Le kit est composé de 13 pièces.
Je mettrais plus tard un ptit lien de la review du kit, sinon çela risque vraiment d'y avoir trop de photos.
Après oté les clés de moulage, les lignes de moulage, les ptites aspérités içi et là, regravé les creux, mastiqué les défauts, ponçé et préparé les jonctions, voiçi le résultat:
Le socle qui se passe de tout commentaires:
Je continu par sculpter l'intérieur du pagne qui est inexistant. J'utilise de l'Epoxy Tamiya, qui sèche rapidement, bien souple à travailler et propre à l'utilisation (contrairement à l'Aves ):
Je resculpte également cette partie:
Un petit montage à blanc:
J'ajoute un peu de la chevelure pour un coté plus réaliste moins sommaire que la représentation actuelle:
Sous-couche du socle:
Entame de la peinture. Voulant un serpent assez proche d'un Black Mamba je pars sur cette base. Un gris puis des éclaboussures en brun et en khaki et pleins de ptites touches içi et la:
Maintenant je poursuis vers une peinture plus précise. Un serpent possédant des écailles et pas de veines visibles, il a fallu travailler cela différement et avec d'autres teintes. Toujours dans du vert, du marron, du gris, du blanc, du bleu... je place toutes ces teintes sur le serpent.
Je travaille la jonction des jambes/pieds, car ce kit sera envoyé en 2 parties. Je ne peux pas l'assembler en une seule pièce, faire cette jonction parfaitement, au vue du poids de la bètes j'ai peur qu'il y ai de la casse lors du transport. La jonction est un peu visble quant on se met à son niveau mais une fois en vue 3/4 du haut on ne voit plus rien. Et en plus celle çi est mise en valeur par la sous-couche grise, l'Epoxy ocre et l'ombre. Une fois peinte dans des teintes plus sombres cela ne se verra plus.
Dernière édition par Asphodele le Ven 08 Juil 2011, 19:12, édité 4 fois