Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Jeu 19 Mai 2011, 00:29

krona1968 a écrit:Merci benjamin pour ta gentilesse Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 90443 Nous gardons pour le blanc le plus nacré et l'exemple de kyle Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 202475 franchement j'adore le ton du visage de Tomar-re c'est vraiment ce que je voulais , les ombrages sont parfaits , avec le vert final il va bien ressortir. Kyle est nickel Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957
    A très bientôt sur tes travaux .

très bientôt, genre demain car tomar re est fini (sans le socle pour l'instant) Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388

StormyWeather a écrit:Très très réussi!!!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 423186 Un beau duo déja en attendant encore plus de vert!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 202475

Galactus a écrit:Excellent, j'adore, tu fais vraiment un excellent travail sur les lantern !

merci à vous 2 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 90443

faut que je fasse quelques retouches sur kyle ... tomar re est ok lui Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 202475
    et oui, il me reste bien le plus "gros" à faire Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Jeu 19 Mai 2011, 12:57

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Tomarre_silver_samurai10

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Tomarre_silver_samurai11

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Tomarre_silver_samurai12

si tu vois des corrections à apporter fred, n'hésite pas Wink
    je vais faire les retouches de kyle ce soir
    et faire le costume de kilowog tant que mon mélange de vert est encore utilisable geek
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Jeu 19 Mai 2011, 13:54

C'est magnifique ce que tu fais sur ces bustes Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 90443
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 19 Mai 2011, 13:57

Quel travail sur les ombrages ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 940124
    Bravo Benjamin ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Nebuleuse
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Jeu 19 Mai 2011, 16:38

Et bien pour l'instant je ne vois rien de paticulier à corriger Benjamin drunken top clap Juste une petite chose pour t'embêter Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 2426548061 Pourrais-tu prendre une photo à la lumière du soleil ? Histoire que je bave un peu plus et que mes yeux éclatent à la vue de ce magnifique vert Laughing

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 17360710
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Jeu 19 Mai 2011, 18:09

C'est vraiment de l'excellent travail ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 90443 D'ailleurs sur tout tes derniers travaux (désolé j'ai raté pleins de belles choses et j'ai regardé tes 20 dernières pages !) Dans ce qui m'a le plus marqué c'est ton travail sur le cuir du Marcassin, tout simplement énorme ! Bon j'essayerai d'être plus présent Wink (si le boulot m'en laisse le temps)
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Jeu 19 Mai 2011, 18:18

Toujours au top Benjamin !! Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 19 Mai 2011, 19:46

Barbarian Fan a écrit:C'est magnifique ce que tu fais sur ces bustes Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 90443

frankythegoon a écrit:Quel travail sur les ombrages ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 940124
    Bravo Benjamin ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957

krona1968 a écrit:Et bien pour l'instant je ne vois rien de paticulier à corriger Benjamin drunken Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 238304 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957 Juste une petite chose pour t'embêter Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 2426548061 Pourrais-tu prendre une photo à la lumière du soleil ? Histoire que je bave un peu plus et que mes yeux éclatent à la vue de ce magnifique vert Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 362183

sire-bd a écrit:C'est vraiment de l'excellent travail ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 90443 D'ailleurs sur tout tes derniers travaux (désolé j'ai raté pleins de belles choses et j'ai regardé tes 20 dernières pages !) Dans ce qui m'a le plus marqué c'est ton travail sur le cuir du Marcassin, tout simplement énorme ! Bon j'essayerai d'être plus présent Wink (si le boulot m'en laisse le temps)

logan60 a écrit:Toujours au top Benjamin !! Wink

merci à tous Razz
    sire, passe voir mes travaux quand tu peux, il n'y a pas d'obligation de suivi régulier Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 2426548061
    pour fred, le gourmand Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388 (tu vas réussir à patienter encore 2 bons mois avant de les voir en vrai? sunny )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Tomarre_silver_samurai13

ce qui me plait bien moi dans cette série de gl, c'est l'alternance, nacré pour les gants, mat pour le costume noir et métal pour la partie verte du costume ... visuellement, ça fait son petit effet sunny
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Jeu 19 Mai 2011, 20:09

tous tes traits noir sont de qualité, nets et droits.....t'es vraiment adroit affraid
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Jeu 19 Mai 2011, 20:11

Ouh la la que cela va être difficile de patienter Smile Entre le film et les kits , ce sera un été de rêve alien Au fait Benjamin pour les socles , tu penses qu'il faudrait un vert plutôt foncé ou bien clair ? je suis pour qu'ils soient plus foncés que les personnages , non ? qu'est-ce que tu en penses ?

