Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+57
zness132
ydol
Noirorc
patoche8
docteurman
venom77
Das
darthstitch
Entarrid
STARFIRE
lecondor
niklos92
Logan
captain america
khorgan
mimic
Submariner
Donovator
aflig974
Miaka
ynko
jarvis69
bruno
applefish
Wolverineorigins
lufy
sire-bd
krichaorh
green lantern 76
krona1968
poket ninja
grizzly
micky willis
Bran
darkmik93
the liar
astaroth_71
CYCLOPS13
Jesse321
doom
Galactus
Black Cat 66000
frankythegoon
nanjysan
Red Rocket 64
Asphodele
sabretooth
fantomas
Duke Fleed
arwen
logan60
Barbarian Fan
le Gardien
StormyWeather
Lord A
silver samourai2
Furet03
61 participants

Les travaux de Silver Samouraï

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Dim 24 Juil 2011, 00:37

CYCLOPS13 a écrit:Mais pourquoi je n'ai pas acheté ce kit ???????
    Quand je vois les premiers résultats de tes peintures, je me dis que je suis vraiment passé à côté d'un sacré buste !
    Et quels progrès sur les visages ! Celui de Corsaire est une vraie réussite.
    Vivement la suite !

merci frank Wink
    ben oui, pourquoi tu l'as pas acheté celui là! (mode je remue le couteau dans la plaie Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 2426548061 )
    en même temps, il n'est pas forcément trop tard, on ptét en trouver un sur Clubhouse Rolling Eyes
    j'ai aussi le corsaire pour ma collection perso à faire (ainsi que ch'od!) ... en espérant que tous les starjammers soient réalisés ... sinon, je me contenterai facilement de ce buste seulement Rolling Eyes
    pour les visages, c'est ce qu'il y a de plus difficile à peindre ... notamment chez les humains et encore plus les visages féminins geek ... mais il faut de la pratique et on commence à trouver les bonnes teintes et comment faire pour que l'ensemble rende "bien" Razz ...
    je t'avoue que je préfère peindre les visages non humains et les persos qui ont un peu bourlingué ...
    faut que je m'essaye à autre chose 1 de ces 4 ... du fantastique et de la fantasy, ça serait sympa comme j'adore cet univers study
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Wolverineorigins Dim 24 Juil 2011, 07:56

Ton wolvy est super Benj, j'aime beaucoup l'esprit sombre qui ressort de la peinture. On le croirait tout juste sorti d'un réglement de compte avec La Main Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 978957 pour ton travail.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Dim 24 Juil 2011, 08:10

silver samourai2 a écrit:Pour changer un peu des travaux persos et des statues ... mais pour rester dans l'univers x men
    les 1ers wip du corsaire

1ère photo : vue générale du kit
    pour voir si les choix de teintes sont respectés ... notamment le bleu (faut avouer que le reste est gris pour l'instant Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 2426548061 ) qui peut être encore plus éclatant avec quelques éclaircissements si besoin ...
    la fin de la ceinture n'est pas collée non plus, juste "bloquée" contre la base Rolling Eyes
    le buste part un peu en arrière car il n'est pas collé au socle mais on peut le faire tenir plus droit si tu veux

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 323

2ème : vue rapprochée de la base : l'idée de départ de fred étant un métal ayant bien voyagé, avec des pointes de rouille (j'y suis allé très léger sur la rouille parce que je ne voulais pas rendre le socle trop visible)
    je trouve que le métal a assez mangé comme ça mais on peut aller encore un peu plus loin si tu veux jocolor

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 324

3ème : vue rapprochée du visage : le kit part d'un concept intéressant, c'est un peu un "change o mèche", en effet la mèche de cheveux tombant devant l'oeil droit du corsaire est une pièce indépendant du kit ... ce qui permet d'exposer le buste avec ou sans la mèche, histoire de garder cette possibilité pour toi fred, j'ai juste "patafixer" la mèche (on peut donc l'enlever ou la mettre si l'on veut jouer les coiffeurs Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 2426548061 )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 325

s'il y a des corrections à apporter, c'est le moment Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 102927

je pense au col dont le revers semble rouge sur certaines illustrations ... c'est faisable, je viens de me rendre compte que j'ai corrigé au dos mais pas encore devant geek
    ou alors le col tout rouge comme certaines peintures de kits déjà faites?

