Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+34
bargeot
darthstitch
Captain Marvel
THORmas
nova corps
sabretooth
krona1968
green lantern 76
the liar
hornet159b
Bigby
Senco
frankythegoon
jarvis69
fantomas
Overmind
ynko
Grey™
konshudude
Aron le renégat
Ofredo
le Gardien
maximous33
dievid
Loki
Hulk
Metalbears
legacy
doom
Entarrid
Submariner
Fafane88
ax-el
Galactus
38 participants

MARVEL UNIVERSE

nova corps
    nova corps
    Timide
    Timide

MARVEL UNIVERSE - Page 6 Empty Re: MARVEL UNIVERSE

Message  nova corps Lun 26 Oct 2009, 00:06

captain marvel a écrit:J'ai acheté récemment la saga complète Marvel Universe du retour de Captain Marvel, je ne vous dis pas le plaisir que j'ai eu a retrouver ce fabuleux personnage. De plus ds une saga tt a fait à la hauteur, car les dessins y sont tt simplt sublimissimes, avec des effets de lumière incroyables. Et la finesse et le détail du dessin ne sont pas en reste non plus, j'ai beaucoup appréciés les dessins des couv variant de Terry et Rachel Dodson, car pour moi les plus belles versions dessinées des Miss Marvel (les effets de lumière y sont vraiment sublimes). Un indispensable pour tout fan de ce personnage, que je ne peux donc que vous recommandé, un véritable collector. MARVEL UNIVERSE - Page 6 978957 MARVEL UNIVERSE - Page 6 238304

peut tu me renseigner de quelle saga " marvel universe " parle tu, car là, je ne vois pas. MARVEL UNIVERSE - Page 6 Icon_scratch MARVEL UNIVERSE - Page 6 Icon_scratch MARVEL UNIVERSE - Page 6 Icon_scratch
    ce dois surement être les effets d'un virus skrull que j'ai du attraper MARVEL UNIVERSE - Page 6 154893 MARVEL UNIVERSE - Page 6 154893
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 397

MARVEL UNIVERSE - Page 6 Empty Eblouiiiiiiiiissant!

Message  Captain Marvel Lun 26 Oct 2009, 15:01

Alors c'est simple, cette histoire s'étale sur deux n°, le premier est un n° spécial de Marvel Universe ; sortie en février de cette même année. Quand à la conclusion, elle se trouve ds l'un des n° de Secret Invasion, d'après ce que m'a précisé ce cher Grey, voilà c'est tout! MARVEL UNIVERSE - Page 6 238304 MARVEL UNIVERSE - Page 6 5825
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Ven 30 Oct 2009, 18:45

Dévoré l'autre soir, un numéro plus calme en apparence que les précédents mais qui prépare quelque chose d'énooorme.
    Quel plaisir de retrouver Di Vito aux dessins dans le dernier épisode mais les autres dessinateurs sont bons également.
    J'aime bien aussi que malgré tout l'aspect cosmique, on ressent la mise en place du Dark Reign. J'aime quand l'univers marvel est ainsi cohérent.
    Si vous avez lu le planning prévu par panini à la fin de la revue, on va passer une excellente année 2010 pour les fans du cosmique.
    Vivement la suite!

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Mer 04 Nov 2009, 10:32

oui je suis impatient de lire cette fameuse saga !!! Very Happy
    nova corps
    nova corps
    Timide
    Timide

Message  nova corps Mer 04 Nov 2009, 21:30

Grey a écrit:oui je suis impatient de lire cette fameuse saga !!! Very Happy

tout à fait daccord avec toi MARVEL UNIVERSE - Page 6 238304 MARVEL UNIVERSE - Page 6 238304 MARVEL UNIVERSE - Page 6 95714
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Dim 29 Nov 2009, 23:11

n° 18 - décembre 2009 - 5,60€

MARVEL UNIVERSE - Page 6 Marvel_Universe18

La nouvelle épopée cosmique War of Kings démarre avec un numéro spécial mettant en scène les Inhumains. Le scénario est de Dan Abnett et Andy Lanning, les dessins de Paul Pelletier. En prime, la mini-série complète X-Men: Kingbreaker de Chris Yost et Dustin Weaver avec les Starjammers de Havok et Phoenix.

