Thanks guys, je sais plus quoi vous dire !!!!
J'ai poursuivis, les raccords des bras n'ont pas été colmater mais caché par le raccord des brassards que j'ai prolongé:
Un ptit de ponçage, de mastiquage, puis retouche de la couleur peau sous les brassards, pui mise en couleur. Si la couleur générale te convient, je reprendai ça au pinceau pour mettre en valeur les plis et les creux
Faut pas sous estimer la comunauté française, elle est là, elle a du talentBarbarian Fan a écrit:Tu m'étonnes, c'est au-delà de mes espérences !
Je ne sais pas encore, je pense prolonger la viande jusqu'au serpent puis barbouillage sanguinairele Gardien a écrit:Tu comptes faire quoi au niveau du raccord épée-tête de serpent , du sang, de la viande, autre?
J'ai poursuivis, les raccords des bras n'ont pas été colmater mais caché par le raccord des brassards que j'ai prolongé:
Un ptit de ponçage, de mastiquage, puis retouche de la couleur peau sous les brassards, pui mise en couleur. Si la couleur générale te convient, je reprendai ça au pinceau pour mettre en valeur les plis et les creux