Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+57
zness132
ydol
Noirorc
patoche8
docteurman
venom77
Das
darthstitch
Entarrid
STARFIRE
lecondor
niklos92
Logan
captain america
khorgan
mimic
Submariner
Donovator
aflig974
Miaka
ynko
jarvis69
bruno
applefish
Wolverineorigins
lufy
sire-bd
krichaorh
green lantern 76
krona1968
poket ninja
grizzly
micky willis
Bran
darkmik93
the liar
astaroth_71
CYCLOPS13
Jesse321
doom
Galactus
Black Cat 66000
frankythegoon
nanjysan
Red Rocket 64
Asphodele
sabretooth
fantomas
Duke Fleed
arwen
logan60
Barbarian Fan
le Gardien
StormyWeather
Lord A
silver samourai2
Furet03
61 participants

Les travaux de Silver Samouraï

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Lun 21 Nov 2011, 22:48

lufy a écrit: Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 978957 super boulot sur le socle ..

tiens je voie que utilise la peinture decor mat,.. J'ai acheté 2 pots de cette marque mais pas encore testé

merci olivier Wink
    la peinture marabu est une bonne marque ... j'aime aussi celles de chez artrium en gel qui est vraiment agréable à travailler Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 238304
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  le Gardien Lun 21 Nov 2011, 23:52

Super ce socle en bois, avec le décors ajouté et le kit dessus ça fait une bel ensemble !!
    Tu a coulé quoi pour faire la liaison ?

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mar 22 Nov 2011, 05:32

superbe benj! certainement ta plus belle réalisation Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 23 Nov 2011, 16:36

le Gardien a écrit:Super ce socle en bois, avec le décors ajouté et le kit dessus ça fait une bel ensemble !!
    Tu a coulé quoi pour faire la liaison ?

the liar a écrit:superbe benj! certainement ta plus belle réalisation Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443

merci les gars Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443
    pour le marécage, c'est un mélange de vernis acrylique, de colle pour pvc, d'eau teintée de couleur pour le fond de couleur du marécage Wink
    d'ailleurs, il s'est un peu asséché et à attaquer la végétation ... lui donnant un aspect un peu boueux qui est vraiment sympa Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 2426548061

voilà quelques photos study

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0209

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0216

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0215

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0210

quelques vues rapprochées Rolling Eyes

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0214

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0213

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0212

une question que je me pose depuis quelques jours: faut il ajouter des éléments sur le tour du socle au risque de trop charger le tout? scratch
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 23 Nov 2011, 20:03

Salaak est fini (reste à le vernir)

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0218

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0220

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0221
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 23 Nov 2011, 20:13

prochain projet : magik! Twisted Evil

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 8588767691294587illyanarasputin

voici l'image de référence
    sauf pour la lame qui doit avoir un effet violet et non bleu,blanc ...

j'ai commencé la lame d'ailleurs Rolling Eyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mer 23 Nov 2011, 20:20

Superbes, tes dernières réalisations, Benjamin!Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 423186 Le vilain Môssieur tout vert est parfait! J'ai juste un (léger) bémol pour les plantes du marais qui font très propres, et les couleurs sont très vives, pas assez "marais" à mon goût; un peu de saleté sur tout ça, et ce serait géant!!!!

Et vivement de voir tes premiers coups de pinceaux pour Illyana!Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 41522

PS: on a un mois pour essayer de se passer un certain truc!
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 625

Message  khorgan Mer 23 Nov 2011, 21:23

Toujours fan de tes travaux. Comme les autres juste un petite retouche de la végétation (mais c'est pinailler de ma part lol)

Hate de voir comment tu vas nous coloriser cette MagikLes travaux de Silver Samouraï - Page 23 2426548061 (faudrait que je fasse la mienne lol)
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Mer 23 Nov 2011, 22:27

silver samourai2 a écrit:Salaak est fini (reste à le vernir)

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0218

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0220

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0221

Merci beaucoup Benjamin prosterne , il est vraiment superbe , exactement dans la même livrée verte que ses petits camarades alien drunken Je t'appelle demain Wink

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 17360710
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Jeu 24 Nov 2011, 00:07

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 125263 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 125263 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 125263

C'est vraiment superbe benj' !!!

silver samourai2 a écrit:
    une question que je me pose depuis quelques jours: faut il ajouter des éléments sur le tour du socle au risque de trop charger le tout? scratch

