Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Lord A Mer 16 Mar 2011, 18:26

silver samourai2 a écrit:et, voilà la version "stade français" de gladiator Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 102927

Ouais... ben si on avait des Gladiator dans notre équipe, on passerait peut-être le premier tour... Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 281388
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  jarvis69 Mer 16 Mar 2011, 19:27

Bon début ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 75029

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Mer 16 Mar 2011, 19:43

Très belle peinture !!!
    Tu vas ombrer le rouge du Gladiator pour revenir vers le rouge?
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Mer 16 Mar 2011, 19:50

Très beau Rom que voila !!!!
    Plus "clean" que ma version, mais très sympa.
    Par contre je te plains car j'imagine le temps que tu as du passer à le nettoyer !!!! affraid ( psssssit Benjamin, j'ai un autre buste de Rom lol)

Le Gladiator commence fort clap clap clap
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mer 16 Mar 2011, 20:17

jarvis69 a écrit:Bon début ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 75029

Asphodele a écrit:Très belle peinture !!!
    Tu vas ombrer le rouge du Gladiator pour revenir vers le rouge?

je vais mettre un rouge un peu plus foncé comme base ...
    au début, j'étais parti sur un rouge flashy et, vue, ce que tu m'as donné comme "modèle" lionel, mieux vaut que je ne fasse pas trop rouge pétant ... mais je voulais quand même essayer avec une sous couche rose, parce que le rouge n'a pas un bon pouvoir couvrant donc j'espère avoir moins de couches de rouge à passer pour avoir le résultat espéré Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 281388

astaroth_71 a écrit:Très beau Rom que voila !!!!
    Plus "clean" que ma version, mais très sympa.
    Par contre je te plains car j'imagine le temps que tu as du passer à le nettoyer !!!! affraid ( psssssit Benjamin, j'ai un autre buste de Rom Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 102927)

Le Gladiator commence fort Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 978957

plus de rom! c'est contractuel! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 75029
    marre de passer 4 ou 5 heures sur du nettoyage pour avoir un résultat simplement correct Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 263210

mais, comme j'ai fait 2 roms différents et avec quelques kits entre ces 2 là, ça passe ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 362183

le gladiator est un kit qui devrait être assez fun à faire ... pas beaucoup de teintes mais il faut trouver un équilibre pour rendre le jaune, le bleu et le rouge harmonieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 95714
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Jeu 17 Mar 2011, 00:12

Le résultat final de ROM est parfait !

Le contraste des couleurs est top entre la base et l'armure, l'effet lumineux des yeux est saisissant !

C'est exactement le perso. tel que je l'imaginais : globalement clean mais avec quelques traces liées aux multiples batailles de son épopée.

MERCI ET BRAVO Benjamin !

Et bonne chance pour toutes tes futures peintures !

A quand un Gladiator version RCT ?
    Miaka
    Miaka
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Féminin Nombre de messages : 125

Message  Miaka Jeu 17 Mar 2011, 06:55

Très bon travail sur les yeux du ROM dis donc, ca rend super bien !

Le rendu du Gladiator commence bien aussi, j'aime ta façon dont tu as fait ressortir les lignes Very Happy Hâte de voir la suite Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Jeu 17 Mar 2011, 11:34

Bravo Benjamin, le Rom est très bien fait et le Gladiator démarre tout aussi bien Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 238304
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 17 Mar 2011, 17:50

CYCLOPS13 a écrit:Le résultat final de ROM est parfait !

Le contraste des couleurs est top entre la base et l'armure, l'effet lumineux des yeux est saisissant !

C'est exactement le perso. tel que je l'imaginais : globalement clean mais avec quelques traces liées aux multiples batailles de son épopée.

MERCI ET BRAVO Benjamin !

Et bonne chance pour toutes tes futures peintures !

A quand un Gladiator version RCT ?

content que tu sois satisfait frank Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 75029
    je n'ai pas oublié les retouches sur les autres kits ... ça va dépendre un peu de ma vitesse de travail mais tu devrais avoir tes 3 kits cet été dans le sud sunny
    gladiator devrait retrouver des teintes plus conforme durant le courant de la semaine prochaine Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 358303

Miaka a écrit:Très bon travail sur les yeux du ROM dis donc, ca rend super bien !

Le rendu du Gladiator commence bien aussi, j'aime ta façon dont tu as fait ressortir les lignes Very Happy Hâte de voir la suite Wink

merci miaka!
    j'ai fait de mon mieux pour les yeux de rom ... ce n'est pas parfait geek mais ça rend bien Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 75029 ...
    les yeux sont toujours un "détail" difficile à réaliser (humain comme robot Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 281388 )

Barbarian Fan a écrit:Bravo Benjamin, le Rom est très bien fait et le Gladiator démarre tout aussi bien Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 238304

merci fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 90443
    je n'avance pas aussi vite que je le voudrais ces derniers temps mais si le résultat plaît au final c'est déjà ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 362183

dire que je voulais faire les parties jaunes du gladiator ce soir ... mais pas assez de temps pour m'en occuper ... trop de boulot avec mes tiots du moment Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 902381
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Jeu 17 Mar 2011, 19:14

j'aime bien la texture de Rom.
    j'adore le look de ce joueur du stade français qui va surement remplacer Bastareaud.....
    moqueur
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 21 Mar 2011, 10:48

merci duke Razz

la suite du wip de gladiator avec des couleurs un peu plus proche de son véritable costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Gladiator_silversamurai1

Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Gladiator_silversamurai2
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Lun 21 Mar 2011, 11:08

classe Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 120416
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 21 Mar 2011, 12:55

Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 202475 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 95714 Voilà , j'ai tout dit .