Dernière édition par frankythegoon le Sam 05 Déc 2009, 22:20, édité 2 fois

MARVEL UNIVERSE - Page 6 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 29 Nov 2009, 23:15

J'ai hate MARVEL UNIVERSE - Page 6 95714 en plus avec Pelletier aux dessins.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Dim 29 Nov 2009, 23:17

Galactus a écrit:J'ai hate MARVEL UNIVERSE - Page 6 95714
    Comme je te comprend MARVEL UNIVERSE - Page 6 Icon_wink vivement le 9 décembre MARVEL UNIVERSE - Page 6 95714 MARVEL UNIVERSE - Page 6 95714 MARVEL UNIVERSE - Page 6 95714

ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Dim 29 Nov 2009, 23:19

ils sont devenus quoi les gardiens de la galaxy (qu'on lisait dans MARVEL UNIVERSE avec nova) qui affrontaient l'église préféré de magus MARVEL UNIVERSE - Page 6 Icon_scratch
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 29 Nov 2009, 23:22

Ils vont revenir, ils ont voulu finir nova pour en venir à cette nouvelle grosse saga.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Dim 29 Nov 2009, 23:24

Galactus a écrit:Ils vont revenir, ils ont voulu finir nova pour en venir à cette nouvelle grosse saga.
    ah j'espère bien,j'ai hâte d'avoir la suite MARVEL UNIVERSE - Page 6 202475
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Mar 01 Déc 2009, 15:08

Superbe cover !! et c bien la 1ere moi on je ne me suis pas spoilé sur une saga !!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Ven 11 Déc 2009, 22:51

Ayé, j'ai mon exemplaire. MARVEL UNIVERSE - Page 6 Icon_cheers
    Le graphisme est très intéressant, je vais me plonger dedans et voir si le scénario de ce run vaut tout le bien qu'on m'en a dit MARVEL UNIVERSE - Page 6 95714

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 12 Déc 2009, 09:56

Je l'ai acheté aussi mais quand j'ai vu qui fallait attendre février pour la suite, je préfère me le garder de côté!

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Sam 12 Déc 2009, 10:00

j'ai pas pu résister, je l'ai lu tout de suite : super début de saga, je suis emballé !!! MARVEL UNIVERSE - Page 6 202475 MARVEL UNIVERSE - Page 6 978957

MARVEL UNIVERSE - Page 6 554307la suite en février....!!! MARVEL UNIVERSE - Page 6 656158 monde cruel !!!!!!MARVEL UNIVERSE - Page 6 694591

MARVEL UNIVERSE - Page 6 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    MARVEL UNIVERSE - Page 6 Greenl10

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 12 Déc 2009, 14:31

Alors là... MARVEL UNIVERSE - Page 6 783803
    Un début très prometteur, l'action est bien amenée, tout se met en place correctement (on sent que ce n'est pas Jeph Loeb au scénar MARVEL UNIVERSE - Page 6 281388 ), mais maintenant, il faut attendre la suite... MARVEL UNIVERSE - Page 6 694591 MARVEL UNIVERSE - Page 6 572485 MARVEL UNIVERSE - Page 6 572485
    Je crois que je vais faire comme toi, Galactus : acheter les n° au fur et à mesure, mais tout lire d'un coup !

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 21 Déc 2009, 18:41

Je vous conseille vivement de lire le comic box n°62 de ce mois ci::

http://marvelcustoms.forumactif.org/comics-tous-les-comics-f23/comic-box-t4664.htm

et donc en particulier le reportage sur le cosmique et plus particulièrement le crossover en cours "War of kings", j'ai appris pas mal de chose interressante; j'étais par exemple persuadé que Marvel avait fait un plus gros travail sur le cosmique que DC et pourtant il semble que DC soit bien plus vendeur sur ce thème bien qu'apparement tout repose sur le fameux Green Lantern qui semble dépassé aujourd'hui en popularité Superman et Batman.
    Un article très bien écrit et très interressant et aussi qui prouve, contrairement à ce que certains pensent, que Marvel n'hésite pas à se mouiller même quand cela ne marche pas fort, car si chez nous "marvel universe" se vend très bien, aux USA ce n'est pas si évident que ça.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Lun 28 Déc 2009, 12:15

Galactus a écrit:Je vous conseille vivement de lire le comic box n°62 de ce mois ci::

http://marvelcustoms.forumactif.org/comics-tous-les-comics-f23/comic-box-t4664.htm

et donc en particulier le reportage sur le cosmique et plus particulièrement le crossover en cours "War of kings", j'ai appris pas mal de chose interressante; j'étais par exemple persuadé que Marvel avait fait un plus gros travail sur le cosmique que DC et pourtant il semble que DC soit bien plus vendeur sur ce thème bien qu'apparement tout repose sur le fameux Green Lantern qui semble dépassé aujourd'hui en popularité Superman et Batman.
    Un article très bien écrit et très interressant et aussi qui prouve, contrairement à ce que certains pensent, que Marvel n'hésite pas à se mouiller même quand cela ne marche pas fort, car si chez nous "marvel universe" se vend très bien, aux USA ce n'est pas si évident que ça.

