Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+58
dark angelle
micky willis
educatore75
shokers
Fabacdc
Néo
Frozone
Jaurel
minifig
Egaujedi
bull
Galactus
Ironscab
lecondor
mystique94
duke 13
Donovator
yugioh
tortue-man
The Green Goblin
DiSteFF
Entarrid
MANBAT92
Bran
marvel0476
gambit06800
Grey™
CYBORG
Yoann
fantomas
ax-el
spider 68
PASCALOU 93
frankythegoon
arwen
Metalbears
deadpool15
comète
Zik
Ghost Rider
StormyWeather
Captain Marvel
BBLACKWOLF
green lantern 76
ptit wolvy
Duncan
MARVELOUS
Hulk_X
hornet159b
inferno
Captain Azur
Duke Fleed
Spider-Manu
Logan
Barbarian Fan
le Gardien
wolfie
darthstitch
62 participants

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Message  Donovator Dim 14 Mar 2010 - 17:01

Très bien mis en valeur et sans faute de gout ou de surcharge.
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 397

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Empty Maaaarvelous!

Message  Captain Marvel Dim 14 Mar 2010 - 17:04

Vraiment une collection de rêve, et quelle mise en valeur! encore félicitations à tous les deux. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 887129 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 980887
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Message  comète Dim 14 Mar 2010 - 17:12

je ne peux que plussoyer avec mes camarades......................c'est beau La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Dim 14 Mar 2010 - 18:03

C'est vraiment très sympa La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 2426548061 et dire qu'il y a encore de la place Mad
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 14 Mar 2010 - 19:48

Merci les Amis, vos commentaires sont très sympathiques, mais le manque de place se feras sentir un jour ou l'autre, ou bien la collection seras surcharger La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 102927

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Dim 14 Mar 2010 - 19:50

BAH SI C4EST POUR te dépanner, je veux bien que tu m'en donnes quelques unes La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 102927

inon c'est vraiment un plaisir pour les yeux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Empty ath

Message  Jaurel Dim 14 Mar 2010 - 19:57

toujours un emerveillement pour mes yeux ta collec Darthstich La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 120416 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 71991
    dark angelle
    dark angelle
    Minimates
    Minimates

Féminin Nombre de messages : 64

Message  dark angelle Dim 14 Mar 2010 - 20:21

si tu voyais la place que j'ai moi,je t'envie La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 940124 mais c'est aussi un bon moyen de faire attention a la depense La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 703955
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 14 Mar 2010 - 20:38

Barbarian Fan a écrit:BAH SI C4EST POUR te dépanner, je veux bien que tu m'en donnes quelques unes La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 102927
    inon c'est vraiment un plaisir pour les yeux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957

Merci Barbarian, euh pour le don de statues.....zzzt.crrrr, la ligne c'est coupée lol

Jaurel a écrit:toujours un emerveillement pour mes yeux ta collec Darthstich La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 120416 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 71991
    Merci Jojo Wink

dark angelle a écrit:si tu voyais la place que j'ai moi,je t'envie La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 940124 mais c'est aussi un bon moyen de faire attention a la depense La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 703955

T'inquiète, tout évolue dans la vie Wink

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Dim 14 Mar 2010 - 20:41

pour la place il faut être imaginatif et souvent c'est possible de présenter pas mal de proder dans peu de place La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 202475 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 202475 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 202475
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 14 Mar 2010 - 21:01

c'est nickel La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 90443
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 14 Mar 2010 - 21:08

Il est énorme le buste du clone au haut de vitrine !! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Affraid

total classe quand m^me cette collection La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Avenge10 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 ConanBuscema3 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 RECAST
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 644

Message  Egaujedi Dim 14 Mar 2010 - 22:29

Dans le genre distribution de claques dans la G.... vous vous posez là !!

De bien belles pièces dans de biens belles pièces La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Lun 15 Mar 2010 - 0:38

darthstitch a écrit:
    frankythegoon a écrit:
    lecondor a écrit: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 957412
    enfin je suis content maintenant je sais ou garer ma voiture... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 102927
    Tu as bien raison de voir le côté positif des choses. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 362183 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 362183

C'est justement pas mon fort, je suis très défaitiste Sad La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 2426548061
    Comment ca défaitiste ?? non !?! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 281388
    Zina !!!!!!!! ..ton mari à besoin d'une infirmière... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 362183

darthstitch a écrit:
    shokers a écrit:Moi j'ai une trottinette mais pas de voiture je peut la gare ou svp La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 281388 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 102927 je sait La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 279837 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 936870 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 43651

