Certains ici se souvienne peut être de moi
Stéphane, 35ans, from paris.
Collectionneur jusqu'en 2007 puis depuis rien du tout mais j'ai gardé mes pièces
Je suis avant passé par un forum où j'ai connue cette passion(le seul de l'UniversM. a l'époque ^^), qui a bien changé après plus de 4ans d'absence et de visites éparses .
En consultant mes anciens mp's je suis tombé sur l'adresse de votre ancien fofo puis now me revoila.
Je suis venu mettre a jour mes connaissances en résine car je suis un peu largué lol, c'est moi ou les côtes des statues ont vachement baissées?
Je ne parles pas des valeurs sûr (genre Dr Doom PF ) mais c'est l'impression que j'ai en cherchant un peu sur le net la côte de mes statues et bustes ou mm des nouvelles.
Autre impression, l'engouement pour ces petits bouts de résine semblent s'essoufler enfin c'est mon avis au regard de mes recherches et mm en visitant quelques grands magasins sur Paris.Mais je comptes sur les irréductibles de ce forum pour faire vivre cette magnifique passion qui est tj la mienne mm si je n'ai plus fait de nouvelles acquisitions depuis 4ans.
A bientôt