silver samourai2 Ven 25 Nov 2011, 20:12
StormyWeather a écrit:Superbes, tes dernières réalisations, Benjamin!
Le vilain Môssieur tout vert est parfait! J'ai juste un (léger) bémol pour les plantes du marais qui font très propres, et les couleurs sont très vives, pas assez "marais" à mon goût; un peu de saleté sur tout ça, et ce serait géant!!!!
Et vivement de voir tes premiers coups de pinceaux pour Illyana!
PS: on a un mois pour essayer de se passer un certain truc!
je t'ai mp pour notre "truc"
merci fred
vu le nombre de réactions allant dans ce sens, j'ai repeint la végétation un peu plus foncée et boueuse ...
j'ai essayer aussi de faire le tour de l'île en un jus de gris pour faire comme une espèce de vase accrochée au pierre
khorgan a écrit:Toujours fan de tes travaux. Comme les autres juste un petite retouche de la végétation (mais c'est pinailler de ma part lol)
Hate de voir comment tu vas nous coloriser cette Magik
(faudrait que je fasse la mienne lol)
merci khorgan
je commence vraiment illyana sous peu
krona1968 a écrit:Merci beaucoup Benjamin
, il est vraiment superbe , exactement dans la même livrée verte que ses petits camarades
Je t'appelle demain
le salaak te plaît et j'en suis très content fred
c'est fait fred
Asphodele a écrit:Excelllent, le socle de Salaak est tellement bien usé, qu'on a l'impression que c'est un truc en carton couleur qui a les arètes usées. Tu vas me dire comparer ta peinture à du carton couleur
, mais l'effet d'usure est tellement bien fait que j'ai cette impression.
Pour le Komodo, les choix du socle et des végétations sont justes parfaits tout comme ton travail dessus
Les végétations, ils proviennent de l'aquariophilie?
merci noel
ce sont bien des végétations d'aquariophilie
des espèces de plantes aquatiques planquées dans le marais et des plantes que j'ai découpé pour n'en garder que les feuilles et quelques tiges
Lord A a écrit:Ça pète bien, tout ça!!!
Un petit coup de peinture sur les feuilles de Komodo king histoire d'harmoniser l'ensemble (couleurs et style) et c'est tout bon!!!
Pour le reste
merci aymerick!
hâte que vous voyez la bête terminée tous les 2