il faudra juste ajouter quelques effets d'ombrage mais pas aussi marqué que sur la deuxième photo.
en même temps je suis pas peintre donc l'avis des peintres du forum devrait être plus pertinent...
Barbarian Fan a écrit:Je dirais également plutôt la 1ère version.
il te reste quoi a faire niveau sculpture ?
j'aime pas non plus;pour moi les vraies couleur de photonik,c'est celles qu'on voit dans mustangapplefish a écrit:pour avoir rencontré Tota lorsque je lui ai remis une de mes sculpture ilm' a expliqué qu' en fait, Photonik n' a de jaune dans son costume que les gants, les bottes et le slip / abdo , tout le reste est noir !
J' ai du coup repeint une de mes statue et voila ce que cela donne (la peinture n' est pas terminée) :
Perso , je suis pas fan, mais ce sont les "vrais " couleurs !!!
bon courage pour la suite !
applefish a écrit:pour avoir rencontré Tota lorsque je lui ai remis une de mes sculpture ilm' a expliqué qu' en fait, Photonik n' a de jaune dans son costume que les gants, les bottes et le slip / abdo , tout le reste est noir !
J' ai du coup repeint une de mes statue et voila ce que cela donne (la peinture n' est pas terminée) :
Perso , je suis pas fan, mais ce sont les "vrais " couleurs !!!
bon courage pour la suite !
marrant j'ai déjà entendus ça quelque partFouloude Gloziol a écrit:
En tout cas, évite le jaune fluo car ça ne donnera rien de bien joli à mon avis (à part si tu veux représenter un lampadaire fluo en discothèque avec baskets fluo, ceinture fluo et bandana fluo )
ynko a écrit:marrant j'ai déjà entendus ça quelque partFouloude Gloziol a écrit:
En tout cas, évite le jaune fluo car ça ne donnera rien de bien joli à mon avis (à part si tu veux représenter un lampadaire fluo en discothèque avec baskets fluo, ceinture fluo et bandana fluo )
je saislecondor a écrit:ynko a écrit:marrant j'ai déjà entendus ça quelque partFouloude Gloziol a écrit:
les inconnus
lecondor a écrit:...
En fait, il faudrait un noir pailleté jaune ou inversement pour restituer le visuel BD et respecter la vision de Tota.
Fouloude Gloziol a écrit:C'est très intéressant ce débat sur la couleur de Photonik car perso, je ne l'avais jamais vu comme ayant un costume noir mais plutôt complètement jaune. Tu pourrais peut-être jouer sur deux jaunes (un jaune vif et un jaune très sombre).