Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+58
dark angelle
micky willis
educatore75
shokers
Fabacdc
Néo
Frozone
Jaurel
minifig
Egaujedi
bull
Galactus
Ironscab
lecondor
mystique94
duke 13
Donovator
yugioh
tortue-man
The Green Goblin
DiSteFF
Entarrid
MANBAT92
Bran
marvel0476
gambit06800
Grey™
CYBORG
Yoann
fantomas
ax-el
spider 68
PASCALOU 93
frankythegoon
arwen
Metalbears
deadpool15
comète
Zik
Ghost Rider
StormyWeather
Captain Marvel
BBLACKWOLF
green lantern 76
ptit wolvy
Duncan
MARVELOUS
Hulk_X
hornet159b
inferno
Captain Azur
Duke Fleed
Spider-Manu
Logan
Barbarian Fan
le Gardien
wolfie
darthstitch
62 participants

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Message  spider 68 Lun 7 Déc 2009 - 5:19

Ce Mark1 est super bien réaliser(pour l'avoir vu chez Duncan) et de plus il est énorme affraid

Tes photos sont splendides et nous permettent de bien voir les détails top

Félicitations pour cet achat clap
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Message  Grey™ Lun 7 Déc 2009 - 10:13

je l'ai déjà dit mais je l'ai vu au FACTS et superbe il est
    et je trouve que tu lui a trouvé un bonne place et ces photos... whoua toujours aussi parfaites
    merci a à l'appareil photo qui calcule tout tout seul cheers La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 2426548061
    DiSteFF
    DiSteFF
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 291

Message  DiSteFF Lun 7 Déc 2009 - 11:02

Très belle arrivée Salah et de bien belles photos. Pas pu chopper l'exclu ?

Superbe ensemble dans les nouvelles besta La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_wink Tu as finalement opté pour un coin que marvel ?
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Lun 7 Déc 2009 - 11:48

Ghost Rider a écrit:
    le Gardien a écrit:Excellentes photos qui permettent de bien voir tout les détails .
    Belles statue fidèle en tout point au film La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 120416

Pareil , bien que je n'aime pas la statue La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_neutral

tout pareil un monstre de réalisme, mais je préfère la bowen qui colle plus au comic La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 978957
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Lun 7 Déc 2009 - 17:32

spider 68 a écrit:Ce Mark1 est super bien réaliser(pour l'avoir vu chez Duncan) et de plus il est énorme affraid
    Tes photos sont splendides et nous permettent de bien voir les détails top
    Félicitations pour cet achat clap

Merci Spider68 Wink

Grey™️ a écrit:je l'ai déjà dit mais je l'ai vu au FACTS et superbe il est
    et je trouve que tu lui a trouvé un bonne place et ces photos... whoua toujours aussi parfaites
    merci a à l'appareil photo qui calcule tout tout seul cheers La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 2426548061

Merci Laurent, il est doué cet appareil photo, mais il veut pas calculer pour me servir mon café study

DiSteFF a écrit:Très belle arrivée Salah et de bien belles photos. Pas pu chopper l'exclu ?

Superbe ensemble dans les nouvelles besta La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_wink Tu as finalement opté pour un coin que marvel ?

Merci steph, ben en fait l"exclue ne me branchait pas, sinon facilement trouvable à la LCDN pour à peine plus cher, mais le côté voir les yeux de tony une fois le casque fermer m'a refroidit, sinon en effet j'ai finit par opter pour le coin marvel, après on verras selon les arrivées Wink

comète a écrit:[
    tout pareil un monstre de réalisme, mais je préfère la bowen qui colle plus au comic La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 978957

Merci Le cosmique La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 8 Déc 2009 - 12:25

J'adore cette statue, allez quelques photos avec d'autres armures :mrgreen:

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050183-16203bb

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050184-16203c7

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050177-16203d9

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050179-16203ec

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050180-1620403

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050181-1620409

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050182-162041f

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050185-1620431

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050186-1620448

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 P1050178-162045b

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 8 Déc 2009 - 13:25

Aïe mes yeux... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927
    Très beau rassemblement ! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 238304

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Nebuleuse
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mar 8 Déc 2009 - 15:05

Le nombre de détails est impressionnant La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_exclaim

Une bien belle collec d'Iron Man en tous cas La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_cheers

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 180731060332238239La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 180924071714993025La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 200528051841483451La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 200528051902458170La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 200528051905784579
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Mar 8 Déc 2009 - 17:13

Y a pas à dire, c'est quand même autre chose que le Hot Toys, n'est-ce pas ??? La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927

Bravo à vous deux, une vraie tuerie cette Maquette. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 423186
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mar 8 Déc 2009 - 17:14

Y en a qui font essssspres d'enerver d'autres avec leur collection qui tue La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 887129
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2832

Message  Spider-Manu Mar 8 Déc 2009 - 20:46

Déjà vu cette collection en vrai, un seul mot BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, ok, ok, ok, comme dirait Joe Pesci, toujours aussi BEAU La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 238304
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 8 Déc 2009 - 22:38

frankythegoon a écrit:Aïe mes yeux... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927
    Très beau rassemblement ! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 238304
    Merci Franky Wink
    Logan a écrit:Le nombre de détails est impressionnant La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_exclaim

