Je retrouve bien cet aspect dans la peinture de Noël.
Celle la va finir dans les "masterworks" du maitre Aspho , comme toi Bruno tu avais réalisé de belles peintures sur les kits Héroic Fantasy
lufy a écrit: ca c'est du masquage !
Asphodele a écrit:
Le bracelet de son bras gauche sera peint en métal, pour varier tout comme les lanières de ces avant bras, toujours pour varier.
Dits moi si les yeux, le visage te conviennent et tout ce qui concerne les avant bras aussi, stp comme cela je vais pouvoir les fixer définitivement.
Disons que je maitrise plus l'aéro que le pinceau et faire des nuances à cette ech. ç'est un peu chaud, j'ai peur d'une différence visible entre certaines parties.Duke Fleed a écrit:Une question tout de même, sur les lanières et autres petits accessoire tu masque pour continuer a l aéro, tu n a jamais essaye au pinceau?
Tu gagnerai du temps non?
C'est une minerveLord A a écrit:C'est pas un masque... c'est son écharpe...lufy a écrit: ca c'est du masquage !
Je réponds dans l'odre,Barbarian Fan a écrit:
Alors, pour commencer, je trouve les pupilles trop petites,
le bracelet du bras gauche en métal impec,
tu comptes faire les lanières des avant bras en métal aussi ? des lanières en métal c'est pas courant ou alors j'ai pas bien compris ta phrase
je me demande aussi si sur sa cuisse gauche ça ne serait pas également un genre de "bracelet" en métal (il a souvent été représenté ainsi), de plus, la forme ressemble plus à un bracelet qu'à une lanière.
Dans ce cas le faire comme son bracelet de l'avant bras
Voilou M'sieur et merci pour les tofs !
Asphodele a écrit:Le pupilles sont gravées telles quel, donc dis moi ce qu'il faut que je fasse.
Bran a écrit: Fred doit être aux anges.
Red Rocket 64 a écrit:Je savais pas que Conan avait un gilet pour la sécurité routière, mais je sais pas s'il est réglementaire, vu dans l'état qu'il est
Put%£n ce regard de fou...
Pour moi, c'est une réussite totale !!!
BRAVO, Aspho'