darthstitch a écrit: j'essaie d'optimiser au maximum, enfin plutôt , nous essayons
tu t'es rattrapé de justesse ...tu as eu peur de la fessée ??
darthstitch a écrit: j'essaie d'optimiser au maximum, enfin plutôt , nous essayons
lecondor a écrit:darthstitch a écrit: j'essaie d'optimiser au maximum, enfin plutôt , nous essayons
tu t'es rattrapé de justesse ...tu as eu peur de la fessée ??
comète a écrit:il va en avoir à raconter de sacrées histoires ce canapé dans des années
Les paris sont ouverts...darthstitch a écrit:
Meuh non, de toute façon faudrait déjà quelle m'attrape mme la modo
darthstitch a écrit:
Punaise , le canapé à demander le divorce, il me supporte plus
Oui enfin vu la taille de l'appartement vous avait du temps devant vous avant quedarthstitch a écrit:Merci les Amis, vos commentaires sont très sympathiques, mais le manque de place se feras sentir un jour ou l'autre, ou bien la collection seras surcharger
darthstitch a écrit:
Les paris sont ouverts...
shokers a écrit:Oui enfin vu la taille de l'appartement vous avait du temps devant vous avant quedarthstitch a écrit:Merci les Amis, vos commentaires sont très sympathiques, mais le manque de place se feras sentir un jour ou l'autre, ou bien la collection seras surcharger
comète a écrit:shokers a écrit:Oui enfin vu la taille de l'appartement vous avait du temps devant vous avant quedarthstitch a écrit:Merci les Amis, vos commentaires sont très sympathiques, mais le manque de place se feras sentir un jour ou l'autre, ou bien la collection seras surcharger
c'est quoi encore cette histoire de taille puisqu'on vous dit qu'y a pas que ça qui compte
darthstitch a écrit:comète a écrit:shokers a écrit:Oui enfin vu la taille de l'appartement vous avait du temps devant vous avant quedarthstitch a écrit:Merci les Amis, vos commentaires sont très sympathiques, mais le manque de place se feras sentir un jour ou l'autre, ou bien la collection seras surcharger
c'est quoi encore cette histoire de taille puisqu'on vous dit qu'y a pas que ça qui compte
Ouais c'est la façon de s'en servir, mais si tu as les deux, tu optimise au fond
comète a écrit:ce ''lapsuce'' est trèèès révélateur
Cochon on n'a compris la traductionGhost Rider a écrit:darthstitch a écrit:comète a écrit:shokers a écrit:Oui enfin vu la taille de l'appartement vous avait du temps devant vous avant que
Ouais c'est la façon de s'en servir, mais si tu as les deux, tu optimise au fond
Comment ça tu optimise au fond , pas devant
Ghost Rider a écrit:
Comment ça tu optimise au fond , pas devant
comète a écrit:ce ''lapsuce'' est trèèès révélateur
shokers a écrit: ]Cochon on n'a compris la traduction
Oui, mais si nous n'étions pas un peu (beaucoup, cela serait lourd ) comme cela , vous vous ennuieriez.dark angelle a écrit:ah ça c'est bien les mecs
shokers a écrit:Oh hé moi j'ai rien dit,dit donc c'est pas tout les mec,c'est juste le cochon du dessus qui a dit,moi je suis un ange de pureté
lecondor a écrit:Oui, mais si nous n'étions pas un peu (beaucoup, cela serait lourd ) comme cela , vous vous ennuieriez.dark angelle a écrit:ah ça c'est bien les mecs
Tient voila ton signe horoscope on n'es deux alors,enfin presque je suis le vrai regarde je prie le dieu des femmes de m'en chercher une c'est frai et léger ca nondarthstitch a écrit:lecondor a écrit:Oui, mais si nous n'étions pas un peu (beaucoup, cela serait lourd ) comme cela , vous vous ennuieriez.dark angelle a écrit:ah ça c'est bien les mecs
Bien dit, mais moi je suis pas comme ça