+18
fantomas
Bran
khorgan
poket ninja
logan60
Effix
silver samourai2
crevard68
StormyWeather
Lord A
Miaka
Donovator
Barbarian Fan
le Gardien
exar
Duke Fleed
Red Rocket 64
Asphodele
22 participants
WIP de Conan de Bisley.
le Gardien- Admin
- Message n°26
Re: WIP de Conan de Bisley.
La WIP qui va me faire mal jusqu'au bout
- Message n°27
le Gardien a écrit:La WIP qui va me faire mal jusqu'au bout
On sera deux
Le kit à l'air si propre, tu as eu beaucoup à faire niveau prépa' ou pas plus que ça?
Amuse toi bien pour la suite, je t'envie ^^
logan60- Ultime collector
- Message n°28
C'est clair que tu vas faire un heureux...
Et un tas d'envieux !!
Et un tas d'envieux !!
crevard68- Supreme collector
- Message n°29
ça a de la gueule tout ça.... hâte de voir la suite
poket ninja- Sculpteur / Sculptor
- Message n°30
il est terrible!!!!
les teintes sont juste parfaite
et ce sera encore plus beau avec les bracelets et les peaux de bête peintes!!!!!
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°31
Merçi à vous Je suis content des retours, car j'y travail sans cesse à m'améliorer, progresser, à des moments j'ai l'impression que je n'avance plus que mon travail n'est pas top (mais c'est parce que je le vois tout le temps et surtout les défauts, si si, y en a:!!lol!!lol: ), grand merçi à vous. Mais je tiens tout de même à dire que les photos, enfin l'éclairage y est beaucoup. Pas mal d'ombres qui font que les couleurs dans les ombres sont plus soutenues. Ca claque bien sur les photos, en réalité c'est un peu moins contrasté, je verrai ça demain en plein jours avec un peu de recul.
Ce kit fait parti des meilleurs kits que j'ai vu pour le moment tant en sculpture, que représentation, je suis bien content de l'avoir également et c'est pour ça qu'en aucun cas je ne louperai les prochaines tueries qui arriveront. Ce sont et seront de superbes pièces rares qui troneront sur nos étagères et je suis aussi content que vous m'en fassiez profiter, c'est un régal de les avoir sous la main.
Jette un noeil à la page 1 , j'y ai passé pas mal de temps, mais comme je le dis souvent, je suis un maniaque de la prépa, j'aime bien quand c'est bien lisse
Ce kit fait parti des meilleurs kits que j'ai vu pour le moment tant en sculpture, que représentation, je suis bien content de l'avoir également et c'est pour ça qu'en aucun cas je ne louperai les prochaines tueries qui arriveront. Ce sont et seront de superbes pièces rares qui troneront sur nos étagères et je suis aussi content que vous m'en fassiez profiter, c'est un régal de les avoir sous la main.
Effix a écrit:Le kit à l'air si propre, tu as eu beaucoup à faire niveau prépa' ou pas plus que ça?
Jette un noeil à la page 1 , j'y ai passé pas mal de temps, mais comme je le dis souvent, je suis un maniaque de la prépa, j'aime bien quand c'est bien lisse
exar- Peintre / Painter
- Message n°32
La peau est niquelle Noel !
- Message n°33
Début de peinture des parties métalliques, j'ajouterai les taches de sang à la fin et j'ai encore trifouillé la peau mais j'y touche plus maintenant
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°34
Noël, c'est super
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°35
Comme souvent avec toi aspho c est un sans faute
Bravo
Bravo
khorgan- Peintre / Painter
- Message n°36
Bonjour Mr je voudrais une pizza au serpent, sans olives et sans anchois svp
En tout ca un travail bleuffant,j'en reste pantois. Que ce soit dans les teintes choisies, que ce soit au niveau du socle et de l'intégration des morceaux sous la sauce, ou que ce soit tes tonalités de chairs; c'est du super travail.
Hate de voir la suite.
En tout ca un travail bleuffant,j'en reste pantois. Que ce soit dans les teintes choisies, que ce soit au niveau du socle et de l'intégration des morceaux sous la sauce, ou que ce soit tes tonalités de chairs; c'est du super travail.
Hate de voir la suite.
