Je pense être dans la bonne rubrique et j'ai envi de vous faire partager ma réalisation dont je suis particulièrement fier, un M26 pershing au 1:16 full option.
Ce topic peut donner aussi des méthodes de peinture pour les statues ou autre
Mon travail s'est étalé sur 3mois environ.
Place aux tofs:
Reception du colis char Tamiya Full option d'Allemagne
Suspension
Bas de caisse après peinture (couche de base grise plus olive grab) et avant vieillissement.
Chenille full métal et montage des moteurs
Montage de la tourelle, le mastic est mis pour retranscrire l'effet brut de fonderie de l'acier
Résultat aprés peinture
Début du travail de peinture et vieillissement par drybrush et lavis
Peinture de la figurine
M26 Pershing "En route vers Berlin"
Voila , j'ai posté les tofs les plus importante du montage et peinture car conscient que je ne suis pas sur un forum de modélisme, le but est de surtoutr montrer le résultat que l'on peut obtenir avec une "bonne" peinture.
Je me tiens à disposition de tous ceux ou celles qui désirent quelques tuyaux sur une mise en peinture, ça peut être utile pour un kit ou une pièce à rafistoler.
A bientôt
Ce topic peut donner aussi des méthodes de peinture pour les statues ou autre
Mon travail s'est étalé sur 3mois environ.
Place aux tofs:
Reception du colis char Tamiya Full option d'Allemagne
Suspension
Bas de caisse après peinture (couche de base grise plus olive grab) et avant vieillissement.
Chenille full métal et montage des moteurs
Montage de la tourelle, le mastic est mis pour retranscrire l'effet brut de fonderie de l'acier
Résultat aprés peinture
Début du travail de peinture et vieillissement par drybrush et lavis
Peinture de la figurine
M26 Pershing "En route vers Berlin"
Voila , j'ai posté les tofs les plus importante du montage et peinture car conscient que je ne suis pas sur un forum de modélisme, le but est de surtoutr montrer le résultat que l'on peut obtenir avec une "bonne" peinture.
Je me tiens à disposition de tous ceux ou celles qui désirent quelques tuyaux sur une mise en peinture, ça peut être utile pour un kit ou une pièce à rafistoler.
A bientôt
Dernière édition par joyrider le Jeu 10 Mar 2011, 16:59, édité 1 fois