Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+58
dark angelle
micky willis
educatore75
shokers
Fabacdc
Néo
Frozone
Jaurel
minifig
Egaujedi
bull
Galactus
Ironscab
lecondor
mystique94
duke 13
Donovator
yugioh
tortue-man
The Green Goblin
DiSteFF
Entarrid
MANBAT92
Bran
marvel0476
gambit06800
Grey™
CYBORG
Yoann
fantomas
ax-el
spider 68
PASCALOU 93
frankythegoon
arwen
Metalbears
deadpool15
comète
Zik
Ghost Rider
StormyWeather
Captain Marvel
BBLACKWOLF
green lantern 76
ptit wolvy
Duncan
MARVELOUS
Hulk_X
hornet159b
inferno
Captain Azur
Duke Fleed
Spider-Manu
Logan
Barbarian Fan
le Gardien
wolfie
darthstitch
62 participants

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Message  Galactus Ven 04 Déc 2009, 13:40

Je vais me répeter, mais ce que je n'aime pas, c'est la personne qui accumule les pièces pour au final avoir un espèce de tas où l'on ne distingue plus aucune pièce et au final, aucune n'est vraiment appréciée.

Là c'est vraiment le genre d'exposition que j'aime, chaque pièce est mise en valeur, les petites lumières sont parfaites pour bien visualiser la résine sans pour autant gacher la peinture par une luminosité trop forte.
    Très bon gout! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Message  comète Ven 04 Déc 2009, 14:33

darthstitch a écrit: donc Comète, tu n'a pas tort, faut que je change ce tissu horrible La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 102927 , j'avais finit par en prendre l'habitude à force, mais il cache les cables en attendant de trouver mieux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Icon_study

tu pourrais prendre à la place ????????????????????????????????????????????? une robe à zina La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 362183
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 04 Déc 2009, 14:59

Merci les potos pour vos commentaires, on essai de faire des efforts, il y a des moments ou ce n'est pas simple de mélanger les genres Neutral

comète a écrit:
    darthstitch a écrit: donc Comète, tu n'a pas tort, faut que je change ce tissu horrible La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 102927 , j'avais finit par en prendre l'habitude à force, mais il cache les cables en attendant de trouver mieux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Icon_study

tu pourrais prendre à la place ????????????????????????????????????????????? une robe à zina La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 362183

Houla, je laisse la personne concerné répondre mais à mon avis, tu vas avoir un coup de ZZZZZZZZZZZ moqueur

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1027

Message  Captain Azur Ven 04 Déc 2009, 15:15

Toujours aussi beau, toujours une superbe collection et une présentation au Top, une de mes collection préférée... Félicitation à tous les deux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 90443 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 90443 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 90443 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 04 Déc 2009, 18:14

Merci Laurent cheers

Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Ven 04 Déc 2009, 18:24

Un grand merci les amis pour les commentaires .......prosterne prosterne prosterne

comète a écrit:

Ou bien on vas utiliser tes moumoutes .. lol ...Et tu vas voir quand je vais t'enfermer dans une vitrine avec une de mes robes pour deco Laughing Laughing

La suite en photo montage.... tongue clown rire rire

Dernière édition par arwen le Ven 04 Déc 2009, 18:25, édité 1 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 04 Déc 2009, 18:24

Des pièces classes, une présentation classe !!
    Classe quoi La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 238304

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Avenge10 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 ConanBuscema3 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 RECAST
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Ven 04 Déc 2009, 18:30

Merci Anicet Wink
    bull
    bull
    Timide
    Timide

Message  bull Sam 05 Déc 2009, 01:28

Une magnifique collection
    Avec un rangement efficace La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Icon_cheers
    Je trouve magnifique la grande statue de thor c'est de qui ?
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

Message  BBLACKWOLF Sam 05 Déc 2009, 12:44

affraid Bor... de m..... ! la collection de folie clap et ma mise en valeur Very Happy que tu bonheur Smile

Je met vite cette page dans mes favoris pour avoir le plaisir de la revoir frote

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Sam 05 Déc 2009, 17:12

Alors la GENIAL !!!
    la dispo cap Iron man je vais la copier La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 95714
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 Sam 05 Déc 2009, 18:01

superbe collect ! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Icon_cheers La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Drunken_smilie La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 286664 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 589531 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 795852 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 973900 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Icon_wink
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Message  hornet159b Sam 05 Déc 2009, 20:49

J'adore cette présentation La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957

bravo à vous deux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 423186
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 06 Déc 2009, 00:03

bull a écrit:Une magnifique collection
    Avec un rangement efficace La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Icon_cheers
    Je trouve magnifique la grande statue de thor c'est de qui ?

