majunkio a écrit:merci... euhhhhhh au fait... :nimajneb a écrit:Ton idée de vêtement déchiré est bonne seulement Thanos a la peau lisse pas rocailleuse (on peut le voir à la fin de la saga du gant d'infini ou il est sans son costume). Pour combler les trous commence d'abord par un ponçage au dremel puis utilise plutôt de l'aves ou du miliput qui t'évitera une cuisson, sera beaucoup plus facile à faire lisse et beaucoup plus résistant.
Sinon tu a oublié un élément au costume (la bande or qui passe au milieu entre les pectoraux et abdos...
* c'est quoi un "dremel" ? je risque pas de faire disparaitre tous les détails de la sculpture d'origine...?
* aves ou miliput , je suppopse que c'est de la pate autodurcissante mais je sais pas où je peux en trouver... faut que je cherche...
* la bande en or je comptais la faire en peinture.... non ?! qu'est-ce t'en pense...
et vous n'avez peu etre pas remarqué mais je me suis permis une petite adaptation au niveau de sa ceinture, le petit encart au dessous du ceinturon est normalement plein mais je trouvais ça plus esthétique de le creuser comme ceux sur le côté de sa jupette... qu'en pensez-vous...?
Le dremel est une marque de mini perceuse /ponceuse. Ben justement le but est bien d'enlever toute la texture de la peau du darkseid ? donc le plus gros poncé au dremel et le reste comblé en pâte (pour le miliput on en trouve facilement en france dans les boutique de maquetisme (prend le blanc qui est le plus fin) sinon l'AVES il n'y a pas mieux (mais à ma connaissance on n'en trouve pas en france faut le commander et le faire venir des USA)
Pour la bande elle est en relief normalement mais libre à toi d'adapter le costume si tu le souhaite c'est juste que ce n'est pas conforme aux comics (d'autant que tu a fais le reste en relief comme les bandes sous les bras et le tour de la jupette)