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 19 Mai 2011, 20:33

krona1968 a écrit:Ouh la la que cela va être difficile de patienter Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 202475 Entre le film et les kits , ce sera un été de rêve alien Au fait Benjamin pour les socles , tu penses qu'il faudrait un vert plutôt foncé ou bien clair ? je suis pour qu'ils soient plus foncés que les personnages , non ? qu'est-ce que tu en penses ?

je voulais te mp à ce propos justement, parce que ça ne va pas tarder ces 3 socles à peindre Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 2426548061

je suis d'avis qu'ils soient plus foncés que les bustes ...

j'ai 3 idées en tête :
    la 1ère : super simple avec le même vert que j'ai utilisé pour les sous couches (plus foncé que le costume donc mais le rappelant car ce sera la couleurs des creux de celui ci Wink ) ... une teinte uniforme sans effet
    ou un peu plus élaboré avec le même vert métal mais les arêtes plus claires (2ème idée)
    ou très légèrement poncées, dernière possibilité (comme j'ai fait pour la base du gladiator de lionel) pour faire ressortir le sigle ...

au fait, christophe, pour les traits noirs, j'ai un truc ... un stylo noir à pointe fine V ball de marque pilot ... ça ne fait pas tout car il faut quand même suivre le tracé du sculpteur mais c'est super précis et net Wink
    si les lignes en creux sont de même profondeur, ça se fait quasiment tout seul Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 202475

il faut un bon appui pour les tracés, une bonne prise du kit ... c'est une des astuces aussi (parce qu'on dirait ptét pas mais j'ai un peu la tremblotte quand même Neutral )

et merci micky de m'avoir envoyé du boulot supplémentaire, je commençais à me dire qu'il ne m'en restait plus tant que ça à peindre justement Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927 (généralement, je reste rarement sous la barre des 10 kits à peindre Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 43186 ) ... mais c'est une bonne nouvelle pour fred (stormy) et frank (cyclop13) ... d'ailleurs, micky, tu risques d'avoir un autre colis à m'envoyer avec un 2ème warlock (celui d'astaroth) geek
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Jeu 19 Mai 2011, 20:43

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 41522 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 41522 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 41522
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Jeu 19 Mai 2011, 20:46

Il est vraiment énorme ton travail ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 90443 J'adore ta façon de peindre, on sent le vrais passionné.. cheers
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Jeu 19 Mai 2011, 21:27

[quote="silver samourai2"]
    krona1968 a écrit:d'ailleurs, micky, tu risques d'avoir un autre colis à m'envoyer avec un 2ème warlock (celui d'astaroth) geek

Le Warlock est déjà chez moi Benjamin !!!!! Je te l'enverrai plus tard(p'tet qu'il ne viendra pas seul Rolling Eyes ).

Le Tomar Re est magnifique ( pas craquer pour les GL, pas craquer !!!!!)

clap clap clap
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 19 Mai 2011, 21:41

[quote="astaroth_71"]
    silver samourai2 a écrit:
    krona1968 a écrit:d'ailleurs, micky, tu risques d'avoir un autre colis à m'envoyer avec un 2ème warlock (celui d'astaroth) geek

Le Warlock est déjà chez moi Benjamin !!!!! Je te l'enverrai plus tard(p'tet qu'il ne viendra pas seul Rolling Eyes ).

Le Tomar Re est magnifique ( pas craquer pour les GL, pas craquer !!!!!)