Merci Bull, En fait c'est un kit de chez Halimaw, peint par Bran (encore merci pour cette somptueuse peinture Bruno Wink

BBLACKWOLF a écrit:affraid Bor... de m..... ! la collection de folie clap et ma mise en valeur Very Happy que tu bonheur Smile

Je met vite cette page dans mes favoris pour avoir le plaisir de la revoir frote

Merci BBLACKWOLF, c'est trop d'honneur Embarassed

Duke Fleed a écrit:Alors la GENIAL !!!
    la dispo cap Iron man je vais la copier La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 95714

Merci Dany, ah non c'est copyrighté Laughing

PASCALOU 93 a écrit:superbe collect ! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Icon_cheers La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Drunken_smilie La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 286664 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 589531 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 795852 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 973900 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Icon_wink

Merci Pascalou Wink

hornet159b a écrit:J'adore cette présentation La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957

bravo à vous deux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 423186

Merci Hornet159b Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Dim 06 Déc 2009, 10:54

Superbe collection !! J'aime beaucoup, je la met au même niveau que
    celle de Duncan que j'aime également beaucoup et qui est aussi toujours
    très bien photographiée. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957

Une pièce qui attire particulièrement mon regard par la majesté qu'elle dégage...

darthstitch a écrit:

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050083-1608460

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 06 Déc 2009, 14:56

Merci Bruno La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Icon_cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 06 Déc 2009, 15:31

Allez notre dernier pensionnaire La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 75029

Iron Man Mark 1 par Sideshow

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050187-161f9e9

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050137-161fa1c

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050150-161fa2f

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050130-161fa3d

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050174-161fa57

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050134-161fa67

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050164-161fa72

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050135-161fa89

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050165-161fa97

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050138-161faad

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050156-161fac1

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050139-161fb01

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050140-161fb0d

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050141-161fb20

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050149-161fb31

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050142-161fb3d

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050147-161fb4b

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050151-161fb61

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050154-161fb6d

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050157-161fb7f

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050159-161fbb3

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050160-161fbc6

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050162-161fbdf

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050166-161fbea

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050167-161fc01

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050170-161fc0f

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050171-161fc1c

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050173-161fc2f

Sans light-up

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050145-161fc3b

Avec...

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050146-161fc41

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 P1050155-161fc86

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Dim 06 Déc 2009, 15:36

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 783803 Impressionnant le ptit dernier !!

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Nebuleuse
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1027

Message  Captain Azur Dim 06 Déc 2009, 15:43

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 783803 Encore une superbe arrivée, bravo à vous deux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 Dim 06 Déc 2009, 17:11

felicitations , belle piece ! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 238304
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2832

Message  Spider-Manu Dim 06 Déc 2009, 18:24

le xeno à côté fait petit en tout cas superbe arrivée et les détails La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 238304
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 06 Déc 2009, 20:08

Excellentes photos qui permettent de bien voir tout les détails .
    Belles statue fidèle en tout point au film La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 120416

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 Avenge10 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 ConanBuscema3 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 RECAST
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Dim 06 Déc 2009, 21:06

tu m'avait bien caché ça ....EXCELLENT
    Bravo poto
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Dim 06 Déc 2009, 21:07

le Gardien a écrit:Excellentes photos qui permettent de bien voir tout les détails .
    Belles statue fidèle en tout point au film La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 16 120416

Pareil , bien que je n'aime pas la statue Neutral
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 06 Déc 2009, 22:50

Merci les potos, c'est sympa, c'est vrai qu'il en impose, à voir de visu, et dire que j'étais réticent à l'époque Neutral , par bonheur, il est facilement trouvable...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 15:48