Tes photos sont splendides et nous permettent de bien voir les détails
Félicitations pour cet achat
Ghost Rider a écrit:le Gardien a écrit:Excellentes photos qui permettent de bien voir tout les détails .
Belles statue fidèle en tout point au film
Pareil , bien que je n'aime pas la statue
spider 68 a écrit:Ce Mark1 est super bien réaliser(pour l'avoir vu chez Duncan) et de plus il est énorme
Tes photos sont splendides et nous permettent de bien voir les détails
Félicitations pour cet achat
Grey a écrit:je l'ai déjà dit mais je l'ai vu au FACTS et superbe il est
et je trouve que tu lui a trouvé un bonne place et ces photos... toujours aussi parfaites
merci a à l'appareil photo qui calcule tout tout seul
DiSteFF a écrit:Très belle arrivée Salah et de bien belles photos. Pas pu chopper l'exclu ?
Superbe ensemble dans les nouvelles besta Tu as finalement opté pour un coin que marvel ?
comète a écrit:[
tout pareil un monstre de réalisme, mais je préfère la bowen qui colle plus au comic
Merci Frankyfrankythegoon a écrit:Aïe mes yeux...
Très beau rassemblement !
Merci Logan, mais loin d'un certain MetalDidierLogan a écrit:Le nombre de détails est impressionnant
Une bien belle collec d'Iron Man en tous cas
Merci Rob, rien à voir avec la HT, elle est magnifique cette sideshow, imposante, détaillé, dégageant une présenceThe Green Goblin a écrit:Y a pas à dire, c'est quand même autre chose que le Hot Toys, n'est-ce pas ???
Bravo à vous deux, une vraie tuerie cette Maquette.
Duke Fleed a écrit:Y en a qui font essssspres d'enerver d'autres avec leur collection qui tue
Spider-Manu a écrit:Déjà vu cette collection en vrai, un seul mot BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, ok, ok, ok, comme dirait Joe Pesci, toujours aussi BEAU
spider 68 a écrit:Je viens d'y jeter un oeil et c'est plutôt sympa...c'était le début et surtout axer cinéma
Sans être kitch pour ma part
Le buste de Riddick est super et j'espère que tu le possède encore.........
lecondor a écrit:Je trouve surtout que la collection à mangé de la soupe.... les statues sont plus imposantes maintenant
Et c'est pire que les lapins.......il y en a partout.... partout...
Tu pourrais les éduqués au moins.... ou distribuer les petits
Mais quelle chance d'avoir autant de place....
le Gardien a écrit:Sympa comme début de collection.
Ça date de quand ?
C'est vrai que les pièces on quelque peu changer de format
comète a écrit:puis même si vous avez conservé un peu de pvc, il y a eu un transfert total vers la résine.........ha vous aimez ça la résine ? tss tss tssss
comète a écrit:la meilleure se trouve à casa
c'est vrai que votre collec' a consommé......beaucoup d'anabolisants, avant elle me ressemblait, maintenant elle ressemble à shwarzy
darthstitch a écrit:Ca arrive, ça arrive, l'année prochaine