait mettre en valeur la statue!Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957

Au niveau des finitions, un peu d'impressions de matières brillantes devarient accentuer le côté marais, visqueux, humide et glauque!

comme quoi les grands esprits se rencontrent! Laughing

la suite devrait te plaire alors Fred Smile
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 01 Oct 2011, 13:17

J'en suis sûr, Master Silver Sam!Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 238304
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Sam 01 Oct 2011, 14:19

Moi aussi j'en suis sûr Benjamin !! Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 95714
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Sam 01 Oct 2011, 18:59

Un p'tit moment que j'étais pas passé par là et que de jolies choses....

Le Fléau est pas mal du tout et que dire de la tuerie qui se profile à l'horizon...

clap clap clap
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 02 Oct 2011, 11:13

merci stéf et éric Wink

j'en profite pour remettre une dernière série de photo du fléau complétement terminé et vernis, que je vais ajouter à la galerie Rolling Eyes

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img9628u

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img9629s

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img9630v

une photo comparative avec le buste bowen :

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img9632u

ça donne un meilleur aperçu de sa taille Wink

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 02 Oct 2011, 11:23

j'ai profité aussi de la soirée d'hier pour avancer un peu sur le komodo king ...
    après la sous couche, j'ai testé les effets maxi que je pouvais apporter et je me suis arrêté à ça!
    c'est une base qui me servira à mettre un peu en évidence des lumières rien qu'avec la 1ère couche de peinture gris bleu qui va suivre assez vite Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 2426548061
    j'ai fait quelques essais sur les métaux de la hache et de la boucle de ceinture aussi ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img9620bm

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img9624d

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img9625r

j'ai verni les dragons de komodo, un vernis mat (mais qui brille toujours un peu) ...
    on a perdu un peu de teintes au passage mais gagné en rendu final je pense

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 Img9622f

Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Dim 02 Oct 2011, 13:40

Le fléau rend vraiment bien, ta peinture a su réhausser la qualitée moyenne de la sculpture, du très bon boulot !
    Et pour le Komodo King, le brossage fait bien ressortir tous les détails du kit, tu vas avoir du travail affraid
    les dragons sont top top
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Dim 02 Oct 2011, 13:48

La Benjamin touch s'exprime de façon magnifique sur ce style de pièce et de personnage !

Vraiment top !
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 02 Oct 2011, 16:27

affraid Superbe , et je ne plaisante pas . Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 180501

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 02 Oct 2011, 17:10

Barbarian Fan a écrit:Le fléau rend vraiment bien, ta peinture a su réhausser la qualitée moyenne de la sculpture, du très bon boulot !
    Et pour le Komodo King, le brossage fait bien ressortir tous les détails du kit, tu vas avoir du travail affraid
    les dragons sont top Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 238304

c'est vraiment LA difficulté de peindre le personnage ... faire ressorti les détails, va falloir y aller doucement ... zone par zone ... je commence à y voir plus clair avec ce brossage déjà ...
    je voudrais aussi que les bottes ne se fondent pas dans le sol ... je vais chercher comment mettre chaque pièce de l'armure en valeur ... sacré défi! king

CYCLOPS13 a écrit:La Benjamin touch s'exprime de façon magnifique sur ce style de pièce et de personnage !

Vraiment top !

merci frank!
    tu vois, comme on en a parlé dans le sud cet été, je ne chôme pas Razz

jarvis69 a écrit:affraid Superbe , et je ne plaisante pas . Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 90443

Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 180501

tu verras quand il sera chez toi, mais à mon sens, tu as bien fait d'investir dans ce kit qui surpasse le buste bowen ... ou d'ailleurs, la peau est aussi brillante que l'armure geek
    alors que là, il y a vraiment une différence visible!
    j'essaierai de faire un 2ème razorback au moins aussi réussi que le 1er study
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 02 Oct 2011, 17:20

On voit que tu t'èclates bien sur le Komodo King, Benjamin, ta peinture est nuancée, c'est déja très beau!Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957

Quand au fléau, les coloris employés claquent bien, et ta peinture est superbe!Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 202475 C'est le kit qui me séduit moins...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Dim 02 Oct 2011, 17:46

Le buste du Fléau est 100 fois plus beau que celui de Bowen Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 202475 Et ce Komodo king est bien inquiétant affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 238304
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 02 Oct 2011, 19:12

StormyWeather a écrit:On voit que tu t'èclates bien sur le Komodo King, Benjamin, ta peinture est nuancée, c'est déja très beau!Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 978957

Quand au fléau, les coloris employés claquent bien, et ta peinture est superbe!Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 202475 C'est le kit qui me séduit moins...

je me suis bien éclaté sur le fléau en customisant la base et en cherchant les meilleures teintes pour le buste en lui même mais c'est vrai que ce komdo king est un projet particulier, très ambitieux où je me dois d'être vraiment à la hauteur de la sculpture geek

Red Rocket 64 a écrit:Le buste du Fléau est 100 fois plus beau que celui de Bowen Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 202475 Et ce Komodo king est bien inquiétant affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 238304

merci JL Razz
    on a le même avis concernant le kit du fléau
    le début du komodo king est assez complexe mais c'est vraiment intéressant comme challenge Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 2426548061
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Lun 03 Oct 2011, 08:21

Benjamin, je trouve ton travail sur la figurine d'Heroic Fantasy excellent.
    Je pense que ta technique de brossée au pinceau va parfaitement avec cet univers
    Les contrastes sont plus marqués et plus profond. Je pense que tu vas t'en sortir au la main cheers
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Lun 03 Oct 2011, 08:33

d'accord avec Krich ton style colle bien avec l'oeuvre torturé des brother's..j'ai hate d'en voir plus !!
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Lun 03 Oct 2011, 08:55

Je viens juste de voir tes dernier travaux (le komodo king...) car encore une fois, je n'avais plus de notifications... Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 554307

En tout cas, superbe...
    Hate d'en voir plus!!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 03 Oct 2011, 17:25

krichaorh a écrit:Benjamin, je trouve ton travail sur la figurine d'Heroic Fantasy excellent.
    Je pense que ta technique de brossée au pinceau va parfaitement avec cet univers
    Les contrastes sont plus marqués et plus profond. Je pense que tu vas t'en sortir au la main cheers

Duke Fleed a écrit:d'accord avec Krich ton style colle bien avec l'oeuvre torturé des brother's..j'ai hate d'en voir plus !!

Lord A a écrit:Je viens juste de voir tes dernier travaux (le komodo king...) car encore une fois, je n'avais plus de notifications... Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 554307

En tout cas, superbe...
    Hate d'en voir plus!!!

merci à vous 3 pour votre soutien et votre confiance!
    dès que je trouve un peu de temps, je m'y remets Wink
    les teintes de base sont dans ma tête, reste plus qu'à les peindre Les travaux de Silver Samouraï - Page 14 2426548061

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 03:30