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Message  nanjysan Lun 21 Mar 2011, 19:00

Ouaiii, il commence à prendre forme ce Gladiator. Le bleu est très bien trouvé Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 238304 .
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Lun 21 Mar 2011, 19:30

JOLI MR cheers ,comme d'habitude devrais je dire...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Lun 21 Mar 2011, 20:58

t'étais sous exomil ou quoi ?......tu les as fait super bien droits tous tes traits noirs Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 21 Mar 2011, 23:16

majunkio a écrit:classe Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 120416

jarvis69 a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 202475 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 95714 Voilà , j'ai tout dit .

nanjysan a écrit:Ouaiii, il commence à prendre forme ce Gladiator. Le bleu est très bien trouvé Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 238304 .

the liar a écrit:JOLI MR cheers ,comme d'habitude devrais je dire...

comète a écrit:t'étais sous exomil ou quoi ?......tu les as fait super bien droits tous tes traits noirs Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 978957

merci les gars Razz
    je m'applique pour les traits et je m'y reprends autant de fois que nécessaire ... et je dois les repasser plusieurs fois même s'ils sont droits, histoire qu'ils soient les plus uniformes possible geek
    je n'ai pas toujours le temps de peindre ces derniers jours ... ça avance mais plus lentement que prévu study
    je me suis attaqué à la cape aujourd'hui et je la continuerai demain ...
    et après, je ferai les ombrages et éclaircis sur le rouge et le bleu ... Twisted Evil
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mar 22 Mar 2011, 05:35

tres classe bravo
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 06:14

C'est un super paint job, et je rejoins comete, les trais sont impecablement droit affraid , très belle réalisation Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 90443
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Mar 22 Mar 2011, 08:08

Belle peinture !!! clap
    La sous couche rose a été bénéfique?
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 22 Mar 2011, 11:22

Duke Fleed a écrit:tres classe bravo

merci duke Wink

Wolverineorigins a écrit:C'est un super paint job, et je rejoins comete, les trais sont impecablement droit affraid , très belle réalisation Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 90443

pour les traits, je ne fais que m'appuyer sur le sculpture, comme elle est parfaite, ça aide beaucoup Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 90443
    et j'espère bien que ce buste sera encore mieux une fois fini ... Rolling Eyes Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 75029
    car, même sur le buste en lui même, il me reste des petites retouches à faire (notamment la boucle de ceinture ... le trait et la peinture sont légèrement à reprendre)
    Asphodele a écrit:Belle peinture !!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 978957
    La sous couche rose a été bénéfique?

la sous couche rose est très ch... à faire (il faut au moins 4/5 passage pour que ça commence à être harmonieux) mais après, je trouve que le rouge (même si j'ai foncé le rouge primaire) accroche mieux ...
    et ça permet de garder le côté "flashy" du rouge sombre ... en clair le rouge ressort bien ...

en fait, c'est surtout sur le jaune que j'ai galéré au début geek ... la sous couche jaune pâle + le jaune primaire devait me donner un beau résultat mais, dans ce cas, le rouge et le bleu étant sombre, il a fallu que j'enrichisse le jaune avec un peu de orange pour que l'ensemble des 3 teintes s'accorde mieux ...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mar 22 Mar 2011, 13:48

ça s'annonce très bien, le départ est un sans faute comme on dit. cheers
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mar 22 Mar 2011, 16:43

Super Benjamin, comme mes camarades, je trouve les choix de couleurs parfait.

Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 22 Mar 2011, 23:18

Bran a écrit:ça s'annonce très bien, le départ est un sans faute comme on dit. cheers

Barbarian Fan a écrit:Super Benjamin, comme mes camarades, je trouve les choix de couleurs parfait.

Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 978957

J'espère que la suite vous plaira tout autant bruno et fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 90443
    pour les couleurs, le bleu a un peu évolué avec les lumières ajoutées, le jaune un peu de reflets orangés et le rouge a reçu ombrages et lumières ... des photos demain si je peux geek
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 23 Mar 2011, 18:12

Petit update

avant

Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Gladiator_silversamurai1

après

Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Gladiator_silversamurai4

La suite ce sera la cape et la base ... je finirai avec le visage geek

Dernière édition par silver samourai2 le Mer 23 Mar 2011, 18:52, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 21:38