Là c'est vraiment le genre d'exposition que j'aime, chaque pièce est mise en valeur, les petites lumières sont parfaites pour bien visualiser la résine sans pour autant gacher la peinture par une luminosité trop forte.
Très bon gout!
darthstitch a écrit: donc Comète, tu n'a pas tort, faut que je change ce tissu horrible , j'avais finit par en prendre l'habitude à force, mais il cache les cables en attendant de trouver mieux
comète a écrit:darthstitch a écrit: donc Comète, tu n'a pas tort, faut que je change ce tissu horrible , j'avais finit par en prendre l'habitude à force, mais il cache les cables en attendant de trouver mieux
tu pourrais prendre à la place ????????????????????????????????????????????? une robe à zina
comète a écrit:darthstitch a écrit: donc Comète, tu n'a pas tort, faut que je change ce tissu horrible , j'avais finit par en prendre l'habitude à force, mais il cache les cables en attendant de trouver mieux
tu pourrais prendre à la place ????????????????????????????????????????????? une robe à zina
bull a écrit:Une magnifique collection
Avec un rangement efficace
Je trouve magnifique la grande statue de thor c'est de qui ?
BBLACKWOLF a écrit: Bor... de m..... ! la collection de folie et ma mise en valeur que tu bonheur
Je met vite cette page dans mes favoris pour avoir le plaisir de la revoir
Duke Fleed a écrit:Alors la GENIAL !!!
la dispo cap Iron man je vais la copier
PASCALOU 93 a écrit:superbe collect !
hornet159b a écrit:J'adore cette présentation
bravo à vous deux
darthstitch a écrit:
le Gardien a écrit:Excellentes photos qui permettent de bien voir tout les détails .
Belles statue fidèle en tout point au film