Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+58
dark angelle
micky willis
educatore75
shokers
Fabacdc
Néo
Frozone
Jaurel
minifig
Egaujedi
bull
Galactus
Ironscab
lecondor
mystique94
duke 13
Donovator
yugioh
tortue-man
The Green Goblin
DiSteFF
Entarrid
MANBAT92
Bran
marvel0476
gambit06800
Grey™
CYBORG
Yoann
fantomas
ax-el
spider 68
PASCALOU 93
frankythegoon
arwen
Metalbears
deadpool15
comète
Zik
Ghost Rider
StormyWeather
Captain Marvel
BBLACKWOLF
green lantern 76
ptit wolvy
Duncan
MARVELOUS
Hulk_X
hornet159b
inferno
Captain Azur
Duke Fleed
Spider-Manu
Logan
Barbarian Fan
le Gardien
wolfie
darthstitch
62 participants

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Message  lecondor Jeu 3 Déc 2009 - 9:42

c'est où pour la PRECO du proder ? La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 760426 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 760426 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 760426
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Empty ais de porc

Message  arwen Jeu 3 Déc 2009 - 10:53

Spider-Manu a écrit:

.....de rien, de rien, j'ai reçu un colis aujourd'hui qui sentait bon, je me suis dit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_cheers La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_cheers La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_cheers les gâteaux et en l'ouvrant La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 2077 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 2077 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 2077 comme chanter Dalida " par......, par..... " La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 281388 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029

T'inquiète Manu ....Laisse moi le temps de prendre mes repères ....La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 554307....Mais tu paye les frais de porc ... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 102927

darthstitch a écrit:
    arwen a écrit:
    comète a écrit:il est prêt à te céder quelques pièces................mais il garde Zzzzzzzzz La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 951396

C'est pas sur .... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 2426548061

3dtriste Tu seras le dernier proders que je vendrais clown je plaisante aie, pas taper attend

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 526658 ..... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 640259
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2832

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

Message  Spider-Manu Jeu 3 Déc 2009 - 12:02

arwen a écrit:
    Spider-Manu a écrit:

.....de rien, de rien, j'ai reçu un colis aujourd'hui qui sentait bon, je me suis dit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_cheers La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_cheers La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_cheers les gâteaux et en l'ouvrant La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 2077 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 2077 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 2077 comme chanter Dalida " par......, par..... " La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 281388 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029

T'inquiète Manu ....Laisse moi le temps de prendre mes repères ....La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 554307....Mais tu paye les frais de porc ... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 102927

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029 je t'envoi 20€ pour 15 kg de gâteaux ça doit suffir, non? La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 95714
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 3 Déc 2009 - 12:13

lecondor a écrit:c'est où pour la PRECO du proder ? La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 760426 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 760426 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 760426

regarde ma signature lol

Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Jeu 3 Déc 2009 - 12:19

Spider-Manu a écrit:

.... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029 je t'envoi 200€ pour 15 kg de gâteaux ça doit suffir, non? La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 95714

affraid affraid Offre généreuse.... Laughing Laughing Laughing
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Jeu 3 Déc 2009 - 12:28

arwen a écrit:
    Spider-Manu a écrit:

.... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029 je t'envoi 200€ pour 15 kg de gâteaux ça doit suffir, non? La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 95714

pour ce prix tu mets des feuilles en or comestibles La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 3 Déc 2009 - 12:55

Spider-Manu a écrit:
    arwen a écrit:
    Spider-Manu a écrit:

pour ce prix tu mets des feuilles en or comestibles La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029

tu auras tes makrout qui font rire du maroc lol

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Jeu 3 Déc 2009 - 13:14

arwen a écrit:
    Spider-Manu a écrit:

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Affraid La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Affraid Offre généreuse.... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 362183 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 362183 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 362183

bigre moi qui croyais que l'inflation stagnait en france ces derniers temps La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029 y a pas à dire la vie parisienne est chère La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 281388
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 3 Déc 2009 - 14:43

comète a écrit:
    arwen a écrit:
    Spider-Manu a écrit:

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Affraid La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Affraid Offre généreuse.... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 362183 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 362183 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 362183

bigre moi qui croyais que l'inflation stagnait en france ces derniers temps La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029 y a pas à dire la vie parisienne est chère La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 281388

Trop chère, mais alors à un point qu'on fait payer nos déplacements pour livrer des objets en main propre moqueur

Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Jeu 3 Déc 2009 - 14:46

et en ++++++ je dirais très très cher pour le cas de ces gateaux, car une fois livrés, à y être vous vous attablez avec manu et non seulement il casque les gateaux + la livraison perso mais aussi le fait que vous les lui mangez sur place

résultat 200 euros le gateau...................ok manu l'araignée reste aux résines c'est meilleur prix La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 362183
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Jeu 3 Déc 2009 - 16:26

darthstitch a écrit:
    Spider-Manu a écrit:
    arwen a écrit:
    Spider-Manu a écrit:

Tant qu'à faire, à 200€ en banlieue ...on trouve de la résine qui faire rire..... et en FS en plus.... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 102927 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 102927
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Jeu 3 Déc 2009 - 21:01

lecondor a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Spider-Manu a écrit:
    arwen a écrit:
    Spider-Manu a écrit:

Tant qu'à faire, à 200€ en banlieue ...on trouve de la résine qui faire rire..... et en FS en plus.... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 102927 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 102927

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029 ouvre une boutique " résine " sur le forum Lecondor La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 Jeu 3 Déc 2009 - 21:05

superbe ! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 286664 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 795852 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 3 Déc 2009 - 23:04

Nouvelles vues d'ensembles, suite à la réorganisation des vitrines

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050083-1608460

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050087-1608476

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050088-160848c

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050080-1608499

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050069-16084af

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050070-16084c0

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050072-16084d3

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050077-16084ed

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050064-16084ff

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050090-160850c

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050092-1608514

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050093-160851e

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050114-160852f

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050116-1608545

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050122-1608551

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050119-1608567

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050120-160856f

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050121-1608578

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050099-16085b2

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050103-16085bc

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050097-16085d1

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050105-16085df

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050110-16085ed

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050106-16085fe

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050112-1608610

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050127-1608620

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 P1050128-160862d

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Jeu 3 Déc 2009 - 23:19

Y'a pas à dire, c'est vraiment vraiment beau!! Et cette mise en place... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 90443 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 90443 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 90443
    Chaque pièce est vraiment mise en valeur! Une référence pour moi!
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Ven 4 Déc 2009 - 1:05

Tout est terrible La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 202475 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 978957

Niveau pieces 25 / 20 pareille niveau deco La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_cheers La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_cheers
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Ven 4 Déc 2009 - 2:10

C'est vraiment très beau , bien agencé top
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Ven 4 Déc 2009 - 7:51

Après le film the best of the best voici le must de la présentation the besta of the besta, bravo les amoureux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 238304
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Ven 4 Déc 2009 - 8:18

Présentation d'enfer et pièces magnifiques, encore une fois un grand bravo a tous les deux pour cette splendide collection La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 286664

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 180731060332238239La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 180924071714993025La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 200528051841483451La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 200528051902458170La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 200528051905784579
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Ven 4 Déc 2009 - 8:36

Une présentation qui claque avec de superbes pièces vraiment très bien mis en valeur également grâce un super éclairage (chose qui à mon avis est importante) affraid affraid

C'est excellent clap je trouve que vous faites de très bon choix au niveau de vos achats top et les photos sont toujours nickel amour

Félicitations vous êtes de vrai passionnées et ça se ressent par la superbe mise en valeur de votre collection yes
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Ven 4 Déc 2009 - 11:20

ouaip m'sieur c'est vraiment zoli..............grosses pièces, gros contrat edf, belle présentation au moins là je peux dire que le noir sublime ++ la résine que le blanc ( c'est noté La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_study )................
    1 chose, sous galadriel et le garde impérial bleu.....c'est quoi ce tissu ? t'avais pas mieux ? La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 281388

enfin pour ces bèèèèlles tofs un grand..... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 978957
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 4 Déc 2009 - 12:41

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, et toutes les critiques sont les bienvenues, ça permet de prendre du recul sur la présentartion et l'améliorer; donc Comète, tu n'a pas tort, faut que je change ce tissu horrible lol , j'avais finit par en prendre l'habitude à force, mais il cache les cables en attendant de trouver mieux study

Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 18

Message  Ironscab Ven 4 Déc 2009 - 13:16

Superbe collection ! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 940124 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 940124 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 940124

J'adore la façon dont vous avez réparti ces magnifiques pièces La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 238304
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Ven 4 Déc 2009 - 13:19

Faut vraiment que j'arrête de venir voir votre collection, à chaque fois je m'arrache les rétines... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 102927
    C'est tellement bien présenté, aéré, chaque pièce est parfaitement mise en valeur individuellement et trouve sa place dans la présentation globale... non, vraiment, aucune critique à formuler. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 90443

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Nebuleuse
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Ven 4 Déc 2009 - 13:32

vraiment une collection splendide !! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 90443

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 75029 moi aussi je me fais mal aux yeux... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Icon_wink

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 15 Greenl10

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 5 Nov 2024 - 17:49