Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+45
MrJoker
Noirorc
Rody Siffrecco
micky willis
Das
Jaurel
venom77
Red Rocket 64
doom
exar
Wolverineorigins
elektrik
khorgan
risingstar
nanjysan
krona1968
Barbarian Fan
BBLACKWOLF
logan60
Sélina
ryujay
Logan
Galactus
Chlouis
applefish
silver samourai2
Asphodele
darthstitch
Miaka
STARFIRE
bruno
ynko
MARVELOUS
darwinmonkey
Duke Fleed
le Gardien
shokers
frankythegoon
comète
devilmanstreet
Spider-Manu
StormyWeather
captain america
Ghost Rider
Bran
49 participants

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs)

Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Empty Re: Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs)

Message  Bran Dim 25 Juil 2010, 21:49

Je viens de découvrir un nouveau master painter "Amiral Mick", un vrai tueur, je vous laisse juger par vous même...

Peindre ce superbe buste (sculpté par Max) est un exercice très intéressant, en effet il rassemble quelques éléments difficile à imiter avec de la peinture : la chair, le sang, les yeux, les cheveux, le métal ..
    La préparation du buste (petits défauts de moulage) est assuré par Max, je me concentre donc sur la peinture..[/td][/tr][/table]

La première étape : une couche d'apprêt pour facilité l'accroche de la peinture et pour supprimer le rendu translucide de la résine

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_01

Ensuite je commence par peindre la peau , un gros travail de "mélange des couleurs" est la seule manière de réussir cette teinte. Il existe des tubes de peintures "ton chair" dans le commerce qui peuvent servir de base au mélange mais ça ne remplacera jamais le travail sur la bonne vieille palette !

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_02
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_03

le dossier suivant : les lèvres … elles paraissent peu de chose mais une couleur trop rouge et notre terminator aura une petite touche féminine :cwm38:. La couleur des lèvres est dérivée de la couleur de la peau , un peu plus sombre et rouge mais le point essentiel c’est de faire un dégradé de l’intérieur vers l’extérieur.

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_04

à cette étape, le buste commence à prendre vie mais il manque des nuances dans cette couleur, en effet personne n’a une peau aussi uniforme, même les acteurs ne sont pas maquillé avec une seule couleur mais plutôt 3 ou 4 pour donner du "relief" au visage.

J’utilise du pastel sec avec un gros pinceau doux, de la même manière que pour une poudre à maquiller :

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_05
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_06

j’obtiens un rendu plus abouti , les effets sont ici très comparable à ceux obtenus avec un aérographe …

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_07
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_08

Le défaut que je trouve à l’aérogaphe , c’est qu’il est impossible de revenir sur le dégradé, une fois la peinture pulvérisée c’est la fin … ici la pastel peut très bien se fondre davantage avec un glacis :

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_09

le résultat est beaucoup plus naturel :

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_10

Pour enrichir le tout de quelques nuances supplémentaires, je passe un glacis plus clair sur certain détails pour les faire ressortir et des touches de pastels sombres sur les impacts de balles :

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_11
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_12

Passage à la partie déchirée de notre ami.
    Je passe un marron (Terre d’ombre) sur l’enssemble des parties de …viande grillée , les cheveux et surciles.

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_13

Et j’enchaine avec le métal (car le sang viendra plus tard ..patience)

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_14
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_15

Au sujet des cheveux et sourciles, je fais quelques nuance (éclaici avec de la couleur terre de sienne) et des dégradés entre la peau et les cheveux , le dégradé le plus large se situe au niveau des tempes :

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_16

Dossier suivant : les yeux. Souvent on me demande des yeux en verre, jusque là je répondais qu’une bonne peinture peut faire l’illusion , mais je dois reconnaître, maintenant que j’ai pu voir des bustes 1/1 aux jolis yeux translucide (merci daredevil) que ces yeux apportent un réalisme encore plus abouti.
    Mais bon ..en attendant de pouvoir faire des yeux ultra-réaliste … je fait comme ça :

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_17
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_18
    Je fais attention de ne pas laissé trop de blanc au dessus de l’iris , avec plus de blanc on obtient un regard effrayé qui ne colle pas avec l’expression du visage.
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_19
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_20
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_21
    (un petit trait sombre sous les yeux pour simuler les cils):
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_22

Puis un peu de salissure noir et marron sur la partie en métal au moyen d’un lavis:

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_23

et enfin un peu d’hémoglobine ( un glacis brillant un peu épais de rouge et de terre d’ombre) … et bon appétit bien sûr.

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_24

Il manque un truc au niveau du regard … mais oui ! un vernis bien brillant ! :

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_25

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_26

Habillons le d’un t-shirt gris …oui parce qu’il porte un t-shirt noir au début mais après avoir reçu les soins de sarah Connor (extraction de balle à la grosse pince de garagiste), il a changé de t-shirt ..le garagiste doit avoir les mêmes mensuration que swarzy … mouai …on va dire que c’est ça …bref .