Bran- Peintre / Painter
- Message n°37
Il n'y a pas encore une vue d'ensemble suffisante pour me permettre de donner un avis un tant soit peu précis, mais de ce que je vois c'est du tout bon, rien à redire. Je pense que ton travail va égaler celui de Warhead, qui reste à mes yeux le référence, c'est te dire la confiance que j'ai....
fantomas- Ultime collector
- Message n°38
je me permet de donner mon avis de néophyte ,mais j'ai l'impression que le lame qui est plantée dans la tête est entrain de fondre
lufy- Peintre / Painter
- Message n°39
impeccable comme d'habitude. tu maitrise decidement la couleur de peau ..
- Message n°40
Merçi à vous
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°41
J'ai une question bête. Quand on peint un kit comme celui la, tu le peins au pinceau ou d'une autre manière? Car voila, je pense que je vais me procurer ce Conan, mais j'hésite à le peindre moi même, j'y connais que dalle
Bran- Peintre / Painter
- Message n°42
fantomas a écrit:je me permet de donner mon avis de néophyte ,mais j'ai l'impression que le lame qui est plantée dans la tête est entrain de fondre
Richard, ce que tu as pris pour du métal en train de fondre, sont, à mon avis les formes des futures coulures de sang sur la lame, pour l'instant Aspho à tout peint en "métal", par la suite il fera tous les détails...
- Message n°43
Bran --> tout à fait, je ferai les détails à la fin.
Je ne dits pas que l'aéro est plus simple, mais plus pratique sur les grandes echelles
Tout est peint à l'aéro. C'est du 1/4, environ 50 cm, au pinceau tu peux, mais si tu veux un résultat "convaincant", faut maitirser les techniques et le nombres de couches à y placer , je pense que Bran peux confirmer la choseRed Rocket 64 a écrit:J'ai une question bête. Quand on peint un kit comme celui la, tu le peins au pinceau ou d'une autre manière? Car voila, je pense que je vais me procurer ce Conan, mais j'hésite à le peindre moi même, j'y connais que dalle
Je ne dits pas que l'aéro est plus simple, mais plus pratique sur les grandes echelles
Bran- Peintre / Painter
- Message n°44
Je confirme tes propos Aspho . Ce genre de statue sera au final moins fin au pinceau qu'à l'aéro, au vu du nombre de couches nécessaires pour avoir un bon rendu... L'aéro est l'outil idéal pour les grandes surfaces de peau et les armures...
Le pinceau c'est parfait pour se prendre la tête ....
Le pinceau c'est parfait pour se prendre la tête ....
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°45
OK merci des renseignements les gars, je pense que je ferai appel alors à des connaisseurs en la matière
- Message n°46
Pas de souçis, si t'as des questions n'hésites pas, on est là
Donc Conan, comme d'hab, j'en fait qu'à ma tête, j'ai encore touché à la peau, ajouté qques effets içi et là, pas forcement visible mais ajoute un petit plus à l'ensemble. Promis, j'y touche plus maintenant, jusqu'aux détails aux pinceaux. :
Mis en place de la barbe, un grand coup de chaud, j'en avais jamais fait jusqu'à maintenant donc louper le truc aurait généré une retouche bien chiante, mais ça va, je suis statisfait du résultat. Ca ajoute vraiment un plus au barbare.
Donc Conan, comme d'hab, j'en fait qu'à ma tête, j'ai encore touché à la peau, ajouté qques effets içi et là, pas forcement visible mais ajoute un petit plus à l'ensemble. Promis, j'y touche plus maintenant, jusqu'aux détails aux pinceaux. :
Mis en place de la barbe, un grand coup de chaud, j'en avais jamais fait jusqu'à maintenant donc louper le truc aurait généré une retouche bien chiante, mais ça va, je suis statisfait du résultat. Ca ajoute vraiment un plus au barbare.
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°47
Vraiment, j'adore
L'ajout de la barbe est excellent, c'est un sacré plus
Merci
L'ajout de la barbe est excellent, c'est un sacré plus
Merci
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°48
T'est un tueur Aspho !! Dis comment tu fait la barbe. un voile gris/Noir par transparence?
Cette peau est superbe!! quand les details et les blessures seront peintes ça va dechirer un max....comme l'a dit le serpent au pied du Conan
Cette peau est superbe!! quand les details et les blessures seront peintes ça va dechirer un max....comme l'a dit le serpent au pied du Conan
exar- Peintre / Painter
- Message n°49
on touche plus à la peau c'est niquel
- Message n°50
Merçi
J'ai un peu éclairçie la peau, puis passé un voile de gris, puis repassé un voile de peau pour la transtion et pour calmer le feu du rasage.Duke Fleed a écrit:T'est un tueur Aspho !! Dis comment tu fait la barbe. un voile gris/Noir par transparence?