Benjamin le roi de la patine ! prosterne j'adore ces effets de vieillisssement que tu apportes aux bustes , que ce soit les socles ou bien le reste ...Il doit être ravi le propriétaire de ce buste .

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 17360710
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Dim 24 Juil 2011, 10:10

silver samourai2 a écrit:
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 326

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 286664 I'm in love...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 24 Juil 2011, 10:52

Wolverineorigins a écrit:Ton wolvy est super Benj, j'aime beaucoup l'esprit sombre qui ressort de la peinture. On le croirait tout juste sorti d'un réglement de compte avec La Main Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 978957 pour ton travail.

merci wolvie Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 90443
    il me plaît et avec quelques tout petits ajustements encore, il sera encore mieux je pense ...

krona1968 a écrit:

Benjamin le roi de la patine ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 90443 j'adore ces effets de vieillissement que tu apportes aux bustes , que ce soit les socles ou bien le reste ...Il doit être ravi le propriétaire de ce buste .

merci fred Razz
    c'est un peu une "marque de fabrique" ce vieillissement ... ça apporte du vécu à une pièce je trouve Wink

logan60 a écrit:
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 326

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 286664 I'm in love...

merci stéf Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 362183
    si tu discutes avec fred, il te le cédera ptét Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 102927
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Dim 24 Juil 2011, 11:40

Je crois qu'il préférerais mourir !! Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 362183
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 25 Juil 2011, 14:34

StormyWeather a écrit:J'ai pu me connecter rapidement!! Et je suis aux anges!!!!cheers cheers cheers C'est superbe Benjamin, j'aime tout tel quel! You're a master!!!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 90443

merci fred! pour le col, tu le veux comment?
    là, il ne me reste plus que le rouge du costume à faire justement Twisted Evil

Connection rapide de mon taff! Wink Je n'ai pas mes docs sous les yeux Benjamin, malheureusement... Je ne sais pas si ce détail est visible sur ceux que je t'ai fourni... En ce qui me concerne, je voudrai que les coloris soient fidèles à la période Cockrum (1ére-Lilandra et seconde-Brood saga); si quelqu'un pouvait rencarder Benjamin pour moi!Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 90443

Sinon, choisis ce qui te semble le mieux, Benjamin!Wink

Au vu de tes seconds wips, je suis toujours enthousiaste! Superbe boulot!!!!cheers cheers cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Lun 25 Juil 2011, 16:04

Manque encore un chouille de ponçage par endroit, et le teint de peu semble rougeâtre , a moins que ce ne soit ton APN , sinon, le reste tabasse notamment l'effet metalique du socle qui est des plus parfaitement peint drunken

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Ven 29 Juil 2011, 18:05

logan60 a écrit:Je crois qu'il préférerais mourir !! Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 362183

Meuh non!!!affraid Tout de suite les grands mots!!!geek

Non, non, arracher les pieds peut être, mais pas mourir!Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 2426548061

Cela dit, ayant sérieusement des problèmes de place dans mon nouveau chez moi (pourtant plus grand), rien n'est impossible!king

Mais faudra m'arracher la langue avant!Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 102927

Bon sinon, je trouve le moyen de me connecter, et rien depuis lundi...Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 672689 Je suis anéanti, Benjamin, effondré!Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 102927
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Ven 29 Juil 2011, 18:26

C'est vrai ça !! scratch

Tu te crois en vacances Benjamin ou quoi !!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 656158

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 102927
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Ven 29 Juil 2011, 20:59

Une tres belle piece à venir , ce Corsaire !Comme Anicet, je le trouve une peu rouge de peau mais je suis certain que la photo y est pour beaucoup !
    En revanche , j' ai rarement vue un rendu métal aussi impressionnant ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 783803
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Jeu 11 Aoû 2011, 22:23

Cette après midi j'ai rencontré Benjamin pour récupérer mes kits et nous avons réalisé quelques photos de ses oeuvres cheers :
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 328

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 329

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 330

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 331

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 332

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 333
    En extérieur les couleurs sont vraiment différentes , cela malgré mon matériel photo un peu désuet Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 2426548061 ...A mettre dans la galerie plus quelques autres Smile

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 17360710
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Jeu 11 Aoû 2011, 23:03