éclairage sur la star et photo de la star par moi-même … il est sympa , il n’a pas bougé :

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Arnold_27
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Empty Re: Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs)

Message  darthstitch Dim 25 Juil 2010, 21:57

Ouille tu as un "concurrent" sévère Bruno, il est vraiment doué whoua

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Dim 25 Juil 2010, 22:23

Tu peux même dire qu'il est extrêmement fort !! Je suis toujours heureux de voir des talents comme celui-ci et de partager ces découvertes, c'est pour ça que je poste. Si j'avais un sentiment de concurrence je n'aurai pas posté ce sujet Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Icon_wink , j'ai plutôt un sentiment d'admiration et aussi de la motivation, car je vois qu'il est toujours possible d'aller plus loin. De l'émulation Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 202475 , de la concurrence Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 264465 .
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Dim 25 Juil 2010, 22:36

Ca à l'air tellement simple en plus 3dsurpris
    Superbe !!!! whoua

T'as un lien?
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 25 Juil 2010, 22:43

Non du diou Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803

Ce travail frôle la perfection !! Je ne vois pas un buste 1.1, mais Arnold lui même .

C'est tellement fin et simple a la fois en lisant les explications que c'est évidement compliqué a réaliser dans la réalité.

Juste un truc si l'on chipote, mais je ne sui spas sur de moi, c'est la couleur des cheveux, il me semble que les films de terminator, Schwarzy porte un noir "corbeau" au lieu de son châtain naturel, mais bon.

Si je déguste avec un grand plaisir cette peinture , que dire du sculpt qui est d'une rare perfection également;

Un ensemble de folie !!

Merci Bruno , mais je te pense capable du même rendu ( a condition d'avoir la pièce qui permette de t'exprimer )

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 978957 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 978957 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 978957

Et chapeau bas a l'Amiral Mick ainsi qu'au sculpteur de génie Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Icon_cheers

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Avenge10 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 ConanBuscema3 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 RECAST
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Lun 26 Juil 2010, 00:48

c'est photo-réaliste Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 940124

du très très haut niveau ... Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 238304 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 238304 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 238304

la texture de la peau me laisse Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Lun 26 Juil 2010, 08:26

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 au sculpteur , pour son travail exceptionnel ( n'oublions pas que pour les films, la tête de l'acteur est moulée ou scannée et cela ne donne pas forcement un meilleur résultat ...)

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 au peintre pour le travail de peinture criant de réalisme et pour sont tuto dont l' apparente simplicité cache en fait un boulot colossal !

et enfin, Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 à Bran, pour nous avoir fait partager cette découverte !
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 357

Message  Chlouis Lun 26 Juil 2010, 09:14

juste pour info ce n'est pas une sculpture mais une empreinte de la tète d'arnold Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Lun 26 Juil 2010, 09:24

Merci pour l'artiste exceptionnel.

Pour compléter ce petit article trouvé sur MKII, je vous poste une partie de l'article sur MAX, le sculpteur de cette merveille. le reste est ici sur MKII -> LIEN
    Désolé je n'arrive pas à mettre un lien correctement Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Icon_pale

(Anicet, est ce que tu préfères les cheveux plus sombres de Schwarzy sur cette version??)

A mon avis Schwarzenegger a son rôle ultime dans Terminator 2, c'est aussi pour moi le meilleur film de la série.
    Le but avec ce buste était de montrer le contraste entre son apparence humaine et robotique. Je ne voulais pas que tout son visage soit abimé donc l'étape 4, crée par les studios Stan Winston, était parfaite. Ils ont vraiment repoussés les limites des effets spéciaux avec ce film.
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 T2_max_01

Pour débuter, j'ai rassemblé le maximum de références possibles pour ce buste, captures d'écran, photo du maquillage, empreinte de l'acteur...
    La sculpture est réalisée en Chavant NSP soft. Cette pâte est idéale pour ce genre de projet, car elle permet de mettre en place les volumes assez rapidement. Cependant, elle est quand même assez dure pour sculpter des détails fins.
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 T2_max_02

Dans le film, le perso n'est pas vraiment expressif, pour le rendre plus vivant j'ai choisi de lui tourner la tête et de froncer un peu les sourcils.
    Je voulais une découpe simple pour le bas du buste afin de pouvoir l'exposer tel quel ou le rajouter sur le torse d'un mannequin.
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 T2_max_03
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 T2_max_04

[size=10pt]3 – Les détails :[/size]
    Pour les textures de la peau, je commence par définir les rides puis les pores avec un cure-dents. J'utilise ensuite un bout de brosse pour chien, cela permet d'unifier les textures tout en les rendant aléatoires.
    C'est impressionnant de voir, comment sur un visage, les pores ont un sens bien précis. l' idéal est d'avoir une glace en face de soi et d'essayer de les recréer. L'ensemble est ensuite lissé au White-Spirit.
    Je recommence ces opérations jusqu'à être satisfait du résultat.
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 T2_max_05
    Pour les cheveux, reproduire la coupe de Scharzy à la brosse m'a pris beaucoup de temps. Il fallait que ça ait l'air fluide et léger.
    Je commence par placer quelques boudins de Chavant tout en respectant le sens d'implantation des cheveux, je leur donne ensuite du mouvement. Puis, je crée les détails en utilisant des outils de plus en plus fin pour finir avec une épingle.
    En tout j'ai dû passer 2 semaines rien que pour les cheveux.

