8 ans.darthstitch a écrit:est-il visible par un enfant de 8 ans, qui à visionner Avengers entre autres ???
N'est-ce pas à cet âge que les Spartiates étaient retirés à leur mère pour être élevés "à la dure" ?
FONCE !
8 ans.darthstitch a écrit:est-il visible par un enfant de 8 ans, qui à visionner Avengers entre autres ???
Galactus a écrit:Il y a une scène où elle joue particulièrement mal.
sigmar a écrit:Galactus a écrit:Il y a une scène où elle joue particulièrement mal.
un plan de 3 secondes qui ne peut résumer sa prestation sur le film... elle est juste sur le reste. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit de son fait, c'est trop gros pour que Nolan ait laissé passer ça.
frankythegoon a écrit:8 ans.darthstitch a écrit:est-il visible par un enfant de 8 ans, qui à visionner Avengers entre autres ???
N'est-ce pas à cet âge que les Spartiates étaient retirés à leur mère pour être élevés "à la dure" ?
FONCE !
Plus qu'une similitude avec TDK, il faut y voir un schéma habituel retrouvé dans de nombreux films (ben tiens au hasard : Avengers où des ET prennent une ville en otage en l'envahissant), dans les actes de terrorisme de masse et dans les actes de guerre (y'a pas à chercher loin : seconde guerre mondiale, occupation, shoah : on prend des populations en otage, la masse se soumet, des actes de résistances naissent)...Red Rocket 64 a écrit:On reprend le mêmes et on recommence, je veux dire que j'ai à peu près vu le même scénar que dans le second, une ville pris en otage par un vilain, et blablabla.
Quid du regard, de l'attitude corporelle ? Il y a forcément un handicap lié au Masque. Il faut donc se tourner vers d'autres vecteurs. Mais au fait, Bane n'est il pas un être dénué d'émotions à la base, sorte de machine de guerre éduquée, dressée dans l'unique but de combattre et vaincre...Red Rocket 64 a écrit:Bane..............décevant en de nombreux points, loin de valoir un heath Ledger, aucune émotions ne transparait derrière son masque, et ne fait même pas peur.
Red Rocket 64 a écrit:Et pleins d'autres choses que je passerai. Bref, grosse grosse deception
- Spoiler:
Comment une ville peut elle être pris en otage par quelques centaine de repris de justice, et 3000 flics pris au piége sous terre????? Le coup de la bombe nucléaire qui va tout pété, mais au dernier moment, et grace à son son Bat...Batman va la faire sauter au loin. Comme un air de déja vu, hé oui Iron man dans Avengers Malgré que j'ai aimé le perso de Blake, mais pourquoi en avoir fait un prochain Robin?? Et que font Wayne et Sélina en terrasse siirotant un coktail en amoureux à la fin??
Galactus a écrit:Je ne répondrais que sur le personnage de Blake, le reste ayant été abordé.
- Spoiler:
Il n'en fait pas un prochain Robin, c'est son nom de famille dans le film, il faut y voir un clin d'oeil uniqument. Blake est le prochain batman. Le symbole, ne peut pas mourir. C'est ça Le batman, il dépasse l'être de chair qu'est Bruce Wayne qui prend quant à lui une retraite bien mérité ! C'est un message que l'on retrouve dans quelques comics ainsi que dans la série animé Batman Beyond
Logan a écrit:Tu pourrais mettre tout ça en spoiler aussi pour les personnes qui n'ont pas encore vu le film
Red Rocket 64 a écrit:Désolé, je l'ai fait en même temps furet
Red Rocket 64 a écrit:
- Spoiler:
Pour continuer avec les aberrations du film
Pourquoi Bruce Wayne boite t'il? S'est il cassé la bobinette dans l'escalier du manoir?
Sélina a volé le collier de sa mère et arrive à faire un croc en jambe et badaboom, ce pauvre Bruce au tapis.
Il est pas content, donc il rendosse le costume du Batman pour la retrouver, et il péte la forme.
La prise d'otage à la Bourse. Comment font des cireurs de pompes pour rentrer des mitraillettes et même des motos dans le batiment? Bane décide de pirater les ordis, mais 8 mn c'est trop long, alors il décide de sortir en moto avec des otages attachés derrière, tout en continuant à pirater l'ordi de la bourse, vive la wifi Et le pire quand il sortent du batiment, il fait jour, et quelques secondes après il fait nuit ça tombe bien Batman arrive, et la c'est le joyeux bordel scénaristique, la police préfère poursuivre Batman que les terroristes, trop fort. Gordon qui décide d'aller dans les égouts pour voir ce qu'il se passe, il arrive à se sauver étant attaché dans les flots, les sbires de Bane sont tellement nazes qu'ils disent qu'ils ne savent pas ou il peut attérir tellement il y a de possibilitées, mais Blake qui est le seul à se demander ou il est passé, le retrouve pile poil du 1er coup.
Sélina/ Catwoman se retrouve encerclée par les sbires de Bane, heureusement Batman arrive et castagne dans une lenteur extraordinaire, tellement lent qu'ils se font mitraillés, mais ils évitent les balles, même Sélina hésite à le suivre, et les autres tirent à côté.
Quelques temps après Sélina décide de trahir ce pauvre Batman en l'ammenant voir ce gros débile de Bane dans les égouts. Mais comment sait elle qu'il s'y trouve? Quelques petites pichenettes aux coins des couloirs, et vlan!! Batounet se retrouve avec le catcheur de service, et quelle branlée lamentable, il lui péte le dos.
Le voila qu'il se retrouve dans les abimes d'un puit/prison, ou bien sur il va guérir car il faut avoir peur de la mort, alors il grimpe, se retrouve dans un bled à des milliers de km de Gotham, mais 1 jour avant l'explosion arrive comme par enchantement au coin d'une rue de Gotham face à face avec Sélina.
J'arrête la car les inchérences continuent tout au long du film. Nolan est finalement qu'un imposteur. Un film n'est jamais parfait, mais quand on veut faire un film réaliste de Super-héros, bin on fait pas c'est tout