Je pense également qu'il faut rester "soft" et ne pas surcharger l'ensemble, le marécage est fourni juste comme il faut et le pourtour noir met bien en valeur la scène donc je dirais on reste comme ça Wink

Par contre, je te confirme, il faudrait un p'tit coup de peinture sur la végétation qui fait un peu plastoc pour l'instant, please Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 2426548061

Et le Salaak est superbe également !!
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Jeu 24 Nov 2011, 08:50

Excelllent, le socle de Salaak est tellement bien usé, qu'on a l'impression que c'est un truc en carton couleur qui a les arètes usées. Tu vas me dire comparer ta peinture à du carton couleur tape la tete , mais l'effet d'usure est tellement bien fait que j'ai cette impression.
    Pour le Komodo, les choix du socle et des végétations sont justes parfaits tout comme ton travail dessus Smile Les végétations, ils proviennent de l'aquariophilie?

Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Jeu 24 Nov 2011, 11:24

Ça pète bien, tout ça!!!

Un petit coup de peinture sur les feuilles de Komodo king histoire d'harmoniser l'ensemble (couleurs et style) et c'est tout bon!!!
    Pour le reste Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 Chapeau-bas
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 25 Nov 2011, 20:12

StormyWeather a écrit:Superbes, tes dernières réalisations, Benjamin!Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 423186 Le vilain Môssieur tout vert est parfait! J'ai juste un (léger) bémol pour les plantes du marais qui font très propres, et les couleurs sont très vives, pas assez "marais" à mon goût; un peu de saleté sur tout ça, et ce serait géant!!!!

Et vivement de voir tes premiers coups de pinceaux pour Illyana!Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 41522

PS: on a un mois pour essayer de se passer un certain truc!

je t'ai mp pour notre "truc" Wink
    merci fred
    vu le nombre de réactions allant dans ce sens, j'ai repeint la végétation un peu plus foncée et boueuse ...
    j'ai essayer aussi de faire le tour de l'île en un jus de gris pour faire comme une espèce de vase accrochée au pierre

khorgan a écrit:Toujours fan de tes travaux. Comme les autres juste un petite retouche de la végétation (mais c'est pinailler de ma part lol)

Hate de voir comment tu vas nous coloriser cette MagikLes travaux de Silver Samouraï - Page 23 2426548061 (faudrait que je fasse la mienne lol)

merci khorgan Wink
    je commence vraiment illyana sous peu

krona1968 a écrit:
    Merci beaucoup Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443 , il est vraiment superbe , exactement dans la même livrée verte que ses petits camarades alien drunken Je t'appelle demain Wink

le salaak te plaît et j'en suis très content fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443
    Barbarian Fan a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 125263 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 125263 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 125263

C'est vraiment superbe benj' !!!

silver samourai2 a écrit:

Je pense également qu'il faut rester "soft" et ne pas surcharger l'ensemble, le marécage est fourni juste comme il faut et le pourtour noir met bien en valeur la scène donc je dirais on reste comme ça Wink

Par contre, je te confirme, il faudrait un p'tit coup de peinture sur la végétation qui fait un peu plastoc pour l'instant, please Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 2426548061

Et le Salaak est superbe également !!

c'est fait fred Razz

Asphodele a écrit:Excelllent, le socle de Salaak est tellement bien usé, qu'on a l'impression que c'est un truc en carton couleur qui a les arètes usées. Tu vas me dire comparer ta peinture à du carton couleur Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 526658 , mais l'effet d'usure est tellement bien fait que j'ai cette impression.
    Pour le Komodo, les choix du socle et des végétations sont justes parfaits tout comme ton travail dessus Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 202475 Les végétations, ils proviennent de l'aquariophilie?

merci noel
    ce sont bien des végétations d'aquariophilie Wink
    des espèces de plantes aquatiques planquées dans le marais et des plantes que j'ai découpé pour n'en garder que les feuilles et quelques tiges Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 281388
    Lord A a écrit:Ça pète bien, tout ça!!!

