silver samourai2 a écrit:et, voilà la version "stade français" de gladiator
Ouais... ben si on avait des Gladiator dans notre équipe, on passerait peut-être le premier tour...
silver samourai2 a écrit:et, voilà la version "stade français" de gladiator
jarvis69 a écrit:Bon début !
Asphodele a écrit:Très belle peinture !!!
Tu vas ombrer le rouge du Gladiator pour revenir vers le rouge?
astaroth_71 a écrit:Très beau Rom que voila !!!!
Plus "clean" que ma version, mais très sympa.
Par contre je te plains car j'imagine le temps que tu as du passer à le nettoyer !!!! ( psssssit Benjamin, j'ai un autre buste de Rom )
Le Gladiator commence fort
CYCLOPS13 a écrit:Le résultat final de ROM est parfait !
Le contraste des couleurs est top entre la base et l'armure, l'effet lumineux des yeux est saisissant !
C'est exactement le perso. tel que je l'imaginais : globalement clean mais avec quelques traces liées aux multiples batailles de son épopée.
MERCI ET BRAVO Benjamin !
Et bonne chance pour toutes tes futures peintures !
A quand un Gladiator version RCT ?
Miaka a écrit:Très bon travail sur les yeux du ROM dis donc, ca rend super bien !
Le rendu du Gladiator commence bien aussi, j'aime ta façon dont tu as fait ressortir les lignes Hâte de voir la suite
Barbarian Fan a écrit:Bravo Benjamin, le Rom est très bien fait et le Gladiator démarre tout aussi bien
majunkio a écrit:classe
jarvis69 a écrit: Voilà , j'ai tout dit .
nanjysan a écrit:Ouaiii, il commence à prendre forme ce Gladiator. Le bleu est très bien trouvé .
the liar a écrit:JOLI MR ,comme d'habitude devrais je dire...
comète a écrit:t'étais sous exomil ou quoi ?......tu les as fait super bien droits tous tes traits noirs
Duke Fleed a écrit:tres classe bravo
Wolverineorigins a écrit:C'est un super paint job, et je rejoins comete, les trais sont impecablement droit , très belle réalisation
Asphodele a écrit:Belle peinture !!!
La sous couche rose a été bénéfique?
Bran a écrit:ça s'annonce très bien, le départ est un sans faute comme on dit.
Barbarian Fan a écrit:Super Benjamin, comme mes camarades, je trouve les choix de couleurs parfait.