silver samourai2 Jeu 19 Mai 2011, 20:33
krona1968 a écrit:Ouh la la que cela va être difficile de patienter
Entre le film et les kits , ce sera un été de rêve
Au fait Benjamin pour les socles , tu penses qu'il faudrait un vert plutôt foncé ou bien clair ? je suis pour qu'ils soient plus foncés que les personnages , non ? qu'est-ce que tu en penses ?
je voulais te mp à ce propos justement, parce que ça ne va pas tarder ces 3 socles à peindre
je suis d'avis qu'ils soient plus foncés que les bustes ...
j'ai 3 idées en tête :
la 1ère : super simple avec le même vert que j'ai utilisé pour les sous couches (plus foncé que le costume donc mais le rappelant car ce sera la couleurs des creux de celui ci
) ... une teinte uniforme sans effet
ou un peu plus élaboré avec le même vert métal mais les arêtes plus claires (2ème idée)
ou très légèrement poncées, dernière possibilité (comme j'ai fait pour la base du gladiator de lionel) pour faire ressortir le sigle ...
au fait, christophe, pour les traits noirs, j'ai un truc ... un stylo noir à pointe fine V ball de marque pilot ... ça ne fait pas tout car il faut quand même suivre le tracé du sculpteur mais c'est super précis et net
si les lignes en creux sont de même profondeur, ça se fait quasiment tout seul
il faut un bon appui pour les tracés, une bonne prise du kit ... c'est une des astuces aussi (parce qu'on dirait ptét pas mais j'ai un peu la tremblotte quand même
)
et merci micky de m'avoir envoyé du boulot supplémentaire, je commençais à me dire qu'il ne m'en restait plus tant que ça à peindre justement
(généralement, je reste rarement sous la barre des 10 kits à peindre
) ... mais c'est une bonne nouvelle pour fred (stormy) et frank (cyclop13) ... d'ailleurs, micky, tu risques d'avoir un autre colis à m'envoyer avec un 2ème warlock (celui d'astaroth)