Un petit coup de peinture sur les feuilles de Komodo king histoire d'harmoniser l'ensemble (couleurs et style) et c'est tout bon!!!
    Pour le reste Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 Chapeau-bas

merci aymerick!
    hâte que vous voyez la bête terminée tous les 2 Razz
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Ven 25 Nov 2011, 20:38

silver samourai2 a écrit: vu le nombre de réactions allant dans ce sens, j'ai repeint la végétation un peu plus foncée et boueuse ...
    j'ai essayer aussi de faire le tour de l'île en un jus de gris pour faire comme une espèce de vase accrochée au pierre

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 659829
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 26 Nov 2011, 21:10

léger repaint de la végétation

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0235

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0236

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0237

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0238

et 1ers wips de magik

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0232

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_0233

je fais un essai pour l'argent de la lame ... un peu clair pour le moment je trouve
    et pour l'effet d'énergie un peu violet ... là, faut que tu me dises ce que tu en penses éric Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 281388
    la suite ... bientôt Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 26 Nov 2011, 21:16

C'est mieux pour Komodo King! mais je pense que tu aurais pu te lâcher encore plus!!!Wink

Et enfin des wips de New Mutants!!!!cheers cheers cheers la couleur de l'"énergie" de la lame est très réussie, ça part fort!!!

Ca va me laisser envieux, ce premier kit mutant junior...drunken
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Sam 26 Nov 2011, 21:24

Aaaaaahhh, Magik c'est parti !! cheers

Ta végétation, je trouve rien à redire dessus Benjamin. Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 238304
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Sam 26 Nov 2011, 22:55

L'effet me plait assez !!!

Vivement la suite !!!

Le komodo king est extra comme ça et le Saalak est à tomber...
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Dim 27 Nov 2011, 10:32

L'effet de la lame est tip top Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 202475
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Dim 27 Nov 2011, 21:06

ça a l'air pas mal du tout les plantes du Komodo Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 238304 merci M'sieur Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 125263

L'épée de Magik commence bien aussi !

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 27 Nov 2011, 23:08

StormyWeather a écrit:C'est mieux pour Komodo King! mais je pense que tu aurais pu te lâcher encore plus!!!Wink

Et enfin des wips de New Mutants!!!!cheers cheers cheers la couleur de l'"énergie" de la lame est très réussie, ça part fort!!!

Ca va me laisser envieux, ce premier kit mutant junior...drunken

tu sais bien que ton tour va venir ... impatient que tu es Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183
    blague à part, c'est mon 1er kit de nouveaux mutants ... mais loin d'être le dernier Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 891872 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 102927

logan60 a écrit:Aaaaaahhh, Magik c'est parti !! cheers

Ta végétation, je trouve rien à redire dessus Benjamin. Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 238304

merci stéph Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443
    faudra que je te demande à dessin à l'occasion Rolling Eyes
    j'aime beaucoup ce que tu fais Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443

astaroth_71 a écrit:L'effet me plait assez !!!

Vivement la suite !!!

Le komodo king est extra comme ça et le Saalak est à tomber...

la suite dès que je peux éric ...
    j'ai pris un peu de retard avec 2 semaines de ouf niveau boulot, je pense que ce sera plus calme les 3 semaines à venir ... pour que le buste soit fini avant la fin de l'année Razz

Asphodele a écrit:L'effet de la lame est tip top Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 202475

merci noel Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443

Barbarian Fan a écrit:ça a l'air pas mal du tout les plantes du Komodo Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 238304 merci M'sieur Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 125263

L'épée de Magik commence bien aussi !

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 978957

je t'ai mp pour le komodo king
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 29 Nov 2011, 18:30

voilà une première peinture de magik

https://www.marvelscustoms.net/t10514-nouveaux-mutants-magik-new-mutants-magik-buste-troy-mcdevitt#306657

ça donnera ptét des idées à certains ...
    bon, je vais de ce pas avancer un peu sur la tienne éric Razz
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mar 29 Nov 2011, 19:18

Je n'aime pas trop l'exemple montré! Pour moi, à part la flamme très réussie, je ne garde rien!!!What a Face

Même le travail de préparation laisse à désirer... Le visage est loin d'être lisse...study
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mar 29 Nov 2011, 20:26

Tiens Benj', j'ai posté tes photos sur le site des Shiflett, si tu veux voir leur commentaires Wink

http://www.shiflettbrothers.com/forum/index.cfm?page=topic&topicID=4969
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mar 29 Nov 2011, 20:36

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 978957 Quel taaaaalent ! La reconnaissance internationale arrive ! Wink Et elle est méritée ....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 17:13