Les yeux sont des billes de 24mm que je moule et tire en résine. Elles sont ensuite intégrées dans la sculpture pour avoir l’aspect d’une sphère parfaite. Je les réutilise plus tard pour faire les yeux définitifs qui sont un mélange de résine blanche et de résine transparente.
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 T2_max_06
    Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 T2_max_07

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 T2_max_17

Si vous souhaitez en savoir plus
    vous pouvez lire la présentation de MAX sur MKII et la suite de cet article. c’est ICI.
    NB:
    Merci à MKII pour ces articles exceptionnels
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 26 Juil 2010, 11:44

La claque visuelle, un tel réalisme c'est fou !!! Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

Message  STARFIRE Lun 26 Juil 2010, 11:59

EXCELLENT ! tout y est... Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 423186
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 26 Juil 2010, 12:38

C'est dingue, d'atteindre un tel niveau dans l'illusion, eh bien je suis sur le c.. whoua

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 357

Message  Chlouis Lun 26 Juil 2010, 14:07

bran , c'est une empreinte , je ne dit pas ça dans le vent , je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi je le sait

regarde juste la première photo la déformation du crane les oreilles la forme du buste les personnes qui sculptent un peu seront que jamais ont ne sculpterai les oreilles de cette façon ni le crane lorsque l'on démarre No
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Empty ayé sur

Message  Bran Lun 20 Sep 2010, 21:59

A présent un jeune peintre espagnol qui s'est essayé sur des figurines Knight Models de 70 mm de haut. Je poste ici, il le mérite grandement et en plus c'est du super héros.... Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Affraid

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Img4c85451891091

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Img4c85453984b99

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Img4c85b5c568bcd

Sur du Star War à la même échelle, il est toujours aussi fort... Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Img4c87ba56b4e9b

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Img4c8668b37f9a2
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 20 Sep 2010, 22:03

Une telle précision c'est hallucinant Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Affraid

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 180731060332238239Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 180924071714993025Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 200528051841483451Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 200528051902458170Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 200528051905784579
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Lun 20 Sep 2010, 22:13

Logan a écrit:Une telle précision c'est hallucinant Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Affraid

En parlant de précision, voici ce que fait Sylvain Deschamps, un figuriniste "hors norme" c'est bluffant...

Edit : Désolé, les photos ne passent pas, dommage, Sylvain a dû les rendre "incopiables" il ne doit pas vouloir les rendre "publiques", tant pis, je trouverai une solution + tard. Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Icon_wink

Dernière édition par Bran le Mar 21 Sep 2010, 10:55, édité 1 fois
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28631

Message  ynko Lun 20 Sep 2010, 22:53

pourquoi tu as posté ça 5 fois Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Icon_scratch

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Ipict010
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Lun 20 Sep 2010, 23:01

Arghhhh, c'est réellement impressionnant, c'est plus des lunettes qu'il faut, mais un microscope pour peindre pareil détails Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803

Bravo a tout ces maitres peintres Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 978957 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 978957 et merci Bruno pour ta gentillesse de nous faire partager ça

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Avenge10 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 ConanBuscema3 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 RECAST
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Mar 21 Sep 2010, 00:51

Bran a écrit:A présent un jeune peintre espagnol qui s'est essayé sur des figurines Knight Models de 70 mm de haut.
    Ce sera quoi quant il s'y mettra sérieusement? affraid

Une matrise technique et des lumières parfaites prosterne prosterne prosterne

Sylvain Deschamps, c'est ma génération, dommage que je ne vois pas les photos de son taf Suspect
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 21 Sep 2010, 11:41

Quelle maîtrise... Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 90443

Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Nebuleuse
    ryujay
    ryujay
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 281

Message  ryujay Mar 21 Sep 2010, 12:28

Ha oui très très beau !! clap
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 21 Sep 2010, 12:30

Du travail de haute précisions Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Mar 21 Sep 2010, 20:59

ce sont les photos pour la pub de knight models et c'est clair qu'avec une telle peinture, on craque un max le fond de son porte monnaie. ça attire l'oeil !!!!!!

tiens justement, je vais recevoir bientôt le mark 1 et j'ai reçu dernièrement le magneto et le dio wolverine vs sabretooth de la même marque.

c'est d'ailleurs avec ces superbes peintures que j'essaye de caler mon boulot. mais c'est pas encore gagné ........
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Mar 21 Sep 2010, 22:41

bruno a écrit:ce sont les photos pour la pub de knight models et c'est clair qu'avec une telle peinture, on craque un max le fond de son porte monnaie. ça attire l'oeil !!!!!!

Normal Bruno, c'est lui qui a été choisi par KM pour faire les exemplaires servant de photographies pour l'emballage des produits. Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 Icon_wink
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606

Message  captain america Mer 22 Sep 2010, 00:51

de petites merveilles Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803 Grands Artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs) - Page 3 783803

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 20:45