darthstitch a écrit:Le DD Shadowland est réellement extraordinaire, je ne cracherais pas pour l'avoir
même pas en rêve....
darthstitch a écrit:Le DD Shadowland est réellement extraordinaire, je ne cracherais pas pour l'avoir
Submariner a écrit:darthstitch a écrit:Le DD Shadowland est réellement extraordinaire, je ne cracherais pas pour l'avoir
même pas en rêve....
Lord A a écrit:Alors, voici un petit up sur mes avancés... C'est assez tranquille en ce moment.
DD shadowland fini:
Et le Scarlet Spider en travaux
Non je ne connais pas bien, je ne li pas, je suis attaché a tous ces personnages de bande dessiné parce que j'ai lu quand j’étais petit, je découvre par les statues bustes et votre connaissance a tous de ce "monde" d'autres persos et suis très contant, je ne suis plus attiré par la lecture, juste attiré par les statues, mais je suis très bien comme ça car cet univers est toujours comme dans mes souvenir pour moi,Das a écrit:Ton custom est bien meilleur que cette période "Shadowland" de DD où il devient le chef de La Main (mais en fait, c'est pas lui, c'est un démon tout ça, tout ça…) ;-)
Bref, si tu ne connais pas bien ce DD là, tu n'as rien raté…