Tu as parfaitement résumé la situation Wink , les choses sont complétement inversées entre Marvel et DC et surtout pour l'intérêt des lecteurs en france ! DC a toujours était en pointe aux USA ! ( pour Green Lantern il a toujours était populaire aux USA ) Pour revenir au sujet principal j'ai acheté le dernier Marvel Universe pour cette saga et je ne regrette pas du tout ! je prends rarement du Marvel , juste les bonnes sagas ou bien alors de l'ancien .

MARVEL UNIVERSE - Page 6 17360710
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Lun 28 Déc 2009, 12:22

Galactus a écrit: tout repose sur le fameux Green Lantern qui semble dépassé aujourd'hui en popularité Superman et Batman.

krona1968 a écrit: pour Green Lantern il a toujours était populaire aux USA

MARVEL UNIVERSE - Page 6 40413 MARVEL UNIVERSE - Page 6 203164 les amis, je suis touché par vos messages.....!MARVEL UNIVERSE - Page 6 973900

MARVEL UNIVERSE - Page 6 Lol
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Lun 28 Déc 2009, 12:29

De rien mister green Laughing Il faut dire que tu as pas choisi le plus mauvais Wink

MARVEL UNIVERSE - Page 6 17360710
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 80

Message  Senco Lun 28 Déc 2009, 19:27

J'ai cru lire dans le pamphlet de fin de ce numéro par Christian Grasse que Panini comptait rééditer Annihilation et Annihilation: Conquest en formats Marvel Deluxe, quelqu'un a-t-il un peu plus d'infos sur ces deux rééditions, nombre de tomes, prix etc?

En tout cas moi j'ai surkiffé, surtout j'ai découvert Havok que je ne connaissais que de nom et j'adore la manière dont ses pouvoirs sont représentés.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Lun 28 Déc 2009, 20:12

Perso les deux derniers sont vraiment pas les meilleurs, concernant "nova" c'est long mais sa passe, et la filiation entre le nova corp et les lanterns prend vraiment toute sa mesure, par contre le début de "war..." ppffff j'ai pas réussi me mettre dedans, on a encore droit a une histoire tordu avec le père "corsair" et ses gamins, j'etais si content de relire un truc avec les inhumains que la le soufflet est vite descendu franchement vivement le prochain numero...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Lun 01 Fév 2010, 15:34

n° 19 - février 2010 - 5,60€

MARVEL UNIVERSE - Page 6 MarvelUniverse19

Mega-poster Marvel 2010 par Olivier Coipel en kdo (6/6)

Edition variante de Roland Boschi disponible en librairie - 7,50 €

MARVEL UNIVERSE - Page 6 Marveluniverse_variant

L'observatoire, par Christian Grasse :

On retrouve les Gardiens de la Galaxie après leurs aventures relatées dans Marvel Universe 15 en juin dernier. Rappelons à ceux qui auraient perdu le fil que ces héros ont été à l'origine réunis par Star-Lord (alias Peter Quill, le fils d'une terrienne et d'un alien spartoi) afin de réparer dans le tissu spatio-temporel les failles provoquées par les évènements catastrophiques survenus durant Annihilation, et également afin de protéger l'univers si vulnérable. Mais dommage que Quill ait été malhonnête et se soit servi de sa compagne Mantis, dotée d'incroyables pouvoirs mentaux, pour pouvoir persuader Adam Warlock, Drax le Destructeur, Phyla-Vell, Rocket Raccoon, Gamora et Groot de s'allier à lui. Quand les héros ont découvert la supercherie, ils ont perdu toute confiance en leur chef et ont décidé de partir chacun de leur côté. Outre l'imminensce de War of Kings et les failles de l'espace-temps qui ont permis à deux des premiers Gardiens de le Galaxie du XXXIème siècle de revenir dans notre époque, d'autres problèmes requièrent l'intervention de Star-Lord et de ses compagnons aujourd'hui de nouveau réunis : des poches de résistance skrulls, la présence d'un cocon renfermant Warlock dans l'Eglise Universelle de la Vérité, la transformation de Dragon-Lune en un monstrueux dragon et la disparition de Cammi, l'amie terrienne de Drax. Bon gré mal gré, seuls ou en groupes, les Gardiens devront se débrouiller pour trouver une solution à tout !

Dernière édition par frankythegoon le Ven 05 Fév 2010, 20:05, édité 3 fois

fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 01 Fév 2010, 15:47

le h.s n'est toujours pas sorti MARVEL UNIVERSE - Page 6 Icon_scratch
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Lun 01 Fév 2010, 15:50

fantomas a écrit:le h.s n'est toujours pas sorti MARVEL UNIVERSE - Page 6 Icon_scratch
    Le 16 mars selon ma source. MARVEL UNIVERSE - Page 6 Icon_wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 08:48