feuilleté pas acheté,j'ai pas pus
+34
bargeot
darthstitch
Captain Marvel
THORmas
nova corps
sabretooth
krona1968
green lantern 76
the liar
hornet159b
Bigby
Senco
frankythegoon
jarvis69
fantomas
Overmind
ynko
Grey™
konshudude
Aron le renégat
Ofredo
le Gardien
maximous33
dievid
Loki
Hulk
Metalbears
legacy
doom
Entarrid
Submariner
Fafane88
ax-el
Galactus
38 participants
MARVEL UNIVERSE
ynko- Ultime collector
- Message n°351
Re: MARVEL UNIVERSE
jarvis69- Admin
- Message n°352
17 FEVRIER
DERNIER NUMÉRO AVANT LE RELAUNCH
MARVEL UNIVERSE 31 : CHAOS WAR
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Ultime volet de Chaos War. Hercule, Alpha Flight et leurs acolytes, reçoivent l'aide inespérée d'un groupe de Vengeurs… défunts ! Des renforts suffisants pour vaincre le Roi du Chaos ? Quelles seront les conséquences pour les héros ? Réponse dans un numéro à ne pas manquer, signé Khoi Pam et Tom Grummett.
DERNIER NUMÉRO AVANT LE RELAUNCH
MARVEL UNIVERSE 31 : CHAOS WAR
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Ultime volet de Chaos War. Hercule, Alpha Flight et leurs acolytes, reçoivent l'aide inespérée d'un groupe de Vengeurs… défunts ! Des renforts suffisants pour vaincre le Roi du Chaos ? Quelles seront les conséquences pour les héros ? Réponse dans un numéro à ne pas manquer, signé Khoi Pam et Tom Grummett.
- Message n°353
Bon débarras que la fin de cette histoire pseudo-philosophique de prêchi-prêcha incompréhensible tant au niveau du fil continu que des raccords entre les différentes histoires... heureusement la partie avec les Vengeurs Morts relève le niveau tant en dessin qu'en scénario mais alors le reste et surtout la fin est indigeste.
En tout cas voilà une façon de ressuciter certains, même une pléiade, de personnages mort depuis longtemps.
En tout cas voilà une façon de ressuciter certains, même une pléiade, de personnages mort depuis longtemps.
- Message n°354
Viens de finir ce numéro qui, s'il ne relève pas l'ensemble de cette saga est bien meilleur que les numéros précédent, effectivement en raison d'une moitié de revue avec le retour d'anciens vengeurs morts.
Si ce n'est pas superbe j'aime bien les dessins de la saga principale qui est plus lisible et surtout plus agréable à lire que le numéro précédent.
Si ce n'est pas superbe j'aime bien les dessins de la saga principale qui est plus lisible et surtout plus agréable à lire que le numéro précédent.
- Message n°355
En tout cas j'ai bien aimé le retour de MC Wyman avec Blue Marvel vs Hyperion
- Message n°356
Oui très bon style, je n'ai pas franchement lu l'histoire mais apprécié les dessins^.