Mais il est clair que pour moi ce film est monumental dans beaucoup de sens du terme
Un grand film et qui pour moi n'a rien d'un film de super héros, ou du moins peu !
Guillaume59 a écrit:
- Spoiler:
par contre, je n'ai pas compris le coup du cadavre dans l'avion au début : pourquoi transfuser le Dr Pavel et faire le massage cardiaque sur celui qui était dans le sac à cadavre ??? Je suis peut être idiot mais je n'ai pas compris la subtilité
Pour répondre à Red Rocket 64 :Red Rocket 64 a écrit:Pour continuer avec les aberrations du film
Je ne veux pas non plus polémiquer, mais si tu soulèves des incohérences - et c'est tout à fait ton droit , soit toi même cohérent dans la critique. Il va donc de soi qu'il devient donc incohérent de ta part de soulever des incohérences là où il n'y en a pas. Je n'ai rien contre des critiques négatives quand elle sont justifiée et parfaitement étayées. Mais à l'instar de Galactus, je ne peux que voir quelques incohérences dans ton raisonnement et certaines de tes critiques.Red Rocket 64 a écrit:Je ne vais pas trop polémiquer avec ce film, je peux me tromper sur quelques points, c'est vrai..Ce n'est pas une totale innatention de ma part, beaucoup de défauts sont bien la. Le consensuel me barbe un peu sur des film qu'on juge déja comme un chef d'oeuvre. Je ne veux pas flinguer le film, je regrette simplement une mise en scéne foutoir. Ce film aurait pu être une bombe cinématographique, enfin c'est à ce que je m'attendais, je l'ai amère c'est tout.]
applefish a écrit:Avant de donner ma propre critique lorsque j'aurai visionné le film une seconde fois,juste pour répondre à ça, :
- Spoiler:
Blake sait ou retrouver Gordon, parce que qlqs jours plus tôt il avait découvert un corps à cet endroit et appris par la mm occase qu'il y avait des gens qui travaillaient dans les égout, de façon clandestine ! bon, je vous l' accorde, c'est léger, mais ça se tient ( un peu) comme explication au "pourquoi du comment"
Saturday Knight Surfer a écrit:
Je vais également le revoir. J'hésite à y aller en VO. Mais ce sera lundi ou mardi soir.
crevard68 a écrit:Bah je viens de le voir est j'ai pas aimé... pas besoin de m'étendre on se fais chier clairement la moitié du film.
darthstitch a écrit:le personnage de Bane, est loin d'être parfait, Tom Hardy est trop léger dans sa prestation, pas assez brutal, de plus la voix française est une horreur , n'aidant pas pas à sa crédibilité...
Guillaume59 a écrit:darthstitch a écrit:le personnage de Bane, est loin d'être parfait, Tom Hardy est trop léger dans sa prestation, pas assez brutal, de plus la voix française est une horreur , n'aidant pas pas à sa crédibilité...
c'est bien pour cela que j'avais fait la remarque sur le travail de la voix en VO !! Je n'ai pas vu la version française au cinéma, mais j'en ai téléchargé un screener : du peu que j'en ai entendu, cela me semblait mauvais
par contre, là où vous avez apparemment eu droit à la bande annonce du prochain Superman, j'ai eu le droit à Taken 2 et d'autres choses mais pas de Superman Après avoir lu la news ici, j'attendais patiemment, pour rien........
Surement pas le film que tu attendais Franckcrevard68 a écrit:Bah je viens de le voir est j'ai pas aimé... pas besoin de m'étendre on se fais chier clairement la moitié du film.