Sur le parking à boulet du Condor La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 102927

Non !!! désolé c'est complet...... Le parking ..c'est la solution au manque de place... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 760426

darthstitch a écrit:Bienvenue dans notre petit espace, une petite visite virtuelle cheers

Toujours le mot pour rire....Bon d'accord ..tout est relatif.. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 102927 . En espérant pouvoir un jour enlever le mot virtuel... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 90443 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 90443 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 90443 ....Sinon, comme toujours... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 15 Mar 2010 - 0:59

lecondor a écrit:
    darthstitch a écrit:Bienvenue dans notre petit espace, une petite visite virtuelle La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Icon_cheers

Toujours le mot pour rire....Bon d'accord ..tout est relatif.. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 102927
    Exactement mon cher Albert. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 202475
    Prend par exemple le vaisseau du Docteur Who : il est énoooooooooorme, mais tient dans une cabine téléphonique.
    L'espace est une drôle de chose.

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Nebuleuse
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Lun 15 Mar 2010 - 5:00

Une superbe collection avec des pièces bien agencer et très bien mise en valeur whoua whoua un éclairage du tonnerre ..... beaucoup de place dispo Twisted Evil ...... la grande classe clap clap

Félicitation pour cette grandiose collection bave coeur
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Lun 15 Mar 2010 - 8:22

WAHOUUUUU comment que c'est possible que ta nouvelle expo soit plus belle que celle d'avant... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Affraid
    Vraiment superbe Bravo pour ton sens de la mise en scene....
    bien vu poto La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Icon_cheers
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Lun 15 Mar 2010 - 9:42

Duke Fleed a écrit:WAHOUUUUU comment que c'est possible que ta nouvelle expo soit plus belle que celle d'avant... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Affraid
    C'est pas dur à comprendre...vue le nombre de jours où il dors sur le canapé, il a tout le temps pour refaire la déco La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 760426
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 15 Mar 2010 - 15:10

Merci les potos, mais c'est vrai que Jojo à raison, même dans un minimum d'espace, avec pas mal d'imagination, on peut faire une bonne présentation, sinon Mr le condor, ça seras avec plaisir Wink, enfin à partir de mai Wink

lecondor a écrit:
    Duke Fleed a écrit:WAHOUUUUU comment que c'est possible que ta nouvelle expo soit plus belle que celle d'avant... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 Affraid
    C'est pas dur à comprendre...vue le nombre de jours où il dors sur le canapé, il a tout le temps pour refaire la déco La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 760426

Et voilà, tu as vendu la mèche, on ne peut rien te dire en secret lol

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 162

Message  MANBAT92 Lun 15 Mar 2010 - 16:30

Que c'est beau tout ça... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 940124 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957
    bargeot
    bargeot
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 330

Message  bargeot Lun 15 Mar 2010 - 18:54

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 423186 BRAVO pour votre collection , des pièces magnifiques , présentation superbe et le tout disposer avec beaucoups de gout ; on en prend plein les yeux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 120416
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 16 Mar 2010 - 12:19

MANBAT92 a écrit:Que c'est beau tout ça... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 940124 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 978957

Merci Manbat Wink

bargeot a écrit:La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 423186 BRAVO pour votre collection , des pièces magnifiques , présentation superbe et le tout disposer avec beaucoups de gout ; on en prend plein les yeux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 120416

Merci Bargeot cheers

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Mar 16 Mar 2010 - 12:37

Elle est magnifique cette collection

clap clap clap
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

Message  BBLACKWOLF Mar 16 Mar 2010 - 16:41

C'est le paradis du collectionneur chez toi cheers j'adore tes étagères avec aux dessus ces illustrations
    tes figurines sont superbeeeeeeeeeeeeeeee amour et le rangement est d'enfer ,
    Je voie que tu a encore de la place pour de futur arrivé Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 16 Mar 2010 - 23:07

yugioh a écrit:Elle est magnifique cette collection

clap clap clap

Merci Yugioh Wink

BBLACKWOLF a écrit:C'est le paradis du collectionneur chez toi cheers j'adore tes étagères avec aux dessus ces illustrations
    tes figurines sont superbeeeeeeeeeeeeeeee amour et le rangement est d'enfer ,
    Je voie que tu a encore de la place pour de futur arrivé Wink

Merci BBLACKWOLF, j'essaie d'optimiser au maximum, enfin plutôt , nous essayons La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 32 2426548061

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 5 Nov 2024 - 17:47