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957

Je te l'enverrai plus tard(p'tet qu'il ne viendra pas seul Rolling Eyes ).
    Tiens un kit surprise! Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 102927 ... ce serait pas un autre nouveau mutant? ou un obscure character?
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Message  astaroth_71 Jeu 19 Mai 2011, 22:06

Une blondinettte avec une tite épée siffle siffle siffle
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Jeu 19 Mai 2011, 22:44

Je pense opter pour ta troisième idée benjamin ( avec les arrêtes comme sur le buste du Gladiator ) Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 202475 j'aime beaucoup l'effet tranchant et un peu vieilli que cela apporte au buste et le sigle va ainsi bien ressortir ...tu penses comme moi , pour un vert plus foncé également Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 238304 cela départagera bien les sigles socles des bustes . Comme je sais que le prochain est Kilowog , je reste sur ma vision du personnage je n'ai pas changé d'avis pour sa couleur de peau ainsi que ses yeux qui seront très proche du comics . bonne continuation , j'ai hâte de voir la suite Wink

CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Jeu 19 Mai 2011, 22:48

Je ne suis pas collectionneur de Green Lantern et de DC mais tes peintures, superbes, donnent envie de s'y coller !
    Non, non, je vais résister !!!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 19 Mai 2011, 23:29

astaroth_71 a écrit:Une blondinettte avec une tite épée Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 281388

sympa ce buste Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 992129

krona1968 a écrit:Je pense opter pour ta troisième idée benjamin ( avec les arrêtes comme sur le buste du Gladiator ) Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 202475 j'aime beaucoup l'effet tranchant et un peu vieilli que cela apporte au buste et le sigle va ainsi bien ressortir ...tu penses comme moi , pour un vert plus foncé également Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 238304 cela départagera bien les sigles socles des bustes . Comme je sais que le prochain est Kilowog , je reste sur ma vision du personnage je n'ai pas changé d'avis pour sa couleur de peau ainsi que ses yeux qui seront très proche du comics . bonne continuation , j'ai hâte de voir la suite Wink

ça marche pour les socles Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 5825
    ça devrait bien le faire Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 951396

je vais essayer de trouver une teinte proche de celle là pour la peau de kilowog Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 902381
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 202475
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Kilowog

CYCLOPS13 a écrit:Je ne suis pas collectionneur de Green Lantern et de DC mais tes peintures, superbes, donnent envie de s'y coller !
    Non, non, je vais résister !!!!
    merci frank Wink
    c'est jesse qui va être content si les non fans lui achètent ses kits aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 491812
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Message  nanjysan Ven 20 Mai 2011, 18:06

Super travail sur ce dernier green lantern Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 238304 . Tu es vraiment devenu un "bon" Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 271429
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 21 Mai 2011, 00:22

nanjysan a écrit:Super travail sur ce dernier green lantern Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 238304 . Tu es vraiment devenu un "bon" Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 271429

merci pierre Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 90443
    hâte de voir tes prochains travaux Rolling Eyes

petits wips de kilowog Razz

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Kilowog_silversamurai1

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 Kilowog_silversamurai2

la peau est encore à travailler ... quelques effets plus clairs pour faire ressortir les traits du visage notamment Wink
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Sam 21 Mai 2011, 00:33

Et bien dis donc tu ne chômes pas benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 783803 Bingo ! Tu as touché dans le mille pour sa couleur de peau , félicitations Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957 C'est juste des petits wip comme tu dis , mais la qualité est bien au rendez-vous ! je reste bouche bée !

Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Sam 21 Mai 2011, 07:18

Excellent début Benj Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 940124 la série va être a tomber
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Message  astaroth_71 Sam 21 Mai 2011, 09:31

Pas craquer sur les GL, pas craquer !!!!!!

Ce Kilowog commence superbement bien Benjamin !!!!

clap clap clap
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 21 Mai 2011, 23:46

krona1968 a écrit:Et bien dis donc tu ne chômes pas benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 783803 Bingo ! Tu as touché dans le mille pour sa couleur de peau , félicitations Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957 C'est juste des petits wip comme tu dis , mais la qualité est bien au rendez-vous ! je reste bouche bée !

parfait, si la couleur de peau te convient, j'enchaîne sur le reste Wink

Wolverineorigins a écrit:Excellent début Benj Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 940124 la série va être a tomber

astaroth_71 a écrit:Pas craquer sur les GL, pas craquer !!!!!!

Ce Kilowog commence superbement bien Benjamin !!!!

Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 978957

merci à vous 2 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 90443
    je le dis et le redis, la série des GL de Jesse est une véritable réussite ... Le nouveau venu Salaak est très bien réalisé aussi et le red lantern Atrocitous promet d'être grandiose Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 992129 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 992129 Les travaux de Silver Samouraï - Page 37 992129

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 15:47