Une bien belle collec d'Iron Man en tous cas La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_cheers
    Merci Logan, mais loin d'un certain MetalDidier lol

The Green Goblin a écrit:Y a pas à dire, c'est quand même autre chose que le Hot Toys, n'est-ce pas ??? La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927

Bravo à vous deux, une vraie tuerie cette Maquette. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 423186
    Merci Rob, rien à voir avec la HT, elle est magnifique cette sideshow, imposante, détaillé, dégageant une présence cheers

Duke Fleed a écrit:Y en a qui font essssspres d'enerver d'autres avec leur collection qui tue La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 887129

Ben quoi Embarassed

Spider-Manu a écrit:Déjà vu cette collection en vrai, un seul mot BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, ok, ok, ok, comme dirait Joe Pesci, toujours aussi BEAU La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 238304

Merci Manupouce
    cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 11 Déc 2009 - 15:07

Je viens de retrouver le début de notre collection, et mes premières photos, je vous laisse découvrir, en tout cas qu'est ce que c'était kitsch, au niveau photo et dispo, merci à toutes les collections sur ce forum, et autres qui m'ont donner des idées pour faire evoluer la nôte Laughing lol

LE DEBUT DE NOTRE COLLECTION

Dernière édition par darthstitch le Ven 11 Déc 2009 - 18:12, édité 1 fois

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Ven 11 Déc 2009 - 15:35

Je viens d'y jeter un oeil Wink et c'est plutôt sympa...c'était le début et surtout axer cinéma watson

Sans être kitch pour ma part Smile

Le buste de Riddick est super top et j'espère que tu le possède encore.........
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Ven 11 Déc 2009 - 18:32

Je trouve surtout que la collection à mangé de la soupe.... les statues sont plus imposantes maintenant

Et c'est pire que les lapins.......il y en a partout.... partout...

Tu pourrais les éduqués au moins.... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927 ou distribuer les petits

Mais quelle chance d'avoir autant de place....
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 11 Déc 2009 - 18:40

Sympa comme début de collection. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 902381
    Ça date de quand ?

C'est vrai que les pièces on quelque peu changer de format La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 75029

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Avenge10 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 ConanBuscema3 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 RECAST
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Ven 11 Déc 2009 - 18:53

puis même si vous avez conservé un peu de pvc, il y a eu un transfert total vers la résine.........ha vous aimez ça la résine ? tss tss tssss La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 11 Déc 2009 - 22:59

spider 68 a écrit:Je viens d'y jeter un oeil Wink et c'est plutôt sympa...c'était le début et surtout axer cinéma watson

Sans être kitch pour ma part Smile

Le buste de Riddick est super top et j'espère que tu le possède encore.........

Merci Spider, et oui en effet je l'ai toujours ce buste, par contre il se trouve comme la plupart des pièces de cette époque dans la chambre drunken

lecondor a écrit:Je trouve surtout que la collection à mangé de la soupe.... les statues sont plus imposantes maintenant

Et c'est pire que les lapins.......il y en a partout.... partout...

Tu pourrais les éduqués au moins.... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927 ou distribuer les petits

Mais quelle chance d'avoir autant de place....

Merci Condor, Je préfère continuer et laisser se reproduire ces petits Saligots Laughing

le Gardien a écrit:Sympa comme début de collection. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 902381
    Ça date de quand ?

C'est vrai que les pièces on quelque peu changer de format La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 75029

Merci Anicet, ca date de fin 2006 Wink

comète a écrit:puis même si vous avez conservé un peu de pvc, il y a eu un transfert total vers la résine.........ha vous aimez ça la résine ? tss tss tssss La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927

Merci Cricri, on n'aime bien surtout celle du Maroc
    tongue

Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Ven 11 Déc 2009 - 23:02

la meilleure se trouve à casa La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_wink

c'est vrai que votre collec' a consommé......beaucoup d'anabolisants, avant elle me ressemblait, maintenant elle ressemble à shwarzy La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 11 Déc 2009 - 23:08

comète a écrit:la meilleure se trouve à casa La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_wink

c'est vrai que votre collec' a consommé......beaucoup d'anabolisants, avant elle me ressemblait, maintenant elle ressemble à shwarzy La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 102927

On voit le connaisseur Laughing

Donc il te faut consommer encore plus d'anabolisants Laughing

Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Ven 11 Déc 2009 - 23:13

yes master...........just do it........the little comet can do La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 75029
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 11 Déc 2009 - 23:39

you are fucktutttttng cosmique moqueur , sinon une autre méthode :

manger des makrout comme Manupouce lol

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Sam 12 Déc 2009 - 11:08

quoi les makrouts sont ensorcelés La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 75029

j'attend toujours mes 15 kgs La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 281388
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Sam 12 Déc 2009 - 23:19

Ca arrive, ça arrive, l'année prochaine La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 362183

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Sam 12 Déc 2009 - 23:34

darthstitch a écrit:Ca arrive, ça arrive, l'année prochaine La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 362183

ça va, c'est bientôt, tu parles bien de l'année 2010 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 Icon_study La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 17 362183

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 5 Nov 2024 - 17:47