les trapèzes ont l'air mieux ainsi
Je ne sais pas si c'est l'angle mais ça fait bizarre au niveau des pointes du masque ( à voir)
Continue comme ça !
Barbarian Fan a écrit: ça avance bien par ici
Je ne sais pas si c'est l'angle mais ça fait bizarre au niveau des pointes du masque ( à voir)
Continue comme ça !
je suis pas mécontent des trapèzes et comme il a la tête tournée vers la gauche le muscle droit de son couBarbarian Fan a écrit: ça avance bien par ici
Continue comme ça !
le cigare de fred est peut être un chouillat trop gros je dirais mais ca me choque pas du toutsilver samourai2 a écrit:Barbarian Fan a écrit: ça avance bien par ici
Continue comme ça !
je suis du même avis, les trapèzes m'ont l'air très bien ainsi!
je serai curieux de voir une photo de face pour 2 ou 3 autres détails ... genre les pointes du masque et la taille du cigare qui me semble un peu long (ça ferait plus bad guy un cigare déjà en grosse partie fumé et visuellement ça rendrait mieux je pense!)
merci pour vos remarques et encouragementDuke Fleed a écrit:rien a redire ça me parait conforme
the liar a écrit:le cigare de fred est peut être un chouillat trop gros je dirais mais ca me choque pas du toutsilver samourai2 a écrit:Barbarian Fan a écrit: ça avance bien par ici
Continue comme ça !
je suis du même avis, les trapèzes m'ont l'air très bien ainsi!
je serai curieux de voir une photo de face pour 2 ou 3 autres détails ... genre les pointes du masque et la taille du cigare qui me semble un peu long (ça ferait plus bad guy un cigare déjà en grosse partie fumé et visuellement ça rendrait mieux je pense!)
mais il est très bien ainsi je pourrais pas faire mieux de toute façon
le cigare ceci,faudrait qu'il soit allumé cela,j'en connais un qui voudrais le peindre ...non
the liar a écrit: le cigare de fred est peut être un chouillat trop gros je dirais mais ca me choque pas du tout
Lord A a écrit:the liar a écrit: le cigare de fred est peut être un chouillat trop gros je dirais mais ca me choque pas du tout
Mais sinon celui de wolverine...
mercipoket ninja a écrit:c'est ce qui rend cet exercice difficile
le buste de départ est très beau et ton custom lui permettra de garder sa prestance tout en le rendant plus massif
bon courage!!!!