Jarvis, chose promise, chose due; voici les reprises de couleurs d'Avalanche
Reste à faire les yeux, les traits et les cotés de l'armure et le noir du dessous du buste et du socle...
Si tu vois d'autres trucs, n'hésite pas!
Merci le Gardienle Gardien a écrit:Des travaux de folies !!!
Des textures ( roches bois , métal , fourrure) de haut niveau , voir de très haut niveau
Les peaux ne sont pas en reste, manque encore un chouille de nuances , mais alors tu me troue le ....
J'ai pas intérêt de chômer... je reprend le boulot demain matin, finalement... Si je ne veut pas prendre trop de retard sur les objectifs que je me suis fixés... hop hop hop!Barbarian Fan a écrit:Ah ouais !!! le bleu est superbe ainsi
hâte de le voir en vrai ce week-end celui-là !
ça chôme pas en ce moment dis-donc !
Je suis content que ça te plaise... je termine les derniers détails, alors!jarvis69 a écrit: Super rien a dire
C'est déjà trop tard fallait réagir avantBarbarian Fan a écrit:
(Faut que je te file du boulot avant que tu ne sois trop pris )
Pas mieux! Mais c'est qu'un WIP... quoique la crosse est superbe pas la peine de la laisser en WIP ellesilver samourai2 a écrit:
Le vert du costume est définitif? Je le trouve un poil palot ... mais tu sais bien, les goûts et les couleurs
Joli l'effet bois sur la crosse du fusil dans le dos
le vert est trop clair, trop chewing gum c'est un vert plus camouflage ou "forêt" au choix qu'il faudraitLord A a écrit:
Pour le Solo, je reste sur ces teintes alors... je te peaufine les détails, les nuances... je refais la cross du fusil qui à légèrement verdi (c'est le costume qui a déteint... ) à l'identique... Pour les grenades, métal ou vert?
Ah oui, là, c'est dingue car on dirait vraiment que tu l'as modifié et comme tu le précises, la dominante est verte :scratch:alors que sur les premières images, il est tout bonnement parfait.Lord A a écrit:Ok Micky, je refais des photos demain à la lumière du jour, que tu te rendes mieux compte des teintes...
Merci Redwing pour tes retours que je prend toujours avec sérieux, sachant l’œil expérimenté que tu as...
Je pense que le soucis majeur (avant même de dire si les couleurs vont ou pas) est mon manque de maîtrise pour prendre des photos!
On s'en rend compte avec le socle que je n'ai pas retouché: sur la photo "avant" les teintes sont bonnes (mais pas la luminosité) alors que sur la photo "après", il parait vert...
Après il est fortement possible que le buste soit trop orangé (ou autre), je referais des photos demain afin d'avoir une meilleur luminosité... et de mieux savoir si les teintes vont ou pas.
Pour les paumes, je verrai les éclaircissement une fois le pelage fini (afin de pas avoir à faire 30 000 retouches)
Il s'agissait d'ours bruns mais au-delà de la taille, le dessous d'une patte n'est jamais uniformément noirmicky willis a écrit:C'est des ours ou des grizzlys que tu as observé?
Plus sérieusement en cherchant des références j'en ai vu de toutes les couleurs (et sans jeu de mots ) pour le pelage, pour l'intérieur des pattes en vrai c'est plutôt gris et dans les références Marvel que j'ai c'est marron...
Après c'est toujours le débat peinture réaliste ou comics... le socle est superbe mais n'est pas du tout esprit Bowen du coup on peut prendre des libertés aussi sur le buste
Pour en revenir à l'intérieur des pattes, même si trop foncé ça passait bien avec la version "avant" mais moins avec la nouvelle version. De toute façon si j'ai donné autant de kits à LordA c'est parce que je sais qu'on a la même "sensibilité artistique", du coup je sais qu'il va faire ce qu'il faut et que je serais pas déçu (la prise de photos ne rentre pas dans ce domaine )
On attend les prochaines photos et on en rediscutera