darthstitch a écrit:Ouais mais tu connais pas le problème numéro des femmes par rapport aux hommes
ça c'est ben vrai
darthstitch a écrit:Ouais mais tu connais pas le problème numéro des femmes par rapport aux hommes
C'est pas faux Bon ceci étant elle a encore c'est cheveuxdark angelle a écrit:darthstitch a écrit:Ouais mais tu connais pas le problème numéro des femmes par rapport aux hommes
ça c'est ben vrai
et celles pas bien sous tout rapport, tu les caches où ??darthstitch a écrit:Une petite vue de demoiselles bien sous tous rapports :mrgreen:
lecondor a écrit:et celles pas bien sous tout rapport, tu les caches où ??darthstitch a écrit:Une petite vue de demoiselles bien sous tous rapports :mrgreen:
dark angelle a écrit:heu par contre,si tu veux tu peux me donner la statue de dd et celle qui est a coter aussi
arwen a écrit:lecondor a écrit:et celles pas bien sous tout rapport, tu les caches où ??darthstitch a écrit:Une petite vue de demoiselles bien sous tous rapports :mrgreen:
Il te pose une question Drath' ...ne fait pas le sourd....dark angelle a écrit:heu par contre,si tu veux tu peux me donner la statue de dd et celle qui est a coter aussi
Pas mes deux pièces préférés....Demande lui autre chose ...
J'en conclu qu'elles existent !!!!arwen a écrit:lecondor a écrit:et celles pas bien sous tout rapport, tu les caches où ??darthstitch a écrit:Une petite vue de demoiselles bien sous tous rapports :mrgreen:
Il te pose une question Drath' ...ne fait pas le sourd....
C'est risqué comme proposition !arwen a écrit:dark angelle a écrit:heu par contre,si tu veux tu peux me donner la statue de dd et celle qui est a coter aussi
lecondor a écrit:C'est risqué comme proposition !arwen a écrit:
Sinon, si j'ai bonne mémoire, il a un canapé dont il aimerai bien se débarasser
darthstitch a écrit:question : Mais qui est Drath ?
darthstitch a écrit:et pour les statues pas bien sous tout rapport, il faudras créer une section pour les plus de 18 ans
darthstitch a écrit:question : Mais qui est Drath ?
Sinon Dark Angelle : pas de problème pour les deux statues , je plaisante c'est celles d'Arwen, et la je passerais par la fenêtre avec le canapé
et pour les statues pas bien sous tout rapport, il faudras créer une section pour les plus de 18 ans
dark angelle a écrit:darthstitch a écrit:
Sinon Dark Angelle : pas de problème pour les deux statues , je plaisante c'est celles d'Arwen, et la je passerais par la fenêtre avec le canapé
et si on faisait ça en cachete,elle ne s'en aperceverait pas peut etre