Superbe 1+ pour le gros molosse Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 978957
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Jeu 11 Aoû 2011, 23:05

une photo de famille bien sympathique !!!!!!cheers
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Jeu 11 Aoû 2011, 23:24

Très bel ensemble Smile
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Jeu 11 Aoû 2011, 23:40

bruno a écrit:une photo de famille bien sympathique !!!!!!cheers
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 202475

On croyait Benjamin en vacances, mais non Evil or Very Mad il fait ses livraisons de kits de l'année Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 760426
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Jeu 11 Aoû 2011, 23:54

Un ensemble vraiment harmonieux aux niveaux des teintes.
    Et il y a pas en lumière naturel, c'est autre chose le rendu .

Bravo Fred et bravo a Benjamin pour livrer a domicile 1000km plus bas quand même cheers

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 12 Aoû 2011, 06:41

le Gardien a écrit:Un ensemble vraiment harmonieux aux niveaux des teintes.

Bravo Fred et bravo a Benjamin pour livrer a domicile 1000km plus bas quand même cheers

bah même que le fred a décidé de livrer à domicile en vélo affraid

pour des raisons personnelles ,rapport à sa sangle abdominale un truc du genre. scratch mouaih .

avec une glacière verte sur le porte bagage je crois....

scratch glacière verte Suspect Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 940124 ah bah c'est ma glacière verte qu'il veut utiliser...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 554307 Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 656158 oh lala dis donc fredo tu as pas interêt à faire ca!!!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 17 Aoû 2011, 23:27

le Gardien a écrit:Un ensemble vraiment harmonieux aux niveaux des teintes.

de retour ... 1000 km dans le sens inverse geek ... je vous montrerai des photos, non de mes vacances, mais de mes travaux d'été Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 2426548061
    je vais finir le rom et le corsaire déjà et après, c'est bien entamé pour un ... (pour mika Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 281388)
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Jeu 18 Aoû 2011, 00:21

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 40556

Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 659829
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Jeu 18 Aoû 2011, 06:12

Salut Benj, bon retour parmis nous Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 5825
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 18 Aoû 2011, 06:57

[quote="silver samourai2"]
    le Gardien a écrit:Razz "bla bla bla...."

je vais finir le rom et le corsaire déjà et après, c'est bien entamé pour un ... (pour mika Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 281388)

que j'aime lire ce genre de p'tit mots doux ma poule Twisted Evil ................................................................Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 102927

sérieux! attends avec impatience un wip Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 294161
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 18 Aoû 2011, 19:43

Merci à tous Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 90443

Je poserai des photos ce soir promis Wink et j'attends avec impatience une deuxième série de photos des lanterns ... parce que fred vous a montré la 2ème moitié de sa collection de kits de chez jesse mais il y a aussi arkillo, sinestro et alan scott à ajouter sur la photo Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 940124 (et l'année prochaine, il y en aura 3 de plus aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 362183 )

Sinon, j'ai fini de rafistoler rom, c'est comète qui va être content Rolling Eyes (en espérant que la statue arrive intacte cette fois)

Je vais m'attaquer au rouge du costume du corsaire et fignoler les derniers détails ... j'ai noté pour vous la peau un peu rouge, je crois que c'est dû à la photo parce que le teint de peau est assez pâle je pense et pour le ponçage, je pense qu'une fois l'ensemble peint il n'y aura pas de défauts notables ... je passe du temps sur les préparations, c'est pas le plus fun mais je suis bien conscient que c'est indispensable à un travail de peinture correct Wink
    Par contre, je ne sais toujours pas pour le col fred, car j'ai vu des versions toutes différentes ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 887129

Je vais aussi essayer de faire encore mieux que le 1er essai pour le 8 de eightball mais c'est vraiment pas évident à réaliser parfaitement, c'est à dire à la fois centré (c'est ce qui peut être corrigé je pense sur le 1er essai), propre et régulier geek... mais ça me fait la main! Razz
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 18 Aoû 2011, 20:49

Content de ton retour Benjamin!cheers

On dira col bleu, envers comme endroit!Wink

C'est plus simple, comme ça!
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Jeu 18 Aoû 2011, 21:19

StormyWeather a écrit:
    On dira col bleu, envers comme endroit!Wink

Alors? bleu ou vert... faudrait savoir!!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 7 491812

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 16:35